Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tatta Hitotsu no Koi

+5
arashidream95
Laika
Lilitheevil
Lyth
Chidori_San
9 participants

Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Tatta Hitotsu no Koi

Message par Chidori_San Jeu 11 Nov 2010, 18:03


Tatta Hitotsu no Koi Thnk10

TATTA NO HITOTSU NO KOI


Titre Original :
Tatta Hitotsu no Koi - たったひとつの恋

Titres Alternatifs :
Just One Love/Love of my Life

Genre :
Romance/Drame

Année :
2006


Nombre d'épisodes :
10


Producteur/Directeur :
Nishi Norihiko/Iwamoto Hitoshi
Scénariste :
Kitagawa Eriko


Tatta Hitotsu no Koi Thnk110


Casting :

Kamenashi Kazuya : Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka : Tsukioka Nao
Tanaka Koki : Kusano Ko
Hiraoka Yuta : Ozawa Ayuta
Toda Erika : Motomiya Yuko
Kaname Jun : Tsukioka Tatsuya
Saito Ryusei : Kanzaki Ren
Zaitsu Kazuo : Tsukioka Yasuhiko
Tanaka Yoshiko : Tsukioka Mitsuko
Yo Kimiko : Kanzaki Akiko

Synopsis
Kanzaki Hiroto-kun est un jeune homme, pas gâté par la vie : son père s'est suicidé quelques années plus tôt le laissant seul pour gérer leur entreprise de ferraillage, s'occuper de son petit frère handicapé et gérer une mère un peu trop irresponsable!
Tsukioka Nao-chan, est une jeune et jolie étudiante, issue d'un monde aux antipodes de celui d'Hiroto-kun. Sa famille est propriétaire d'une grande bijouterie, elle fréquente une grande école réputée et vit sa vie entourée de ses amies.
Un jour, le chemin de Hiroto-kun va croiser celui de Nao-chan : tout les sépare, et pourtant...

Tatta Hitotsu no Koi Tatta-10

Notes :
La scénariste de ce drama a été surnommé "La Déesse des Love Story" ce qui laisse présager de l'histoire de ce drama!
A noter que le thème principal du drama "Bokura no Machi de" est interprété par le goupe KAT-TUN, dont le Leader n'est autre que l'acteur principal, Kazu-kun! On notera la présence de Koki un de ses compères dans le groupe.

Tatta Hitotsu no Koi Tattah11

Aller un p'tit aperçu...

Spoiler:



Mon Avis Perso :
Alala!! Quel merveilleux drama!! Une magnifique histoire d'amour doublée d'une belle leçon d'humanité mais aussi d'amitié.
Kazu-kun est merveilleusement merveilleux dans son rôle!! C'est bien simple, c'est mon drama préféré de lui!
Il est super touchant, le couple qu'il forme avec Ayase Haruka, est superbe! on sent une véritable osmose entre eux! On ressent vraiment l'amour qu'ils se portent l'un, l'autre et on prend plaisir à voir évoluer leur relation... pour le pire comme pour le meilleur!

Je mettrais 2 mentions pour Saito Ryusei, qui joue le rôle du petit frère d'Hiroto-kun, magnifique ce p'tit bonhomme! Tatta Hitotsu no Koi 23299
Egalement, pour Hiraoka Yuta, qui joue Ozawa Ayuta, que l'on a pu voir dans "Proposal Daisakusen" aux côtés de Yamapi, qui est un acteur que j'apprécie beaucoup. cheers Tatta Hitotsu no Koi 70098

Sinon, j'adore le thème principal de l'OST! (moi qui ne suis pas fan des KAT-TUN... j'avoue que j'adore celle-là! Tatta Hitotsu no Koi 896431 )

Petit bémol pour Koki... qui est, je dirais soûlant... bien qu'il fasse rire au début, on a vite envie de lui dire "Oh mais c'est bon tu vas t'calmer un peu oui ??!! Tatta Hitotsu no Koi 221252 Tatta Hitotsu no Koi 590681 " il est franchement pas bon acteur... Tatta Hitotsu no Koi 551690

Donc pour conclure, je dirais, à voir ce drama vraiment, à voir!! d'autant plus si vous aimez Kazu-kun! particulièrement canon et sexy dans c'drama bien qu'il le soit naturellement... mais j'avoue que son côté "bad boy" dans c'drama m'a vraiment fait kiffer!

Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par Lyth Jeu 11 Nov 2010, 20:05

Yes, je connaissais ce drama seulement de nom et je ne savais absolument pas que Kame y jouait, donc je le rajoute illico à ma liste de "à voir" qui est tous les jours un peu plus longue, trop longue !! ^^
Même si mon prochain Kame devait être Sapuri, j'espère voir celui-ci bientôt.... Merci Chido-chan, en plus je suis dans une période assez "love storyenne" ^^ !

Donc j'espère pouvoir donné un avis sur ce drama dans peu de temps ihi.
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par Chidori_San Jeu 11 Nov 2010, 21:21

Bah tiens! justement j'voulais la faire la fiche de Sapuri!!

Demain j'la ferais! enfin si j'ai le temps... au pire elle sera faite dans le WE... comme ça t'aura plus d'infos si tu veux!!

en tout cas merci du com's! ça m'fait plaisir ça me donne envie de continuer tes encouragements!! Tatta Hitotsu no Koi 896431
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par Lilitheevil Ven 07 Jan 2011, 12:24

Super drama !!! Il est trop beau, pour moi il fait partis des "classiques" à voir XD
J'aimerais tellement vivre un amour comme le leur =D (partie dans ses rêves...) mais c'est marrant à chaque fois que je pense à ce drama ou j'entends l'OST j'ai un étrange sentiment de nostalgie et du coup j'ai envie de le revoir Very Happy
Lilitheevil
Lilitheevil

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

http://h-l-fic-kat-tun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par Laika Ven 07 Jan 2011, 12:45

Un de mes dramas japonais préféré....déjà rien que les musiques !! :)
Ensuite Kame qui était autrefois mon acteur préféré,je trouve qu'il joue vraiment bien,même-ci la fille me soule....Enfin bref,beau drama ^^
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 14:29

J'ai découvert "Kame l'acteur" grâce à ce drama, et j'ai pas été déçue du tout ;
je l'ai trouvé magnifiquement beau et naturel
Je suis rapidement rentrée dans l'histoire, et le couple qu'il forme avec l'actrice Ayase Haruka ne m'a pas déplu (bien que kame avec les cheveux longs c'est pas trop ma tasse de thé - mais je suis vite passée outre)
J'ai été contente de retrouver l'acteur Hiraoka Yuta et l'actrice Toda Erika qui sont comme toujours bon.
Par contre, j'ai pas du tout aimé Tanaka Koki, ses mimiques m'énerve et il surjoue...c'est affreux!!

En tout cas, c'est un drama que j'ai déjà vu plusieurs fois sans m'en lasser!!!
et je le redis mais Kamenashi Kazuya en acteur (j'ai vu d'autres dramas avec lui) - j'adhère totalement !! cheers
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par mouflette06 Jeu 27 Jan 2011, 21:43

Je l'ai vus aussi y'a pas si longtemps. Je trouve l'histoire à la Roméo et Juliette (amour interdit) assez banale, forcément on y est habitué à ce genre d'histoire, tous le temps la même chose. Pourtant, j'ai étais conquise par ce drama. Il n'y a pas de surjeu, tout est limpide, calme et honnêtes... Même les personnages ont des réactions normales (celle que n'importe qui aurait pus avoir à sa place) et non pas des réactions disproportionnées. Peut-être le fait que je ne connaissais aucun des acteurs à joué un rôle à cette impression de réalisme. Bref le fait est qu'il n'y a pas de trop ! Tous les acteurs sont excellent, et c'est vraiment un très joli drama avec fait rare, une fin toute mignonne, sans prise de tête et sans plans sur la comète. Et CA, ça fait du BIEN ! <3
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 18:07

gros gros gros gros coup de coeur ... ce drama est absolument sublime. Je ne peux m'empêcher de le revoir quand je peux. Kame, rôle parfait pour lui, génial ; Koki, drôle à souhait ; Haruka, d'un calme et d'une beauté pure ... A voir absolument !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par meme-chan Dim 06 Mar 2011, 18:20

trop beau drama!!j'ai adoré!!
meme-chan
meme-chan

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par ryo4ever Dim 06 Mar 2011, 19:14

kameeeeeeeeeeeeeee. fabuleux drama que je recommande a tout le monde il est très bien bon c'est pas non plus un drama avec pleins de rebondissement... mais bon il y a kame alors ...
ryo4ever
ryo4ever

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par mhyst-chan Mar 08 Mar 2011, 22:07

un bon petit drama :) j'ai bien aimé, enfin surtout koki xD oui je l'ai regardé plus pour lui que pour les autres XD

l'histoire est touchante, une histoire d'amour tres belle je trouve :)
j'ai bien aimé tout les acteur dedans :) meme si ma preference va pour koki... parceque koki quoi xD ♥
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatta Hitotsu no Koi Empty Re: Tatta Hitotsu no Koi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum