Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dal Ja's Spring

+19
inisia
IU
Cha Song Joo
x-emy
Sugarluv
Clark
sime
sophia
introspectre
tetouania34
Momo ~
Chidori_San
zuzu-le-retour
arashidream95
rani30
Moumine
Lyth
Thalia
Yoonie
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Dal Ja's Spring

Message par Yoonie Lun 22 Nov 2010, 19:09

DAL JA'S SPRING

Dal Ja's Spring Main12


Genre
Comédie romantique
Année
2007
Nb d'épisode
22
Chaine de diffusion
KBS


-ACTEURS PRINCIPAUX-

Dal Ja's Spring _chae_10 Dal Ja's Spring 22327510 Dal Ja's Spring Lee_hy10 Dal Ja's Spring Gong-h11 Dal Ja's Spring 13758610

Chae Rim - Lee Min Ki - Lee Hye Young - Gong Hyung Jin - Lee Hyun Woo
Oh Dal Ja - Kang Tae Bong - Wee Seon Joo - Shin Sae Do - Uhm Gi Joong



-Synopsis-


Oh Dal-Ja, manageur dans une entreprise de télé-achats met sa vie professionnelle au centre de ses préoccupations. Succès, argent, pouvoir, tout lui réussit. Mais sa vie amoureuse est une toute autre histoire. A 33 ans elle est toujours célibataire et n'a qu'un seul rêve : se marier.Elle pense avoir trouvé Shin Se-do, un collègue, la personne adéquate. Mais tout ses espoirs s'évanouissent lorsqu'elle le voit flirter avec Wee Seon Joo, la belle présentatrice de la chaîne. Pour faire regretter sa duperie à Shin Se-do, Oh Dal-Ja décide de se venger. Kang Tae Bong, 6 ans de moins qu'elle, se fait passer pour son petit ami moyennant une grosse somme d'argent. C'est alors qu'un autre homme entre dans la vie de Dal-Ja : Eom Gi Jeong, le représentant d'une grosse entreprise.Il est riche, courtois, intelligent, en bref un homme parfait.Lequel de ces 3 hommes réussira à gagner le coeur d'Oh Dal-Ja ?

Source: Nautiljon
-Dal Ja's Spring Trailer-



-MV: (légèrement spoilé)-



-Avis-

J'ai adoré ce drama !!!L'ambiance, les personnages, le bureau, la musique..le coté plus adulte des relations et surtout le REALISME (j'avais limite l'impression que cette société existé). Tout était là pour ne faire passer un super moment. On sort du schémas habituel présent dans beaucoup de dramas. Cette héroïne est comme nous, une femme parfois naïve, rêveuse et qui se fait des films de fou XD Elle pourrait être n'importe qui et en quelque sorte, on peut facilement s'identifier à elle.Kang Tae Bong mamamiaaaaaaaaa quel style!!! Ses mains, sa façon très très nonchalante de marcher, sa façon d'être..(faut bien l'avouer) si j'étais à la place de Dal Ja j'aurai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus une bonne douzaine de fois. Il sait être là quand il le faut, réconforter, rassurer..le mec idéal quoi.Et puis personne n'est laissé de coté, que ce soit les personnages principaux ou secondaires, drama à voir et à revoir.


Yoonie
Yoonie

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Thalia Lun 22 Nov 2010, 19:39

Je me suis déjà intéressée une fois ou deux au synopsis de ce drama sans que ça ne me donne réellement envie de le voire, mais je dois dire que ton avis me fait un peu changer d’avis.
L’hiver se sera long et je vais avoir de longues nuits d insomnie à combler, je vais bien finir par me laisser tenter …

Merci Yoonie pour ta fiche
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Lyth Lun 22 Nov 2010, 19:43

Ooooh mais oui Thalia, laisse toi tenter !! Moi non plus j'ai jamais été vraiment attiré par ce drama, et puis je l'ai lancé comme ça un jour, et j'ai pas regretté ^^ !
Ce drama est vraiment pétillant et plein de fraîcheur, l'histoire d'une trentenaire qui commence à être "périmée" pour le marché de l'amour, une histoire banale en somme à la base mais c'est ce qui fait le charme de ce drama....
& Lee Min Ki est à croquer ^^ ! Alors c'est bien LE drama de tes soirées d'hiver Thalia Smile ! Hésite pas ^^ !

Merci Yoonie pour la fiche !! =)
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Thalia Lun 22 Nov 2010, 19:53

Oky les filles! Je m’avoue vaincue( et convaincue), je part donc à sa recherche sur la vaste toile du net .

Edit :
Arf ! Licencié , ça va être galère ça encore.. Beurk
A moi les joies du vosta ... merci DP Grrr
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Yoonie Lun 22 Nov 2010, 20:19

Pareil que Lyth, pas trop tenté au début et après impossible de m'arrêter tellement le drama était prenant et intéressant^^

Ah mince Thalia, je les ai sur mon pc..si tu veux que je te les upload y aura aucun problème.
Yoonie
Yoonie

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Lyth Lun 22 Nov 2010, 20:26

J'ai trouvé des liens, a priori en vostfr, j't'envoie ça par MP Thalia ^^ !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Yoonie Lun 22 Nov 2010, 20:34

Eh bah avec nos deux mp, elle n'aura pas t'excuse XD
Yoonie
Yoonie

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Lyth Lun 22 Nov 2010, 20:36

xD ah d'accord, ui là obligée de le voir ^^ !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Thalia Lun 22 Nov 2010, 20:46

Je vous l'ai deja dis via MP , mais MERCi les filles ^^
Vous me gatez trop , j'ai hate de voire ca
dieu Noël


Dernière édition par Thalia le Ven 26 Nov 2010, 00:33, édité 1 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Moumine Jeu 25 Nov 2010, 23:55

de Dal ja.. je me rappelle surtout de Candy Dal Ja's Spring 896431

Plus sérieusement, c'est un drama qui est vraiment sympathique, j'ai passé un bon moment en le regardant.
Moumine
Moumine

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par rani30 Dim 09 Jan 2011, 18:55

trés bon drama, avec lee min ki trop chou, l'histoire change un peu des autres dramas coréens
rani30
rani30

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 17:26

j'ai bien aimé ce drama
le perso Oh Dal Ja est trop mimi (son coté mature/enfantin), et j'ai bien aimé son style de vêtements
et que dire de Kang Tae Bong (Lee Min Kin est trop canon dedans!! ) direct, honnête, sexy...homme tout simplement.

le tandem Oh Dal Ja /Shin Sae Do, m'a bien fait délirer. ils étaient excellents !!

certains dessins qu'on voit dans les épisodes :
Spoiler:
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par zuzu-le-retour Lun 17 Jan 2011, 01:41

j'adore ce drama =)
zuzu-le-retour
zuzu-le-retour

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Chidori_San Lun 17 Jan 2011, 12:15

Ouiii ce drama est extra... pas encore tout à fait terminé pour ma part mais ça ne saurait tarder!! ^^

J'adore le couple Dal Ja/Tae Bong! ils me font penser à Yoo Hee/Moo Ryong de Witch Yoo Hee! aussi touchants je trouve!
et c'est vrai que Lee Min Ki est très sexy dans ce drama!

Drama à voir!! je recommande chaudement!
merci pour la fiche! Dal Ja's Spring 326816
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Momo ~ Lun 17 Jan 2011, 15:06

Ahhhh le grand Lee Min ki lol ! Un acteur que j'aime vraiment beaucoup ! Il joue vraiment bien ! Au départ ce drama ne me tentait pas plus que ça mais on s'y prend et je l'ai terminé très rapidement ! C'est vraiment un bon Drama que je conseil à tous =)
Momo ~
Momo ~

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par tetouania34 Lun 17 Jan 2011, 19:58

j ai adorer ce drama il est super bien je le conseil a tous l Dal Ja's Spring 857768 e monde
tetouania34
tetouania34

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 54
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par introspectre Ven 28 Jan 2011, 22:23

MON drama préféré.
J' ai dévoré ce drama en quelques jours, aucune longueur a mes yeux.
L'histoire en elle meme reste une histoire courante dans les dramas coréen mais les perso sont super attachant et je trouve que les acteur apporte une touche personnelle a leur jeu qui fait que ce drama se démarque. Les images d' animation entre chaque chapitre apporte de l' orginalité. L'es femme du "prince" est aussi un personnage original. Il y a des moments hillarant . Et surtout je suis mega mega fan duo Chae Rim/Lee Min Ki, il fonctionne a merveille, on a l' impression que c'est vrai. Enfin bref j' ai été envouté par ce drama que j' ai vu en 2-3 jours ce qui est très rare avec les k-dramas. Je le conseille.
Le duo Shin Sae Do/ Seon Joo est aussi vraiment très très attachant.
Rien ne les reunissais au départ et ils finissent par tous se soutenir, c' est irréel mais c' est tellement beau.
Faut lire l'avis de Ellina pour savoir tout ce qu' est j' ai ressentis avec ce drama, c'est tellement bien dit.
Ce drama est a mes yeux, le meilleur drama. J'aurais trop aimé une saison 2 tellement je l' ai adoré au alors un remake mais je veux un drama avec autant d' intensité et d' authenticité.
introspectre
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par sophia Mar 08 Fév 2011, 19:24

j'aime bien l'actrice chae rim et l'acteur lee min ki ils formaient un beau couple dans ce drama j'ai beaucoup rit et beaucoup apprécié
sophia
sophia

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par sime Lun 07 Mar 2011, 17:54

Tiens, c'est drôle, on dirait que j'ai pas été la seule à pas être attirée par le synopsis au début...
franchement, ça me disait rien, et je pensais que c'était une histoire pour les vieilles...GROSSE ERREUR !
à ce jour, ce drama rivalise presque avec mon number 1 drama of all times : Coffee Prince.
c'est vraiment le genre de drama que je sais pouvoir regarder encore et encore sans me lasser (enfin, j'enchaîne pas non plus, je laisse du temps entre chaque revisionnage !)
Lee Min-ki, mais WAAAAAAOUH quoi !
Chae-Rim : you and me both, sister ! c'est moi cette meuf, abusé (ah, ben ouais...c'est moi ! avatar power ! XDDD)

bref, la morale de l'histoire : ne jamais (trop) se fier aux synopsis, et tenter l'aventure soi-même !
sime
sime

Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Clark Ven 22 Avr 2011, 18:33

sime a écrit: je pensais que c'était une histoire pour les vieilles...!
MDR Lol

nan il est excellant ce dramas! il fait parti de mes préféré aussi, mais j'tiens à dire que " Coffee Prince " est largement meilleur Non non ^^

et pour ton avatar, j'me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part XD.
sinon moi j'me suis trop marrer avec Dal Ja et toutes ses gaffes ><, mais j'ai vu récemment un drama dans le même style qui s'est révélé être encore mieux...
Clark
Clark

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans mon lee avec Hyori^^

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Sugarluv Dim 24 Avr 2011, 14:23

ce drama ets vraiment très drôle, je l'ai vu plusieurs fois, l'actrice a une bouille irrésistible, par contre je n'ai pas aimé l'acteur principal Dal Ja's Spring 119291
Il y a pas mal de situations hilarantes, j'ai vraiment adoré l'héroine
Sugarluv
Sugarluv

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Caraibes

http://prisoner-of-love.ze.cx

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par x-emy Sam 11 Juin 2011, 19:09

Kurt a écrit: mais j'ai vu récemment un drama dans le même style qui s'est révélé être encore mieux...[/color]
Vraiment ? Ça m' intéresse beaucoup, tout ça.. Gni

Je n' innove pas vraiment. Mais le synopsis n' est pas non plus ce qui m' a le plus attiré pour ce drama. Mais après tout, je préfère ça à un drama qui me déçois après de longues louanges.
J' ai trouvée en Dal Ja, une héroïne hyper rafraîchissante. Pour moi, ce sont les personnages les merveilles, ils sont vraiment bien travaillé, leurs questionnements, leurs angoisses et craintes. On a vraiment le sentiment de les partager avec eux, bref un voyage léger qui nous livre les interrogations d' une trentenaire dans toute son originalité. Un petit trésor.

Et aussi. Merci Yoonie !
x-emy
x-emy

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Cha Song Joo Ven 22 Juil 2011, 13:22

Un DRAMA EXCELLENT !

Je l'ai regardé un peu au pif parce que c'était les vacances et que je savais pas trop quoi regarder ! XD

Et OH MY GOD (spéciale dédicasse à Dal Ja ssi Dal Ja's Spring 896431) j'ai ADORE !
On rigole du début à la fin c'est genre j'ai vraiment eu des fous rires !
L'ambiance de ce drama est assez différente des dramas habituels je trouve que ça faisait plus série américaine du style Ally Mc Beal ... fin je sais pas XD

J'ai aimé tous les personnages même si j'en ai trouvé certains un peu inutiles (le prince charmant qui même s'il est vraiment très très très charmant Dal Ja's Spring 389410 , n'apporte pas grand chose au drama sauf son ex femme que j'ai trouvé trooop bien malgré qu'elle soit un peu psychopathe sur les bords ! lool)

Dal Ja est parfaite. Elle est belle, troop drôle et Forte et faible à la fois ce qui la rend incroyablement choupette! ♥️
Tae Bong (interprété par le wonderfull Lee Min Ki Dal Ja's Spring 237433 ) est un personnage presque parfait dans la mesure où je trouve que s'il avait eu un perso un peu plus "fou fou" et marrant il aurait été VRAIMENT PARFAIT ! XD
Son couple avec Dal Ja est super réaliste et trop mignon et trop beau et trop bien quoi ! ^^
Je les ai kiiifé Dal Ja's Spring 31426

Un de mes autres coups de coeur de ce drama c'est le couple Shi Sae Do/ Wee Seon Joo !!! Dal Ja's Spring 348847 Waaaaaaa je les ai adoré ! Au début y'a tout qui les sépare et au final ils deviennent un des couples les plus choupis de la terre ! XD Sae Do est trop marrant et Seon Joo trooop classe et trooop gentille sous ses faux airs de femme forte et froide !
UN COUPLE PARFAIT qui a eu un final parfait aussi
Spoiler:

Je tiens à rajouter + 100000000000 à tous les personnages secondaires ! De la patronne et ces "Oh....Dal.....Ja....ssi" à tous ses collègues aka amis aka comères qui sont hilarants !!! Sans oublier les parents de Kang TaeBong qui sont plus que géniaux (malgré un grand "soulage" du père au début) et le grand - père ui parle verlan alors LUI c'est clair je l'AIME Dal Ja's Spring 64087

Fin bref c'est vraiment un drama rafraîchissant tant par son concept que par son humour et ses personnages !
JE LE CONSEIL A TOUS TOUS TOUS ! Dal Ja's Spring 244905


Dernière édition par Cha Song Joo le Dim 31 Juil 2011, 16:50, édité 1 fois
Cha Song Joo
Cha Song Joo

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par IU Ven 29 Juil 2011, 18:29

ce dramas est extra il est fantastique et surtout très drole !!
IU
IU

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par inisia Mer 12 Oct 2011, 16:43

drama que je ne regrette pas d'avoir vu! il est drole et les acteurs sont tout simplement excellents!!
inisia
inisia

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum