Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sapuri サプリ

3 participants

Aller en bas

Sapuri サプリ  Empty Sapuri サプリ

Message par Chidori_San Ven 12 Nov 2010, 11:33

Sapuri サプリ  Sapuri10


SAPURI


Titre Original :
Supli

Genre :
Working Days/Romance

Année :
2006


Nombre d'épisodes :
11


Producteurs//Directeurs :
Sekiya Masayuki//Narita Takeshi, Kawamura Yasuhiro

Scénaristes :
Kaneko Arisa/Okazaki Mari (mangaka de l'original)

Sapuri サプリ  Sapuri11


Casting :

Ito Misaki : Fuji Minami
Kamenashi Kazuya : Ishida Yuya
Eita : Ogiwara Satoshi
Shiraishi Miho : Yugi Yoko
Asami Reina : Watanabe Yuri
Shida Mirai : Konno Natsuki
Sato Koichi : Imaoka Kyotaro
Aijima Kazuyuki : Sakuragi Kunio
Ryo : Tanaka Mizuho
Haragucho Akimasa : Matsui Yoshihide

Sapuri サプリ  Sapuri12

Et juste pour le plaisir des yeux les filles...

Spoiler:


Synopsis :

Fushi Minami-san, 28 ans, est employé dans une agence de publicité. C'est la "working girl" type, elle ne vit que par son travail, au point même de mettre de côté sa vie privée et son fiancé.
Un matin dans le train, pour se rendre à son travail, elle entend un portable sonner : elle décroche et une voix masculine, le propriétaire du portable, se moque ouvertement d'elle. Excédée la jeune femme raccroche et remet le portable aux objets trouvés.
Dans la journée, un nouvel intérimaire arrive, il sagit d'Ishida Yuya, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, apparemment très volubile. La vie de Minami-san se retrouve alors chamboulée par une "tornade" nommée Yuya-kun...


Infos ++ :

Ce drama est adapté d'un manga de Okazaki Mari, qui a eu beaucoup de succès au Japon. En France, on connaît cette mangaka, avec des oeuvres comme "12 mois" (disponible chez Tonkam).
On retrouve au casting notre Kazu-kun international, ainsi que Ito Misaki, que l'on a pu voir, entre autre, en prof d'anglais dans "Gosuken", en 2002, aux côtés de notre Shun-kun adoré!! Sapuri サプリ  528533 ...
On notera "l'apparition éclair", dans l'épisode 9, de Ojima Naoya, que l'on aura vu dans le rôle de l'étudiant, Kaizuka Kohei, du 3ème dortoir dans "HanaKimi".


Aller un p'tit aperçu...

Sur fond de l'OST du drama...



Spoiler:


Mon Avis Perso :

C'est un drama rafraîchissant avec un Kazu-kun que j'ai adoré, vraiment, dans son rôle de "chiot tout foufou" lâché dans la fosse aux lions qu'est la vie de tous les jours. Un sourire éblouissant, on a plaisir à le voir faire le pitre et faire tourner en bourrique notre pauvre Fuji-san qui ne sait, décidément pas sur quel pied danser avec lui!!
Tour à tour, s'enchaînent scènes cocasses et pleines d'humour, et scènes tendres!
On voit évoluer une relation difficile de par la différence de génération et de personnalité mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce drama. On oublie pas une relation annexe, dans le drama, que personnellement j'ai trouvé très très touchante : relation familiale entre un père maladroit et sa fille qui essaye désespérèment d'attirer son attention! Là encore, Kazu-kun très présent donnera un souffle à cette relation.
Je mets d'ailleurs une mention ++ à l'actrice, Shida Mirai, qui interprète le rôle de la petite fille et à Sato Koichi, qui interprète le rôle du père de Natsuki, un "Mister Enjoy!" (vous comprendrez en regardant le drama!) mais qui n'est pas si "Enjoy!" que ça dans sa propre vie!
L'OST est également agréable à écouter : on notera, entre autre, l'Opening de KAT-TUN

Spoiler:

et la magnifique voix de Ayaka pour le thème phare du drama.

Pour conclure, c'est un bon drama où l'on décèle pas mal de grands sentiments même s'ils ne sont pas ouvertement exprimés, ce n'est pas une histoire volatile, on en retire des enseignements voilés tels que "se battre pour ce que l'on estime important" ou bien encore "se ficher du regard des autres". A voir! surtout si vous êtes fan de Kazu-kun qui est vraiment brillant dans son rôle.

Sapuri サプリ  Sapuri14
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Sapuri サプリ  Empty Re: Sapuri サプリ

Message par mhyst-chan Mar 08 Mar 2011, 14:51

j'ai bien aimé se drama, il est mignion
kame etait pas mal dans son role :)
Shida Mirai :) une de mes actrice preféré, elle est toute mignione et puis je trouve qu'elle joue bien les role qu'on lui donne ^^
j'aime bien la tete au debut quand elle entend la sonneri du tel alors qu'elle est juste a coté de kame xD et qu'elle se rend compte qu'elle va devoir supporté le petit "malin" qu'elle a eu au tel xD
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sapuri サプリ  Empty Re: Sapuri サプリ

Message par Chidori_San Mar 08 Mar 2011, 14:56

Perso j'ai adoré ce côté "chien fou" qu'il avait dans ce drama! ah Kazu-kun!! tout un poème! Sapuri サプリ  528533 Sapuri サプリ  64976 ... dans l'genre "j'te fais tourner en bourrique" il se pose là p'tit Chou! ^^ Sapuri サプリ  84324
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Sapuri サプリ  Empty Re: Sapuri サプリ

Message par JKTDRAMA Ven 22 Juin 2012, 00:38

franchement moi j'ai adoré !!! Sapuri サプリ  489260
Kame-chan, il était trop bon, trop beau !!! Sapuri サプリ  31426
l'histoire est trop belle. C'est vrai il y a beaucoup de leçon a en tirer !Elle me fait trop rire MINAMI !!!Leurs caractères sont tellement différents c'est trop drôle, des fois Sapuri サプリ  826577 Je me souvient que moi, la première fois que je l'ai vu j'ai vu tous les épisodes d'un coup !
J'A-DO-RE !Je le recommande à toutes les fans de Kame-chan. Kame-chan, Kame-chan, Kame-chan Sapuri サプリ  397676....
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Sapuri サプリ  Empty Re: Sapuri サプリ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum