71: into the fire
+8
galia07
BlackJack&Vip
maurane
MayaMatsuda
arashidream95
Thalia
Laika
mushu04
12 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Corée
Page 1 sur 1
71: into the fire
71: Into the Fire
Pays: Corée - Durée: 120 mins - Année: 2010
Réalisateur: Lee Jae-Han - Genre: Guerre, Drame
Acteurs principaux:T.O.P (Oh Jung Bum), Kwon Sang Woo (Ku Kap Jo), Cha Seung Won (Park Mu Rang), Kim Seung Woo (Kang Suk Dae)
Synopsis : ce film retrace l’histoire de 71 étudiants qui ont combattu des soldats nord-coréens en face d’un collège le 25 juin 1950, lors de la guerre de Corée. Parmi eux, Kap-jo, un ancien élève condamné à la prison à vie pour meurtre et qui se porte volontaire...
Mon avis: je n'aime pas particulièrement les films de guerre mais comme il y avait TOP, je me suis dit que j'allais essayer...Je ne suis pas du tout déçue!!
Je ne m'attendais pas à ce que TOP ait un grand jeu d'acteur étant qu'il est chanteur à la base ( et il n’apparaît pas tellement dans IRIS pour se faire une idée) mais là WAOUH
Il joue vraiment très bien...
Tous les autres acteurs sont vraiment bien aussi ce qui rend le film très émouvant
Quant à l'histoire, pour rassurer ceux qui n'aime pas les films historiques, 71:into the fire n'est absolument pas barbant, il ne raconte pas toute l'histoire de la guerre, il est plus axé sur les personnages.
Donc, conclusion, je le conseille à tous!!
Pays: Corée - Durée: 120 mins - Année: 2010
Réalisateur: Lee Jae-Han - Genre: Guerre, Drame
Acteurs principaux:T.O.P (Oh Jung Bum), Kwon Sang Woo (Ku Kap Jo), Cha Seung Won (Park Mu Rang), Kim Seung Woo (Kang Suk Dae)
Synopsis : ce film retrace l’histoire de 71 étudiants qui ont combattu des soldats nord-coréens en face d’un collège le 25 juin 1950, lors de la guerre de Corée. Parmi eux, Kap-jo, un ancien élève condamné à la prison à vie pour meurtre et qui se porte volontaire...
Mon avis: je n'aime pas particulièrement les films de guerre mais comme il y avait TOP, je me suis dit que j'allais essayer...Je ne suis pas du tout déçue!!
Je ne m'attendais pas à ce que TOP ait un grand jeu d'acteur étant qu'il est chanteur à la base ( et il n’apparaît pas tellement dans IRIS pour se faire une idée) mais là WAOUH
Il joue vraiment très bien...
Tous les autres acteurs sont vraiment bien aussi ce qui rend le film très émouvant
Quant à l'histoire, pour rassurer ceux qui n'aime pas les films historiques, 71:into the fire n'est absolument pas barbant, il ne raconte pas toute l'histoire de la guerre, il est plus axé sur les personnages.
Donc, conclusion, je le conseille à tous!!
mushu04- Messages : 1266
Re: 71: into the fire
Je ne suis pas trop films de guerre,mais si il est vraiment bien,alors je ferai un effort pour (TOP xD) le fait qu'il soit émouvant,intéréssant....xD
Laika- Messages : 1275
Oui c'est vrai TOP fait des fois des têtes trop mimi, toutes triste
Tu ne le regretteras pas ( enfin j'espère...)
Tu ne le regretteras pas ( enfin j'espère...)
Merci pour cette fiche mushu04
Très beau film que je recommande aussi .
C’est peut être un film de guerre mais il reste à l’échelle humaine.
Ce n’est pas un surenchérissement d’effet spéciaux et d’artillerie lourde, mais plutôt comment 71 jeunes hommes insouciants se retrouvent bien malgré eux plongés en plein cauchemar.
Film émouvant et poignant. (encore un où j’ai pleuré)
Très beau film que je recommande aussi .
C’est peut être un film de guerre mais il reste à l’échelle humaine.
Ce n’est pas un surenchérissement d’effet spéciaux et d’artillerie lourde, mais plutôt comment 71 jeunes hommes insouciants se retrouvent bien malgré eux plongés en plein cauchemar.
Film émouvant et poignant. (encore un où j’ai pleuré)
Thalia- Messages : 9933
Si TOP ne meurt pas tout va bien ...
Laika- Messages : 1275
Hé hé
Je ne peux pas te dévoiler la fin...
Je ne peux pas te dévoiler la fin...
J'ai bien aimé - C'est un bon p'tit film de guerre avec des combats, du sang, des morts donc ne comptez pas trouver de la romance, mais de la solidarité, de l'espoir et du courage.
J'ai pleuré en le regardant, déjà par la force des images mais aussi par le fait qu'il s'agit d'une histoire vraie...
Ensuite, TOP n'a pas énormément de dialogue, mais, j'ai aimé son interprétation et le charisme qu'il dégage – il est
Les autres acteurs sont bien également.
Je voulais vraiment voir ce film, déjà par la présence de TOP, et des autres acteurs connus...ensuite pour le coté historique.
J'ai pleuré en le regardant, déjà par la force des images mais aussi par le fait qu'il s'agit d'une histoire vraie...
Ensuite, TOP n'a pas énormément de dialogue, mais, j'ai aimé son interprétation et le charisme qu'il dégage – il est
Les autres acteurs sont bien également.
Je voulais vraiment voir ce film, déjà par la présence de TOP, et des autres acteurs connus...ensuite pour le coté historique.
arashidream95- Messages : 840
Un Très Bon Film !
Un Bel hommage aux soldats "étudiant" ! Top m'a ému "pourtant je ne suis pas trop susceptible" (un clein d'oeil a arashidream95 )
Je le conseille ! De plus il passe en VF sur canal + (&Co) pour celle qui l'on...
(Je voulais aussi vous demandez ... Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger Le tombeau des lucioles vostfr le film ? )Je ne le trouve nul par
Un Bel hommage aux soldats "étudiant" ! Top m'a ému "pourtant je ne suis pas trop susceptible" (un clein d'oeil a arashidream95 )
Tout à fait ! Le moment ou Seung Hyun écrit a sa mère et se la remémore ...Thalia a écrit:C’est peut être un film de guerre mais il reste à l’échelle humaine.
Je le conseille ! De plus il passe en VF sur canal + (&Co) pour celle qui l'on...
(Je voulais aussi vous demandez ... Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger Le tombeau des lucioles vostfr le film ? )Je ne le trouve nul par
MayaMatsuda- Messages : 517
J"ai vraiment, mais vraiment envie de le voir ! Mais j"ai peur de pleurer et si je le vois je crois que je vais pas m"en remettre ( ah !!! je déteste les films tristes !!! ) Il faut que je prenne mon courrage à deux mains. Allé c"est parti !!!
maurane- Messages : 52
je ne suis pas pas vraiment films de guerre moi c'est plus " peace and love " mais pour TOP je vais faire un effort xp
non serieusement on ma dis que du bien du film alors pourquoi pas !
J'ai preparé les mouchoirs !
non serieusement on ma dis que du bien du film alors pourquoi pas !
J'ai preparé les mouchoirs !
BlackJack&Vip- Messages : 18
J'ai beaucoup aimé ce film.
En plus il y a TOP que j'adore.
Je le conseil. En plus c'est une histoire vrai ce qui le rend encore plus émouvant.
En plus il y a TOP que j'adore.
Je le conseil. En plus c'est une histoire vrai ce qui le rend encore plus émouvant.
galia07- Messages : 13
Ce film est G.E.N.I.A.L ! Franchment j'ai adoré ! Les personnages sont très attachant , les Acteurs , superbes ! Et l'histoire est très émouvante ! Mon film préféré a ce jour !
Faby- Messages : 6
pourquoi je ne peux pas voir les liens pour télécharger les films et les dramas ??? :(((
kwtr kml- Messages : 7
Superbe film , le meilleur dans le genre !
YuJie- Messages : 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Corée
Page 1 sur 1