Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mei-chan No Shitsuji

+8
youn94
Zazachatoune
kiseki-dream
Mayu0307
mhyst-chan
Mariana08
Chidori_San
Lyth
12 participants

Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Mei-chan No Shitsuji

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 21:01

- Mei-chan No Shitsuji -


Mei-chan No Shitsuji Mei-ch10

メイちゃんの執事
Pays => Japon
Année => 2009
Genre => Comédie, romance, école
Nombres d'épisodes => 10



Casting :

Eikura Nana est Mei Shinonome
Mizushima Hiro est Rihito Shibata Love
Yamada Yuu est Lucia / Shiori Hongo
Takeru Sato est Kento Shibata
Mukai Osamu est Shinobu


Synopsis :

Ce drama est complètement barré, tout est grand, fou, disproportionné quoi. Du moins dans le concept de l'école Sainte Lucia, où des filles richissimes suivent leurs cours dans des conditions de princesse, avec un majordome à leurs cotés H24 prêt à tout (ou presque ^^) pour elles. C'est dans ce décor hallucinant que débarque Mei, qui suite au décès de ses parents apprend son appartenance à une famille fortunée. Sous la pression, celle qui refuse au départ d'appartenir à ce monde se voit finalement contrainte d'apprendre à être une lady dans cette école. Elle est pour cela aider de son (splendide Grin) majordome, Rihito. Entre rivalités et difficultés d'intégration, Mei arrivera t-elle à devenir une lady afin d'assurer la succession de sa prestigieuse famille? Oh, et un détail.... Toute histoire d'amour entre un majordome et celle qu'il sert est absolument interdite, bien sûr...


Mei-chan No Shitsuji Mei-ch11

Avis :

Mis à part la touffe de malade de Kento (la coiffeuse devait être fan de Tintin, c'est pas possible autrement.... Vous savez le perso dans Les 7 Boules de Cristal j'crois, celui qui a une touffe de taré aussi... bref!), ce drama est plutôt sympathique ^^ ! Plein de personalités loufoques amusantes à suivre, on découvre petit à petit que les ladys de cette école sont peut être plus que des gamines pourries gatées, que des histoires sombres peuvent se cacher dans les murs de Sainte Lucia, et surtout, on découvre que Hiro-kun est toujours ultra canon... Porte
Mwahaha ! Oui nan sinon bon, le scénario est pas des plus fous ou quoi, mais quand même, l'univers grandiose où se joue la scène est chouette à regarder, et on se laisse facilement prendre dans l'histoire, et dans le jeu et les yeux de Hiro, euuuuh oui bon j'arrête avec lui ^^ ! (HIROOOOOOOOOOOO xD)
Bref, pas le meilleur drama que j'ai vu mais quand même, j'ai vraiment aimé, il est très divertissant et c'est une des qualités principales d'un drama chez moi, être coupé de la réalité et ne plus avoir de problèmes pendant les 45 minutes que dure un épisode.
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Chidori_San Ven 12 Nov 2010, 22:45

Oui Oui Oui... 1000 fois Oui... Hiro-kun il déchire en majordome!! ze veux le mêmmeuhhh... Mei-chan No Shitsuji 551690 quoieuh qu'est-ce qu'y a ? quoi j'ai déjà mon Lapinou Mei-chan No Shitsuji 545348 ??? ... oui mais mon Lapinou Mei-chan No Shitsuji 545348 il fait pas l'ménage, ni le repassage ni la cuisine... Mei-chan No Shitsuji 441900 Mei-chan No Shitsuji 441900 Mei-chan No Shitsuji 441900

En ce qui concerne le drama en lui-même j'avoue qu'il pète pas des barres... enfin moi il m'a pas laissé un souvenir impérissable... en fait je l'ai surtout regardé pour Hiro-kun!! Mei-chan No Shitsuji 551690 Mei-chan No Shitsuji 551690 Mei-chan No Shitsuji 551690
Ah si! que même une mention ++ pour Sato Takeru qur j'ai trouvé super touchant là dedans!

Tiens ma Lythounette je me permet d'ajouter un p'tit amv à ta fiche!! en tout cas merci de ton bon boulot!! cheers

Spoiler:

Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 23:40

Iiiiih merci de ta contribution Chido-chan !! Ui la fin..... Mei-chan No Shitsuji 449733 so cuuuuuute ^^ !
Moi Sato Takeru il me faisait flipper.... M'enfin juste capillairement parlant comme je l'ai dit xD ! Parce qu'ensuite j'ai vu une photo de lui avec une coupe black non-choucroutée, bah j'l'ai trop pas reconnu Oo... canon le type ^^ !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 00:10

Sato Takeru il me faisait flipper.... M'enfin juste capillairement parlant

J'adore!! Mei-chan No Shitsuji 441900 Mei-chan No Shitsuji 441900 Mei-chan No Shitsuji 441900 tu m'fais trop rire... Mei-chan No Shitsuji 441900 Mei-chan No Shitsuji 441900 Mei-chan No Shitsuji 441900 suis bidonnée devant mon PC...
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Mariana08 Mer 29 Déc 2010, 17:19

J'ai eu du mal a me lancer dans ce drama au début mais finalement sa passe meme si c'est pas le drama de l'année c'est un bon drama pour faire passer le temp et les situations sont tres droles bon drama dans l'ensemble .
Mariana08
Mariana08

Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par mhyst-chan Mar 08 Mar 2011, 15:19

j'ai adoré se drama :o j'en etait accro quand il est sorti, au debut je l'ai regardé pour Hiro, mais des le premier episode hiro existé pu pour moi xD Sato *.* Mukai ♥ (celui avec les cheveux blan) *.* j'ai direct flashé sur lui :o et puis Shinpei ♥ un des deux jumeau que l'on voit avec le grand pere de mei et qui se tape l'incruste chez mei une fois xD
:o j'ai bien aimé la coupe de sato dedans moi :o

je l'ai regardé une deuxieme fois il y a pas longtemps, j'avoue que l'histoire n'est pas celle du siecle mais il y a un truc qui me plait vraiment :o
par contre y'en a une elle joue le role de Sunako dans yamato nadeshiko shinchi henge xD je l'avais meme pas reconu :o
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Mayu0307 Mer 16 Mar 2011, 09:42

Un peu ennuyant sur les bord ce drama, l'actrice je ne l'a trop pas super belle moi! mais bon ce n'est que mon avis! Un peu déçu...
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par kiseki-dream Jeu 17 Mar 2011, 01:14

un beau casting pour les acteurs, un drama baser sur un manga oui sa va j'ai aimer rien a dire sauf pour le dernier épisode on se pose une question, a vous de le voir

une bonne évolution des personnage ainsi qu'une bonne musique de theme : my shunshine par Rock'Atrench
kiseki-dream
kiseki-dream

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Zazachatoune Lun 28 Mar 2011, 09:19

j'ai adore ce drama, il est tout simplement merveilleux. Les acteurs jouent super bien dedans et les ''couples'' majordomes-maitresses sont plutot vraiment bien arrange.

@kiseki-dream c'est vrai que la musique de theme personnellement je l'adore, elle super je le connais meme quasi par coeur
Zazachatoune
Zazachatoune

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : dans un monde....

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par youn94 Lun 11 Avr 2011, 19:32

J'ai vraiment surkiffé !!! Avec Hiro Mizushima et Mukai Osamu (meme s'il n'a pas une très grande importance dans ce drama...)

Sachant que j'ai un petit faible pour les hommes en costard... alors la j'étais servie !! Donc obligé qu'il me plaise ce drama !!

Sinon c'est un drama très marrant on voit bien l'héroine évolué tout au long du drama donc il est très bien fait ;D
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Sylvivi Mer 06 Juil 2011, 14:28

J'adore ce drama, il n'est pas forcément très recherché, c'est... comment dire... bref... mais j'adore, et le casting est bien meilleur que le reste, surtout Takeru Sato

Spoiler:

je dirais qu'il est à voir... après on aime ou on aime pas, de mon coté, j'ai bien accrochée.
Sylvivi
Sylvivi

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 46
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Mirai-chan Dim 31 Juil 2011, 10:14

C'est sûr que ça se laisse regarder, j'ai bien aimé même si l'intrigue n'était pas fort poussée. Maintenant, je veux avoir un majordome comme ça aussi *_*
Mirai-chan
Mirai-chan

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par kiratsuki Mar 30 Aoû 2011, 01:15

un drama que j'ai beaucoup aimé, il se laisse facilement regarder, j'aurais aimé qu'ils sortent une deuxieme saison,mais bon.

En plus Hiro est vraiment trop WAW, il me fait fondre!!!
kiratsuki
kiratsuki

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Saeko Mer 26 Oct 2011, 08:06

raaa il est trop BIEN se drama !!!! en plus c'est celui dans lequel j'ai découvert HIRO !!! Mei-chan No Shitsuji 584106 (le choc ! ça existe vraiment des mecs aussi beau ?!) et puis j'y ai aussi découvert les jumeaux (zapé leur nom tout à coup) bref j'y ai tout découvert ^^ et si je peux conseillé quelque chose, regardé le film BECk pour celle et ceux qui l'on pas encore fait ! (juste parce qu'il y a Mizushima Hiro, Takeru Sota - avec une coupe de cheveux normal ! - et Mukai Osamu)
Saeko
Saeko

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes/Angers

http://ai-yume44.skyblog.com ; magic-esperence.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan No Shitsuji Empty Re: Mei-chan No Shitsuji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum