Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On Air (온에어)

3 participants

Aller en bas

On Air (온에어) Empty On Air (온에어)

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 17:19

On Air (온에어) 32301310
Titre: 온에어 / On Air
Genre: Romance
Scénariste: Kim Eun Sook
Episodes: 21
Année: 2008

Les acteurs principaux:
*Lee Bum Soo dans le rôle de Jang Ki Joon
*Kim Ha Neul dans le rôle de Oh Seung Ah
*Park Yong Ha dans le rôle de Lee Kyung Min
*Song Yoon Ah dans le rôle de Seo Young Eun

OST:

*FT Island - "One Word"
*Park Yong Ha - "Bad Love" /"Thankful to All People"
*Song Yoon Ah - "Shadow"

Résumé:
Ce drama parle de la production des dramas... de l'envers du décor. Il montre comment toute l'équipe fait pour terminer des projets, avec un emploi du temps très serré et comment les acteurs, les actrices et les agences doivent faire fasse aux rumeurs et aux imprévues.
Jang Ki Joon était l'un des meilleurs manager dans les affaires, mais, il a fini par faire faillite car il ne pouvait pas rivaliser avec les autres agences. Il a été 'sauvé' par Oh Seung Ah, une star, qui a consenti à rejoindre son agence après la fin de son contrat précédent.
Lee Kyung Min était un réalisateur et un producteur de dramas qui a la chance de devenir réalisateur à présent.
Seo Young Eun est une scénariste très recherchée (dû aux succès de ses dramas précédents) mais qui est vu comme un femme divorcée et mère d'un jeune garçon.

Infos complémentaires:
*De nombreuses personnalités ont fait une apparition dans ce drama (Kim Jung Eun, Lee Suh Jin, Shin Dong Wook , Kang Hye Jung, Park Si Yun, ...)
*Certaines scènes ont vraiment été tournées à Taïwan.
*Les taux d'audiences nationales du drama était de 13.8% (pour le 1er ép.) à 25.8% (pour le dernier) soit une moyenne de 21% pour l'ensemble du drama.

Mon avis:

Ce drama fait parti de mes favoris, j'ai complétement craqué pour l'acteur Park Yong Ha (décédé l'année dernière, malheureusement!!)
et j'ai découvert l'actrice Song Yoon Ah, qui joue ici un personnage délirant et attachant.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde en suivant le déroulement de création d'un drama, avec ces hauts et ces bas.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On Air (온에어) Empty Re: On Air (온에어)

Message par antubis Mer 23 Mar 2011, 17:24

Je viens juste de le finir et j'ai bien aimé aussi .
Le fait de voir comment se fait un drama avec tous ses probèmes et tout en regardant nous même un drama et génial.
Les personnages évoluent tout au long du drama et j'ai beaucoup aimé ça.
Et puis pareil j'ai craqué sur l'acteur Park Yong Ha , avec sa petite moustache il était vraiment beau .. ( Paix à son âme )
Je dirais pas que c'est un drama génial quand même , mais il est pas mal ^^
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

On Air (온에어) Empty Re: On Air (온에어)

Message par doriris1970 Dim 02 Oct 2011, 12:36

J'ai beaucoup aimé. L'actrice principale a un caractère qui peut agacer mais on s'y fait mais la peste du drama joue bien son rôle. Park Yong Ha est fidèle à lui-même et joue super bien...
doriris1970
doriris1970

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

On Air (온에어) Empty Re: On Air (온에어)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum