Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

+18
Toma-kun
Hiromisshi
Anyiong
mhyst-chan
Ringdingdong
GoMiNam
antubis
Kicyu
gdragonsasukeeoppa
nini-chan
Mayu0307
kiseki-dream
PaNdA
Seruma
introspectre
mouflette06
kukiko
arashidream95
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 14:44

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Ichiri10
Titre: 1リットルの涙 // Ichi Rittoru No Namida // 1 Litre of Tears
Genre: Ecole, romance, drame, famille
Episodes: 11 + 1 SP
Année: 2005

Les acteurs principaux:
*Sawajiri Erika dans le rôle de Ikeuchi Aya
*Yakushimaru Hiroko dans le rôle de Ikeuchi Shioka
*Nishikido Ryo dans le rôle de Asou Haruto
*Jinnai Takanori dans le rôle de Ikeuchi Mizuo
*Narumi Riko dans le rôle de Ikeuchi Ako

OST:
Chanson d'ending : K - « Only Human »

Résumé:

Ikeuchi Aya, une fille ordinaire de 15 ans, entre au lycée. Des choses étranges finissent par lui arriver. Souvent son corps ne lui obéit plus, et elle tombe. Sa mère, Shioka, l'amène voir un médecin qui l'informe que sa fille est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui petit à petit l'empêchera de marcher, manger, parler et écrire. Chaque jour, elle perd le contrôle de son corps, mais continue de profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible

Infos complémentaires:
*C'est un drama basé sur l'histoire vraie de Kitou Aya, qui a écrit son journal jusqu'au jour où elle ne pouvait plus. D'ailleurs à chaque fin d'épisode, on retrouve des phrases d'Aya accompagnés de ses photos d'époque.
*En 2007, un SP a vu le jour; celui-ci se passe 6 mois après la mort d'Aya, mais en reprenant des éléments du passé.

Mon avis:
oh mon dieu, j'ai fini ce drama en une nuit ; durant les permiers épisodes, tout se passait bien... et puis tout à coup, les vannes se sont ouvertes et je n'ai pas arrêté de pleurer (je ressemblais à "Madame Patate" à la fin du drama !!)
- Sawajiri Erika est bouleversante de crédibilité
- Nishikido Ryo est magnifique dans ce rôle, franchement ce mec est un acteur né pour moi.
Je ne suis pas sure de revoir ce drama, mais, je suis contente de l'avoir vu au moins une fois; je ne pensais pas pleurer autant (ca veut surement dire que j'étais à fond dedans)
la force et la vulnérabilité de cette fille et de sa famille fasse à cette maladie et aux réactions incompréhensibles, pour moi en tout cas, des gens aux alentours était vraiment quelque chose de fort et dur à voir.
A ce jour, je n'ai encore jamais autant pleuré sur un drama....
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par kukiko Ven 21 Jan 2011, 17:59

Que dire de ce drama ....

La première fois que j'en entendu parlé je me suis dit que les personnes qui le regardait devaient être maso ^^".

Un jour n'ayant pas le moral je me décide à le regarder et .... je suis tombé de haut. J'y ai découvert une très belle leçon de vie. Une boule dans la gorge jusqu'à l'épisode 8 après c'était des torrents de larmes avec paquet de mouchoirs à coté.

Pour finir je dirais si vous l'avez pas encore foncez! Ce drama vous fera pleurer certes mais il nous remets les idées en place :)
kukiko
kukiko

Féminin Messages : 1364
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Quelque part en compagnie d'asiats XD (bon j'avoue chui de Paris T_T)

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par mouflette06 Jeu 27 Jan 2011, 21:24

OMG ce drama. Je l'ai vus au débût du mois, (c'était ma résolution de l'année !) parce que je déteste pleurer, surtout devant un drama, et pour le coup ça à pas rater... Rien que d'y penser j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux. Serieusement ce drama est Magnifique et bouleversant. Impossible de le regarder puis retourner à sa petite vie tranquille, on en ressort pas indemne. Surtout en sachant que c'est une histoire vraie.
Tous les acteurs de ce drama sont vraiment excellent. Surtout l'actrice qui joue Aya, elle m'a bouleversée. Pour ma part en regardant les épisodes, j'oubliais que c'était un drama, pendant 45 minutes j'étais avec Aya, je l'encourageais derrière mon écran d'ordinateur et de nombreuses fois j'ai eus envie de le fracasser (mon ordinateur) Ce qu'a vécut cette fille est inimaginable, j'essaie de m'imaginais à sa place et franchement je sais pas si j'aurais pus être aussi courageuse qu'elle. Je pense même que j'aurais baisser les bras, j'aurais pas pus faire le quart de ce qu'elle à fait, tous ce qu'elle à traversée.
J'avoue que j'ai fondus en larme à presque tous les épisodes, puis les photos de la vrai Aya dans le générique: OUAH, ca fout une claque...
Ce drama est une vrai leçon de vie et de courage. Une vrai merveille. Mais je ne serais pas capable de le voir une seconde fois...
Ps: Je sais plus si je l'ai dis mais la musique Only human de K est fabuleusement belle, elle va parfaitement avec le drama. Et les acteurs sont tous criant de véritée et de réalisme. Ils m'ont tous subjugué !! La mère, le père, le frère, la soeur, Haruto et surtout Aya (alias Erica Sawajiri)... Tous, ils, ont vraiment un talent fou ! ♥ Bref, un drama beau, merveilleux, parfait et bouleversant... J'ai vraiment eus du mal à m'en remettre...
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par introspectre Ven 28 Jan 2011, 22:27

On peut dire tout ce qu'on veut de erika sawajiri, parler de ses nombreuse frasque,ect... elle reste néanmoins l'une des actrices de dramas les plus talentueuse , elle a ce don pour jouer la tristesse en étant vrai sans la surjouer.Elle a le don a chaque interpretation qu' elle nous fait pleurer. Erika sawajiri est vraiment une très très bonne actrice et je vous conseille la plupart de ses dramas et notamment celui ci.Il fait partie de ses dramas triste mais avec une très bonne moral et on en ressort grandie et plein de bonne résolution
Ryo Nishikido dans son premier grand role montre déjà sa face caché,un très bon acteur qui après ce drama va gagner en popularité et ainsi ce fera connaitre dans le milieu des dramas.

Un drama boulversant. Aucune longueur et meme si l'on sais que l' on va finir en larmes a la fin de chaque episode, on est préssé de savoir l'histoire de la courageuse Aya Ikeuchi contre sa maladie. Si Aya est le personnage central, les personnes qui l'a soutienne sont très attachant ainsi on voient leur force mais aussi leur faiblesse face a la maladie d'aya.
introspectre
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Seruma Ven 11 Fév 2011, 12:14

SUBLIME !!!!
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour en parler.
Abominablement triste (en même temps, vu le titre, on peut s'en douter), chaque épisode nous tire les larmes des yeux. La force de l'interprétation est bouleversante, tous les acteurs sont extrêmement justes : Erika Sawajiri est bouleversante en Aya. Les parents sont également très justes, avec une mention spéciale pour sa mère.
Quant à Ryo Nishikido... en plus d'être magnifique, il est également parfait dans le rôle de Haruto, jeune homme mystérieux au regard ténébreux.
Fujiki Naohito est également très bien dans le rôle du médecin qui s'implique à fond pour sa patiente.

Les Ost sont magnifique, la chanson de fin (ajoutée aux photos qui défilent) est sublime.

En résumé, un drama affreusement triste, oui, mais tellement beau qu'on en redemande ( et non, ce n'est pas du masochisme xD)....et si vous voulez le revoir ne pensez pas que vous allez pleurés moins, je l'ai vu 3 fois et j'ai du versé plus de 3litres de larmes en tout! x)

Ma Note: 19/20

@ Mouflette06 : C'est tout à fait ça! Lire ton commentaire me donne des frissons et j'ai versé une petite larme! T.T
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par PaNdA Mer 16 Mar 2011, 18:00

Il faudrait que je pense à le finir, c'est trop touchant je ne peux pas le continuer 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida 11531
PaNdA
PaNdA

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par kiseki-dream Jeu 17 Mar 2011, 00:34

si tu veut un drama qui te fait pleurer regarde le

un bon drama tirez a partir d'une histoire vrai remodeler avec une touche de romance et un bon jeu des acteurs
kiseki-dream
kiseki-dream

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Mayu0307 Jeu 17 Mar 2011, 09:21

J'ai jamais regarder ce drama, j'ai peur de dévaliser le paquet de mouchoir =/
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Seruma Jeu 17 Mar 2011, 11:29

Mayu0307 a écrit:J'ai jamais regarder ce drama, j'ai peur de dévaliser le paquet de mouchoir =/

Ce sera le cas si tu le regardes, je t'assure! ^^'
Mais il en vaut vraiment la peine, tu sors changer après avoir vu ce drama! é.è
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par nini-chan Lun 28 Mar 2011, 03:35

MON DRAMA JAPONAIS FAVORI ! ♥♥♥

J'ai terminé ce drama il y a un moment et il restera pour moi un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. :)

Tout d'abord l'histoire, basée sur une histoire vraie, est bouleversante. Au cours des 11 épisodes, on voit la vie de cette jeune lycéenne de 14 ans basculer pour passer de l'insouscience du lycée à la douleur de la maladie.
En plus de montrer l'évolution de la maladie en elle même, elle traite des difficultés de vivre dans notre société lorsque l'on a des problèmes physique, le regard des gens qui change, la pitié que les autres ressente, mais également la honte :

Spoiler:

Au niveau des acteurs, Sawajiri Erika joue magnifiquement le rôle d'Aya, faisant passer avec beaucoup de talent les émotions du personnage, la joie d'intégrer sa nouvelle école, l'inquiétude avant la découverte de la maladie, la douleur, la tristesse, mais surtout l'espoir et la volonté de se battre quoi qu'il arrive, du début de la maladie jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aprécié le rôle du père, tellement humain, qui aime sa fille plus que tout, montrant sa douleur :

Spoiler:

La musique va très bien avec les épisodes, l'ending avec les photos de la vrai Aya ou les 2 titres de Remioromen sont superbes. <33 Mais également la chanson de K également qui interprète "Only Human" :)

Ce drama est à voir absolument, c'est une magnifique leçon de vie et de courage. Niveau émotion, certains épisodes ont été assez difficiles à finir, et je n'ai pas pu enchainer plusieurs épisodes de suite sur la fin, notamment après les épisodes 8 et 10 qui étaient parmis les plus tristes de mon point de vue, mais surtout le dernier où j'ai pleuré comme une fontaine T___T !

Nini-Chan a versé 15 Litres de Larmes et non 1 xD !
nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par gdragonsasukeeoppa Lun 28 Mar 2011, 07:12

sublilme drama sa ete l un de mes tout premier drama que j ai regardée et le premier a me faire fondre en larme et aussi regardé le film mais j ai prefere le drama mes rien a dire sa reste mon drama adorée
gdragonsasukeeoppa
gdragonsasukeeoppa

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43
Localisation : konoha

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Kicyu Mar 05 Avr 2011, 17:35

Super, émouvant, vrai... ya pas à dire.
Les acteurs sont tout simplement géniaux. C'est vraiment fort, huhu ;__;
Au début ça va mais au fur et à mesure que l'on avance, on comprend vite à quel point la maladie l'atteint.
J'ai bien aimé, bien pleuré. Je le conseille, moi j'avais hésité xD!
Kicyu
Kicyu

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par antubis Sam 09 Avr 2011, 10:38

Ce drama j'ai mis du temps à le regarder , mais une fois que je l'ai commencé je pouvais plus m'arreter ( de le regarder et de pleurer >_< ) .
L'histoire est vraiment sublime , les personnages principaux sont vraiment attachants.
En plus en sachant que c'est tiré d'une histoire vraie , on accroche vraiment à la douleur du personnage principale.
Dès le début on se doute un peu de comment ça va finir , mais on espère autre chose tout de même ( enfin pour ma part ... ) .
Et puis l'histoire d'amour entre Aya et Haruto est vraiment très belle .
Spoiler:
Un drama à voir ! Mais faut vraiment prévoir les mouchoirs.
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par GoMiNam Dim 10 Avr 2011, 16:10

Je pense que je suis pas là seul a dire que se Drama & a si tiré une Balle trop émouvant *O*
GoMiNam
GoMiNam

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Ringdingdong Dim 24 Avr 2011, 15:30

Mon drama préféré... c'est clair.
Erika joue à la perfection son rôle ainsi que Ryo ! Je l'ai regardé 3 fois seulement, parce que ce drama me fait déprimer réellement.
D'ailleurs, ce drama est puissant. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je suis une "addict" aux dramas "de chinois", comme elle dirait. Puis sur un coup de tête, j'ai mis le drama sur l'écran plasma au salon, et j'ai fait à ma maman " Tais toi, et pleure. " et elle a regardé. On a tout enchaîné, et c'est grâce à ce drama que maintenant, ma mère et moi partageons mon addiction.
Il est juste génial, triste. Tout ce que vous voulez. Je n'ai jamais pleuré autant devant mon écran. Je pense que là, je pourrai le regarder seulement je pense aussi que jamais, je n'éprouverai rien devant.

Je ne l'ai pas adoré ce drama. Non. Plus que ça ! Ptit coeur
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par mhyst-chan Jeu 19 Mai 2011, 17:07

que dire? ...
un de mes drama preferé mais... je me le referais pas une nouvelle fois :/
j'ai pleuré du 1er au dernier episode, et encore j'avais loupé le 8 :o je l'ai regardé il n'y a ps longtemps :o j'ai enore pleuré pendant des heures :'(

se drama est simplement genial, les acteurs son parfait tres bien dans leur roles, l'histoire est magnifique
surtout quand on sait que c'est une histoire vrai :o
personnellement si j'aurais etait a sa place, je pense que des que j'aurais commencé a perdre ma motricité j'aurais trouvé un moyen pour en finir direct, je n'aurais pa eu le courage qu'Aya a eu :/

Spoiler:

mais il y a un truc qui ma marqué et qui est vrai : lorsqu'on se trouve devant quelqu'un qui est malade ou en fauteuil, la plus part des gens leur prle doucement ou comme si il parlé a un enfant ou quelqu'un qui n'a pas toute sa tete :/

en faite tous le monde adoré, tous le monde le conseil, mais personne est capable de le voir une 2eme fois xD
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Ringdingdong Jeu 19 Mai 2011, 18:21

Haha, tu te trompes Mhyst ! Je dois pas être normale, là, je me le refais une quatrième fois :(
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par mhyst-chan Jeu 19 Mai 2011, 19:11

O_o une 4eme fois :o je supporterais pas :o je serais pire que deseché tellement je pleurerais :o
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Ringdingdong Lun 30 Mai 2011, 20:29

Ouais, je sais même pas comment je fais XD
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Anyiong Jeu 02 Juin 2011, 19:28

Quel courage de le voir autant de fois !

Mon drama préféré aussi, le premier également ! J'ai adoré, été émue, vraiment un très beau drama. Il soulève pas mal de questions, le regard de la famille, des amis meme très proches, de l'amoureux. Je suis toujours empreinte de nostalgie lorsque j'écoute l'OST, en particulier Konayuki et Sangatsu Kokonoka
Anyiong
Anyiong

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 17:19

j'ai trés envi de le commensé ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Hiromisshi Mer 22 Juin 2011, 15:33

Mon meilleur ami m'avait conseillé ce drama en me mettant en garde que je risquais de pleurer en visionnant ce drama... Il s'est avéré qu'il savait très bien de quoi il parlait parce que j'ai vraiment pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant cette pauvre Aya qui, si optimisme aux premiers épisodes, abandonner toute espoir au fur et à mesure du drama. On apprend vraiment beaucoup sur la vie !! Comme quoi il faut se satisfaire de ses petits instants qui peuvent s'avérer ne pas être si petits que ça en fin de compte ! Les acteurs ont sû nous transmettre une émotion, les jeux d'acteurs étaient plus que crédible. Même si le rôle de Nishikido Ryô n'était pas très fort si je puis dire. Bref, un très beau drama que je ne regarderai pas trop trop souvent quand même parce que ça met dans un état !! Mais en voyant ce drama, on sèche ses larmes, on respire un grand coup, et je ne sais pas pourquoi, on a envie de vivre ! =]
Hiromisshi
Hiromisshi

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : Région parisienne

http://twitter.com/#!/Hiromisshi

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Toma-kun Ven 05 Aoû 2011, 20:18

Un drama fantastique ! Je suis tombée dessus une fois par hasard, et quand j'ai commencé un épisode, j'ai regardé le suivant, puis encore un autre jusqu'à la fin, sans me rendre compte que j'avais passé ma nuit dessus! J'ai du utiliser beaucoup de mouchoirs durant ce drama, Erika est une actrice très douée pour faire passer les émotions à ceux qui regardent ! Tout comme Ryo que j'ai trouvé sublime !
Aussi ce film montre que la santé est quelque chose de très important, et à quel point il ne faut pas s'apitoyer sur son sort pour rien.
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Choubaka Lun 29 Aoû 2011, 23:58

Je l'ai regardé une deuxième fois et j'ai encore pleuré comme un bébé 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida 422966 . Pourtant j'étais prête psychologiquement mais rien à faire ce drama c'est comme Titanic on a beau savoir comment ça va finir, on ne peut tout simplement pas s'empêcher d'espérer que le scenario va changer.
Et encore une fois Erika sawajiri m'a eu!! Faut l'avouer son jeu est incroyable durant les 11 épisodes, elle est Aya on souffre avec elle, on pleure avec elle.. C'est simple je pense que le drama n'aurai pas le même impacte avec une autre actrice. Les personnages secondaire son tous époustouflant que ce soit Nishikido Ryo ou la famille d'Aya (désole je connais pas les acteurs :S )
Bref tout ça pour dire que ce drama est MAGNIFIQUE!! (Je lui donne 10/10) Il donne une belle leçon de vie après ce drama on tout simplement envie de profiter de la vie et de prendre soin des personnes qu'on aime car finalement on ne sait jamais ce que nous réserve le destin!! Vous ne l'avez pas encore vue foncez!!!

Choubaka
Choubaka

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Atchoumm Mer 31 Aoû 2011, 20:47

Ce drama est celui qui m'a fait le plus pleurer, c'est surement pour ça que j'ai mis si longtemps à le voir en entier... Triste
Atchoumm
Atchoumm

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida Empty Re: 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru No Namida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum