Comback des Teen Top
+7
kim2
G.G.girl4ever2
Miss_Fofolle
Mariana08
Carmen
saori
Thalia
11 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: All K-News :: Musique
Page 1 sur 1
Comback des Teen Top
Les Teen Top annoncent leur comeback !!
Les Teen Top, groupe composé de six garçons, ont débuté en juillet dernier avec leur premier mini album intitulé "Come into the world".
Ils ont eu beaucoup de succès pendant leur promotions et ils seront bientôt de retour !! (Yess !!)
Hier était annoncé, sur le site officiel des Teen Top, que leur second single sortirait en janvier 2011
Site officiel des Teen Top : http://www.teentop.co.kr/teentop/
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeune groupe voici leur premier tube박수 (Clap)
Non vous ne rêvez pas, c’est bien du français que l on entend au début ^^
Les Teen Top, groupe composé de six garçons, ont débuté en juillet dernier avec leur premier mini album intitulé "Come into the world".
Ils ont eu beaucoup de succès pendant leur promotions et ils seront bientôt de retour !! (Yess !!)
Hier était annoncé, sur le site officiel des Teen Top, que leur second single sortirait en janvier 2011
Site officiel des Teen Top : http://www.teentop.co.kr/teentop/
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeune groupe voici leur premier tube박수 (Clap)
Non vous ne rêvez pas, c’est bien du français que l on entend au début ^^
Dernière édition par Thalia le Mer 12 Jan 2011, 22:48, édité 1 fois
Thalia- Messages : 9933
Re: Comback des Teen Top
moi j'attend avec impatience leur sortie , me tarde vraiment leur prochain MV , j'espere qu'il sera aussi bien que le premier ^^
saori- Messages : 84
J'ai bien apprécié cette chanson et ce clip J'espère que leur prochain aura la même teneur ;)
Carmen- Messages : 106
Je ne connaissais pas ce groupe mais ils m'interesse apré avoir vu ce mv i, j'aime leur style musical , hâte de voir ce que va donné leur comeback .
Et si quelqun pouvait m'aider a me dire ce qu'ils dise au début Ce serait sympa .^^
Et si quelqun pouvait m'aider a me dire ce qu'ils dise au début Ce serait sympa .^^
Mariana08- Messages : 243
/!\ Tout frais sorti , leur mini-album "Transform" est disponible à l'écoute sur YT /!\
Tracklist:
01 Transform
02 Supa Luv
03 Angel
04 Supa Luv (Inst.)
05 Angel (Inst.)
Enjoy !!
Dernière édition par Thalia le Jeu 13 Jan 2011, 21:41, édité 3 fois
Thalia- Messages : 9933
Ils ont fait leur come-back ^^
J'adore la chorée.
Mais bon Niel chante toujours autant, c'est pas que je l'aime pas mais j'aimerais bien que ce soit un peu reparti.
L.Joe MAGNIFIQUE !!!!!
J'adore la chorée.
Mais bon Niel chante toujours autant, c'est pas que je l'aime pas mais j'aimerais bien que ce soit un peu reparti.
L.Joe MAGNIFIQUE !!!!!
Miss_Fofolle- Messages : 62
je connaissait déjà le groupe et j'attendais avec impatience leurs nouvel album trop cool j'aime j'aime j'aime
Merci sympas ces vidéos, je vais écouter ce groupe plus attentivement je crois ^^
kim2- Messages : 108
je les aiment leur style ,leur musique respect
Sushi L.Brown- Messages : 71
Pour le nouveau clip, je retiens juste une chose ! Park Shi Yeon *o* ! Elle s'embellit vraiment :) xD
Laika- Messages : 1275
Ahhhh comme je suis fan des Teen Top !!!
Leur come-back est vraiment génial ,No more perfume on you est très chouette même si Niel chante beaucoup,ça ne me dérange pas trop parce que je l'aime bien mais c'est vrai que les autres font plus décors que autre choses ...
Aussi non les autres chansons sont bien mais j'ai un énorme coups de cœur pour No more perfume on you, je trouve dommage qu'ils n'aient pas mise la version R&B ...
Mais je trouve que pour cet album ils auraient du faire plus d'un clip même si la chanson No more perfume on you est aussi en Version danse ^^
Pour la chanson Clap au début du Mv se qui est dit en français pour moi j’entends : c'est un combat, il faut vivre avec les autres ,il faut les combattre avec les autres !!! ou : il faut combattre avec les autres !!!
Leur come-back est vraiment génial ,No more perfume on you est très chouette même si Niel chante beaucoup,ça ne me dérange pas trop parce que je l'aime bien mais c'est vrai que les autres font plus décors que autre choses ...
Aussi non les autres chansons sont bien mais j'ai un énorme coups de cœur pour No more perfume on you, je trouve dommage qu'ils n'aient pas mise la version R&B ...
Mais je trouve que pour cet album ils auraient du faire plus d'un clip même si la chanson No more perfume on you est aussi en Version danse ^^
Pour la chanson Clap au début du Mv se qui est dit en français pour moi j’entends : c'est un combat, il faut vivre avec les autres ,il faut les combattre avec les autres !!! ou : il faut combattre avec les autres !!!
Asuna432- Messages : 33
c'est pas mal, en plus ils sont mignon tous plein à croquer
leeminho- Messages : 18
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: All K-News :: Musique
Page 1 sur 1