Make it or Break it
3 participants
Page 1 sur 1
Make it or Break it
- Make it or Break it -
Genre : Sport, romance, drame
Début US: Juin 2009 sur ABC Family
Saison 1 = 20 épisodes
Saison 2 = 14 épisodes (En cours)
Les acteurs principaux:
- Spoiler:
- *Chelsea Hobbs : Emily Kmetko
*Cassie Scerbo : Lauren Tanner
*Josie Loren : Kaylie Cruz
*Ayla Kell : Payson Keeler
*Susan Ward : Chloe Kmetko
*Johnny Pacar : Damon Young
*Zachary Burr Abel : Carter Anderson
*Neil Jackson : Sasha Belov
*Anthony Starke : Steve Tanner
*Candace Cameron Bure : Summer Van Horne
Résumé:
Emily, Payson, Kaylie et Lauren ne sont peut-être que des adolescentes mais elles sont aussi des sportives de haut-niveau. Ces quatre jeunes gymnastes ne rêvent que d'une seule chose : être sélectionnées dans l'équipe des Etats-Unis pour participer aux prochains Jeux Olympiques.
Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde... et certaines seront vraiment prêtes à tout pour réaliser leur rêve, quitte à trahir leurs amies !
Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde... et certaines seront vraiment prêtes à tout pour réaliser leur rêve, quitte à trahir leurs amies !
-source allociné-
Trailer officiel:
Mon avis:
Pousser par ma curiosité, j'ai commencé à regarder cette série sportive « du moment » (j'aime bien la gymnastique), mais je dois avouer dès que le perso Damon Young (Johnny Pacar) a fait son apparition, je me suis complétement focalisé sur lui et Emily, même si je suivais les autres histoires qui se déroulait.
Pour l'instant, il y a une pause de milieu de saison (j'en suis à la S02), donc j'attends avec impatience de connaître la suite de leur aventures à tous.
Pour l'instant, il y a une pause de milieu de saison (j'en suis à la S02), donc j'attends avec impatience de connaître la suite de leur aventures à tous.
arashidream95- Messages : 840
Re: Make it or Break it
Merci pour la fiche, mais je ne sais pas pourquoi ca ne me tente pas du tout.
Autant j'ai adoré le film Juno autant j'ai du mal avec les " teens moovie " américains.
Autant j'ai adoré le film Juno autant j'ai du mal avec les " teens moovie " américains.
Joligabian13- Messages : 112
Re: Make it or Break it
J'ai regardée le 1er épisode mais j'ai trouvée ça sans plus, honnêtement ça ma pas du tous passionnée. Pourtant généralement j'aime bien ce genre de série...
mouflette06- Messages : 96
Page 1 sur 1