Tatta Hitotsu no Koi
+5
arashidream95
Laika
Lilitheevil
Lyth
Chidori_San
9 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1
Tatta Hitotsu no Koi
TATTA NO HITOTSU NO KOI
Titre Original :
Tatta Hitotsu no Koi - たったひとつの恋
Titres Alternatifs :
Just One Love/Love of my Life
Genre :
Romance/Drame
Année :
2006
Nombre d'épisodes :
10
Producteur/Directeur :
Nishi Norihiko/Iwamoto Hitoshi
Scénariste :
Kitagawa Eriko
Casting :
Kamenashi Kazuya : Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka : Tsukioka Nao
Tanaka Koki : Kusano Ko
Hiraoka Yuta : Ozawa Ayuta
Toda Erika : Motomiya Yuko
Kaname Jun : Tsukioka Tatsuya
Saito Ryusei : Kanzaki Ren
Zaitsu Kazuo : Tsukioka Yasuhiko
Tanaka Yoshiko : Tsukioka Mitsuko
Yo Kimiko : Kanzaki Akiko
Synopsis
Kanzaki Hiroto-kun est un jeune homme, pas gâté par la vie : son père s'est suicidé quelques années plus tôt le laissant seul pour gérer leur entreprise de ferraillage, s'occuper de son petit frère handicapé et gérer une mère un peu trop irresponsable!
Tsukioka Nao-chan, est une jeune et jolie étudiante, issue d'un monde aux antipodes de celui d'Hiroto-kun. Sa famille est propriétaire d'une grande bijouterie, elle fréquente une grande école réputée et vit sa vie entourée de ses amies.
Un jour, le chemin de Hiroto-kun va croiser celui de Nao-chan : tout les sépare, et pourtant...
Notes :
La scénariste de ce drama a été surnommé "La Déesse des Love Story" ce qui laisse présager de l'histoire de ce drama!
A noter que le thème principal du drama "Bokura no Machi de" est interprété par le goupe KAT-TUN, dont le Leader n'est autre que l'acteur principal, Kazu-kun! On notera la présence de Koki un de ses compères dans le groupe.
Aller un p'tit aperçu...
- Spoiler:
"Bokura no Machi de"...
et un p'tit bonus Hiroto-kun et Nao-chan...
Mon Avis Perso :
Alala!! Quel merveilleux drama!! Une magnifique histoire d'amour doublée d'une belle leçon d'humanité mais aussi d'amitié.
Kazu-kun est merveilleusement merveilleux dans son rôle!! C'est bien simple, c'est mon drama préféré de lui!
Il est super touchant, le couple qu'il forme avec Ayase Haruka, est superbe! on sent une véritable osmose entre eux! On ressent vraiment l'amour qu'ils se portent l'un, l'autre et on prend plaisir à voir évoluer leur relation... pour le pire comme pour le meilleur!
Je mettrais 2 mentions pour Saito Ryusei, qui joue le rôle du petit frère d'Hiroto-kun, magnifique ce p'tit bonhomme!
Egalement, pour Hiraoka Yuta, qui joue Ozawa Ayuta, que l'on a pu voir dans "Proposal Daisakusen" aux côtés de Yamapi, qui est un acteur que j'apprécie beaucoup.
Sinon, j'adore le thème principal de l'OST! (moi qui ne suis pas fan des KAT-TUN... j'avoue que j'adore celle-là! )
Petit bémol pour Koki... qui est, je dirais soûlant... bien qu'il fasse rire au début, on a vite envie de lui dire "Oh mais c'est bon tu vas t'calmer un peu oui ??!! " il est franchement pas bon acteur...
Donc pour conclure, je dirais, à voir ce drama vraiment, à voir!! d'autant plus si vous aimez Kazu-kun! particulièrement canon et sexy dans c'drama bien qu'il le soit naturellement... mais j'avoue que son côté "bad boy" dans c'drama m'a vraiment fait kiffer!
- Spoiler:
- Une de mes scènes préférées c'est celle de la fête foraine où il repart lui pêcher le "p'tit truc orange"... genre "Roh c'te gamine! qu'elle me soule!!" ... pis qu'quand il lui tend la main elle lui redonne le "p'tit truc orange" ... ... j'ai trouvé ça génial!!
Chidori_San- Messages : 1915
Re: Tatta Hitotsu no Koi
Yes, je connaissais ce drama seulement de nom et je ne savais absolument pas que Kame y jouait, donc je le rajoute illico à ma liste de "à voir" qui est tous les jours un peu plus longue, trop longue !! ^^
Même si mon prochain Kame devait être Sapuri, j'espère voir celui-ci bientôt.... Merci Chido-chan, en plus je suis dans une période assez "love storyenne" ^^ !
Donc j'espère pouvoir donné un avis sur ce drama dans peu de temps ihi.
Même si mon prochain Kame devait être Sapuri, j'espère voir celui-ci bientôt.... Merci Chido-chan, en plus je suis dans une période assez "love storyenne" ^^ !
Donc j'espère pouvoir donné un avis sur ce drama dans peu de temps ihi.
Lyth- Caca Boudin
Bah tiens! justement j'voulais la faire la fiche de Sapuri!!
Demain j'la ferais! enfin si j'ai le temps... au pire elle sera faite dans le WE... comme ça t'aura plus d'infos si tu veux!!
en tout cas merci du com's! ça m'fait plaisir ça me donne envie de continuer tes encouragements!!
Demain j'la ferais! enfin si j'ai le temps... au pire elle sera faite dans le WE... comme ça t'aura plus d'infos si tu veux!!
en tout cas merci du com's! ça m'fait plaisir ça me donne envie de continuer tes encouragements!!
Chidori_San- Messages : 1915
Super drama !!! Il est trop beau, pour moi il fait partis des "classiques" à voir XD
J'aimerais tellement vivre un amour comme le leur =D (partie dans ses rêves...) mais c'est marrant à chaque fois que je pense à ce drama ou j'entends l'OST j'ai un étrange sentiment de nostalgie et du coup j'ai envie de le revoir
J'aimerais tellement vivre un amour comme le leur =D (partie dans ses rêves...) mais c'est marrant à chaque fois que je pense à ce drama ou j'entends l'OST j'ai un étrange sentiment de nostalgie et du coup j'ai envie de le revoir
Un de mes dramas japonais préféré....déjà rien que les musiques !! :)
Ensuite Kame qui était autrefois mon acteur préféré,je trouve qu'il joue vraiment bien,même-ci la fille me soule....Enfin bref,beau drama ^^
Ensuite Kame qui était autrefois mon acteur préféré,je trouve qu'il joue vraiment bien,même-ci la fille me soule....Enfin bref,beau drama ^^
Laika- Messages : 1275
J'ai découvert "Kame l'acteur" grâce à ce drama, et j'ai pas été déçue du tout ;
je l'ai trouvé magnifiquement beau et naturel
Je suis rapidement rentrée dans l'histoire, et le couple qu'il forme avec l'actrice Ayase Haruka ne m'a pas déplu (bien que kame avec les cheveux longs c'est pas trop ma tasse de thé - mais je suis vite passée outre)
J'ai été contente de retrouver l'acteur Hiraoka Yuta et l'actrice Toda Erika qui sont comme toujours bon.
Par contre, j'ai pas du tout aimé Tanaka Koki, ses mimiques m'énerve et il surjoue...c'est affreux!!
En tout cas, c'est un drama que j'ai déjà vu plusieurs fois sans m'en lasser!!!
et je le redis mais Kamenashi Kazuya en acteur (j'ai vu d'autres dramas avec lui) - j'adhère totalement !!
je l'ai trouvé magnifiquement beau et naturel
Je suis rapidement rentrée dans l'histoire, et le couple qu'il forme avec l'actrice Ayase Haruka ne m'a pas déplu (bien que kame avec les cheveux longs c'est pas trop ma tasse de thé - mais je suis vite passée outre)
J'ai été contente de retrouver l'acteur Hiraoka Yuta et l'actrice Toda Erika qui sont comme toujours bon.
Par contre, j'ai pas du tout aimé Tanaka Koki, ses mimiques m'énerve et il surjoue...c'est affreux!!
En tout cas, c'est un drama que j'ai déjà vu plusieurs fois sans m'en lasser!!!
et je le redis mais Kamenashi Kazuya en acteur (j'ai vu d'autres dramas avec lui) - j'adhère totalement !!
arashidream95- Messages : 840
Je l'ai vus aussi y'a pas si longtemps. Je trouve l'histoire à la Roméo et Juliette (amour interdit) assez banale, forcément on y est habitué à ce genre d'histoire, tous le temps la même chose. Pourtant, j'ai étais conquise par ce drama. Il n'y a pas de surjeu, tout est limpide, calme et honnêtes... Même les personnages ont des réactions normales (celle que n'importe qui aurait pus avoir à sa place) et non pas des réactions disproportionnées. Peut-être le fait que je ne connaissais aucun des acteurs à joué un rôle à cette impression de réalisme. Bref le fait est qu'il n'y a pas de trop ! Tous les acteurs sont excellent, et c'est vraiment un très joli drama avec fait rare, une fin toute mignonne, sans prise de tête et sans plans sur la comète. Et CA, ça fait du BIEN ! <3
mouflette06- Messages : 96
gros gros gros gros coup de coeur ... ce drama est absolument sublime. Je ne peux m'empêcher de le revoir quand je peux. Kame, rôle parfait pour lui, génial ; Koki, drôle à souhait ; Haruka, d'un calme et d'une beauté pure ... A voir absolument !!!!
Invité- Invité
trop beau drama!!j'ai adoré!!
meme-chan- Messages : 48
kameeeeeeeeeeeeeee. fabuleux drama que je recommande a tout le monde il est très bien bon c'est pas non plus un drama avec pleins de rebondissement... mais bon il y a kame alors ...
ryo4ever- Messages : 6
un bon petit drama :) j'ai bien aimé, enfin surtout koki xD oui je l'ai regardé plus pour lui que pour les autres XD
l'histoire est touchante, une histoire d'amour tres belle je trouve :)
j'ai bien aimé tout les acteur dedans :) meme si ma preference va pour koki... parceque koki quoi xD ♥
l'histoire est touchante, une histoire d'amour tres belle je trouve :)
j'ai bien aimé tout les acteur dedans :) meme si ma preference va pour koki... parceque koki quoi xD ♥
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1