Full House
+20
mhyst-chan
nyu-chan
vérok
anpa
Miymiy
yoona
Tsu-yu-ki
Seruma
MayaMatsuda
Joligabian13
Litchi
hataru
Ha-Rin
tetouania34
Tokki
Momo ~
nath
Boudchou
mushu04
arashidream95
24 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Full House
J'ai adoré. Même si je n'aime pas trop Bi Rain à l'origine j'ai quand même regardé se drama et je ne le regrette pas. Il est génial, j'ai pas mal ris, et il a même réussi à me faire pleuré. On a bien envi de prendre Bi Rain dans ses bras pour le consoler quand il est triste tellement il fait une petite tête toute mignonne. Un de mes drama préféré. J'adore quand Bi Rain fait la chanson des 3 ours ♥
J'ai littéralement absorber ce drama en 2 jours !! j'ai adorée !!
Isciou- Messages : 12
Je l'ai déjà regardé plusieurs fois.Mon premier drama avec BiRain et depuis je suis fan de sa musique.
On rigole bien .
Une seule fausse note : le baiser à la fin on n'y croit pas du tout.
On rigole bien .
Une seule fausse note : le baiser à la fin on n'y croit pas du tout.
lulu90- Messages : 56
Ouiiiii pareil mon tout premier K-Drama !!!!
Et la vidéo spéciale, je ne connaissais pas non plus.
Merci
Et la vidéo spéciale, je ne connaissais pas non plus.
Merci
Emily994- Messages : 27
Mon premier drama, celui qui m'a rendue accro aux k-dramas ^^ Pendant deux jours, j'ai regardé non stop tous les épisodes, on avait toujours envie de savoir comment les choses allaient se dérouler, et je n'ai pas pu attendre :P
Il tient une place particulière dans mon coeur de par ce fait, mais je pense pouvoir dire en toute objectivité que c'est un très bon drama, Rain est super mignon dedans, et Song Hye Kyo a un jeu très naturel, on se prend rapidement d'affection pour elle. Je le conseille vraiment, surtout à ceux qui débutent ;-)
Il tient une place particulière dans mon coeur de par ce fait, mais je pense pouvoir dire en toute objectivité que c'est un très bon drama, Rain est super mignon dedans, et Song Hye Kyo a un jeu très naturel, on se prend rapidement d'affection pour elle. Je le conseille vraiment, surtout à ceux qui débutent ;-)
Qwenty- Messages : 29
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 2