Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exhibition of Fireworks

4 participants

Aller en bas

Exhibition of Fireworks Empty Exhibition of Fireworks

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 17:12

Exhibition of Fireworks Eofw10
Titre: 불꽃놀이 / Exhibition of Fireworks
Genre: Romance, mélodrame
Scénariste: Kim Soon Duk
Episodes: 17
Année: 2006

Les acteurs principaux:
*Han Chae Young dans le rôle de Shin Na Ra / Shin Na Kyung
*Kang Ji Hwan dans le rôle de Nah In Jae
*Park Eun Hye dans le rôle de Chae Mi Rae
*Yoon Sang Hyun dans le rôle de Kang Seung Woo

Résumé:

Le bonheur de Shin Na Ra prend fin lors du retour de voyage d'affaires de son petit ami de longue date qui lui apprend qu'il a eu une aventure lors de son séjour.
De disputes en disputes elle se rend compte qu'il souhaite tout de même se marier avec elle uniquement parce qu'elle l'a entretenu durant ces 7 dernières années alors qu'il est réellement amoureux de l'autre femme.
Un soir, Shin Na Ra noie son chagrin dans l'alcool et son alliance tombe dans un verre. Malheureusement ce verre est bu par le client suivant et ils finissent à l'hôpital pour tenter de récupérer la bague.
Les problèmes commencent lorsque dans l'espoir de récupérer son ex, elle se fait engager dans la société de sa rivale en se faisant passer pour une jeune de 20 ans (grâce aux papiers de sa petite sœur), et quand l'homme qui a avalé sa bague lui demande en échange quelques services.
- source nautiljon -

Mon avis:
c'est un drama correct avec de l'amour, de l'humour et du drame, mais le gros plus pour moi reste l'acteur Kang Ji Hwan, que j'ai adoré dans ce rôle.
L'actrice Han Chae Young (Delightful Girl) joue dedans et elle est toute mimi.
Par contre, l'actrice Park Eun Hye, je ne l'aime pas du tout physiquement, et j'ai détesté son personnage (donc je présume qu'elle a bien joué son rôle)
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exhibition of Fireworks Empty Re: Exhibition of Fireworks

Message par LovelyD Mar 01 Mar 2011, 14:11

Je ne l'ai pas vu, mais télécharger... Il attend toujours son sagement son tour dans mon disque dur... Mais ma mère l'a regardé et m'a dit qu'il n'était pas terrible donc j'hésite... Y-a-t-il d'autres avis encourageant ? :p
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Exhibition of Fireworks Empty Re: Exhibition of Fireworks

Message par Tsu-yu-ki Dim 06 Mar 2011, 17:46

Au début, je n'aimais pas du tout Shin Na Ra. Elle représentait tout ce que je peux détester d'une femme! Puis au fur et à mesure, l'indépendance la gagne, elle ouvre les yeux mais tout commence avec un mensonge : elle se fait paraître plus jeune qu'elle ne l'est. On va suivre au fil des épisodes ce mensonge qui va prendre une telle ampleur qu'à la fin, on se demande comment elle va se débrouiller pour s'en sortir :)
Tsu-yu-ki
Tsu-yu-ki

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Exhibition of Fireworks Empty Re: Exhibition of Fireworks

Message par Bi Yong Sam 02 Avr 2011, 20:31

Alors, c'est un bon drama, ça change des amourette et des femmes totalement "ne me touche pas sinon je vais m'evanouir".
Kang Ji-Hwan, un de mes acteurs fétiches, est vraiment comme toujours excellent !!
L'histoire est pour une fois très très très crédible !! même si elle peut rappeller celle de "a love to kill"....
C'est un drama que je conseille, drama que j'appelerai "d'adulte".
Bi Yong
Bi Yong

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Dans un restau de ramen avec Wheesung... seule !

Revenir en haut Aller en bas

Exhibition of Fireworks Empty Re: Exhibition of Fireworks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum