My Lovely Kim Sam Soon
+20
poomme-verte
LASIK_19
SOLENN
Goo Ha Min
invisible
nyu-chan
Kikanana
esperia
candy57
fleural77
hanazawasano
Lee Sung Young
Joligabian13
arashidream95
Cortana
Ga-Eul
Moumine
scorpion1492
aniki_93
Chidori_San
24 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My Lovely Kim Sam Soon
My Lovely Kim Sam Soon
Titre original : 내 이름은 김삼순 / Nae I-reum-eun Kim Sam-soon
Genre :Romance/Comédie
Année :2005
Nombre d'épisodes :16
Producteur/Directeur :Kim Sa Hyun/Kim Yoon Chul
Scénariste :Kim Do Woo
Casting :
Kim Sun Ah : Kim Sam Soon
Hyun Bin : Hyun Jin-Hun
Jung Ryu Won : Yoo Hee-Jin
Daniel Henney : Dr Henry Kim
Kim Ja Ok : Park Bong-sook (mère de Sam Soon)
Lee Ah Hyun : Kim Yi-young (Soeur de Sam Soon)
Na Moon Hee : Na Hyun-sook (mère de Jin-Heon)
Suh Ji Hee : Hyun Mi-joo (nièce de Jin-Heon)
Yoon Ye Hee : Yoon Hyun-sook ("tante" de Jin-Heon)
Lee Kyu-Han : Min Hyun-Woo
Synopsis :
Kim Sam Soon est pâtissière de métier, elle a fait ses études en France, mais ne trouve pas de travail. Elle est fiancée à Min Hyun-Woo : la veille de Noël, elle le prend en flagrant délit d'infidélité dans un hôtel de luxe. La coupe est pleine!
Le coeur brisé, Sam Soon, se rue dans les toilettes, mais se trompe et va s'enfermer dans les toilettes pour hommes : c'est là qu'elle s'énerve après une voix masculine qui lui somme de sortir et lui parle trop rudement à son goût. Elle sort bien décidé à déverser sa colère sur l'importun.
L'homme, Hyun Ji-Hun, n'est autre que le directeur de l'hôtel.
Ce dernier découvre que Sam Soon est pâtissière, et il se trouve qu'il est à la recherche d'un pâtissier pour son restaurant, il l'engage.
Ces deux-là n'auront de cesse de se chamailler, lui, avec son caractère égoïste et colérique, et elle, qui ne manque pas de répondant et qui ne compte pas se laisser faire par ce "jeune loup"!
De la haine à l'amour il n'y a pourtant parfois qu'un pas...
Notes :
On retrouve au casting de ce drama Hyun Bin, que l'on a pu voir entre autres dans "Snow Queen" ou encore "The World They live In" et Kim Sun Ah : ce couple remportera d'ailleurs "l'Award du meilleur couple à l'écran" en 2005.
Ce drama a été extrêmement primé en 2005 : il a remporté :
Award du Meilleur Drama 2005.
Award du Meilleur Casting.
Award du Meilleur Scénario : Kim Do Woo.
Award du Meilleur Acteur et de "l'Excellence" "Homme": Hyun Bin.
Award de la Meilleur Actrice et de "l'Excellence" "Femme": Kim Sun Ah.
Award de l'Excellence "2nd rôle féminin" : Jung Ryu Won.
Award de la Popularité "Meilleur couple" : Hyun Bin et Kim Sun Ah.
Award du "Meilleur Jeune Acteur" : Daniel Henney.
Il remportera également, en 2006, l'Award de la Meilleure série, à la cérémonie des Awards à Séoul.
Enfin on notera une OST très agréable, signée entre autre par le groupe "Loveholics" (cf fiche musique).
Aller un p'tit aperçu...
- Spoiler:
Sur fond du thème principal de l'OST "She is" interprétée par les "Clazziquai"
Mon Avis Perso :
Que vous dire ? j'ai adoré vraiment : on rit, on enrage, on pleure! ce drama est un vrai bonheur à regarder! on ne s'ennuie pas une seconde!
Le couple Hyun Bin/Kim Sun Ah mérite bien tous ses Awards! ils sont totalement en osmose, c'en est impressionnant! le courant passe et on attend qu'une chose c'est que ça pète : pour le pire comme pour le meilleur!!
On se prend d'amitié pour Sam Soon et on s'y attache vite tellement elle est touchante, on enrage après Ji-Hun qui la fait tourner en bourrique : personnellement j'adore ce genre de personnage dans les dramas et Hyun Bin est très très doué pour ça! ses yeux qui lancent des éclairs... j'adore! ... A côté de ça, tellement touchant quand sa personnalité "se craquèle" face à Sam Soon!
Mention pour Jung Ryu Won, dans le rôle de Hee-Jin, qui est éblouissante dans son rôle!
Mention également pour Hyun Min-Joo, qui joue la nièce de Ji-Hun, qui vous fera craquer j'en suis sûre et dans tous les sens du terme! hyper touchante la petite puce!!
Pour résumer, un de mes dramas qui figurent dans mon Top 5 des dramas coréens! A voir absolument ou à revoir rien que pour le plaisir des yeux... Fans de Hyun Bin ?? à ne surtout pas rater!!
- Spoiler:
Chidori_San- Messages : 1915
Re: My Lovely Kim Sam Soon
J'aurais voulus le voir mais j'ai jamais trouvé les liens sur le net pour le ddl c'est dommage y'a tellement d'avis positif
aniki_93- Messages : 208
Annyô Aniki!! ^^
Trouvable en streaming vostfr!! ... faute de mieux... perso c'est comme ça que je l'ai regardé !!
Trouvable en streaming vostfr!! ... faute de mieux... perso c'est comme ça que je l'ai regardé !!
Non mais j'ai trouvé une traductrice indépendante qui reprend carrément le projet elle a subbé 8épisode déjà je crois en plus c'est mieux de ddl que de look en streaming je vais pouvoir m'y mettre *0*
aniki_93- Messages : 208
En fait perso, j'préfère matter en streaming d'abord, plutôt que de DDL un truc qui me plaît au début et qui me soulera après ou du genre tu vois!
Quitte à prendre du temps à DDL autant que ça me plaise de bout en bout!! ... surtout avec les K-Dramas... Kamsamida DPoison... ... comme dirait mon cousin et son expression toute pourrite "laisse tomber la neige en été!!"
enfin c'est mon raisonnement perso, ça n'engage que moi!! j'fais la même chose avec les films et la musique!!
Quitte à prendre du temps à DDL autant que ça me plaise de bout en bout!! ... surtout avec les K-Dramas... Kamsamida DPoison... ... comme dirait mon cousin et son expression toute pourrite "laisse tomber la neige en été!!"
enfin c'est mon raisonnement perso, ça n'engage que moi!! j'fais la même chose avec les films et la musique!!
j espère pourvoir le voir un jour celui là
scorpion1492- Messages : 26
Histoire de donner encore plus envie à celles et ceux qui ne l'ont pas vu ou celles et ceux comme moi qui se le "referait" bien... j'vous met ce p'tit mv... dont j'adore la chanson!! Enjoy!!
j en suis au deuxieme épisode et je l 'adore
Bonne continuation alors tu vas voir qu'ils vont te faire délirer tous les 2!!
Des barres ce drama, j'ai bien rigolé. J'ai bien aimé ce petit duo. Kim sun ah est l'une des mes actrices coréennes favorites. Son jeu d'actrice quel qu'il soit est toujours nickel! Son coté independant woman trentenaire me plait beaucoup.
Moumine- Messages : 21
ha ça m'énerve je crois que je vais m'arrêter à l'épisode 8 car je n 'ai pas trouvé la suite je vais essayer la version vosta , avec les gestes et les mimiques des visages je vais peut - être réussir a comprendre
si quelqu'un aurait les épisodes de ce drama please help me
Ga-Eul- Messages : 44
Ben personnellement je suis à l'épisode 5 et je dois bien avouer que le drama est superbe.
Au début, après lecture du synopsis je me suis dit que ce drama était pas pour moi.
Mais maintenant j'ai trop accroché à l'histoire. Pour ma part je trouve que Kim Sun Ah avec ces "kilos en trop" joue très bien. De plus, ça manière de le corriger (comme si elle parlé à un bébé) moi je dit
Au début, après lecture du synopsis je me suis dit que ce drama était pas pour moi.
Mais maintenant j'ai trop accroché à l'histoire. Pour ma part je trouve que Kim Sun Ah avec ces "kilos en trop" joue très bien. De plus, ça manière de le corriger (comme si elle parlé à un bébé) moi je dit
Cortana- Messages : 42
est ce que le projet va t il continuer ou il est abandonnée
Ce drama fait parti de mes favoris, je connaissais déjà l'actrice Kim Sun Ah par des films ("She's Duty", "S Diary") mais là, avec ce drama, je l'ai complétement adopté comme l'une de mes actrices préférées.
Le tandem avec l'acteur Hyun Bin fonctionne à merveille, il y a un bon "échange" entre les personnages, de l'humour et quand Kim Sam-soon est triste on est triste, quand elle est heureuse on est heureuse...ah et si vous avez des envies de gâteaux par moment, c'est normal c'est l'effet Kim sam soon
Le tandem avec l'acteur Hyun Bin fonctionne à merveille, il y a un bon "échange" entre les personnages, de l'humour et quand Kim Sam-soon est triste on est triste, quand elle est heureuse on est heureuse...ah et si vous avez des envies de gâteaux par moment, c'est normal c'est l'effet Kim sam soon
arashidream95- Messages : 840
J'ai bien envie de le voir celui-ci, je vais essayer de me débrouiller
Merci pour cette belle fiche
Merci pour cette belle fiche
Joligabian13- Messages : 112
J'ai essayé de la voir, mais ce drama est licencié :( .
Lee Sung Young- Messages : 6
Une trad indépendante fait ce drama (malgré le fait qu'il soit licencié) - on y trouve pour l'instant les 9 premiers épisodes du drama en fr.
Dernière édition par arashidream95 le Mar 01 Fév 2011, 18:29, édité 2 fois (Raison : lien du site retiré)
arashidream95- Messages : 840
merci pour ce drama super marrant avec hyun bin et sam soon
hanazawasano- Messages : 16
J'ai bien aimé ce drama et l'actrice principale qui joue très bien ^^ C'est mon actrice préférée
Des scènes marrantes mais aussi touchantes, des personnages attachants surtout sam soon... L'histoire est intéressante aussi, on ne s'ennuie à aucun moment...
Bref, beau drama à voir sans hésiter
Des scènes marrantes mais aussi touchantes, des personnages attachants surtout sam soon... L'histoire est intéressante aussi, on ne s'ennuie à aucun moment...
Bref, beau drama à voir sans hésiter
fleural77- Messages : 448
super drama,il ma bien fait rigoler,l'actrice est attachante,lui me tape sur les nerf,mais quel beau couple!!!
candy57- Messages : 50
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ce Drama!
Et leurs scènes de baisers était très réussi! (pas qu'un simple effleurage de lèvres!) ^^
Et leurs scènes de baisers était très réussi! (pas qu'un simple effleurage de lèvres!) ^^
esperia- Messages : 23
C'est vraiment un excellent drama qui mérite vraiment sa notoriété et toutes les récompenses reçues...!!!! A conseiller
Kikanana- Messages : 16
Un de mes premiers dramas. L'actrice joue super bien et Hyun Bin était trop mignon à cette époque là! Ce couple est un de mes préférés.
Un des meilleurs dramas comiques. A voir
Un des meilleurs dramas comiques. A voir
nyu-chan- Messages : 53
Je viens de le terminer et c'est que du bonheur du premier au dernier épisode ! Je le conseille à tout le monde et surtout aux amoureuses de Hyun Bin
invisible- Messages : 13
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2