Strong Heart
+31
kaillie987
N-iina
a24ever
ange1833
Jmilio
sasa92ilove
maiko
cecile89
Yunaa
Mélaniie-Japan&Korea
Aki
saori
furie01
vérok
Scarpoile
Laika
bigkaboum
samaelle
Chidori_San
PaNdA
mimi
maurane
cleme
myloyno
colakumi
kittyly
ptitemoko
mouflette06
joker
LovelyD
Ani
35 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Strong Heart
Strong Heart
Titre alternatif :
Genre : Divertissement
Première diffusion :
Présentateurs : Kang Ho Dong, Lee Seung Gi
Synopsis :
Strong Heart est une émission de variétés qui réunit 24 célébrités à chaque épisode.
Le concept de cette émission est que la célébrité qui survit à toutes les discussions animées lors de l'émission (qui peuvent parfois amener à des révélations ^^) et qui obtient le plus de votes du public est couronnée "Strong Heart".
L'émission est diffusée tous les mardis.
Re: Strong Heart
SUPERBE EMISSION !
(bon ok, je n'ai vu que deux épisodes mais c'est présenté par Seung Gi-nounet Ca ne peut être que super )
Nan, sérieusement. Je n'ai, certes, vu que deux épisodes mais j'ai adoré. Le concept est pas mal du tout et puis, j'ai vraiment bien rigolé. Pourquoi ils font pas des émissions comme çà en France, hein ? é_è
LovelyD- Messages : 203
LovelyD a écrit:SUPERBE EMISSION !(bon ok, je n'ai vu que deux épisodes mais c'est présenté par Seung Gi-nounet Ca ne peut être que super ♥)Nan, sérieusement. Je n'ai, certes, vu que deux épisodes mais j'ai adoré. Le concept est pas mal du tout et puis, j'ai vraiment bien rigolé. Pourquoi ils font pas des émissions comme çà en France, hein ? é_è
Parce qu'avec les français ça serais nul /PAN/.
J'adore cette émission (comme toutes les émissions coréennes avec des idols dans l'ensemble). Kang Ho Dong, forcément, un des présentateurs TV les plus apprécié des français ~~ Nan, franchement j'adore, même si je n'en ai pas vu beaucoup.
J'adore cette émission (comme toutes les émissions coréennes avec des idols dans l'ensemble). Kang Ho Dong, forcément, un des présentateurs TV les plus apprécié des français ~~ Nan, franchement j'adore, même si je n'en ai pas vu beaucoup.
joker- Messages : 14
J'avoue, je pense que ce serait nul aussi avec les français ?! Rhaa qu'est-ce que j'envie ces petits coréens d'amour ♥
LovelyD- Messages : 203
J'adore cette émission ♥
J'avoue que je n'ai pas vus tous les épisodes, j'ai dus en regarder une dizaine dont deux épisodes étant des spéciales avec les acteurs de My Girlfriend is a Gumiho, Shin Min Ah était toute timide c'était trop mignon ! :)
Puis je trouve cette émission interressante puisqu'on y apprends toujours des tas de trucs sur les célébrités invités, parfois elles nous font rire et d'autres fois on à les larmes aux yeux. Enfin, les deux présentateurs me font mourir de rire à chaque fois ! Et faut avouer que Lee Seung Gi me fait fondre ♥ XD
J'avoue que je n'ai pas vus tous les épisodes, j'ai dus en regarder une dizaine dont deux épisodes étant des spéciales avec les acteurs de My Girlfriend is a Gumiho, Shin Min Ah était toute timide c'était trop mignon ! :)
Puis je trouve cette émission interressante puisqu'on y apprends toujours des tas de trucs sur les célébrités invités, parfois elles nous font rire et d'autres fois on à les larmes aux yeux. Enfin, les deux présentateurs me font mourir de rire à chaque fois ! Et faut avouer que Lee Seung Gi me fait fondre ♥ XD
mouflette06- Messages : 96
J'adore cette émission, le concept
est vraiment bien, c'est drôle
mais je n'ai malheureusement pas pu voir
beaucoup d'épisodes vu que moi et l'anglais
sa fait 2 =)
est vraiment bien, c'est drôle
mais je n'ai malheureusement pas pu voir
beaucoup d'épisodes vu que moi et l'anglais
sa fait 2 =)
ptitemoko- Messages : 26
j'adore trop cette émission, trop marrante. J'ai pas eu l'occasion de regarder tous les épisodes mais assez pour dire que j'en suis accro. Moi qui adore les potins de stars et bah je suis bien servie, c'est fou ce qu'on peu pleurer comme rigoler dans cette émission.
kittyly- Messages : 22
J'adore ce show! Kang Ho Dong est génial, comme à son habitude. Je l'appréciais déjà dans Real Romance Love Letter et X-Men. Et Lee Seung Gi je pensais pas qu'il avait autant d'humour. Ils forment un très bon duo tous les deux.
colakumi- Messages : 15
cette émission et tout a fait génial comme tout les autre
myloyno- Messages : 9
J'ai vu quelque épisode de Strong heart , c'est vraiment bien , je rigole a chaque fois que j'en voit un, le concept est vraiment intéressant et c'est bien de voir les stars raconter leur histoire !
cleme- Messages : 21
L"émission à l"air super bien ! Ou peut-on trouver les épisodes ?
maurane- Messages : 52
Mon émission préféré parmi tout les k-emissions
PaNdA- Messages : 128
commen on fai pour le regarder
Vas sur Dailymotion y'a une nana qui en a traduit en vostfr! j'ai vu ça hier quand je cherchais des émissions avec mes choupinous!
Sinon y'a Youtube ou "tudou" parfois y'a d'la vostA! ^^
Voilà j'espère que ça te sera profitable! ^^
Perso j'ai commencé à regarder celle où mon Loulou et ses potes étaient invité et j'ai trouvé ça bien sans plus... peut-être aussi parce que j'ai rien appris de nouveau sur eux!!
Par contre j'ai vu un truc des 2PM y'en a un d'eux qui a fait une cabriole de fous sur le plateau! j'étais épaté! j'ai applaudis des 2 mains!
Chidori_San- Messages : 1915
STRONG HEART c'est une émission bien trouvée , elle permet de connaitre les secrets des idols
samaelle- Messages : 17
Je regardais par ci par là des petits bouts avant, mais hier je me suis mise à regarder du début, et heureusement dés le premier épisode il y avait GD haha : du coup ça m'a rentrée dans le truc xD
Et c'est toujours aussi sympa ~
Et c'est toujours aussi sympa ~
Laika- Messages : 1275
Strong Heart français? Impossible.
Strong Heart c'est vachement sympa. Les stars sont à l'aise, et n'hésite pas à raconter des anecdotes croustillantes. On a d'ailleurs pas du tout l'impression qu'ils sont célèbres tellement c'est chaleureux. C'est justement pour ça que j'aime visionné cette émission.
Je ne pense pas qu'une émission française serait aussi intéressante que Strong Heart version coréenne. Franchement, ils inviteraient des personnalités tels que Cindy, Amélie des Secrets Story pour faire un bon scandale. C'est ça qui m'fait chier avec les chaines françaises: seul le fric les intéressent. Ce qui devient vraiment blasant et lassant.
Scarpoile- Messages : 36
J'adore cette émission j'ai vu quelque épisode en sous titrés français et est que j'ai ri et sa permet d'apprendre des choses sur les stars et j'ai été étonné d'apprendre que Moon Geun Young était marier
je ne l'ai pas vu mais entendu parler, j'adorerai la voir !
furie01- Messages : 6
franchement elle est géniale cette émission , je me suis super bien marrer
allez faire un tour sur viikii , vous trouverez des episodes en vostfr notamment celui avec bi rain , bigbang(taeyang et seungri) et le speciale my girlfriend is a gumiho et plein d'autre
choisissez la langue français!
Édit modo : L'indigo et le rouge sont réservées à la modération et l'administration.
J'ai donc remplacé ton indigo par du bleu foncé.
allez faire un tour sur viikii , vous trouverez des episodes en vostfr notamment celui avec bi rain , bigbang(taeyang et seungri) et le speciale my girlfriend is a gumiho et plein d'autre
choisissez la langue français!
Édit modo : L'indigo et le rouge sont réservées à la modération et l'administration.
J'ai donc remplacé ton indigo par du bleu foncé.
saori- Messages : 84
Cette emission est super, on en apprend sur les idols et leur histoires
<3
<3
Aki- Messages : 22
j'adore trop cette émission elle est très marrante
myloyno- Messages : 9
J'ai regardée quelques épisodes ( notamment avec Yong Hwa, G-Dragon.. ) et j'adore ^^ c'est assez amusant et on apprend pas mal de chose =) .
Mélaniie-Japan&Korea- Messages : 31
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2