Prosecutor Princess
+19
Eliah
Clark
lulu90
Cha Song Joo
Shyroo
stancie
SOLENN
yoona
nyu-chan
Noraiya
Mayu0307
Yukarie
B2utyKya
sophia
introspectre
oufara
Yoonie
bopra
Mariana08
23 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prosecutor Princess
Titre alternatif : 검사 프린세스 / Geomsa Princess / 검사 마타하리 / Prosecutor Mata Hari
Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Mars 2010
Nombres d'épisodes : 16
Casting :
Kim So Yun
Park Shi-Hoo
Choi Jung-Woo
Han Jung-Soo
Yoo Gun
Choi Song-Hyun
Synopsis :
Ma Hye Ri, un QI de 163, issue d’une famille aisée, et faisant la fierté de son père, obtient le diplôme de procureur. Passionnée de mode et de Grace Kelly, elle a tendance à faire passer sa vie privée et ses plaisirs en premier plutôt que son travail. Très intelligente malgré ses tenues extravagantes, elle connait toutes les lois et sait jouer avec les mots. Seulement, elle ne s’intéresse qu’au fait et ne prend pas en compte les problèmes des plaignants. Ce qui souvent, lui créera pas mal de soucis.
Mariana08- Messages : 243
Re: Prosecutor Princess
wouahh!! je suis en plein dedans!! et j'adoore ce drama!!!! x3 y'a tout de l'action , de l'amour , de l'intrigue et de la romance ... que demandez de plus?? Des BG? mais y'en a!! hihi
Je le conseille vivement!!!
Je le conseille vivement!!!
bopra- Messages : 132
Le streaming qui me rebute d'habitude n'a pas pu m'arrêter T.T Il m'a fallut deux jours pour terminer ce magnifique drama et je ne regrette pas du tout (quand on commence, difficile de décrocher).
D'habitude ce type d'histoire ne me plait pas des masses car trop fantaisiste et peu crédible , mais là... XD Les perso, l'ambiance, les décors..l'intrigue qui s'est mis en place! les rivaux qui ne le sont pas du tout..J'ai carrément adorée. Ma Hye Ri, une fille frivole, égoïste et surtout égocentrique..voici les caractéristiques "d'une rivale type" qu'on aurait pris un malin plaisir à
détester et pourtant non, ici c'est notre héroïne qui ne base que sur sa propre opinion des autres et du monde qui l'entoure mais plus exactement de ses "a priori" et préjugés. "Se faire plaisir et être belle" tel est son créneau. Au fil des épisodes elle évolue,
gagne en maturité, sort de sa bulle pour ne plus penser qu'à sa personne, mais aux autres. On sait qu'elle n'est pas méchante, cependant on découvre d'autres facettes de sa personnalité, elle réussi à nous attendrir, à nous faire rire.. et quelle mémoire !! Et sa mère quel phénomène !
Seo In Wo, eh bah dites-moi...quel homme !
Donc si vous voulez rire, pleurer et passer un super moment...ce drama est fait pour vous^^
D'habitude ce type d'histoire ne me plait pas des masses car trop fantaisiste et peu crédible , mais là... XD Les perso, l'ambiance, les décors..l'intrigue qui s'est mis en place! les rivaux qui ne le sont pas du tout..J'ai carrément adorée. Ma Hye Ri, une fille frivole, égoïste et surtout égocentrique..voici les caractéristiques "d'une rivale type" qu'on aurait pris un malin plaisir à
détester et pourtant non, ici c'est notre héroïne qui ne base que sur sa propre opinion des autres et du monde qui l'entoure mais plus exactement de ses "a priori" et préjugés. "Se faire plaisir et être belle" tel est son créneau. Au fil des épisodes elle évolue,
gagne en maturité, sort de sa bulle pour ne plus penser qu'à sa personne, mais aux autres. On sait qu'elle n'est pas méchante, cependant on découvre d'autres facettes de sa personnalité, elle réussi à nous attendrir, à nous faire rire.. et quelle mémoire !! Et sa mère quel phénomène !
- Spoiler:
- Quand elle enferme sa fille, j'étais pliée en deux devant la réaction de la mère "crève" XD
Seo In Wo, eh bah dites-moi...quel homme !
- Spoiler:
- J'adore ce genre d'anti-hero dont les intentions ne sont pas claires dès le départ, cachant un passé sombre et douloureux. Que veut-il faire au juste ? pourquoi avoir jeter son dévolu sur Hye Ri ? In Wo représente la complexité dans toute sa splendeur..
Grâce à lui, ce drama qui d'allure "simple" devient soudainement énigmatique..limite un thriller XD Il apporte aussi ce coté "humour". Oh combien de fois j'ai été hystérique devant mon pc.
Puis In Wo et Hye Ri sont magnifiquement bien assortie, une belle alchimie qui rend leur romance vraiment unique et leur baiser mamamiaaaaa !! c'est pas deux poteaux collé l'un à l'autre pendant 2 heures! C'était "hot" XD
Donc si vous voulez rire, pleurer et passer un super moment...ce drama est fait pour vous^^
Yoonie- Messages : 49
Je l'ai fini il y a un bout de temps et je l'ai bien aimée !!!!
J'aime bien Ma hye ri elle est complètement accro au Shopping et elle est très naïve ,durant se drama on rigole beaucoup !!!
Je le conseille vivement !!!
J'aime bien Ma hye ri elle est complètement accro au Shopping et elle est très naïve ,durant se drama on rigole beaucoup !!!
Je le conseille vivement !!!
oufara- Messages : 84
Impossible de le trouver en vostfr, le probleme dans ce genre de drama c' est qu' il faut presque tout comprendre donc je ne pourrais pas le voir en vosta, dommage parce qu' il m' avait l' air génial.
introspectre- Messages : 49
c un super drama jé vue les premier épisode sur viikii avant kil ne l'enléve et cété super marrant c dommage jé pa pu tous voir
sophia- Messages : 33
Qu'est ce que j'aime ce drama il est super.
Avec de bon Acteur
Avec de bon Acteur
B2utyKya- Messages : 34
tout a fait d'accord, ce sont des acteurs que j'ai déjà vue dans d'autre dramas mais que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant.
sophia- Messages : 33
Gros coup de coeur.
A la base je n'avais pas très envie de le regarder mais dès le 1er épisode impossible de ne pas voir la suite.
L'actrice est géniale, elle est super belle et joue trop bien(par contre au début j'avais envie de lui foutre une baffe!XD)
Park shi woo que dire...ce mec est magnifique avec un sourire craquant(il pourrait faire la pub pour colgate mdr) et évidemment il joue très bien aussi(d'ailleurs je l'ai remarquer qu'apres mais il a aussi joué dans Iljimae).
Une histoire interessante, on a envie de savoir la suite, on a envie de voir comment va évolué les relations entres les personnages et on a envie de réecouter l'OST surtout la sublime "Goodbye my princess".
Drama à ne pas manquer!
A la base je n'avais pas très envie de le regarder mais dès le 1er épisode impossible de ne pas voir la suite.
L'actrice est géniale, elle est super belle et joue trop bien(par contre au début j'avais envie de lui foutre une baffe!XD)
Park shi woo que dire...ce mec est magnifique avec un sourire craquant(il pourrait faire la pub pour colgate mdr) et évidemment il joue très bien aussi(d'ailleurs je l'ai remarquer qu'apres mais il a aussi joué dans Iljimae).
Une histoire interessante, on a envie de savoir la suite, on a envie de voir comment va évolué les relations entres les personnages et on a envie de réecouter l'OST surtout la sublime "Goodbye my princess".
Drama à ne pas manquer!
Yukarie- Messages : 34
je viens de le commencer sur DramaPassion, et honnêtement je suis fanfanfanfan ^^ l'actrice est absolument géniale et drôle, attachante même parfois (elle me fait penser parfois à Elle Woods pour ceux qui connaissent), le chevalier servant invisible trop classe et le procureur sexy à souhait pour une fois que c'est le monde des fonctionnaires et surtout des procureurs qui est mis en avant !!!
Invité- Invité
J'ai pas eu le temps de le regarder a cause de sa licence... =(
Mayu0307- Messages : 656
sur drama passion tu peux ^^ il y est complet, chaque épisode en plusieurs parties
Invité- Invité
A oui c'est vrai avec leur nouveau système. J'ai pas pensé ! =D
Mayu0307- Messages : 656
Alors ce drama je suis assez mitigée dessus...
Bon déjà je ne l'ai pas fini. Pourtant le scénario me plaisait bien, les acteurs étaient plutôt convaincants...mais j'ai trouvé Ma Hye Ri tellement insupportable, que j'ai pas pu le finir. C'est dommage parce que le procureur était plutôt sexy dans son genre (oui c'est un argument valable)...peut-être qu'un jour je le continuerai.
Bon déjà je ne l'ai pas fini. Pourtant le scénario me plaisait bien, les acteurs étaient plutôt convaincants...mais j'ai trouvé Ma Hye Ri tellement insupportable, que j'ai pas pu le finir. C'est dommage parce que le procureur était plutôt sexy dans son genre (oui c'est un argument valable)...peut-être qu'un jour je le continuerai.
Noraiya- Messages : 55
finalement j'ai arrêté ... je n'en pouvais plus !!! par contre pour moi, j'adorais Ma Hye Ri. Mais je ne comprenais plus du tout le rôle du chevalier servant. Je ne savais même pas qui il était et ce qu'il ressentait. j'avais lu qu'il manipulait la fille, mais au départ je l'ai pris pour un gars amoureux depuis son enfance. Et le procureur commence à me taper sur les nerfs. il est mou !!!!!!
Invité- Invité
Un drama très sympathique à regarder mais sans plus ^^
nyu-chan- Messages : 53
Je viens de le finir et j'ai ADORE.Faut dire que Kim So Yun est une très bonne actrice. J'ai bien rigolé de part son caractère et sa voix .
Merci, je l'ai terminée il est tout simplement super
SOLENN- Messages : 7
Un très bon drama, pourtant je n'ai pas été convaincue par le tout premier épisode. Sincèrement, j'ai adoré le couple principal, Kim So Yun arrive à montrer l'evolution de son personnage. Park Shi-Hoo ne manque pas de charme. Autrement je veux qu'on m'offre le même réveil, j'aurais moins du mal à me lever le matin. J'ai aussi beaucoup apprécié la fin.
stancie- Messages : 15
Les premiers épisodes étaient un peu longuets. Mais dés que le masque de l'avocat tombe ça devient vraiment interessant et passionnant à suivre. Au final j'ai beaucoup aimé.
Shyroo- Messages : 340
uN DRAMA SUPER !!!!!
J'ai adoré le regarder du début à la fin même si c'est vrai que j'ai pas ressenti le stress à chaque fin d'épisode à vouloir absolument regarder le prochain en me disant: "non mais là c'est PAS POSSIBLE !" XD
L'actrice principale est MERVEILLEUSE dans tous les sens du terme ! L'évolution de son personnage, sa beauté, son style.... WAAAA vraiment magnifique ! Je lui mets même +1 parce qu'elle a eu le mérite de me saouler à aucun moment du drama ! ^^
Et puis il y a Park Si Hu ! Waaaaaa quel HOMME ! Je l'aime trop cet acteur même si pour l'instant je ne l'ai vu que dans ILJIMAE (merveilleux) et Prosecutor princess... Il est absolument génial...ET CE SOURIIIIIIIRE ... hummm je me reprends ! XD
Dans ce drama on sait jamais trop ce qu'il a derrière la tête.
Un autre point FORT de ce drama, il n'y a aucun personnage qui a fait ressortir chez moi mes instincts meurtriers ce qui faut le dire est très rafraichissant ! XD
TOUS TOUS TOUS les personnages secondaires sont kiffants et troooop drôles avec +100 aux parents de Ma Hye Ri. La mère juste parce qu'elle est trop choupette avec sa fille et son mari et le père juste parce que...ben c'est un vrai père quoi ! XD
MOI JE VOUS DIS QUE CE DRAMA EST A VOIR !!!! ;)
J'ai adoré le regarder du début à la fin même si c'est vrai que j'ai pas ressenti le stress à chaque fin d'épisode à vouloir absolument regarder le prochain en me disant: "non mais là c'est PAS POSSIBLE !" XD
L'actrice principale est MERVEILLEUSE dans tous les sens du terme ! L'évolution de son personnage, sa beauté, son style.... WAAAA vraiment magnifique ! Je lui mets même +1 parce qu'elle a eu le mérite de me saouler à aucun moment du drama ! ^^
Et puis il y a Park Si Hu ! Waaaaaa quel HOMME ! Je l'aime trop cet acteur même si pour l'instant je ne l'ai vu que dans ILJIMAE (merveilleux) et Prosecutor princess... Il est absolument génial...ET CE SOURIIIIIIIRE ... hummm je me reprends ! XD
Dans ce drama on sait jamais trop ce qu'il a derrière la tête.
- Spoiler:
- (est-ce qu'il est amoureux d'elle depuis tout jeune et qu'il essaie de la récupérer... ou est-ce qu'il la manipule parce qu'elle est procureure et qu'il veut se servir d'elle ?
Bref voilà les questions existentielles que je me suis posées ! )
Un autre point FORT de ce drama, il n'y a aucun personnage qui a fait ressortir chez moi mes instincts meurtriers ce qui faut le dire est très rafraichissant ! XD
TOUS TOUS TOUS les personnages secondaires sont kiffants et troooop drôles avec +100 aux parents de Ma Hye Ri. La mère juste parce qu'elle est trop choupette avec sa fille et son mari et le père juste parce que...ben c'est un vrai père quoi ! XD
MOI JE VOUS DIS QUE CE DRAMA EST A VOIR !!!! ;)
Cha Song Joo- Messages : 16
Je suis entrain de le regarder et j'ai hâte de voir la fin.
Ma hye ri n'est vraiment pas le genre de procureur qu'on pourrait rencontrer. Quant à l'avocat Seo in woo on ignore qui il est vraiment et ce qu'il attend de la jeune femme.Il est toujours là quand elle a besoin d'aide.Dés le début c'est incompréhensible :
Ma hye ri n'est vraiment pas le genre de procureur qu'on pourrait rencontrer. Quant à l'avocat Seo in woo on ignore qui il est vraiment et ce qu'il attend de la jeune femme.Il est toujours là quand elle a besoin d'aide.Dés le début c'est incompréhensible :
- Spoiler:
- à la station de ski il dit attendre sa petite amie et on en entends plus parler après
lulu90- Messages : 56
j'aime trop ce dramas, kim so yeon est vraiment belle!
par contre je m'attendais pas à un personnage aussi décalé que Ma hye ri, elle est vraiment sans pitié mais au final les situations qu'elle crée sont tellement marrantes qu'ont est obligé de la kiffer
@lulu t'en est à qu'elle éps?
par contre je m'attendais pas à un personnage aussi décalé que Ma hye ri, elle est vraiment sans pitié mais au final les situations qu'elle crée sont tellement marrantes qu'ont est obligé de la kiffer
@lulu t'en est à qu'elle éps?
Clark- Messages : 44
J'ai commencé lundi et j'en suis à l'épisode 11 que je continuerai ce soir.
Il est vrai que Ma hye ri se met dans des drôles de situation à son insu.
Il est vrai que Ma hye ri se met dans des drôles de situation à son insu.
lulu90- Messages : 56
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2