Peppermint candy ( Bakha satang)
3 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Corée
Page 1 sur 1
Peppermint candy ( Bakha satang)
Peppermint Candy
Genre : drame
Année de production : 2000
Durée du film : 2h09
Casting :
Sol Kyung-Gu
(Public enemy, Oasis, No Mercy, Lost in Love, The Last Day...)
Moon So Ri
(Housemaid, Oasis, une femme coréenne, Hahaha,...)
Synopsis (par allociné) : Par un bel après-midi de printemps, quelques amis pique-niquent pour célébrer leurs retrouvailles. Yongho, un invité inattendu dont ils étaient sans nouvelles depuis des années, fait alors son apparition. Mais celui-ci se comporte de manière étrange et paraît complètement déphasé.
Il fuit le groupe et court vers des rails situés sur un pont adjacent. Un train arrive. Yongho ne bouge pas... Sa vie relatée en flash backs nous permet de comprendre les raisons de son geste.
Genre : drame
Année de production : 2000
Durée du film : 2h09
Casting :
Sol Kyung-Gu
(Public enemy, Oasis, No Mercy, Lost in Love, The Last Day...)
Moon So Ri
(Housemaid, Oasis, une femme coréenne, Hahaha,...)
Synopsis (par allociné) : Par un bel après-midi de printemps, quelques amis pique-niquent pour célébrer leurs retrouvailles. Yongho, un invité inattendu dont ils étaient sans nouvelles depuis des années, fait alors son apparition. Mais celui-ci se comporte de manière étrange et paraît complètement déphasé.
Il fuit le groupe et court vers des rails situés sur un pont adjacent. Un train arrive. Yongho ne bouge pas... Sa vie relatée en flash backs nous permet de comprendre les raisons de son geste.
Dernière édition par kaki86 le Jeu 29 Déc 2011, 23:03, édité 2 fois
kaki86- Messages : 15
Re: Peppermint candy ( Bakha satang)
Le synopsis m'attire et également ton avis ! J'aimerais le voir, connais-tu un lien pour le visionner en vostfr ?
Ps: Petite erreur sur la photo de l'acteur, tu as posté celle de l'acteur Hyun Bin et non de Sol Kyung Gu
Ps: Petite erreur sur la photo de l'acteur, tu as posté celle de l'acteur Hyun Bin et non de Sol Kyung Gu
Doga- Messages : 13
Coucou!
c'est vrai, je ne l'ai pas trouvé non plus en version française mais c'est mieux en vo sous titré^^
Alors si tu as VLC média, tu peux facilement trouver le film en vo ou en anglais et ensuite, télécharger les sous titres, puis les intégrer à la vidéo sur VLC.
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un message en mp.
ps: c'est vrai, je suis gourde je vais changer la photo quand j'en trouverais une bien de sol^^
c'est vrai, je ne l'ai pas trouvé non plus en version française mais c'est mieux en vo sous titré^^
Alors si tu as VLC média, tu peux facilement trouver le film en vo ou en anglais et ensuite, télécharger les sous titres, puis les intégrer à la vidéo sur VLC.
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un message en mp.
ps: c'est vrai, je suis gourde je vais changer la photo quand j'en trouverais une bien de sol^^
J'avais juste la flemme de chercher lol mais j'ai trouvé rapidement et en vostfr
Je t'en dirais des nouvelles :)
Je t'en dirais des nouvelles :)
Bien sûr dis moi ce que tu en penses!
c'est loin du genre drama/film habituel...
c'est loin du genre drama/film habituel...
L'histoire est à vrai dire..........très intéréssante.Ton avis est précis sur le déroulement et la réalisation de ce film!
DOGA pourrait-tu nous partager le lien ?
JKTDRAMA- Messages : 107
MERCI beaucoup je revisiterai cette fiche (pour écrire enfin un comentaire sur ce film)
JKTDRAMA- Messages : 107
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Corée
Page 1 sur 1