Idols Survivor
+8
kukiko
Alexiel37
vérok
NuMilia
Deubeulti
lovedrama10
mhyst-chan
Lyth
12 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Idols Survivor
B1A4 ~ 50-
Block B ~ 50+
personne ne dérange ici :o au debut j'etait pareil puis ... apres je finissais pas faire des pavé enorme
Block B ~ 50+
personne ne dérange ici :o au debut j'etait pareil puis ... apres je finissais pas faire des pavé enorme
Houla oui je me souviens Mhyst les pavés que tu faisais XDD
B1A4 ~ 50-
Block B ~ 51 +
Hésitez pas à parler ça rend le jeu plus convivial parce que mettre et retirer des points en soit c'est pas non plus passionnant hein XD
B1A4 ~ 50-
Block B ~ 51 +
Hésitez pas à parler ça rend le jeu plus convivial parce que mettre et retirer des points en soit c'est pas non plus passionnant hein XD
kukiko- Messages : 1364
Localisation : Quelque part en compagnie d'asiats XD (bon j'avoue chui de Paris T_T)
B1A4 ~ 48-
Block B ~ 52+
Ok ok
Block B ~ 52+
Ok ok
Deubeulti- Messages : 596
B1A4 ~ 47-
Block B ~ 53+
le pire c'est qu'un moment y'avais pas une page sans pavé XDDDDDD
ouais faut pas hesité :o en faite les plus "ancien" font peur au petit nouveaux j'ai l'impression XD
Block B ~ 53+
le pire c'est qu'un moment y'avais pas une page sans pavé XDDDDDD
ouais faut pas hesité :o en faite les plus "ancien" font peur au petit nouveaux j'ai l'impression XD
B1A4 ~ 48+
Block B ~ 52-
Quelqu'un c'est ou je pourais trouvé les video des Super Junior M Celebrity Tour Guides a telecharger non sous titres
Block B ~ 52-
Quelqu'un c'est ou je pourais trouvé les video des Super Junior M Celebrity Tour Guides a telecharger non sous titres
B1A4 ~ 47-
Block B ~ 53+
En faite je suis quelqu'un d'assez introverti quand je connais pas mais une fois que ça va mieux je deviens vite extraverti et plus personne ne m'arrête alors attention . Non désolé.
Block B ~ 53+
En faite je suis quelqu'un d'assez introverti quand je connais pas mais une fois que ça va mieux je deviens vite extraverti et plus personne ne m'arrête alors attention . Non désolé.
B1A4 ~ 46-
Block B ~ 54+
Verok : alors la :s je peux pas t'aidé, j'avais jamais entendu parlé de cette video, en meme temps je suis plus Super Junior que Super Junior M xD
Deubeulti : aucun probleme avec ca, plus on parle plus on s'amuse ^^
Block B ~ 54+
Verok : alors la :s je peux pas t'aidé, j'avais jamais entendu parlé de cette video, en meme temps je suis plus Super Junior que Super Junior M xD
Deubeulti : aucun probleme avec ca, plus on parle plus on s'amuse ^^
B1A4 ~ 45 -
Block B ~ 55 +
Deubeulti je suis comme toi aussi ;)
Block B ~ 55 +
Deubeulti je suis comme toi aussi ;)
kukiko- Messages : 1364
Localisation : Quelque part en compagnie d'asiats XD (bon j'avoue chui de Paris T_T)
B1A4 ~ 43 -
Block B ~ 57+
Ca me rassure alors, par contre j'ai posté une photo sur le jeu "A qui appartient ce corp" et je suis en train de me demandé si je devrais pas mettre des indices, parce que plus personne n'y joue
Block B ~ 57+
Ca me rassure alors, par contre j'ai posté une photo sur le jeu "A qui appartient ce corp" et je suis en train de me demandé si je devrais pas mettre des indices, parce que plus personne n'y joue
B1A4 ~ 41-
Block B ~ 57+
Block B ~ 57+
B1A4 ~ 42+
Block B ~ 56-
j'ai joué cet aprem est il y avait encore 4 ou 5 groupes! et là ce soir il en reste que 2 comme quoi sa va super vite!!!!
Block B ~ 56-
j'ai joué cet aprem est il y avait encore 4 ou 5 groupes! et là ce soir il en reste que 2 comme quoi sa va super vite!!!!
lovedrama10- Messages : 866
B1A4 ~ 41-
Block B ~ 57+
oui la on est plusieur a joué donc ca va vite ^^ par experience j'ai vu des liste qui resté 2mois comme d'autre qui etait posté a 00h et a 3h du matin il ne resté plus que 2 nom xDDDD ca depend de combien on est et si on joue vite ou pas ^^
Block B ~ 57+
oui la on est plusieur a joué donc ca va vite ^^ par experience j'ai vu des liste qui resté 2mois comme d'autre qui etait posté a 00h et a 3h du matin il ne resté plus que 2 nom xDDDD ca depend de combien on est et si on joue vite ou pas ^^
B1A4 ~ 40-
Block B ~ 56+
Clair, la liste précédent à la fin on était souvent que deux à jouer.
Block B ~ 56+
Clair, la liste précédent à la fin on était souvent que deux à jouer.
O_o probleme de point :o
on reprend la :
on reprend la :
mhyst-chan a écrit:B1A4 ~ 42-
Block B ~ 58+
Oups, c'est moi qui est enlever un point au deux groupes
B1A4 ~ 41-
Block B ~ 59+
B1A4 ~ 41-
Block B ~ 59+
B1A4 ~ 39-
Block B ~ 61+
Mince tu m'as percé à jour , sinon petite question j'écris des poèmes et j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes pour savoir ce que je dois changer, si c'est bien ou pas..c'est dans la partie "vos réalisations" que je dois mettre le topic??
Block B ~ 61+
Mince tu m'as percé à jour , sinon petite question j'écris des poèmes et j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes pour savoir ce que je dois changer, si c'est bien ou pas..c'est dans la partie "vos réalisations" que je dois mettre le topic??
B1A4 ~ 38-
Block B ~ 62+
oui c'est bien la que tu doit les mettres ^^ enfin il me semble ^^ vu qu'il n'y a pas d'autre topic comme ca ^^ ca changera des montages ^^
Block B ~ 62+
oui c'est bien la que tu doit les mettres ^^ enfin il me semble ^^ vu qu'il n'y a pas d'autre topic comme ca ^^ ca changera des montages ^^
B1A4 ~ 37-
Block B ~ 63+
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas .
Block B ~ 63+
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas .
B1A4 ~ 35-
Block B ~ 65+
Ca y est c'est fait.
Block B ~ 65+
Ca y est c'est fait.
B1A4 ~ 33-
Block B ~ 67+
On se retrouve à deux pour le moment, heureusement qu'on est pour le même groupe sinon on tournerait en rond.
Block B ~ 67+
On se retrouve à deux pour le moment, heureusement qu'on est pour le même groupe sinon on tournerait en rond.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 7 sur 40