Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jade Liu - 刘力扬

2 participants

Aller en bas

Jade Liu - 刘力扬 Empty Jade Liu - 刘力扬

Message par Chidori_San Lun 15 Nov 2010, 19:42

Jade Liu - 刘力扬 Jadeli10


JADE LIU


Jade Liu - 刘力扬 Jadeli11


Signalètique


Nom : Liu Liyang

Profession : chanteuse/actrice

Date et Lieu de naissance : 24 octobre 1982 à Beijin (Chine)

Signe Astrologique : Scorpion

Taille : 1.72m

Poids : 52 kilos

Groupe Sanguin : B

Jade Liu - 刘力扬 Jadeli12



Sa carrière :

Jade Liu, de son vrai nom Liu Lyiang, a eu une éducation assez rigide de par sa famille issue d'un milieu militaire.
Elle a suivi un cursus universitaire à l'Université Luton, en Angleterre, dont elle est diplômé en "Publicité et Marketing". Elle est totalement bilingue anglais/mandarin.
En 2006, suite à un accident, elle doit déclarer forfait pour la Compétition "Super Girl", émission révélatrice de talents. Elle participera également, à un drama "Family Affairs".

Toutefois, elle retourne en studio, après s'être rétablie et sort en 2008 son 1er album "I am Who I am" avec entre autres, le titre phare de l'album "I am who I am" en duo avec le groupe "Tank" ou encore, le titre "Legend" en duo avec Yoga Lin, ou encore "Tears smile" dont elle fera un clip avec la participation de Jiro Wang du groupe "Farhenheit".Elle réalisera également, un duo avec Aaron Yan qui fait, lui aussi, partie du groupe Fahrenheit, avec "Ti Amo".
En 2009, elle sort un 2nd album, "Forwards".
En 2010, elle participe au drama "Down With Love" aux côtés de Jerry Yan et Ella Shen, et en signera quelques thèmes de l'OST, comme "Gift".


Quelques une de ses chansons :

Spoiler:


Avis Perso :

J'aime beaucoup sa voix chaude et jazzy, je l'ai découvert avec l'OST de "Down With Love", et j'ai tout de suite accroché!
Elle s'adapte à tous les rythmes, sans que ce soit "trash" : que ce soit des ballades comme "Tears of Laughter" ou bien un rythme plus soutenu avec son duo avec Tank, (connu pour l'OST de BullFighting").
Mention ++ pour son duo avec Yoga Lin Jade Liu - 刘力扬 528533 ... je vous l'ai mis en "spoiler vidéos" au dessus!
Spoiler:


A découvrir absolument!! cheers
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Jade Liu - 刘力扬 Empty Re: Jade Liu - 刘力扬

Message par Lyth Mar 16 Nov 2010, 00:01

A y est j'ai pris le temps de bien écouter ce qu'elle faisait ta Jade Liu ^^ ! Déjà, truc con mais j'aime bien sa bouille, c'est le 1er truc que je me suis dit en arrivant sur ta fiche =) !

& ensuite, son morceau avec Yoga Lin est très joli, très romantique aha !
J'ai un peu moins accroché avec Gift pour le moment mais peut être qu'avec le drama la chanson prend son sens ^^ . & pis Tears Of Laughter, pas de grande révélation non plus pour le moment mais c'est sympathique quand même ^^ elle a une jolie voix et dans certaines circonstances, c'est des fonds sonores que j'aime bien =) . Vala, merkiii Chidori_San pour la fiche ! cheers
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum