Devil Beside You
+7
hoshizora
oufara
Seruma
fleural77
ceres8_c
introspectre
arashidream95
11 participants
Page 1 sur 1
Devil Beside You
Les acteurs principaux:
*Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue
*Mike He dans le rôle de Ahmon, Jiang Meng
*Tsai Pei Lin dans le rôle de Qing Zi
*Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi
Résumé:
Qi Yue (Rainie Yang) est folle amoureuse de Yuan Yi (KingOne), le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng) (Mike He), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.
Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université...
-source Nautiljon-
Infos complémentaires:
*Le drama est basé d'un manga shojo japonais "Akuma de Souro" de Takanashi Mitsuba.
OST:
Chanson d'Opening: Huang Yida - "Chou Nan Ren"
Chanson d'Ending : Rainie Yang - "Ai Mei"
Chanson d'Ending : Rainie Yang - "Ai Mei"
Mon avis:
Oh mon dieu... que dire de Mike He, à part qu'il est beau, mystérieux... la grande classe!!!
Ce drama est l'un des premiers taïwanais vu et je n'ai pas été déçue du tout
Le couple formé avec Rainie Yang est à croquer :
le personnage de Mike He, je l'adore... il est doux et se montre tendre quand il faut, un geste, un sourire de tueur, un regard de démon et hop...je craque et j'en oublie qu'il peut parfois être froid et blasé.
Un drama qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir en suivant les aventures de tous ces personnages.
arashidream95- Messages : 840
Re: Devil Beside You
Classique mais excellent, j' adore le duo Raine Mike et leur bisous ^^ Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.Mais j' aurai une fin plus passionnelle.
Moi aussi je veux un demi frere demon aussi cute
introspectre- Messages : 49
introspectre a écrit:Classique mais excellent, j' adore le duo Raine Mike et leur bisous ^^ Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.Mais j' aurai une fin plus passionnelle.
A 200% d'accord avec toi. J'ai adoré et la partie avec les gants trop mimi. Je veux les mêmes.
ceres8_c- Messages : 57
J'ai beaucoup aimé ce drama ^^ Super couple avec une bonne alchimie entre les deux acteurs, une histoire intéressante, des personnages attachants même la peste devient attachante et ce n'est pas trop surjoué comme parfois avec les dramas taiwanais ^^
N'hésitez pas regardez-le
N'hésitez pas regardez-le
fleural77- Messages : 448
C'est le premier drama taiwanais que j'ai vu!!
Le mandarin, ça m'a fait super bizarre, surtout qu'on entend que "Chi chi chi" lol mais j'aime bien l'intonation x)
Bref, mais je n'ai vu que la moitié vu que c'était compliqué à trouver, avec les versions de 14 et de 20 épisodes X_X
mais bon c'est sur un jour je le terminerai :P
Ma note : 15.5/20
Le mandarin, ça m'a fait super bizarre, surtout qu'on entend que "Chi chi chi" lol mais j'aime bien l'intonation x)
Bref, mais je n'ai vu que la moitié vu que c'était compliqué à trouver, avec les versions de 14 et de 20 épisodes X_X
mais bon c'est sur un jour je le terminerai :P
Ma note : 15.5/20
Seruma- Messages : 105
Mon tout premier drama mais vraiment mon tout premier !!!Il ma vraiment plu et c'est grâce a lui que j'aime les drama maintenant je le regarde de temps en temps je ne oublierait jamais !!!!!
oufara- Messages : 84
Premier drama Taiwanais. Rainie Yang Magnifique, mais bizarrement j'étais beaucoup plus intriguée par l'histoire du couple de Qing zi et Yuan Yi ! =). En tout cas drama très agréable à regarder :).
hoshizora- Messages : 204
mon premier drama taiwanais, j'ai adoré, je l'ai regardé une deuxiemme fois il y a pas longtemps ^^
l'histoire me plait toujours autant, meme si les mmimique de rainie me soulent mais elle me fait rire en meme temps xD
il est bien tourné meme si des moment on sait comment certaine situation va finir xD
le sourir de demon que mike nous sort *.*
l'histoire me plait toujours autant, meme si les mmimique de rainie me soulent mais elle me fait rire en meme temps xD
il est bien tourné meme si des moment on sait comment certaine situation va finir xD
le sourir de demon que mike nous sort *.*
Les personnages sont attachants, l'histoire avance, enfin tout pour faire un bon drama quoi (même si je préfère WWL).
A voir !
A voir !
sarah-chan- Messages : 39
J'ai vraiment adorées !! Mike He et Rainie Yang sont très attachants dans ce drama ,tout comme dans "why why Love"
Dramamapassion- Messages : 21
Mon premier drama Taiwannais !! J'ai vraiment eu un coup de coeur :-D
On ne se lasse pas de le regarder encore et encore. Tout les personnages sont attachants ^^.
A voir et re-re-revoir :-)
On ne se lasse pas de le regarder encore et encore. Tout les personnages sont attachants ^^.
A voir et re-re-revoir :-)
Paw-chan- Messages : 108
Page 1 sur 1