Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voice (ヴォイス)

Aller en bas

Voice (ヴォイス) Empty Voice (ヴォイス)

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 15:58

Voice (ヴォイス) Voice-10
Titre: ヴォイス // Voice
Genre: Médical, Mystère
Episodes: 11
Année: 2009

Les acteurs principaux:
*Eita dans le rôle de Kaji Daiki
*Ikuta Toma dans le rôle de Ishimatsu Ryosuke
*Ishihara Satomi dans le rôle de Kuboaki Kanako
*Endo Yuya dans le rôle de Kirihata Teppei
*Sato Tomohito dans le rôle de Hanei Akira

Résumé:

Un groupe de cinq étudiants en médecine ont la tache de communiquer "la voix des morts".
Kaiji Daiki échoue à l'entrée d'un séminaire sur les maladies cardiaques, mais, en revanche, il est accepté dans celui de médecine légale. Pour savoir pourquoi il avait été accepté là-bas et non dans celui qu'il désirait, il s'adresse au professeur Sagawa.
Le professeur lui demande alors pourquoi il avait choisit celui des maladies cardiaques, la réponse fut que la médecine n'avait aucun sens après que le coeur se soit arrêté. Mais Sagawa répond que la médecine s'applique aussi aux morts.
Avec ses camarades Ryosuke, Kanako, Teppei et Akira, Daiki commence à explorer les mystères des morts.
-source nautiljon-

OST:
Chanson thème: Greeeen - "Setsuna" (avec les images de générique de fin du 1er épisode)


Mon avis:
Un drama sympathique - déjà il y a l'acteur EITA (que j'adore) et Ikuta Toma... j'aime bien leurs persos, et j'aime bien les 4 garçons qui forme une bonne p'tite bande (ok il y a la fille mais elle, j'ai pas trop accroché)
Ensuite le drama avec le coté enquête, et les moments comique, c'est assez sympa... le concept change un peu.
En plus, on trouve GReeeeN dans l'OST.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum