Arashi (嵐)
+8
marie
Jo Yang
mimi0108
filsatha
Seung-Mi
aiba san
Thalia
arashidream95
12 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Musique :: Japon
Page 1 sur 1
Arashi (嵐)
- Spoiler:
Ohno Satoshi (leader)
Né le 26/11/1980 à Tōkyō
Groupe sanguin : A
Taille : 1m66
Signe : Sagittaire
Sakurai Sho (rappeur)
Né le 25/01/1982 à Tōkyō
Taille : 1m71
Signe : Verseau
Aiba Masaki
Né le 24/12/1982 à Chiba
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m76
Signe : Capricorne
Ninomiya Kazunari
Né le 17/06/1983 à Edogawa
Taille : 1m68
Signe : Gémeaux
Matsumoto Jun
Né le 30/08/1983 à Tōkyō
Taille : 1m73
Signe : Vierge
DISCOGRAPHIE
Albums:
Albums:
- Spoiler:
[sortie 2001] - Arashi No.1 Ichigou - Arashi wa Arashi o Yobu
les plus connus: Sunrise nippon/ Kansha Kangeki Ame Arashi/Typhoon Generation
[sortie 2003] - How's It Going
les plus connus: Tomadoi Nagara / Lucky Man / PIKA☆NCHI
[sortie 2004] - Iza, Now
les plus connus: Hadashi no mirai / Kotoba Yori Taisetsu Na Mono / PIKA☆☆NCHI DOUBLE
[sortie 2005] – One
les plus connus: Sakura sake / Subarashiki sekai
[sortie 2007] – Time
les plus connus: We can make it / Love so sweet / Aozora Pedal / Oh Yeah!
[sortie 2010] - Boku no Miteiru Fūkei
les plus connus: Troublemarker / Everything / Monster / My Girl
Compilations:
- Spoiler:
Concerts DVD:
- Spoiler:
- 2002 - Arashi Summer Tour - Here We Go
2003 - How's it Going?
2004 - Arashi! Iza Now Tour!
2005 - ONE Summer Concert Tour
2006 - Arachic Arashic Arasick Summer // Arashi 1er Concert in Taipei // You Are My Seoul, Soul (1er Concert in Korea)
2007 - Arashi Around Asia + in Dome // Summer Tour Final Time
2008 - Arashi Around Asia 2008
2010 - Arashi Anniversary Tour 5x10
SHOWS TV en cours
- Spoiler:
- VS Arashi [1999 - à nos jours]
Arashi no shukudai-kun [2006 – 2010]
Himitsu no Arashi-chan [2008 – à nos jours]
Arashi ni Shiyagare [2010 – à nos jours]
PHOTOS
- Spoiler:
Mon avis:
je suis une fan inconditionnelle du groupe, depuis que je les aie découvert grâce à l'ost du drama "Hana Yori Dango" (Mastumoto Jun joue d'ailleurs le rôle de Dômyôji).
j'aime l'énergie du groupe, leur joie de vivre, la complicité et la complémentarité entre les membres.
Leurs chansons sont positives et elles apportent de la bonne humeur!!
Ce sont des touches à tout, en plus d'être chanteurs, danseurs, et acteurs, ils ont leurs propre shows tv, leurs émissions de radio, ils ont aussi chacun des activités solo....mais comment font-ils?? c'est simple, ce sont les meilleurs!!
cela fait maintenant plus de 10 ans qu'Arashi existe, et ils sont très loin d'être "finis" (surtout au vu de leur notoriété toujours grandissante), pour la plus grande joie des fans déjà acquis et des futurs à venir...
Donc si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à écouter leurs chansons ou à voir leurs shows, vous trouverez votre bonheur dans l'une des deux catégories (voire les deux c'est encore mieux!!)
arashidream95- Messages : 840
Re: Arashi (嵐)
Très jolie fiche ! Je n'en attendais pas moins de toi ^^
Thalia- Messages : 9933
merci pour cette fiche, je suis aussi une fan d'arashi depuis que j'ai regarder comme toi hana yori dango.
aiba san- Messages : 8
Mon premier groupe de Musique Asiatique.
Ce qui m'avais impressionné c'est le fait (comme tu l'as si bien dit ArashiDream) qu'ils soient des touches à tout.
J'avoue que depuis que j'ai découvert le monde merveilleux de la Corée je les écoutes moins, mais ils n'en reste pas moins mon groupe n°1 de J-music
Ce qui m'avais impressionné c'est le fait (comme tu l'as si bien dit ArashiDream) qu'ils soient des touches à tout.
J'avoue que depuis que j'ai découvert le monde merveilleux de la Corée je les écoutes moins, mais ils n'en reste pas moins mon groupe n°1 de J-music
Seung-Mi- Messages : 2195
j'avoue que les coréens se défende très bien mais les Arashi reste quand meme les n°1 pour moi, entre émission, chanson, divertissement, pour ma par il m'offre beaucoup de plaisir, non seulement aux yeux, mais beaucoup de fou rire. ils n'ont pas peur du ridicule et j'adore ca
aiba san- Messages : 8
vive nino un tres bonne acteur mais pas du tout mon chanteur préférez
filsatha- Messages : 15
Arashi...LE groupe à mes yeux. Ils sont géniaux !!
Leur bonne humeur dans les concerts, l'entente entre les membres (et leurs disputes aussi), leur personnalité très unique, leurs émissions régulières...Bref, je les adore.
Mon préféré est Nino mais je les aime tous les 5 énormément. Ils sont tellement unis que c'est difficile
d'en aimer un moins que d'autre.
Leur bonne humeur dans les concerts, l'entente entre les membres (et leurs disputes aussi), leur personnalité très unique, leurs émissions régulières...Bref, je les adore.
Mon préféré est Nino mais je les aime tous les 5 énormément. Ils sont tellement unis que c'est difficile
d'en aimer un moins que d'autre.
mimi0108- Messages : 21
C'est grâce à Hana Yori Dango que je les ai connu, j'aimais bien les openings. Super groupe ^^
Jo Yang- Messages : 23
Moi c'est à partir de Matsumoto Jun que je les ai découvert .Quand j'ai bu qu'ils faisait partit d'un groupe j'ai écouter et tout de suite adhérer !!!!
Leurs musiques sont entrainantes, joyeuses et j'avoue que des fois je me marre devant leurs clip videos Mon préféré est inconditionnellement SHO SAKURAI !!!!son rap est une pure merveille !!!!
Leurs musiques sont entrainantes, joyeuses et j'avoue que des fois je me marre devant leurs clip videos Mon préféré est inconditionnellement SHO SAKURAI !!!!son rap est une pure merveille !!!!
JKTDRAMA- Messages : 107
Sûrement le meilleur groupe de Johnny's qu'on peut trouver. ♥
Clairement, ce sont mes petits rayons de soleil. Je ne me voit pas passer une journée sans eux, c'est devenu impossible ! ♥
Clairement, ce sont mes petits rayons de soleil. Je ne me voit pas passer une journée sans eux, c'est devenu impossible ! ♥
Pokkichan- Messages : 13
Matsumoto Jun je l'ai découvert dans hana yori dango sublime drama j'aime beaucoup ce groupe merci pour la fiche
Arashi est un très bon groupe et c'est aussi mon préféré lol !
Je les ai découvert grâce à Hana yori dango même si Jun n'est pas mon pref. ( Ohmiya powa ! Lol. )
Je les ai découvert grâce à Hana yori dango même si Jun n'est pas mon pref. ( Ohmiya powa ! Lol. )
yumi- Messages : 5
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Musique :: Japon
Page 1 sur 1