Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Time Between Dog & Wolf

+4
tchoopkie
aniki_93
Ashiya7
Lyth
8 participants

Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Time Between Dog & Wolf

Message par Lyth Jeu 11 Nov 2010, 19:37

- Time Between Dog And Wolf -


Time Between Dog & Wolf Timebe10


개와 늑대의 시간
Geada Neugda-ui Sigan
Année => 2007
Pays => Corée du Sud (avec un p'tit tour en Thaïlande ^^)
Genre => action, drame, romance
Nombre d'épisodes => 16



Casting :

Lee Jun Ki est Lee Soo Hyun / Kay
Nam Sang Mi est Seo Ji Woo / Ari
Jung Kyung Ho est Kang Min Ki

Park Hyo Jun est Ah Hwa
Lee Gi Yeong est Kang Jung Ho, le père de Min Ki
Cha Su Yeon est Sya Oh Ming
Choi Ji Ho est Ji Ra Peu / Giraffe
Lee Mi Yeong est Myeong Ae
Lee Tae Seong est Sang Shik
Choi Jae Seong est Mao
Kim Gab Su est Jeong Hak Su
Kim Jeong Nan est Yu Gyeong Hwa
Seong Ji Ru est M. Byeon
Jeong Seong Mo est Seo Yeong Gil


Synopsis :

Lee Soo Hyun est un enfant qui vit en Thaïlande avec sa mère, procureur qui travaille sur l'arrestation de gros gangs asiatiques participant au marché de la drogue. Celle-ci est tuée sous les yeux de son fils par un membre du gang CheongBang. Soo Hyun est alors recueilli par un ami de sa mère, membre du NIS, Kang Jung Ho, qui a un fils, Min Ki. Ils grandissent ensemble et des années plus tard, deviennent agents de la NIS, les services secrets Coréens.
Parallèlement, Kang Min Ki tombe sous le charme de Seo Ji Woo, une jeune femme que Soo Hyun a rencontré en Thaïlande alors qu'ils étaient enfants mais qu'il avait perdu de vue jusqu'à ce que Min Ki provoque involontairement leurs retrouvailles.... Cependant, lors d'une mission du NSI, Soo Hyun reconnait le tatouage du meurtrier de sa mère et la vengeance devient son leitmotiv. Il devient ainsi un double agent chargé d'infiltrer le gang, ce qui implique une nouvelle identité et donc de couper tout contact avec ses amis et sa famille, à l'exception de son père et du chef de la NIS. Mais suite à de nombreuses péripéties, les identités et les histoires se mélangent et la vengeance de Soo Hyun n'est pas si simple à accomplir...


Time Between Dog & Wolf Timebw10

Avis :

Un de mes GROS coups de coeur... Très beau drama, qui m'a permis de savoir qui était ce fameux Lee Jun Ki dont j'entendais souvent parler Grin ! On plonge facilement dans cette histoire de vengeance, cette pulsion destructrice incontrôlable... Plus on avance dans le drama, plus tout devient compliqué et fort pour notre héros, plus on est accro ! Pas mal de surprises et de suspense, de l'amour, des histoires de famille, des mensonges, des dilemmes et des souffrances touchantes jouées avec beaucoup de nuances, au final personne ne semble tout noir ou tout blanc. Enfin c'est ce que j'ai ressenti ^^ . Bref, un beau drama poignant...


Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par Ashiya7 Jeu 11 Nov 2010, 22:45

Oppaaaaa!!! C'est le drama de mon amouur!!!! Elle est merveileuse, on voit Jun Ki oppa sous une autre angle!! Je conseille ce drama à tout le monde qui aime l'action/drame!!!

aaah aussi prévoyez vos packs de mouchoirs!!!

Mercii à Lyth, pour cette belle fiche!!!

ehh Lyth j'espere que t'as gardée tes yeux sur toi, et que tu n'as pas baver dessus! sinon tu risque de Time Between Dog & Wolf 205971 (Time Between Dog & Wolf 27295) ok?
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Surement en train de baver sur des oppas xDD

http://korejap-fansub.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par Lyth Jeu 11 Nov 2010, 23:57

xD euuuuuuuuuuh......... Je crois que je vais dire : NON ! J'ai absolument pas baver sur lui Angel Grin !! & merci à toi éhé !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par aniki_93 Ven 12 Nov 2010, 11:27

Ah je connaissais pas ... Sa m'a l'air bien y'a l'acteur de My Girl à ce que je vois je l'avais bien aimé pourquoi le voir après faut encore les trouver sur les net XDDD si j'arrive a mettre la main dessus je vais m'y mettre avec plaisir :)
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par tchoopkie Jeu 02 Déc 2010, 20:45

Attention chef d'œuvre !!! j'ai dévoré ce drama, il était magnifique. Tous les acteurs y sont supers, il n'y a pas un personnage que l'on peut détester, on finit même par s'attacher à Mao.
Avant de me lancer dans le visionnage de ce drama, je n'avais jamais rien vue de la filmographie de Lee Jun Ki, mais je peux dire que j'ai fini par rattraper le retard. Il est magistral dans son rôle qu'il interprète à la perfection.
Les musiques accompagnent efficacement tous les moments de la série, et depuis elles ne quittent plus mon Ipod.

A tous ceux qui ne se sont pas encore laissé tenter...Sauter dessus, mais ne vous attendez pas à en sortir idem.
Je dis chapeau aux acteurs et aux scénaristes, Time Between Dog&Wolf à largement mérité toutes les récompenses empochées. Cette série m'a donné envie de nouer avec le drama d'action (que je négligeai au profit des dramas pleins de bons sentiments et d'amour Time Between Dog & Wolf 704647 .....), alors je me suis jetée sur "Iris"gros buzz 2009...verdict: Iris n'arrive pas à supplanter TBDW. Bien qu'il y est plus d'humour dans Iris (du moins au début) et que les acteurs sont tout aussi bons, j'ai trouvé qu'il y avait moins de longueur dans TBDW....
Tout cela pour dire que si vous recherchez une bonne série mêlant action, amour, suspense.... Ne cherchez pas plus loin, Time Between Dog and Wolf est pour vous !!!!!
tchoopkie
tchoopkie

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par Ashiya7 Jeu 02 Déc 2010, 21:22

waaaah Tcho' tu viens de de nous faire une superbe déscription là!!! Hahahaha mais j'espere que les dramateuses sauteront sur le drama et non mon oppa =.='
Ashiya7
Ashiya7

Féminin Messages : 687
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Surement en train de baver sur des oppas xDD

http://korejap-fansub.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par YoH95 Dim 26 Déc 2010, 22:43

J'ai vraiment bien aimé ce drama, je le recommande à tous ceux qui recherchent un drama bourré d'action et qui rend accro Time Between Dog & Wolf 896431

Un drama à consommer sans modération Time Between Dog & Wolf 861307
YoH95
YoH95

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par Joligabian13 Lun 27 Déc 2010, 08:13

Ce drama n'a rien à envier aux séries d'actions américaines, bien au contraire.
Poursuites en voitures, baston ,gunfight mode Hong-Kongaise, suspense avec le gros plus du coté romance typique au dramas coréens que nous adorons ... j'ai vraiment beaucoup aimé et vous le conseille.
Joligabian13
Joligabian13

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par LovelyD Lun 27 Déc 2010, 16:49

Un super drama d'action, un des meilleurs d'ailleurs. Et puis Jun Ki est formidable dans ce rôle, il a été fait pour lui ! Et puis je tiens à préciser que, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai adoré le méchant... Mao. Ahhh et sans oublier chouchou (Lee Tae Seong) qui est un acteur que j'adore mais que malheureusement on ne voit pas dans des rôles secondaires et qui ici, mamamia, est beau (dommage qu'il soit pas très gentil)


[[ C'est mon 100ème post :O ]]
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par bopra Mer 29 Déc 2010, 02:37

ce drama oulala j'ai adoré!!! Time Between Dog & Wolf 31426 en plus y'a kee jun ki (t'inquiète ashi UI je touche pas Time Between Dog & Wolf 70098 )
mais fait dire que c'est un très bon acteur en plus d'être BG !! >.< ahh quand il pleurait je pleurais aussi ToT
y'a de l'intrigue , une enquete , des sentiments , de l'action ... y'a pas à dire , y'a de quoi nous satisfaire!!
je le conseille fortement !!
bopra
bopra

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part en même temps XD

Revenir en haut Aller en bas

Time Between Dog & Wolf Empty Re: Time Between Dog & Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum