Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

God Of Study

+10
Kikanana
Goo Ha Min
Mariago
mouflette06
MihaRu
Max
maurane
seika
mushu04
arashidream95
14 participants

Aller en bas

God Of Study Empty God Of Study

Message par arashidream95 Ven 14 Jan 2011, 08:39

God Of Study 20091211
Titre: 공부의신 / Master of Study / God Of Study
Genre: Ecole, Romance, comédie
Scénariste: Yoon Kyung Ah
Episodes: 16
Année: 2010

Les acteurs principaux:
*Kim Soo Ro dans le rôle de Kang Suk Ho
*Bae Doo Na dans le rôle de Han Soo Jung
*Yoo Seung Ho dans le rôle de Hwang Baek Hyun
*Go Ah Sung dans le rôle de Gil Pul Ip
*Park Ji Yeon dans le rôle de Na Hyun Jung
*Lee Hyun Woo dans le rôle de Hong Chan Doo
*Lee Chan Ho dans le rôle de Oh Bong Goo

Résumé:
Kang Suk, ancien délinquant, est un avocat à qui on a confié la mise en liquidation d'un établissement scolaire;
mais contre tout attente, il décide de sauver l'école et pour ca, constitue une classe spéciale, composé de 5 lycéens aux résultats médiocres, afin de leur faire intégrer une grande université .

Infos complémentaires:
*Ce drama est basé sur le manga japonais « Dragon Zakura».
*l'actrice Park Ji Yeon fait partie du groupe coréen T-ara.

OST:
Ernest - Because I'm Weary (très jolie chanson)


Photos:
Spoiler:

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce drama;
Les jeunes acteurs sont vraiment bien (avec une préférence pour Yoo Seung Ho), et sympathique.
J'ai bien aimé l'histoire de faire sortir du lot des jeunes en difficultés, leur évolution durant ce
changement, mais aussi, la remise en cause des méthodes d'enseignements des profs (car le problème ne vient pas toujours des élèves!!)
Pour moi, ce drama est une belle surprise, car à l'origine, je l'ai pris sans conviction (juste histoire de meubler un manque de drama coréen) et je me suis retrouvée à le suivre avec plaisir.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par mushu04 Ven 14 Jan 2011, 11:44


Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait une version de dragonzakura en coréen!!
Merci de la découverte God Of Study 857768
mushu04
mushu04

Féminin Messages : 1266
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par seika Ven 14 Jan 2011, 21:50

rah!!! j'ai trop envie de le voir se drama mais depuis que la DP la je sais pas ou le trouver en entier T_T

En plus c'est justement parceque c'est la version coréen de Dragon Zakura que j'ai envie de le voir u_u
seika
seika

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par maurane Lun 31 Jan 2011, 19:31

La chanson est super belle c"est vrais ! j"ai pu voir que les 3 épisodes je suis désespéré de ne pas trouver la suite :/

Edit modo : fusion des 2 messages

* 3 premiers épisodes désolé, j'ai écri trop vite :)
maurane
maurane

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Max Lun 31 Jan 2011, 19:34

Si on connaît (et qu'on adore, comme moi) DragonZakura, la version coréenne est impossible à regarder >.>
Les élèves sont sympas, mais le prof... le prof... *pleure*

La musique est cool par contre :)



Maurane : tu peux utiliser la fonction "éditer" sur tes posts, et corriger/réécrire ce que tu veux par la suite God Of Study 575292
Max
Max

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par maurane Lun 31 Jan 2011, 19:36

ah ! ok merci c"est bon à savoir ;)
maurane
maurane

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par arashidream95 Lun 31 Jan 2011, 19:55

Max a écrit:Si on connaît (et qu'on adore, comme moi) DragonZakura, la version coréenne est impossible à regarder >.>
Les élèves sont sympas, mais le prof... le prof... *pleure*

La musique est cool par contre :)

Ben tu vois, moi, j'ai pas aimé la version japonaise...en même temps, je pense que les deux "versions" peuvent être regardé - en fait, le gros de l'histoire est le même, mais ce qui peut faire la différence c'est le style du drama en lui-même, par la facon de le filmer, la facon de jouer des acteurs...et ça essentiellement grâce ou à cause de l'origine soit japonaise soit coréenne de la version (euh, je ne sais pas si je me fais bien comprendre là !!?? PomFolle )



Dernière édition par arashidream95 le Lun 31 Jan 2011, 21:23, édité 1 fois
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par maurane Lun 31 Jan 2011, 19:56

moi j'ai compris x) !
maurane
maurane

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par arashidream95 Lun 31 Jan 2011, 20:00

Merci maurane, t'es bien gentille !! Very Happy
et si tu veux le voir (un team indépendante est en train de le traduire)
****
il y a 7 épisodes pour l'instant.

Note modo :
Les liens vers les autres sites ou forum sont permis, excepté les liens vers des dramas licenciés.
J'ai donc retiré le lien.
Désolée Arashidream d’avoir oublié de te signaler ça lorsque tu m’as posé la question sur les liens.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Max Lun 31 Jan 2011, 21:20

arashidream95 a écrit:ce qui peut faire la différente c'est le style du drama en lui-même

Personnellement je trouve que la version japonaise repose totalement sur l'interprétation de Abe Hiroshi, qui porte le drama à lui tout seul.
Même si j'adore les autres acteurs (yamapi, masami,...), je ne peux qu'observer comment Hiroshi influe sur chaque scène, chaque instant.
Il a un charisme indéniable, et c'est la raison pour laquelle son rôle de leader est si convainquant.

C'est justement le problème de la version coréenne, où l'acteur qui joue l'avocat/prof est... mou.
Alors les élèves, les autres profs, la directrice, etc peuvent être sympas, mais ils gravitent tous autour d'un axe central inexistant.

Évidemment ce n'est que mon opinion ^^, et je trouve ça bien que d'autres personnes puissent aprécier ce drama (J ou K version) car les astuces pour étudier sont vraiment utiles, et l'ambiance générale du drama motive à bosser.
Max
Max

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par arashidream95 Lun 31 Jan 2011, 21:35

On est bien d'accord que je ne disais pas ça pour affirmer que mon avis était meilleur que le tien, hein ??!!
(mais ça peut être un complément de mon avis d'origine)

Heureusement, que nous ne sommes pas d'accord sur tout et que nous n'avons pas tous les même goûts - c'est ça qui rend les débats intéressants, et qui nous permet de trouver notre bonheur dans ce large univers dramas entre japonais, coréens, taiwanais et thaïlandais (ouais faudrait pas les oublier les lakorns !)


Donc, le mieux pour les futurs dramateux de ce drama - c'est de regarder Dragon Zakura (vers.jap) et God of study (vers.kor), et de se faire son avis soit même ! High high
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Max Lun 31 Jan 2011, 22:18

C'était tout à fait compris, Véro (je suis allé rechercher le prénom sur la fiche de présentation x3)

J'aime les mini-débats sur les dramas, parce que c'est souvent à partir de ce genre de posts que je peux me faire une idée sur une nouvelle série (c'est d'ailleurs pour ça que j'adore le sire dramabeans).
Mais à part penser aux autres qui peuvent profiter de ce genre de discussion, les mini-débats sont surtout un bon moment pour parler des dramas qui m'ont/nous ont marqués :)

Au plaisir de te revoir sur la fiche d'un autre drama God Of Study 192624



Oh et pour ne pas faire entièrement HS, si vous aimez la kpop, vous retrouverez la jolie Jiyeon des T-ara dans le rôle d'une "princesse lolita" qui cache un côté rock'n'roll très sexy ...
à bon entendeur ... ;D
Max
Max

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par maurane Mar 01 Fév 2011, 17:45

merci pour le lien :]
maurane
maurane

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par MihaRu Sam 02 Avr 2011, 16:25

Un drama que je regarde depuis qu'il est sorti et j'ai tout de suite adhéré ! Sauf que j'ai dû faire une pause assez long à cause du licenciement donc ça m'a un peu gâché le plaisir mais j'ai vite repris le rythme. Les acteurs sont justes supers talentueux. En fait, je les ai tous aimé sauf l'avocat que j'ai trouvé assez chiant mais il était pas mal dans certaines scènes d'émotion. La musique était vraiment pas mal et donnait envie de bouger. x)) Quand aux conseils, j'ai trouvé ça vraiment sympa sauf que comme une c****, je les ai pas notés. --' Bref, un drama super pour "étudier" tout en se faisant plaisir. =^___^=

Spoiler:
MihaRu
MihaRu

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : In my dreams ♫

http://electric-blackness.chocoforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par mouflette06 Dim 10 Avr 2011, 19:14

Depuis le temps que je voulais le voir celui-là. Surtout sachant que Ji Yeon (T-ara) jouait dedans, dés que j'en avais entendus parlée je l'avais aussitôt mis dans ma liste des Dramas à voir, mais suite à son licenciement par DP. J'avais renoncée.
Mais il y a peu j'ai trouvée les 7 premiers épisodes en français, du coup, je m'y suis mise, et j'ai tellement adorée que je n'ai pas eus la patience d'attendre la suite: j'ai regardée en anglais XD (Encore heureux que je comprenne bien Bien que dés qu'ils commençaient à parler Physique ou Math j'étais perdus MDR)
En tout cas, je viens de le finir, et je ne peux que vous le conseiller, pour ceux qui ne se seraient pas encore laissé tenter

Tout d'abord parlons des personnages, et plus particulièrement des élèves:
Hwang Baek Hyun: Forcément l'un de mes personnages préféré, le rebel au coeur tendre Présent pour ces amis, et sa grand mère.
Spoiler:
J'ai beaucoup aimée sa relation avec Na Hyun Jung. Je veux dire, elle est folle amoureuse de lui mais bien qu'il ne l'aime pas il ne la rejette pas froidement ou quoi, il est même plutôt gentil. Du coup on voit bien que leur relation "à sens unique" évolue tout au long du drama jusqu'à de l'amitié. Bon, j'aurais bien aimée qu'ils finissent en couple mais on à pas toujours ce qu'on veut. XD

Na Hyun Jung: Justement parlant du loup XD Ma préférée. Elle est têtue, paraît sure d'elle mais ne l'est pas tant que ça, la fille avec qui on aimerait tous être amie, et qui pourtant est assez solitaire, elle ne fait pas confiance facilement. Elle cache plutôt bien ces sentiments du coup. Par contre elle dit ce qu'elle pense et ce fiche de ce que les autres pensent. Bref, elle me ressemble sur plusieurs points et je pense que c'est ce qui fait que je suis encore plus attachée à son personnage

Kil Pul Ip: Mignonne, qui fait attention à ses amis et les soutiens quoi qu'il advienne. Elle fait fondre tous les garçons XD (Baek Hyun et Chan Doo) Discrète. Peut -être même trop, je vois pas trop quoi dire sur elle...

Hong Chan Doo: Mon petit danseur de Hip Hop Je trouve qu'il ressemble un peu à Kim Bum. En tout cas il m'a fait fondre. Toujours pleins d'energie, simple, naturel, mignon. Il a beau être un enfant de riche, il n'agit pas comme tel, or généralement c'est le total cliché qu'on à dans les dramas, alors que là c'est tous le contraire ^^

Oh Bong Goo: 0kay, à première vus, il est pas très beau. Mais Pouuuah quel acteur. Je ne compte même pas le nombre de fois ou il m'a mit les larmes aux yeux, m'a émue, ou ma fait pleurer. Cette volonté d'étudier
Spoiler:
Je me sentais presque coupable de pas bosser aussi dur que lui :/
Spoiler:
En tous cas, je lui tire mon chapeau si jeune et si talentueux, si bon acteur, ça fait rêver.

Quand aux profs: Quand à eux, que dire à part que je les ais adorée que oui, j'aimerais des profs aussi bien, si attentifs à leurs élèves, qui certes paraissent froids mais qui sont en réalité de vrais chamallow.
Gros coup de coeur pour le prof de Math, tu le vois, tu te dis mais d'ou il sort ? Il est complètement fous puis sans t'en rendre compte tu l'adore, et tu attends chacune de ses scènes avec impatience et un brin de sadisme XD Ah ce n'est que mon cas... 0ups MDR
L'avocat Kang: J'avoue que le gars me fait un peu peur tellement foid, puis quand il sourit encore pire XD C'est vrai que j'ai eus beaucoup de mal à le cerner, à le mettre dans la catégorie gentil ou méchant ^^ J'ai bien aimée sa relation avec Baek Hyun, un peu père/fils en conflit. Je trouvais leur scènes à mourir de rire.
Han Soo Jung: La prof qu'on aimerait tous avoir... 0u pas, vus que tous le monde s'endors à ses cours, mais elle est tellement mignonne, tellement présente pour ses élèves... J'ai adorée son personnage, tout au long du drama on la voit vraiment évoluée (tous comme la directrice qui passe de je m'en foutiste à je me soucie des élèves et je trouve enfin ma voie)

Bref, comme d'habitude, pour les dramas que j'aime je fais un pavée de ouf. Mais j'ai tellement adorée ce drama. Il nous fait réfléchir sur la vie aprés le lycée, l'importance des cours, et donne vraiment envie de travailler. Je vous jure après un épisode j'avais vraiment envie de faire des Maths :O
Tous les acteurs sont vraiment géniales, sachant que la plupart des élèves ont très peu d'autres dramas à leur actif. Ils sont tous jeunes et ils débutent. De toute façon, ils ont le temps. Mais je vais certainement suivre nombre d'entre eux après celà. Autant de talent c'est ouf, surtout vus leur jeunesse.
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par maurane Mar 12 Avr 2011, 17:34

Wow tu as vraiment aimé ce drama pour avoir tout bien retenu comme ça !!! Moi aussi j"ai vraiment bien aimé, les acteurs sont trés attachant et l"histoire et trés prenante. Ettant une grande sencible j"ai beaucoup pleuré mais aussi beaucoup rigolé !
maurane
maurane

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Mariago Mer 18 Mai 2011, 13:58




je ne connaissais pas je vais le voir j'aime les dramas qui parle d'école

mmerci
Mariago
Mariago

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Goo Ha Min Mer 18 Mai 2011, 15:03

Moi , j'ai vraiment été déçu de ce drama , je m'attendais vraiment à mieux , il eut aucun romantisme , des fois je m’ennuyais , n'empêche les acteurs étaient mignons , ils jouaient bien leur rôle , mais bon en résumé pour moi c'est une grosse déception

Maintenant chacun ses goûts , ne m'en voulez pas Siffle
Goo Ha Min
Goo Ha Min

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Kikanana Mar 31 Mai 2011, 19:26

Ce drama a l'air très sympa...je pense que je vais m'y intéresser de plus près!
Kikanana
Kikanana

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par doriris1970 Ven 14 Oct 2011, 16:49

Je ne connais pas du tout ce drama ! C'est une découverte pour moi !
doriris1970
doriris1970

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par cerise Dim 16 Oct 2011, 12:31

Faut vraiment que je le vois celui là ! Very Happy
cerise
cerise

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par makino59 Mer 19 Oct 2011, 18:56

J'avais envie de le regarder en plus le casting est super bien. Je vais me lancer, en français cette fois God Of Study 896431
makino59
makino59

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Melchow18 Dim 08 Jan 2012, 02:42

Comment je veux trop le voir ce drama
Melchow18
Melchow18

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Granville

Revenir en haut Aller en bas

God Of Study Empty Re: God Of Study

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum