Yamato Nadeshico Shinchi Henge
+11
kiseki-dream
Mayu0307
sarah-chan
meme-chan
introspectre
arashidream95
AsianIsabelle
ya-chan
Lyth
Thalia
Chidori_San
15 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1
Yamato Nadeshico Shinchi Henge
YAMATO NADESHICO SHINSHI HENGE
Titre Alternatif :
Perfect Girl Evolution
Genre :
Comédie/Romance/Amitié
Année :
2010
Nombre d'épisodes :
10
Producteurs//Directeurs :
Ishii Yasuharu/Mishiro Shinichi//Ishii Yasuharu
Scénariste :
Shinozaki Eriko/ Ayakawa Tomoko (Mangaka Originale)
Casting :
Kamenashi Kazuya : Takano Kyohei.
Tegosho Yuya : Toyama Yukinojo.
Oomasa Aya : Nakahara Sunako.
]Uchi Hiroki : Oda Takenaga.
Miyao Shuntaro : Morii Ranmaru.
Hamada Tatsuomi : Ranmaru enfant.
Kato Seishiro : Nakahara Takeru.
Kanbe Ranko : Kasahara Nori.
Osugi Ren : Shinichi (le patron du bar).
Takashima Reiko : Nakahara Mine.
Synopsis :
Takano Kyohei, est considéré comme ce que l'on appelle "une beauté fatale" : son charme est tel, qu'il est sans cesse harcelé partout où il se trouve. De part son caractère au sang chaud, il se fait une fois encore, renvoyer de son job à mi-temps.
Il habite avec d'autres garçons de son âge : Tomoka Yukinojo, Oda Takenaga, et Morii Ranmaru, qui se trouvent tous être comme lui, marginalisés à cause de leur grande beauté.
Un jour la propriétaire du manoir, Nakahara Mine, où ils vivent tous, leur propose un marché "Je vous offre gite et couverts gratuits à vie, si vous arrivez transformer ma nièce Sunako en vraie lady!"
Kyohei,Yukinojo,Takenaga et Ranmaru jubilent : trop facile!!
Seulement quand ils voient débarquer Sunako-chan, ils déchantent très vite...
Notes ++ :
Ce drama est adapté du manga de Ayaka Tomoko, publié en France chez "Kodansha Editions", il a également était adapté en anime, du même titre.
On retrouve pour ce drama, un casting d'Enfer (c'est le cas d'le dire... ) avec notre Kazu-kun chéri en tête d'affiche, ainsi que Oomasa Aya, que l'on a pu voir dans "Mei-chan No Shitsuji" aux côtés de notre Hiro-kun adoré ou encore dans "Buzzer Beat" aux côtés de notre Yamapi International où elle campait le rôle de la petite soeur de Naoki-kun.
On notera également la présence de Tegoshi Yuya un des compères de Yamapi du groupe NewS, dans le rôle de Toyama Yukinojo.
On notera que l'OST est signée entre autres par Yamashita Kosuke qui a déjà travaillé sur "HanaDan S2", "Kurosagi", "Yukan Club" ou encore "Smile", entre autres dramas. Le thème principal "Love Yourself - Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki" est signé KAT-TUN .
Ce drama a remporté 3 Award : Meilleur drama 2010, Meilleur acteur : Kazu-kun, et meilleure actrice (2nd rôle) : Oomasa Aya.
Aller un p'tit aperçu...
- Spoiler:
l'OST de KAT-TUN "Love Yourself"
- Spoiler:
- Spoiler:
Mon Avis Perso :
Alors, perso j'ai vraiment kiffé sur ce drama! j'avais adoré l'anime et quand j'ai vu qu'il y avait un drama et bien j'y ai courru direct : en fait, c'est le 1er drama que j'ai "vraiment" regardé! j'ai donc découvert le Monde du Drama, avec Kazu-kun et je suis tombée sous son charme! et ça n'a qu'empiré après... mais là n'est pas le sujet de ma chronique d'aujourd'hui... Alors, revenons à "nos moutons" ou plutôt à notre drama!!
Si vous voulez voir un drama comique plein d'amour, d'amitié et avec un soupçon de frisson mais toujours dans l'humour le plus total, je vous rassure!! et bien! courrez-y!! un de mes gros coups de coeur dramas jap'!!
Le couple "Kyohei/Sunako" est aussi désopilant que touchant et il tirera sûrement quelques larmes aux plus sensibles comme moi héhééé...
Notre petite Sunako met bien à mal la patience de notre adorable Kyohei, qui n'en a déjà malheureusement, pour lui, pas beaucoup!!
Il va pourtant devoir apprendre, et vite, à s'adapter! Et on se demande très vite qui apprend "à" et "de" l'autre entre eux!!
Je dirais qu'il n'y a pas un acteur ou actrice qui n'a pas sa place dans ce drama, toutes et tous jouent magnifiquement et tous se complètent parfaitement!
On notera une ou 2 histoires parallèles en plus de la relation de notre Kyohei et Sunako!
Yuya-kun (des NewS) ne se débrouille pas trop mal dans son rôle, très touchant.
Pour résumer donc, et pour toi, ma Thali'... cours-y le voir! tu ne seras pas déçue je te le garanti!![/spoiler][/center]
Chidori_San- Messages : 1915
Re: Yamato Nadeshico Shinchi Henge
Heyy ! cool , merci Jenny pour la fiche !!
Non mais tu pense bien qu’un drama avec Kame , je ne pouvais pas rater ça
J’ai beaucoup aimé ce drama , pour son côté un peu décalé et caricaturale. (adaptation de manga oblige)
C’est une histoire sans grandes surprises, mais on se retrouve vite a vouloir connaître la suite. J’ai dévore ce drama en 2 jours.
Les acteurs, surtout le petit garçon, jouent très bien leur rôles.
J’aurais un seul regrets pour le rôle de Kame , le voire une fois de plus obsédé par la nourriture … quand on viens juste de voir « 1 pound no fukuin » avec un Kame en boxeur uniquement dirigé par son estomac , je vous assure on frôle l’overdose alimentaire et on se demande comment il peut rester si mince avec de tels rôles.
En résume, j’ai presque tout aimé dans ce drama … sauf la coupe de cheveux qu ‘arbore kame dans la dernière partie.
Non mais tu pense bien qu’un drama avec Kame , je ne pouvais pas rater ça
J’ai beaucoup aimé ce drama , pour son côté un peu décalé et caricaturale. (adaptation de manga oblige)
C’est une histoire sans grandes surprises, mais on se retrouve vite a vouloir connaître la suite. J’ai dévore ce drama en 2 jours.
Les acteurs, surtout le petit garçon, jouent très bien leur rôles.
J’aurais un seul regrets pour le rôle de Kame , le voire une fois de plus obsédé par la nourriture … quand on viens juste de voir « 1 pound no fukuin » avec un Kame en boxeur uniquement dirigé par son estomac , je vous assure on frôle l’overdose alimentaire et on se demande comment il peut rester si mince avec de tels rôles.
En résume, j’ai presque tout aimé dans ce drama … sauf la coupe de cheveux qu ‘arbore kame dans la dernière partie.
- Spoiler:
- kame en fille est à tomber ....
+
Un petit détail qui n'intéresse absolument personne : le manoir de ce drama , est le même bâtiment qui a servi d’école pour le drama « Yucan Club » avec Akanishi Jin , ami et ex partenaire de Kame dans KAT-TUN
Thalia- Messages : 9933
Ah marrant le détail sur le manoir dans ton spoiler Thalia ^^ ! Il faut que je le vois d'ailleurs Yukan Club ^^ !
Alors pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge.... J'ai beaucoup aimé !! Alors que j'avais lu des avis mitigés de gens déçus par cette adaptation après avoir lu le manga ou lu l'animé, je pensais pas que j'accrocherai autant ! Mais moi je n'ai ni lu le manga ni vu l'animé donc je suis arrivé avec un regard "neutre" là dessus, peut être que c'est mieux je sais pas....
En tout cas j'ai trouvé Yuya trop choupinou, le gamin gérant "auto-désigné cependant" trop attachant, tout comme sa maman un peu barrée xD et Kame & Aya parfaits dans leurs rôles.... Y a que les 2 autres en fait qui ne m'ont pas vraiment fait une grande impression, même si ils étaient bien aussi ^^ j'm'en souviens plus trop en fait, pas des rôles très marquants mais c'est pas grave, c'était bien qu'ils soient là quand même xD !
Bref... Ah oui, je suis totalement d'accord en ce qui concerne les tifs de l'ami Kame, bien mieux dans la 1ère moitié du drama, mais bon, il est canon quand même hein...
Et pis j'aime bien Love Yourself des Kat-Tun, j'adorais mater le générique ^^ !
Voilà, c'est déjanté, drôle, touchant parfois, complètement con souvent xD, bref, le truc qu'il faut pour se divertir quoi ! et ça a super marché pour moi, j'ai passé de super bons moments coupés du monde devant ce truc. Un bon drama japonais =) !
Alors pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge.... J'ai beaucoup aimé !! Alors que j'avais lu des avis mitigés de gens déçus par cette adaptation après avoir lu le manga ou lu l'animé, je pensais pas que j'accrocherai autant ! Mais moi je n'ai ni lu le manga ni vu l'animé donc je suis arrivé avec un regard "neutre" là dessus, peut être que c'est mieux je sais pas....
En tout cas j'ai trouvé Yuya trop choupinou, le gamin gérant "auto-désigné cependant" trop attachant, tout comme sa maman un peu barrée xD et Kame & Aya parfaits dans leurs rôles.... Y a que les 2 autres en fait qui ne m'ont pas vraiment fait une grande impression, même si ils étaient bien aussi ^^ j'm'en souviens plus trop en fait, pas des rôles très marquants mais c'est pas grave, c'était bien qu'ils soient là quand même xD !
Bref... Ah oui, je suis totalement d'accord en ce qui concerne les tifs de l'ami Kame, bien mieux dans la 1ère moitié du drama, mais bon, il est canon quand même hein...
Et pis j'aime bien Love Yourself des Kat-Tun, j'adorais mater le générique ^^ !
Voilà, c'est déjanté, drôle, touchant parfois, complètement con souvent xD, bref, le truc qu'il faut pour se divertir quoi ! et ça a super marché pour moi, j'ai passé de super bons moments coupés du monde devant ce truc. Un bon drama japonais =) !
Lyth- Caca Boudin
moi c'que j'ai adoré c'est quand elle chope le couteau ensanglanté et qu'elle fait découpe en 2-2 les sushis... et Kazu-kun derrière... ...
Chidori_San- Messages : 1915
Bon drama avec un gros casting
Et l'anime est meilleur par rapport au comique
Mais ce drama reste super ^^
La fille dedans n'est pas terrible xD et ça m'a fait plaisir que le personnage principal soit Kame, il était super dedans ♥
Et l'anime est meilleur par rapport au comique
Mais ce drama reste super ^^
La fille dedans n'est pas terrible xD et ça m'a fait plaisir que le personnage principal soit Kame, il était super dedans ♥
- Spoiler:
- D'ailleurs dans le drama il s'est fait couper les cheveux après, normalement j'aurais pas aimé mais là j'avoue que je l'ai trouvé sexy :p
Ho la la j'ai adorer ce drama a tel point que j'ai failli pleurer quand je l'ai terminer et le couple tellement mignons et Kyohei il faut le dire est une vraie beauté fatale ( je comprends les filles qui l'harcèlent au fond. ) Et les autres sont pas mal non plus mais au début c'est vrai que Sunako m'a fait peur mais bon après ca allait mieux
AsianIsabelle- Messages : 284
AsianIsabelle
Sunako elle t'a fait peur par son visage ou son personnage?
Car si c'était son visage... lol c'est quand même une actrice
Pour moi pour tout te dire j'étais assez déçut que la fille soit pas trop super, elle est pas mal mais j'aurais préféré une fille vraiment belle
Lol je sais que c'est pas son personnage mais quand même! Moi je suis le genre de fille a aimé quand les personnages sont beaux :p
Sunako elle t'a fait peur par son visage ou son personnage?
Car si c'était son visage... lol c'est quand même une actrice
Pour moi pour tout te dire j'étais assez déçut que la fille soit pas trop super, elle est pas mal mais j'aurais préféré une fille vraiment belle
Lol je sais que c'est pas son personnage mais quand même! Moi je suis le genre de fille a aimé quand les personnages sont beaux :p
j'ai bien aimé ce drama - bien sur je l'ai regardé avant tout car j'adore kame en acteur et là il est superbe dedans que ce soit physiquement (avec une préférence vers la fin avec sa coupe courte ) et dans son jeu (que ce soit dans les moments comique ou plus dramatique)
j'ai bien aimé Uchi (découverte pour moi) j'ai trouvé qu'il jouait juste
par contre Tegoshi pas du tout aimé... il faisait trop faux, fade, trop mielleux - et il y a un truc chez lui que j'aime pas
Et le dernier "??" j'ai apprécié ce coté décalé et drôle (c'est pas humain d'avoir autant de copines) et indépendant.
j'étais septique au début car en voyant la fille, surtout en l'entendant parler, je me suis demandé si j'allais aimé, et au final j'ai accroché et je me suis même surprise à rigoler.
Au premier abord, ce drama peut paraitre simple, futile et décalé (surtout grâce ou à cause de "Sunako") mais on se prend vite à suivre les aventures de cette p'tite équipe et à se prendre d'affection pour eux.
j'ai bien aimé Uchi (découverte pour moi) j'ai trouvé qu'il jouait juste
par contre Tegoshi pas du tout aimé... il faisait trop faux, fade, trop mielleux - et il y a un truc chez lui que j'aime pas
Et le dernier "??" j'ai apprécié ce coté décalé et drôle (c'est pas humain d'avoir autant de copines) et indépendant.
j'étais septique au début car en voyant la fille, surtout en l'entendant parler, je me suis demandé si j'allais aimé, et au final j'ai accroché et je me suis même surprise à rigoler.
Au premier abord, ce drama peut paraitre simple, futile et décalé (surtout grâce ou à cause de "Sunako") mais on se prend vite à suivre les aventures de cette p'tite équipe et à se prendre d'affection pour eux.
arashidream95- Messages : 840
J' ai bien aimé l'ambiance de ce drama, c' est pas un chef d' oeuvre mais on passe du bon temps. j' étais contente de voir Uchi Hiroki. j' ai adoré la gestuelle de l' actrice qui joue sonako.
introspectre- Messages : 49
j'ai bien aimé en plus avec de ces castings de malade:tegoshi,kame et hiroki (trop canon ce mec)
meme-chan- Messages : 48
Drama sympa à regarder au moins une fois, je me suis tout de suite attaché aux 2 personnages principaux, je suis toute fois un peu déçue par la fin, même si on peut se faire une idée de la suite.
A voir !
A voir !
sarah-chan- Messages : 39
Ahh je kiff trop Aya Oomasa dans ce drama!! Un bon drama aussi ! =)
Mayu0307- Messages : 656
je laisse des message mais j'ai oublier de dire merci
Merci pour les fiches que vous avez faite car vous vous êtes donner dut mal pour sa alosr continuez ainsi et bon courage
Et pour revenir a nos ours en gateau j'ai beaucoup aimez l'anime comme le drama car tous deux ont leur plus et moins sur l'histoire, les esprit, la romance et autre
j'aime le drama par le casting, les acteurs sont bien dans la peau de leurs personnages et la phrase favorite " Mabushi" qui ne csesse de venir et partir le long du drama surtout quand il est dit part kamenashi Kazuya
a voir les deux l'anime (dans l'anime le narrateur et trop drôle) comme le drama
Merci pour les fiches que vous avez faite car vous vous êtes donner dut mal pour sa alosr continuez ainsi et bon courage
Et pour revenir a nos ours en gateau j'ai beaucoup aimez l'anime comme le drama car tous deux ont leur plus et moins sur l'histoire, les esprit, la romance et autre
j'aime le drama par le casting, les acteurs sont bien dans la peau de leurs personnages et la phrase favorite " Mabushi" qui ne csesse de venir et partir le long du drama surtout quand il est dit part kamenashi Kazuya
a voir les deux l'anime (dans l'anime le narrateur et trop drôle) comme le drama
kiseki-dream- Messages : 46
Alors ce drama, j'ai dit dans ma présentation qu'il était impossible de ne donner qu'un drama favoris, mais si j'étais dans l'obligation de faire un choix, ce serait celui ci... J'ai adoré, il est hilarant, émouvant, j'adore chaque instant, il est complètement dingue ce drama... Je le connais par coeur, et je ne me lasse pas de le regarder... et le casting... ce casting de rêve dans ce drama...
je le conseil fortement, bien que beaucoup n'aime pas, il est vraiment formidable, il vaut la peine d'aller jusqu'au bout, de perseverer...
je le conseil fortement, bien que beaucoup n'aime pas, il est vraiment formidable, il vaut la peine d'aller jusqu'au bout, de perseverer...
Sylvivi- Messages : 26
AAAAH YAMATO !
Ce drama est trop bien le casting, OST, réalisation....etc.Kame fait trop bien le garçon doux et choux qui se cache dérrière une personalité assez unique LOL !!!le garçon adorable va trop bien a TEGOSHI .pour hiroki c'était LA révélation.Je l'ai trop aimé (mais pas plus que KAME pas d'inquiétude)le garçon pas du tout sûr qu'on l'accepte qui reste assez calme et qui LIT TOUT LE TEMPS .(celui qu'on oublit tout le temps) :RANMARU MORII j'aime quand il lance son pied pour s'assoir!! trop LOL!!!!POUR "BU"SUNAKO-CHAN je trouve qu'ils ont vraiment bien choisit leur actrice elle joue trop bien et j'ai trop "kiffé" son côté fille de film d'horreur (je suis assez sadique sur les bords )et on oubli souvent les copines des garçons elle sont TOUTES,JE DIT BIEN TOUTES FOLLES!!! CE drama c'était commes 24h CHRONOS ou moins même.
(Désolé d'avoir fait tout une psychologie sur chacun des personage)
Ce drama est trop bien le casting, OST, réalisation....etc.Kame fait trop bien le garçon doux et choux qui se cache dérrière une personalité assez unique LOL !!!le garçon adorable va trop bien a TEGOSHI .pour hiroki c'était LA révélation.Je l'ai trop aimé (mais pas plus que KAME pas d'inquiétude)le garçon pas du tout sûr qu'on l'accepte qui reste assez calme et qui LIT TOUT LE TEMPS .(celui qu'on oublit tout le temps) :RANMARU MORII j'aime quand il lance son pied pour s'assoir!! trop LOL!!!!POUR "BU"SUNAKO-CHAN je trouve qu'ils ont vraiment bien choisit leur actrice elle joue trop bien et j'ai trop "kiffé" son côté fille de film d'horreur (je suis assez sadique sur les bords )et on oubli souvent les copines des garçons elle sont TOUTES,JE DIT BIEN TOUTES FOLLES!!! CE drama c'était commes 24h CHRONOS ou moins même.
(Désolé d'avoir fait tout une psychologie sur chacun des personage)
JKTDRAMA- Messages : 107
j'ai beaucoup aimé regardé se drama (surtout pour les beaux gosses... BOUH !!) bref, mais j'ai pas été transporté par l'histoire hein, même si j'ai bien aimé je met une tite réserve (hihi, la grosse chieuse)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, j'aimerais beaucoup lire le manga
Je trouve que Kamenashi Kazuya est un bon acteur (en plus de bon chanteur et danseur), Tegoshi Yuya aussi joue bien et il est vraiment trop mignon.
Ce drama m'a beaucoup fais rire mais aussi pleurer parfois c'est pour cela que j'ai vraiment aimé voir ce drama
Je trouve que Kamenashi Kazuya est un bon acteur (en plus de bon chanteur et danseur), Tegoshi Yuya aussi joue bien et il est vraiment trop mignon.
Ce drama m'a beaucoup fais rire mais aussi pleurer parfois c'est pour cela que j'ai vraiment aimé voir ce drama
Kellyflo- Messages : 7
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1