Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Summer's desire

4 participants

Aller en bas

Summer's desire  Empty Summer's desire

Message par LoVe DrAmA Ven 31 Déc 2010, 11:51

SUMMER'S DESIRE


Summer's desire  100823021556990481

Titre : Summer’s Desire
Connu également sous le nom de : Pao Mo Zhi Xia /泡沫之夏
Genre : Romance, drame
Réalisateur : Jiang Feng Hong & Producteur: Peter Ho
Nombre d’épisode : 16
Date de sortie: 20 Mai 2010.
Chaine de diffusion : GTV
Site Officiel : http://ent.sina.com.cn/f/v/paomozhixia/index.shtml

Acteurs principaux :

Summer's desire  60601826 : Barbie Xu / Yin Xia Mo

Summer's desire  10613649 : Huang Xiao Ming / Luo Xi

Summer's desire  Imgresc : Peter Ho / Ou Chen

Acteurs secondaires :

Fu Pei Ci / Yin Xia Mo (jeune)
Wang Zheng Wei / Luo Xi (jeune)
Chen Ling Zhen / Ou Chen (jeune)
Shen Jian Hong / Yin Cheng
Ke Huan Ru / Pan Nan
Huang Yi / Mère de Luo Xi
Yang Han / Ling Hao
Maggie Wu / An Hui Ni
Coco Jiang / Wei An
Qi Wei / Fausse petite amie de Ou Chen
Canti Lau / Xia Ying Bo
Chang Kuo Chu / Xi Meng
Patina Lin / Shen Qiang Ke
Fang Si Yu / Jiang Zhen En

Résumé:

Yin Xia Mo est aimé de deux hommes très différents : le premier, un orphelin comme elle qui gagne sa célébrité et sa richesse grâce à son charisme (Luo Xi), le second est un homme d'affaire dur et sans coeur qui manipule les autres pour obtenir ce qu'il souhaite (Ou Chen). Leur amour pour elle était si dévorant qu'ils ont commencé une guerre entre eux afin de l'avoir.

Cinq ans plus tôt, Luo Xi est celui qui perd et est envoyé en Angleterre. Mais, Ou Chen ne gagne pas pour autant puisque sa façon d'agir pousse Xia Mo à le quitter si bien que désœuvré il a un accident, perd la mémoire ainsi que tout sentiment de douleur ...

Cinq ans plus tard, Luo Xi est une star de la chanson, Xia Mo vit pauvrement et souhaiterait faire carrière dans la chanson pour payer les frais d'hôpital de son petit frère Yin Chen, et Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène. Même s'il a perdu ses souvenirs, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par cette mystérieuse jeune fille sur scène. Se connaissent-ils ? Ont-ils été amoureux ?

Lorsque les 3 protagonistes se rencontrent, les choses vont vite se compliquer ...


Info + :

On retrouve l'actrice Barbie Xu du drama "Corner with love" dans le rôle principal.

Trailer:




Autres posters :

Spoiler:

Avis :

Alors que dire dessus, j'avoue au début j'ai eu du mal à tout comprendre xD
Mais ensuite j'ai était littéralement prise dans le drama
Xia Mo (Barbie Xu) est vraiment superbe, jeune fille froide qui ne montre que rarement ses sentiments, mais calculatrice, qui sait exactement ce qu'elle désire.
Luo Xi (Huang Xiao Ming) il à l'air d'être un manipulateur, qui arrive facilement à ses fin maintenant qu'il est populaire, cependant envers Xia Mo il parait sincère. Quand il sourit certaines fois c'est un sourire de sadique mdr xD
En bref il est plutôt difficile à cerner, quand on pense savoir ce qu'il mijote bahhhh enfaite c'est même pas ça. -_-'
Ou Chen (Peter Ho), lui il est parfait en bad boy gosse de riche xD Il est très possessif (et surtout énormément jaloux) et pour lui Xia Mo est sa possession, bien qu'il est au début perdue la mémoire, quand il apprend que lui & Xia Mo était un couple avant, directement il va la voir et dit qu'elle est sienne qu'elle est à lui alors qu'elle l'a quitté. Bref on veut le détester mais on s'attache, il est froid méprisant mais étrangement avec Xia Mo il s'occupe plus d'elle et veux en savoir plus sur elle malgré qu'il ne la "connaisse" pas.
Bref un drama, qui comporte des scènes rigolotes, émouvantes, mais aussi dramatique et très belle. Il ya aussi les baisers alors là waouhhh entre Luo Xi & Xia Mo c'est chaud, c'est pas des petits baisers de rien du tout, c'est bien des baisers passionnés *o*
Grossssss coup de coeur coté taiwanais!!
:singe084.gif:
LoVe DrAmA
LoVe DrAmA

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Revenir en haut Aller en bas

Summer's desire  Empty Re: Summer's desire

Message par marieeurop Ven 18 Mar 2011, 08:15

J'ai vu ce drama et j'ai adoré ! dommage qu'il n'y soit pas en DDL...
marieeurop
marieeurop

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Summer's desire  Empty Re: Summer's desire

Message par MOESHA60 Lun 18 Avr 2011, 19:20

j'ai beaucoup entendu parler de ce drama mais a part vickii on ne le trouve pas dommage
MOESHA60
MOESHA60

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Summer's desire  Empty Re: Summer's desire

Message par Rukia Jeu 07 Juil 2011, 21:20

Ce drama est tout bonnement magnifique, au début on a envie de tout lâcher tellement on comprend pas grand chose. Mais quand on voit la suite on e regrette pas d'être rester dessus. Il est émouvant et les scènes d'amour et un peu comique nous permette de ne pas tomber en déprime et de le savourer. Il n'y a qu'un mot pour le décrire Waou !
Rukia
Rukia

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Summer's desire  Empty Re: Summer's desire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum