Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Won Bin (김도진)

5 participants

Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Won Bin (김도진)

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 19:32

Won Bin (김도진) Wonbin10
Won Bin
Nom réel : 김도진 / Kim Do-jin
Date de naissance : 10 novembre 1977 à Jeongseon
Taille : 178cm
Signe : scorpion
Groupe sanguin : O
Famille : parents + 1 frère et 3 soeurs (tous plus âgés)
Début : 1997
Genre : Acteur/Mannequin
Agence: Dream East On
En activité
Won Bin est né et a vécu dans un hameau du nord de Jeongseon (une région montagneuse). Son père travaillait dans une usine et sa mère dans une ferme ( aujourd'hui retraités).
Il est un enfant calme de caractère timide et réservé, ce qui n'a pas beaucoup changé en grandissant.
Bien qu'il soit solitaire et reste bien souvent à la maison, il aime le sport et pratique le Taekwondo, jusqu'à atteindre la ceinture noire.
A l'adolescence, il souhaite devenir mécanicien automobile, car il est admirateur des sports mécaniques. il intègre alors une école de mécanique auto.
En novembre 1995, une chaîne TV du câble coréen recrute de nouveau talent, où Won Bin sera retenu lors de l'audition. Il termine son dernier semestre de cours, et commence en parallèle à prendre des cours d'acteur. Il fait quelques apparitions dans une série de dramas. Dès décembre 1995, il signe un contrat avec une agence réputée et continue à prendre des cours de jeu, payés par l'agence.
Il fait ses vrais début dans un rôle secondaire en 1997 dans le drama "Propose", mais sa carrière décollera véritablement en 2000 avec le drama « Autumn Tale », pour ne plus redescendre...

FILMS
2010: The Man From Nowhere
2009: Mother
2004: My Brother // Frères de sang
2001: Guns & Talks

DRAMAS
2002: Friends (SP co-prod Corée/Japon)
2000: Autumn Tale // Tough Guy's Love // Small Station
1999: Kwangki Ad Maniac
1998: Ready, Go!
1997: Propose

Informations complémentaires:
*En Novembre 2005, Won Bin est appelé à faire son service militaire dans l'armée sud coréenne. Il se porte volontaire pour stationner à la frontière entre les deux Corée (comme son père et son frère avant lui).
En Juin 2006, l'armée coréenne confirme officiellement sa révocation. La décision est prise alors que l'acteur subit un préjudice à un ligament du genoux. Il a dû subir une opération et fut alors officiellement révoqué le 7 Juin 2006 après 191 jours dans l'armée.
*Il a été nommé Ambassadeur itinérant de l'UNICEF le 6 Septembre 2007

PHOTOS
Spoiler:

Mon avis:
C'est un vrai régal de le regarder jouer.
Déjà il est mignon, et je le trouve toujours juste dans sa façon d'interpréter et de nous faire ressentir les émotions de ses personnages.
Il me parait simple et humble dans son style.
On peut ne pas aimer tous ses films, mais on doit lui reconnaitre ses talents d'acteurs.
D'ailleurs, il nous a encore fait une excellent performance dans son dernier film "The Man From Nowhere "...
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Re: Won Bin (김도진)

Message par mushu04 Mer 12 Jan 2011, 11:53

Je ne le connais pas du tout!! Mais j'allais justement regardé the man from nowhere dont le synopsis m'avait attiré Lol

J'espère qu'il est bien!!
mushu04
mushu04

Féminin Messages : 1266
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Re: Won Bin (김도진)

Message par MayaMatsuda Jeu 03 Fév 2011, 17:54

Wun Bin Won Bin (김도진) 278884 pour ce qui est des acteur coreen c'est l'un des meilleur et en plus comme tu l'as dit il est pas mal non plus Won Bin (김도진) 672292 ^^
Merci pour la fiche ,propre et bien faite ^^ (c'est un plaisir de la lire Won Bin (김도진) 528533 )

Mushu04: Te pose même pas de question regarde the man from nowhere et dis nous ce que tu en pense
MayaMatsuda
MayaMatsuda

Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Entre Paris et le Japon <3

Revenir en haut Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Re: Won Bin (김도진)

Message par arashidream95 Jeu 03 Fév 2011, 18:30

MayaMatsuda a écrit:Merci pour la fiche ,propre et bien faite ^^ (c'est un plaisir de la lire Won Bin (김도진) 528533 )
Merci MayaMatsuda, ton commentaire me fait super plaisir.Won Bin (김도진) 471788
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Re: Won Bin (김도진)

Message par maly997 Dim 06 Fév 2011, 13:08

merci pour cette superbe j'adore cette acteur et je confirme il est trop beau^^
maly997
maly997

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 43
Localisation : sur les fo ♥

http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum.htm ou http://korejap-fa

Revenir en haut Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Re: Won Bin (김도진)

Message par Devy Ven 22 Avr 2011, 19:00


    Je l'ai vu successivement dans "Mother" et "Man from nowhere"... deux rôles aux antipodes. Il est méconnaible dans "Mother" et très impressionnant... c'est sans l'ombre d'un doute, un acteur extrêmement doué.... en plus d'être séduisant
Devy
Devy

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Won Bin (김도진) Empty Re: Won Bin (김도진)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum