Blind [K-Movie]
+74
Miniyoungbae
gabrielakhun
mblaq-mir<3
livia33
MB027
sugarland
Kiyomi
kasamy
Lugeria
sarah00
Sakura***
nenior-chan
chincha
Mitsou
CherryLi
nifer95
nanabreiz
lovebiz
Lodger
laurebang
myeongwol
jia-li
cixi
kim2
makino59
Nathiishu
Nouille03
holly
J-K-soso
Pearl-rOse
miiss-sakura
Pattaya
sophia
cjf6
sined63
Nana-Unni
Enami-chan
chOoux kAa lLa
danel
meliam
Ayasalsa
Lyth
klunxs
YukiMizu
haley6792
Bananasspleit
stephie1231
aximus25
doriris1970
alyssalacie
Sakuran
Missli
LxAudrey
super nassy
LHJ040486
samia
forifly
Sushi L.Brown
noriasuk
KeiUchi
utena_n
Luucy
a24ever
Nanounette64
Meg-Chan
yuki87
Lilène
Fantaflorida
Yumi-Luna
Delphinium
snewty
satsky
Mayu0307
Ani
78 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blind [K-Movie]
j'ai vu la bonde annonce il a l'air pas mal en plus j'aime bien l'actrice principal
sophia- Messages : 33
Le trailer me met vraiment l'eau à la bouche, j'espère ne pas être déçue...
Merci pour votre travail!
Merci pour votre travail!
Pattaya- Messages : 9
Merci de nous redonner l'opportunité de voir ce film
sined63- Messages : 9
Pourquoi pas :) a tester
Jsuis pas trop fan de thriller mais bon jai bien envie d'essayer
Jsuis pas trop fan de thriller mais bon jai bien envie d'essayer
miiss-sakura- Messages : 17
Merci pour ce film, il a l'air pas mal.
Pearl-rOse- Messages : 19
Un très bon film !!
Vraiment j'ai rarement vu un film aussi bien tourné!
Il y a beaucoup de suspense, beaucoup de scènes choquantes faut l'avouer (ce que j'ai trouvé très étonnant pour un coréen d'ailleurs!) et beaucoup beaucoup mais vraiment beaucouuuup de pleure!!
En tout cas merci pour ce film! ^^
Vraiment j'ai rarement vu un film aussi bien tourné!
Il y a beaucoup de suspense, beaucoup de scènes choquantes faut l'avouer (ce que j'ai trouvé très étonnant pour un coréen d'ailleurs!) et beaucoup beaucoup mais vraiment beaucouuuup de pleure!!
- Spoiler:
- La pire mort qui a pu avoir dans ce film c'est vraiment celle du chien Ca m'a traumitisé pendant des HEURES après avoir fini le film
Non mais sérieux qu'est-ce-qu'il leurs a pris aux scénaristes de faire ça, ils auraient pu le laisser tranquille ce jolie chien... (toujours pas remise lol)
En tout cas merci pour ce film! ^^
forifly- Messages : 7
ce film à l'air vraiment bien! je suis impatiente de le voir
J-K-soso- Messages : 5
Trop hate de le voir encore un grand merci
holly- Messages : 17
Oh...il a l'air bien ! Allez dans ma liste de films à voir !
Merci !!! ~~
Merci !!! ~~
Nouille03- Messages : 18
Merci beaucoup ! J'avais vraiment envie de le voir~
Nathiishu- Messages : 8
Il a l'air pas mal. ça donne vraiment envie de le voir. Merci de l'avoir pris en projet
makino59- Messages : 19
Ca y est je l'ai enfin vu, c'est un excellent thrieller, très bien joué, à voir absolument. Merci encore pour ce magnifique projet
kim2- Messages : 108
Merci pour ce projet. Depuis les clip de 2PM je voulais le voir.
cixi- Messages : 8
VU les commentaires, la bande annonce et le reste... je pense que ce film doit etre vraiment bien!
J'ai hâte de le VOIR pour en savoir plus.
Bon boulot, merci.
J'ai hâte de le VOIR pour en savoir plus.
Bon boulot, merci.
jia-li- Messages : 22
je l'ai vu en anglais et j'ai trop aimée
le film est superbement bien mené du début jusqu'à la fin tu reste au aguets; pas un moment où je me suis ennuyer
super film
le film est superbement bien mené du début jusqu'à la fin tu reste au aguets; pas un moment où je me suis ennuyer
super film
myeongwol- Messages : 21
Ayé !! je vais enfin pouvoir le regarder !!! , bon faut déja que je le dl
utena_n- Messages : 26
c'est un super film je vous le conseille à tous
Je me suis aclater devant si vous aimer les thriller bien ficeler ce film est pour vous
Je me suis aclater devant si vous aimer les thriller bien ficeler ce film est pour vous
laurebang- Messages : 7
Ce film est vraiment génial ! L'intrigue est très bien menée et les acteurs sont vraiment parfait pour leurs rôle.
A regarder au plus vite
A regarder au plus vite
Lodger- Messages : 12
Comment on fait pour le voir ??
lovebiz- Messages : 2
lovebiz a écrit:Comment on fait pour le voir ??
Aha, on lit le MP qu'on a reçu pour s'inscrire dans les règles de l'art et avoir accès aux traductions de la team !
Lyth- Caca Boudin
Je voulais justement le voir !
Merci !
CL.
Merci !
CL.
CherryLi- Messages : 14
Hello !
Mon avis rapide sur le film Blind
(depuis le temps que je promets un avis)
Déjà sur le plan fansub, rien à dire. belle release tout aussi bien sur la trad, édit QC et encode. La qualité est au rendez-vous.
En même temps, la team Dwaeji tokki a déjà prouvé maintes fois qu'on pouvait compter sur leurs travaux pour apprécier dramas ou films.
Je préfère toujours attendre les projets de la Dwaeji Tokki au lieu de me précipiter sur la vosta ou même une autre vostfr. On a toujours quelque chose à regarder quelque part, donc ça vaut le coup d'attendre certains projets avec des teams qu'on suit.
Le film en lui-même, bon suspens, on est tenu en haleine, surement au fait que l’héroïne est aveugle et que nous, en tant que spectateur, nous voyons pour "elle" et on voudrait lui dire "attention, il est là"
le reste en spoiler quoique je ne dévoile pas grand-chose mais bon si vous n'avez pas vu le film, ne regardez pas.
Merci aux différentes personnes qui ont bossé sur ce film !
C'est un film que j'ai vu entre minuit et 2h du matin, il m'a tenu en haleine et éveillée très tard. C'est une release que je garderai pour me le revoir surement encore une fois.
Mon avis rapide sur le film Blind
(depuis le temps que je promets un avis)
Déjà sur le plan fansub, rien à dire. belle release tout aussi bien sur la trad, édit QC et encode. La qualité est au rendez-vous.
En même temps, la team Dwaeji tokki a déjà prouvé maintes fois qu'on pouvait compter sur leurs travaux pour apprécier dramas ou films.
Je préfère toujours attendre les projets de la Dwaeji Tokki au lieu de me précipiter sur la vosta ou même une autre vostfr. On a toujours quelque chose à regarder quelque part, donc ça vaut le coup d'attendre certains projets avec des teams qu'on suit.
Le film en lui-même, bon suspens, on est tenu en haleine, surement au fait que l’héroïne est aveugle et que nous, en tant que spectateur, nous voyons pour "elle" et on voudrait lui dire "attention, il est là"
le reste en spoiler quoique je ne dévoile pas grand-chose mais bon si vous n'avez pas vu le film, ne regardez pas.
- Spoiler:
Donc bon thriller, j'ai bien aimé le personnage du policier qui en commençant une simple enquête avec elle s'aperçoit qu'il a peut-être décroché quelque chose de plus gros.
J'ai bien aimé aussi le jeune ado qui grâce à sa rencontre avec l'héroine se découvrira...et qui sous ses airs de jeune voyou gentil, se révèle un jeune homme très courageux. Il faut quand même avoir envie d'y aller pour affronter le psychopathe afin de protéger sa noona.
Le méchant ...aishhh l'acteur joue bien son rôle, on le déteste, c'est viscéral, rien qu'à le voir jouer ce rôle infect, on se dit que malheureusement il peut y avoir ce genre de serial killer, ça fait froid dans le dos. Peu d'émotions se dégage de ce personnage et pour cause, un serial killer est dépourvu d'émotions humaines si je peux dire ainsi, ce sont des instincts primitifs, bestiaux. L'acteur joue bien ce rôle de prédateur qui cherche sa proie parmi toute jeune femme susceptible de se laisser embarquer.
Pour finir sur l'héroine qu'incarne Kim Na Heul, j'aime cette actrice, dés qu'elle fait un drama ou un film, il faut que je regarde, parce que je trouve qu'elle excelle aussi bien dans des films dramatiques que dans une comédie légère.
Le film s'ouvre sur une tragédie au bout de quelques minutes, les coréens ont ce sens du tragique qui fait que oh mon dieu, on ne peut s'empêcher de dire, non ne fais pas ça, car on sent arriver la tragédie et on bascule quand même dans l'horreur quand l'accident arrive.
Elle finit donc par être aveugle, se reprochera toute sa vie de ce qu'elle a fait à son jeune dongsaeng, malgré cela, elle vit, ou survit..quand un drame de ce genre nous arrive, je ne pense pas qu'on puisse vivre et survivre serait plus approprié.
L’héroïne doit tirer un trait sur sa carrière de policier. Puis elle tombera sur ce jeune homme qui lui rappellera son frère, et que finalement c'est ce jeune homme qui va la "ramener" dans la vie. Leurs témoignages sont contradictoires sur une affaire et cette affaire va les lier.
Certaines scènes sont assez violentes, et peuvent déplaire aux âmes sensibles,
c'est assez choquant de voir une femme ou un gamin se faire frapper avec haine.
Néanmoins je ne regrette absolument pas le visionnage, il y a une force dans ce film qui montre que malgré les tragédies, on peut continuer à vivre...ou survivre.
Merci aux différentes personnes qui ont bossé sur ce film !
C'est un film que j'ai vu entre minuit et 2h du matin, il m'a tenu en haleine et éveillée très tard. C'est une release que je garderai pour me le revoir surement encore une fois.
Mitsou- Messages : 69
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4