Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet pour les un an des Infinite

Aller en bas

Projet pour les un an des Infinite Empty Projet pour les un an des Infinite

Message par cecillle Lun 23 Mai 2011, 20:13

Message de Woo du forum Infinity 7

Chers et chères Inspirit !

Le grand jour est arrivé ! Je vous propose de nous retrouver le dimanche 10 juillet 2011 pour un meeting spécial Inspirit !
Au menu de cette journée, le lieu de rendez vous sera indiqué un peu plus tard. J'ai une idée du lieu. Mais rien n'est encore sur.
Pour l'horaire, je vous propose de se retrouver pour 12H et que nous pique-niquions ensemble dans un parc.
Des jeux vous seront proposés, un "atelier" pancartes sera mis en place. On vous prendra en photos avec pour remplir le Book.

Quand aux restes, je prendrais en compte vos propositions.

Aussi, pour le projet Lettres/cadeaux : La longueur de la lettre dépend de votre inspiration si je puis me permettre, le tout étant de signer à la fin. Ecrivez-les plutôt en anglais. Et si jamais vous voulez mettre des petits mots au fil du book ( genre des citations de votre part ) merci de les inscrire en coréen sur un bout de papier.
J'enverrais un MP aux participants pour leur communiquer mon adresse.

Pour les cadeaux, je vous propose de faire une collecte : Un euros par personne c'est assez =). Je pourrais toujours combler le manque de sous au cas où. Le but étant de leur acheter des petits "bidules" qui représenteraient la france. J'avais directement pensé aux petites Tour Eiffel xDD.

EDIT du 20/11 :

Nous avons une idée pour les cadeaux. Des badges avec marqué "I ♥ French Inspirit" Le prix serait au total de 75 euros 20 et l'une de nos modératrices serait prêtes à mettre 50 euros 20. ( Je m'occuperais de la rembourser un peu ) mais il nous resterait 25 euros. Je pense que ce sera facilement trouvable.
Pour la date, je vous donnerais jusqu'au 20 juillet pour me donner les sous.
Le lieu du meeting est le parc Montsouris à Paris. Pour y accéder : RER B station cité université. OU la ligne 3 en tramway.
L'heure du rendez-vous est fixé à 12H.


EDIT DU 21/05 : Lorsque vous enverrez ou donnerez vos lettres ( avec ou sans argent ) pensez à y mettre une photo de vous ! Sur cette photo, vous pouvez poser avec un album du groupe, une pancarte faîte par vos soins ou tout bêtement avec votre lettre !
Voilàààà ^^

EDIT du 23/05 : Une nouvelle idée de cadeaux nous ai passé par la tête. On aimerait pour pour chaque membre, une personne se désigne pour lui acheter un t-shirt ( joli/fun mais pas trop cher hein !!! ). Ainsi :
Junha : WooHyun
Cecillle : DongWoo
Koya : Hoya

Merci aux personnes intéressés de me dire à quel membre elles voudraient acheter le t-shirt. Sinon je m'en occuperais je pense !


Voilà je pense que tout est dis, mais si jamais vous avez des questions, j'y répondrais volontier !

Participants :

- Koya ( Lettres/cadeau & "meeting" )
- x-Rozaa ( lettres/cadeau & "meeting" )
- Miyu ( lettres et cadeau )
- Mimi ( lettres )
- hingEMY ( lettres )
- Min Yae Gul ( lettres & cadeau )
- Jiyeon ( lettres & cadeau / Meeting ? )
- Samounie ( meeting /lettre )
-Cecillle ( lettre )
- Cow' ( meeting et lettre ) + une amie.
- Junha (lettre & cadeau/meeting ?)

Particpants des autres forums :

Infinite-Love

- Lamphonie ( Lettres/cadeau )
- Linarie ( Lettres/cadeau )
- rymisho ( lettres & cadeaux )

Y-Obsession

-BlackShiny ( lettres & cadeau )


SI vous souhaitez participer prévenez ici s'il vous plait ^^
cecillle
cecillle

Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

http://bigshineebang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum