Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Help me ^^

2 participants

Aller en bas

Help me ^^ Empty Help me ^^

Message par makino-tsukushi Dim 29 Avr 2012, 23:48

Mina san j'aurai besoin de votre aide alors j'aimerai savoir si il est possible que vous pussiez me faire de la pub pour une de mes video pour que je puisse devenir riche ?? XD !! Je sais que je bafouille et que je chante moyennement XD Genre ! Mais si j'ai beaucoup de vue je pourrais être dans les 1ere video du monde XPTDRRRRRRRR ! Je crois que j'ai disjoncté là ! mais bon c'est juste pour le fun je sens que oui y en a plain ils vont me jeté des pierre mais c'est pas grave xD !! Le ridicule ne tue pas et je prend tout genre de critique lol ... Oui je suis FOLLE j'ose m'affiché sur YOUTUBE XDD !! je vous promet de vous emmené tous avec moi si je fini par devenir riche xD

makino-tsukushi
makino-tsukushi

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Help me ^^ Empty Re: Help me ^^

Message par Ailetrain Lun 04 Juin 2012, 13:36

Ohayo Makino-chan !

Hum.. Je ne suis pas sûr que les admins du forum soient d'accord pour promouvoir des vidéos...
Mais je suis persuadé que tu peux te faire connaitre par d'autres moyens !

Si tu veux quelques conseils, je t'encourage à choisir une chanson dont tu connais parfaitement les paroles ^^ (même si c'est en japonais, ton accent semble juste à mon oreille). Je te conseille de bien choisir ta chanson et de l'écouter (en boucle?) un bon nombre de fois.

Pour la vidéo, là par exemple, on pourrait pas vraiment te faire de la pub, toute ta vidéo ne montre que le touchpad de ton ordi, c'est dommage ! Si tu n'es pas encore prête à montrer ton visage ou une partie de toi, fais un petit film, pas quelque chose de compliqué mais qui puisse aller avec la musique et qui soit agréable à regarder. Pour le fond musical, on entend bien ta voix, par contre essaie de trouver des versions instrumentales des chansons que tu interprètes, ça évitera que tu superposes ta voix sur celles des chanteurs.

Franchement, je pense qu'avec de l'entrainement et de la passion, tu peux arriver à de bonnes choses, t'as plutôt une belle voix. Avec un petit fond grave assez intéressant. Essaie des chansons d'Utada Hikaru ou YUI !

Bonne continuation ! Ganbatte !
Ailetrain
Ailetrain

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 33

http://ailetrain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum