Kim Nam Gil
+4
Carmen
aniki_93
jobel3790
melu49
8 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1
Kim Nam Gil
* Nom: 김남길 / Kim Nam Gil / 이한 / Lee Han
*metier : acteur, chanteur
* Date de naissance: 13 mars 1981
* Taille: 184cm
* Poids: 70kg
* Signe astrologique: Poisson
*famille : ses parents et un frère.
* Éducation : Université de Myeong Ji Cheon et est diplômé en "Théâtre et Cinéma"
* agent star j entertainment
*hobby : il joue de la flute, des claquettes, ski nautique, et le taekwondo.
- Spoiler:
- Spoiler:
DRAMAS
* Bad Guy (KBS2, 2010)
ce drama a étais écourté de 3 épisodes car l'acteur a du commencé son service militaire le 15 juillet 2010
- Spoiler:
- Spoiler:
* Several Questions That Make Us Happy (KBS2, 2007)
* When Spring Comes (KBS2, 2007)
* Lovers (SBS, 2006)
- Spoiler:
* Be Strong Geum Soon (MBC, 2005)
FILMS
* The Day Before (2010)* Hand Phone (2009, cameo)
* Portrait of a Beauty (2008)
- Spoiler:
- Spoiler:
* No Regrets (2006)
- Spoiler:
* Low Life (2004)
PHOTO
]
- Spoiler:
melu49- Messages : 78
Re: Kim Nam Gil
Je ne le connaissais pas avant d'avoir commencé Bad Guy.Que dire j'ai adoré sa prestation et je ne savais pas qu'il effectuais actuellement son service militaire.La seul chose que j'ai jamais compris pourquoi toutes les vedettes acteurs ou chanteurs attendent d'avoir 28 ans pour faire leurs services?XD
aniki_93- Messages : 208
Les hommes de Corée du Sud ont le service militaire obligatoire. Ils sont tenus d'entrer dans l'armée avant leur 30ème anniversaire en âge coréen, donc 29 ans pour nous.
La plupart des jeunes hommes coréens font leur service militaire au début de la vingtaine. Quand ils reviennent, ils complètent leurs études ou entreprennent leur carrière.
Pour les artistes, comme ils connaissent beaucoup de succès et sont plus populaires dans la jeune vingtaine, la plupart d'entre eux attendent le maximum (vers 28-29 ans) pour y aller. Leurs agences de production favorisent ce report, car ils font beaucoup plus d'argent avec leurs poulains de cette manière.
Pour les filles, le service militaire n'est pas obligatoire, mais certaines y vont comme volontaires.
La plupart des jeunes hommes coréens font leur service militaire au début de la vingtaine. Quand ils reviennent, ils complètent leurs études ou entreprennent leur carrière.
Pour les artistes, comme ils connaissent beaucoup de succès et sont plus populaires dans la jeune vingtaine, la plupart d'entre eux attendent le maximum (vers 28-29 ans) pour y aller. Leurs agences de production favorisent ce report, car ils font beaucoup plus d'argent avec leurs poulains de cette manière.
Pour les filles, le service militaire n'est pas obligatoire, mais certaines y vont comme volontaires.
Dernière édition par jobel3790 le Mer 01 Déc 2010, 02:27, édité 1 fois
Merci pour ces quelques précisons, je comprend beaucoup mieux.
aniki_93- Messages : 208
Un très bon acteur que j'ai beaucoup apprécié dans son dernier drama "Bad Guy". Un charme particulier mais non dépourvu d'intérêt ;)
Carmen- Messages : 106
Ha mon oppa . La première fois que je l'ai vue ça remonte c'était dans lovers, mais il ne m'avait pas sauté aux yeux . Et je peux dire que bad guy a été la révélation, il a tellement de charme et un jeu d'acteur incroyable, c'est dommage qu'il doive faire son service militaire maintenant
Je ne le connaissais absolument pas avant d'avoir commencé Bad Guy, que j'ai pratiquement terminé, et je suis devenue très admirative de cet acteur ! J'adore sa prestation, je trouve qu'il est vraiment bon dans son rôle !
Du coup j'aimerai bien le voir dans autre chose, histoire de voir si ça tient vraiment au rôle ou pas ^^
Du coup j'aimerai bien le voir dans autre chose, histoire de voir si ça tient vraiment au rôle ou pas ^^
Très bon acteur !! Vraiment super dans Bad Guy !!
laluby0708- Messages : 14
Je l'ai decouvert dans Bad Guy et je dois dire qu'il degage un sacré charisme. Tres bon acteur
oseam- Messages : 8
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1