Mei-chan No Shitsuji
+8
youn94
Zazachatoune
kiseki-dream
Mayu0307
mhyst-chan
Mariana08
Chidori_San
Lyth
12 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1
Mei-chan No Shitsuji
- Mei-chan No Shitsuji -
メイちゃんの執事
Pays => Japon
Année => 2009
Genre => Comédie, romance, école
Nombres d'épisodes => 10
Casting :
Eikura Nana est Mei Shinonome
Mizushima Hiro est Rihito Shibata
Yamada Yuu est Lucia / Shiori Hongo
Takeru Sato est Kento Shibata
Mukai Osamu est Shinobu
Synopsis :
Ce drama est complètement barré, tout est grand, fou, disproportionné quoi. Du moins dans le concept de l'école Sainte Lucia, où des filles richissimes suivent leurs cours dans des conditions de princesse, avec un majordome à leurs cotés H24 prêt à tout (ou presque ^^) pour elles. C'est dans ce décor hallucinant que débarque Mei, qui suite au décès de ses parents apprend son appartenance à une famille fortunée. Sous la pression, celle qui refuse au départ d'appartenir à ce monde se voit finalement contrainte d'apprendre à être une lady dans cette école. Elle est pour cela aider de son (splendide ) majordome, Rihito. Entre rivalités et difficultés d'intégration, Mei arrivera t-elle à devenir une lady afin d'assurer la succession de sa prestigieuse famille? Oh, et un détail.... Toute histoire d'amour entre un majordome et celle qu'il sert est absolument interdite, bien sûr...
Avis :
Mis à part la touffe de malade de Kento (la coiffeuse devait être fan de Tintin, c'est pas possible autrement.... Vous savez le perso dans Les 7 Boules de Cristal j'crois, celui qui a une touffe de taré aussi... bref!), ce drama est plutôt sympathique ^^ ! Plein de personalités loufoques amusantes à suivre, on découvre petit à petit que les ladys de cette école sont peut être plus que des gamines pourries gatées, que des histoires sombres peuvent se cacher dans les murs de Sainte Lucia, et surtout, on découvre que Hiro-kun est toujours ultra canon...
Mwahaha ! Oui nan sinon bon, le scénario est pas des plus fous ou quoi, mais quand même, l'univers grandiose où se joue la scène est chouette à regarder, et on se laisse facilement prendre dans l'histoire, et dans le jeu et les yeux de Hiro, euuuuh oui bon j'arrête avec lui ^^ ! (HIROOOOOOOOOOOO xD)
Bref, pas le meilleur drama que j'ai vu mais quand même, j'ai vraiment aimé, il est très divertissant et c'est une des qualités principales d'un drama chez moi, être coupé de la réalité et ne plus avoir de problèmes pendant les 45 minutes que dure un épisode.
メイちゃんの執事
Pays => Japon
Année => 2009
Genre => Comédie, romance, école
Nombres d'épisodes => 10
Casting :
Eikura Nana est Mei Shinonome
Mizushima Hiro est Rihito Shibata
Yamada Yuu est Lucia / Shiori Hongo
Takeru Sato est Kento Shibata
Mukai Osamu est Shinobu
Synopsis :
Ce drama est complètement barré, tout est grand, fou, disproportionné quoi. Du moins dans le concept de l'école Sainte Lucia, où des filles richissimes suivent leurs cours dans des conditions de princesse, avec un majordome à leurs cotés H24 prêt à tout (ou presque ^^) pour elles. C'est dans ce décor hallucinant que débarque Mei, qui suite au décès de ses parents apprend son appartenance à une famille fortunée. Sous la pression, celle qui refuse au départ d'appartenir à ce monde se voit finalement contrainte d'apprendre à être une lady dans cette école. Elle est pour cela aider de son (splendide ) majordome, Rihito. Entre rivalités et difficultés d'intégration, Mei arrivera t-elle à devenir une lady afin d'assurer la succession de sa prestigieuse famille? Oh, et un détail.... Toute histoire d'amour entre un majordome et celle qu'il sert est absolument interdite, bien sûr...
Avis :
Mis à part la touffe de malade de Kento (la coiffeuse devait être fan de Tintin, c'est pas possible autrement.... Vous savez le perso dans Les 7 Boules de Cristal j'crois, celui qui a une touffe de taré aussi... bref!), ce drama est plutôt sympathique ^^ ! Plein de personalités loufoques amusantes à suivre, on découvre petit à petit que les ladys de cette école sont peut être plus que des gamines pourries gatées, que des histoires sombres peuvent se cacher dans les murs de Sainte Lucia, et surtout, on découvre que Hiro-kun est toujours ultra canon...
Mwahaha ! Oui nan sinon bon, le scénario est pas des plus fous ou quoi, mais quand même, l'univers grandiose où se joue la scène est chouette à regarder, et on se laisse facilement prendre dans l'histoire, et dans le jeu et les yeux de Hiro, euuuuh oui bon j'arrête avec lui ^^ ! (HIROOOOOOOOOOOO xD)
Bref, pas le meilleur drama que j'ai vu mais quand même, j'ai vraiment aimé, il est très divertissant et c'est une des qualités principales d'un drama chez moi, être coupé de la réalité et ne plus avoir de problèmes pendant les 45 minutes que dure un épisode.
Lyth- Caca Boudin
Re: Mei-chan No Shitsuji
Oui Oui Oui... 1000 fois Oui... Hiro-kun il déchire en majordome!! ze veux le mêmmeuhhh... quoieuh qu'est-ce qu'y a ? quoi j'ai déjà mon Lapinou ??? ... oui mais mon Lapinou il fait pas l'ménage, ni le repassage ni la cuisine...
En ce qui concerne le drama en lui-même j'avoue qu'il pète pas des barres... enfin moi il m'a pas laissé un souvenir impérissable... en fait je l'ai surtout regardé pour Hiro-kun!!
Ah si! que même une mention ++ pour Sato Takeru qur j'ai trouvé super touchant là dedans!
Tiens ma Lythounette je me permet d'ajouter un p'tit amv à ta fiche!! en tout cas merci de ton bon boulot!!
En ce qui concerne le drama en lui-même j'avoue qu'il pète pas des barres... enfin moi il m'a pas laissé un souvenir impérissable... en fait je l'ai surtout regardé pour Hiro-kun!!
Ah si! que même une mention ++ pour Sato Takeru qur j'ai trouvé super touchant là dedans!
Tiens ma Lythounette je me permet d'ajouter un p'tit amv à ta fiche!! en tout cas merci de ton bon boulot!!
- Spoiler:
- C'que j'ai adoré c'est à la fin genre le baiser et le "Shuut! faut bien rire ça reste entre nous!" c'est à peine voyant qu'ils sont grave love l'un de l'autre... mais shuut! faut rien dire!!
Chidori_San- Messages : 1915
Iiiiih merci de ta contribution Chido-chan !! Ui la fin..... so cuuuuuute ^^ !
Moi Sato Takeru il me faisait flipper.... M'enfin juste capillairement parlant comme je l'ai dit xD ! Parce qu'ensuite j'ai vu une photo de lui avec une coupe black non-choucroutée, bah j'l'ai trop pas reconnu Oo... canon le type ^^ !
Moi Sato Takeru il me faisait flipper.... M'enfin juste capillairement parlant comme je l'ai dit xD ! Parce qu'ensuite j'ai vu une photo de lui avec une coupe black non-choucroutée, bah j'l'ai trop pas reconnu Oo... canon le type ^^ !
Lyth- Caca Boudin
Sato Takeru il me faisait flipper.... M'enfin juste capillairement parlant
J'adore!! tu m'fais trop rire... suis bidonnée devant mon PC...
Chidori_San- Messages : 1915
J'ai eu du mal a me lancer dans ce drama au début mais finalement sa passe meme si c'est pas le drama de l'année c'est un bon drama pour faire passer le temp et les situations sont tres droles bon drama dans l'ensemble .
Mariana08- Messages : 243
j'ai adoré se drama :o j'en etait accro quand il est sorti, au debut je l'ai regardé pour Hiro, mais des le premier episode hiro existé pu pour moi xD Sato *.* Mukai ♥ (celui avec les cheveux blan) *.* j'ai direct flashé sur lui :o et puis Shinpei ♥ un des deux jumeau que l'on voit avec le grand pere de mei et qui se tape l'incruste chez mei une fois xD
:o j'ai bien aimé la coupe de sato dedans moi :o
je l'ai regardé une deuxieme fois il y a pas longtemps, j'avoue que l'histoire n'est pas celle du siecle mais il y a un truc qui me plait vraiment :o
par contre y'en a une elle joue le role de Sunako dans yamato nadeshiko shinchi henge xD je l'avais meme pas reconu :o
:o j'ai bien aimé la coupe de sato dedans moi :o
je l'ai regardé une deuxieme fois il y a pas longtemps, j'avoue que l'histoire n'est pas celle du siecle mais il y a un truc qui me plait vraiment :o
par contre y'en a une elle joue le role de Sunako dans yamato nadeshiko shinchi henge xD je l'avais meme pas reconu :o
Un peu ennuyant sur les bord ce drama, l'actrice je ne l'a trop pas super belle moi! mais bon ce n'est que mon avis! Un peu déçu...
Mayu0307- Messages : 656
un beau casting pour les acteurs, un drama baser sur un manga oui sa va j'ai aimer rien a dire sauf pour le dernier épisode on se pose une question, a vous de le voir
une bonne évolution des personnage ainsi qu'une bonne musique de theme : my shunshine par Rock'Atrench
une bonne évolution des personnage ainsi qu'une bonne musique de theme : my shunshine par Rock'Atrench
kiseki-dream- Messages : 46
j'ai adore ce drama, il est tout simplement merveilleux. Les acteurs jouent super bien dedans et les ''couples'' majordomes-maitresses sont plutot vraiment bien arrange.
@kiseki-dream c'est vrai que la musique de theme personnellement je l'adore, elle super je le connais meme quasi par coeur
@kiseki-dream c'est vrai que la musique de theme personnellement je l'adore, elle super je le connais meme quasi par coeur
Zazachatoune- Messages : 28
J'ai vraiment surkiffé !!! Avec Hiro Mizushima et Mukai Osamu (meme s'il n'a pas une très grande importance dans ce drama...)
Sachant que j'ai un petit faible pour les hommes en costard... alors la j'étais servie !! Donc obligé qu'il me plaise ce drama !!
Sinon c'est un drama très marrant on voit bien l'héroine évolué tout au long du drama donc il est très bien fait ;D
Sachant que j'ai un petit faible pour les hommes en costard... alors la j'étais servie !! Donc obligé qu'il me plaise ce drama !!
Sinon c'est un drama très marrant on voit bien l'héroine évolué tout au long du drama donc il est très bien fait ;D
youn94- Messages : 38
J'adore ce drama, il n'est pas forcément très recherché, c'est... comment dire... bref... mais j'adore, et le casting est bien meilleur que le reste, surtout Takeru Sato
je dirais qu'il est à voir... après on aime ou on aime pas, de mon coté, j'ai bien accrochée.
- Spoiler:
- J'ai craqué au moment de sa déclaration, je pleurais comme une madeleine... il est pour moi, un des plus grands (après kame -_-) lol
je dirais qu'il est à voir... après on aime ou on aime pas, de mon coté, j'ai bien accrochée.
Sylvivi- Messages : 26
C'est sûr que ça se laisse regarder, j'ai bien aimé même si l'intrigue n'était pas fort poussée. Maintenant, je veux avoir un majordome comme ça aussi *_*
Mirai-chan- Messages : 11
un drama que j'ai beaucoup aimé, il se laisse facilement regarder, j'aurais aimé qu'ils sortent une deuxieme saison,mais bon.
En plus Hiro est vraiment trop WAW, il me fait fondre!!!
En plus Hiro est vraiment trop WAW, il me fait fondre!!!
kiratsuki- Messages : 12
raaa il est trop BIEN se drama !!!! en plus c'est celui dans lequel j'ai découvert HIRO !!! (le choc ! ça existe vraiment des mecs aussi beau ?!) et puis j'y ai aussi découvert les jumeaux (zapé leur nom tout à coup) bref j'y ai tout découvert ^^ et si je peux conseillé quelque chose, regardé le film BECk pour celle et ceux qui l'on pas encore fait ! (juste parce qu'il y a Mizushima Hiro, Takeru Sota - avec une coupe de cheveux normal ! - et Mukai Osamu)
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1