Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: Idols Survivor
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 35
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 08
Chae-gyung et Shin (Goong) 11
Han Ji-Eun et Lee young-Jae (Full House) 01
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffée Prince) 12
Pil Suk et Jason (Deam high) 32+
Xiang Qin et Zhi Shu (It started with a kiss) 01-
bah on habite deja le meme pays la XD a 1h30 de distance XD
toi qui change vite d'avis ou moi? xD perso' j'avoue que j'aime changé d'avis :p en plus souvent sa enerve les gens XD
c'est claire XD et encore.. desfois un post ferait une page XD
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffée Prince) 12
Pil Suk et Jason (Deam high) 32+
Xiang Qin et Zhi Shu (It started with a kiss) 01-
bah on habite deja le meme pays la XD a 1h30 de distance XD
toi qui change vite d'avis ou moi? xD perso' j'avoue que j'aime changé d'avis :p en plus souvent sa enerve les gens XD
c'est claire XD et encore.. desfois un post ferait une page XD
- Spoiler:
- mais non :o mon amour pour teuki ne m'a pas rendu aveugle :o de toute teuki est presque parfait
ok je retien :o maintenant je parlerais meme pu sur msn :p si si c'est possible :o tu peu me croire ca m'arrive souvent :o
^^ tu les passe quand tes exam? pour savoir quand est ce que je pourrais te faire redevenir miss panda XD
:o mais je suis toujours realiste :o il est bien foutu mais maintenant sont sourire me fait peur je te jure on dirais un psychopate quand il sourit desolé mais je n'arreterais pas de bavé sur son petit tors superbement bien musclé
sisi il ma appartenu xD au debut ma cousine les aimé bien et pas moi, et quand j'ai commencé a m'y interessé elle ma tout de suite donné Shindong, Kyuhyun, Yehsung XD direct je lui est rendu ShinDong et une semaine apres j'ai rendu Kyuhhyun, apres j'ai du bataillé pour avoir siwon :o teuki et kangin c'etait simple XD donghae un peu moin XD hangeng :'( il m'appartient toujours pas XD les autres j'en voudrais meme pas dans mes cauchemard XD
bon sauf Eunhyuk que j'ai quand meme reussi a avoir pas ma faute a force de trop voir le SS2 j'ai craqué XD
ouiiiiii je veux un nounours comme kanginnnnnnnnn non j'ai pas honte de reclamé un nounours a mon age XD si il est comme lui j'en reclamerais meme toute ma vie XD
Yehsung es presque parfait alors chut et teuki aussi es presque parfait :o
on est sencé y croire sa? moi aussi c'est mon ordi qui t'ecrit xD
n'empeche XD si des gens lis nos spoil, il vont se dire : oula il parle de 3 sujet en meme temps MDR
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffée Prince) 13+
Pil Suk et Jason (Deam high) 32
Xiang Qin et Zhi Shu (It started with a kiss) 00-
Oui je sais!!lool Mais je veux dire que dans nos rêves aussi!XD Tellement incomprise!!!T_T
Toi!! D'un côté, tu me dis d'arrêter de passer sur le fo' et bosser mais de l'autre, de ne pas partir!!XD Girouette va!! T'inquiète ça m'énerve pas sauf si tu changes d'avis 20 fois à la suite!XD
En un post? on en serait capable!!
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffée Prince) 13+
Pil Suk et Jason (Deam high) 32
Xiang Qin et Zhi Shu (It started with a kiss) 00-
Oui je sais!!lool Mais je veux dire que dans nos rêves aussi!XD Tellement incomprise!!!T_T
Toi!! D'un côté, tu me dis d'arrêter de passer sur le fo' et bosser mais de l'autre, de ne pas partir!!XD Girouette va!! T'inquiète ça m'énerve pas sauf si tu changes d'avis 20 fois à la suite!XD
En un post? on en serait capable!!
- Spoiler:
- Que répondre? ... XDDD
Mouai j'y crois pas trop mais bon!! Non en fait, c'est juste que j'ai oublié de l'ouvrir ce soir, trop occupé et c'est quand tu me l'as dit, que je l'ai remarqué!!lool
Si t'attends mes exams, ça ne sera que fin juillet que tu pourras me faire redevenir panda!XD T'inquiète, tu pourras le faire bien plus tôt! Même si je vais faire attention, ça ne veut pas dire que je vais me coucher à 22h... la preuve! ; )
Un psychopathe?? Son sourire est juste adorable, mignon, trop craquant!!! T'es pas normale!!XD
Arf je peux rien y faire et ne peux que comprendre une telle admiration devant son corps mais limite le bavage stp!!lool
Pauvre Shindong, heureusement il a Thalia!!XD
Non mais voilà, vous vous êtes fait un partage de ce qui ne vous appartenez pas!! Désolé de te dire ça mais c'était pour de faux!^^' Donc Siwonie ne t'a jamais appartenu! Non mais on est en plein délire là, tu le sais?XD
S'il existait, je te l'offrirai ton nounours!!!
Arf ça y'est, elle repart en plein délire!! Yesung et LeeTeuk parfait...
Ah t'y as pas cru?? zut!!
Grave et en plus, tu dis n'importe quoi!! Bah oui moi c'est très sensé!lool Heureusement, ils liront jamais nos convers' sur msn!!
yuki87- Messages : 1838
Han Ji-Eun et Lee young-Jae (Full House) 00- (autant l'achevé maintenant XD)
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffée Prince) 13
Pil Suk et Jason (Deam high) 33+
t'inquiete je t'avais compris moi
bah oui mais :o attend ta vu comment ya personne quand tes pas la? :o bon ok je parle avec les autres qui viennent mais je fait pas des roman comme avec toi xD
ouais :o suffie de prendre pour exemple certain de nos MP
Han Ji-Eun et Lee young-Jae (Full House) 00- (autant l'achevé maintenant XD)
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffée Prince) 13
Pil Suk et Jason (Deam high) 33+
t'inquiete je t'avais compris moi
bah oui mais :o attend ta vu comment ya personne quand tes pas la? :o bon ok je parle avec les autres qui viennent mais je fait pas des roman comme avec toi xD
ouais :o suffie de prendre pour exemple certain de nos MP
- Spoiler:
- ohhhh mais ta pas de gout XD
bon ok j'avoue que apres t'avoir dit sa sa fait super credible les photo et blablatage sur msn mais je te jure que desfois je suis sage je parle pas :o faut juste que je vois pas que t'es la XD
ouais t'es pas serieuse :o tu devrait deja etre couché :o
oui il est adorable XD mais bizzare quand meme MDR je te jure que desfois on dirais un fou qui sourit se mec XD
t'inquiete je limiterais le bavage le 10 xD faut pas qu'il fait comme dans la capture que je t'ai envoyé xD
ouiiii pauvre shindong XD ou pauvre Thalia plutot XD qu'elle symphatie enver shindong XD
oui malheureuse je sais que c'etait pour de faux XD maiiiiiss sa nous eclate toujours de faire sa XD et souvent au debut je trouve ses chouchou moche mais apres je veux lui piqué XD bon apar certain xD oui parceque genre kibum des S.J non merci quoi xD
en meme temps xD quand est-ce qu'on est pas en plein delire? XD
ouiiiiiiiiiiiiiii je veux un nounours kanginnnnnnnnnnn ou je veux kangin xD
non pas parfait :o presque parfait il n'ya que YoungSaeng qui es parfait les autres sont tous des presque perfection xD
non il faut dire c'est tellement credible XD quoi que si tu veu (et si ta de l'argent) il y a des logiciel qui permete d'ecrire ce que tu dit, pu besoin de tapé sur le clavier :o t'imagine la taille des post si on avez un truc comme sa? :o un post = 2 page XD
genre je dis n'imp et toi que des truc sensé :o on y croit tous xD
encore heureux XD sinon il dirait :o wouahhhhh les folles XD
c'est tout.... pourle momentse post xD
Chae-gyung et Shin (Goong) 12+
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 13
Pil Suk et Jason (Deam High) 32-
Chalut les bavardes ^^ !
Alors ça se partage les SuJu ?? Bah... Je vous les laisse xD !
Chae-gyung et Shin (Goong) 12+
Pil Suk et Jason (Deam High) 32-
Chalut les bavardes ^^ !
Alors ça se partage les SuJu ?? Bah... Je vous les laisse xD !
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 34-
Chae-gyung et Shin (Goong) 12
Pil Suk et Jason (Deam High) 33+
Lyth ♥
nous bavarde? nonnnnnnn juste un peu xD on a le droit ici au moin?
oh tu veu meme pas un S.J pour toi?
dit Lyth, tu crois que si on prend un LT pour le concert, qu'on le cache et le sort une fois le concert commencé, il nous le confisquerais quand meme?
Chae-gyung et Shin (Goong) 12
Pil Suk et Jason (Deam High) 33+
Lyth ♥
nous bavarde? nonnnnnnn juste un peu xD on a le droit ici au moin?
oh tu veu meme pas un S.J pour toi?
dit Lyth, tu crois que si on prend un LT pour le concert, qu'on le cache et le sort une fois le concert commencé, il nous le confisquerais quand meme?
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 33-
Chae-gyung et Shin (Goong) 13+
Pil Suk et Jason (Deam High) 33
Hiiii ! <3
Je sais pas à qui enlever des points xD !
Vui vui vui vous avez le droit ici ^^ !
Un SuJu ? hmm, tu seras pas contente, je choisirais YeSung xD ! Ou HeeChul, vu que personne n'a l'air de trop l'aimer ça devrait aller ? xD
J'aime bien SiWon aussi et ... Je sais pas, je les connais vraiment pas bien encore xD !
Les lightstick, bah perso ma soeur en aura un, SHINee, j'vais le planquer pour rentrer et après bah si on est au milieu de la fosse je pense pas qu'ils vont s'amuser à venir nous chercher, c'est un peu comme les appareils photo ça... Et puis on sera pas les seules à en avoir je pense, donc ça devrait pas être trop risqué... Pis merde hein, c'est comme ça un concert de Kpop, picétou !
Chae-gyung et Shin (Goong) 13+
Pil Suk et Jason (Deam High) 33
Hiiii ! <3
Je sais pas à qui enlever des points xD !
Vui vui vui vous avez le droit ici ^^ !
Un SuJu ? hmm, tu seras pas contente, je choisirais YeSung xD ! Ou HeeChul, vu que personne n'a l'air de trop l'aimer ça devrait aller ? xD
J'aime bien SiWon aussi et ... Je sais pas, je les connais vraiment pas bien encore xD !
Les lightstick, bah perso ma soeur en aura un, SHINee, j'vais le planquer pour rentrer et après bah si on est au milieu de la fosse je pense pas qu'ils vont s'amuser à venir nous chercher, c'est un peu comme les appareils photo ça... Et puis on sera pas les seules à en avoir je pense, donc ça devrait pas être trop risqué... Pis merde hein, c'est comme ça un concert de Kpop, picétou !
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 32-
Chae-gyung et Shin (Goong) 13
Pil Suk et Jason (Deam High) 34+
ah ouais mais me dire qu'on a le droit de blablaté ici c'est mortel XD ca va etre encore pire XD
en meme temps Yehsung presque perfect man (l)
ouii prend heechul ^^ il est bien le serial kisseur je l'aime maisss moin que les autres :p
ahh ok ^^ si taiyou en a recu j'en prendrais un etoile S.J et peu etre un DBSK si il a XD
puis c'est vite caché a des endroit que la loi leur interdit de fouiller :p et si il le font j'hesiterais pas a tapé scandal en leur criant devant tous le monde XD
ouais appareil photo moi je prend mon portable :p enfin faut deja que je l'achete XD
ouiiii un concert kpop sans lumiere :o non mais c'est pu un concert kpop sa
hééé je sais pas si ta vu les fancam, mais sur le coté droit de la scene (quand on est face a la scene xD) NORMALEMENT (c'est comme sa en amerique alors pourquoi pas en france?) y'a pas de distance de securité, les gens sont collé a la scene :o enfin il doit y avoir de l'espace mais pas enorme :o
Pil Suk et Jason (Deam High) 34+
ah ouais mais me dire qu'on a le droit de blablaté ici c'est mortel XD ca va etre encore pire XD
en meme temps Yehsung presque perfect man (l)
ouii prend heechul ^^ il est bien le serial kisseur je l'aime maisss moin que les autres :p
ahh ok ^^ si taiyou en a recu j'en prendrais un etoile S.J et peu etre un DBSK si il a XD
puis c'est vite caché a des endroit que la loi leur interdit de fouiller :p et si il le font j'hesiterais pas a tapé scandal en leur criant devant tous le monde XD
ouais appareil photo moi je prend mon portable :p enfin faut deja que je l'achete XD
ouiiii un concert kpop sans lumiere :o non mais c'est pu un concert kpop sa
hééé je sais pas si ta vu les fancam, mais sur le coté droit de la scene (quand on est face a la scene xD) NORMALEMENT (c'est comme sa en amerique alors pourquoi pas en france?) y'a pas de distance de securité, les gens sont collé a la scene :o enfin il doit y avoir de l'espace mais pas enorme :o
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 31-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 14+
Pil Suk et Jason (Deam High) 34
Oh tu m'as comprise mhyst??? je me sens moins seule!!
En gros, je pousse au bavardage? Rah encore un défaut!!XD
Mais bon, je reste avec plaisir alors parce que le papotage c'est bon pour la santé et donc, il faut le pratiquer! Je reste pour le bien de ta santé!!XD
Quoi? Il y a des bavardes ici? Mince je les ai pas vu pourtant, je devais pas être là!!XD
Ah non mais dit pas à mhyst qu'on a le droit ici ... roh malheur... trop tard!lool
Ah oui prend Heechul et surtout évite Siwon♥!!!
Au fait, t'as vu le mv de "Hello Hello" des FT Island? Ah je l'adoooooore!! j'y ai pensé en voyant ton avat'!^^
Non mais c'est sûr, beaucoup prendront des lightstick, je peux même pas imaginer un concert Kpop sans, ça serait trop triste et puis comme l'a si bien dit Lyth, ils vont pas attraper chaque personne qui en a un!!^^ Il faut faire bonne impression pour leur 1ère fois ici et en Europe alors vive les lightstick!!XD
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 14+
Pil Suk et Jason (Deam High) 34
Oh tu m'as comprise mhyst??? je me sens moins seule!!
En gros, je pousse au bavardage? Rah encore un défaut!!XD
Mais bon, je reste avec plaisir alors parce que le papotage c'est bon pour la santé et donc, il faut le pratiquer! Je reste pour le bien de ta santé!!XD
- Spoiler:
- C'est plutôt le contraire!
En effet, pas du tout crédible!lool Ah bah voilà, je pousse vraiment au vice du blablatage... rah j'ai honte! Bon msn restera fermer alors... surtout quand je vois à quelle heure j'ai fini par me coucher cette nuit!!^^'
Je vois absolument rien de psychopathe dans son sourire, il est tellement parfait! Un sourire de lui est ta journée s'illumine!!♥ Oh s'il fait comme dans la capture , interdiction de baver et tu le mitrailles de photos... non encore mieux, tu le filmes!!!! XD
Oui entre vous c'était du faux mais pour nous, c'est la réalité bien sûr!!lool
Kibum ... je le trouvais pas très beau, je me demandais pourquoi tout le monde craquait sur lui et après je l'ai trouvé chou mais sans plus!!
Euh ça c'est une bonne question!! euh... jamais!
Ok, je note!! Perso, je préfèrerai Kangin à ta place!! Autant viser le meilleur!lool Quoiqu'il faut le nourrir et tout ... ça demande réflexion!XD
ah le porc épic ... rah la la j'ai intérêt de surveiller quand un train passe, que tu ne sois pas derrière maintenant!!
Oui mais malgré tout, tu es devant ton ordi avec ce genre de logiciel donc c'est quand même toi!! Il faudrait que ton ordi pense comme toi et donc, peut répondre à ta place alors que tu n'es pas là! Un truc de ouf!lool
Ah non mais si c'était possible, en effet ça serait un post = 2pages!lool
Ah bah oui tout le monde y croit, c'est normal! Ils savent que je dis que des trucs sensés alors que toi...
Bah tu sais, pas besoin de lire nos convers' msn, ils se le disent déjà!!XD
C'est mon dernier motJean Pierremhyst ♥!! XD Jusqu'au prochain!!
Quoi? Il y a des bavardes ici? Mince je les ai pas vu pourtant, je devais pas être là!!XD
Ah non mais dit pas à mhyst qu'on a le droit ici ... roh malheur... trop tard!lool
Ah oui prend Heechul et surtout évite Siwon♥!!!
Au fait, t'as vu le mv de "Hello Hello" des FT Island? Ah je l'adoooooore!! j'y ai pensé en voyant ton avat'!^^
Non mais c'est sûr, beaucoup prendront des lightstick, je peux même pas imaginer un concert Kpop sans, ça serait trop triste et puis comme l'a si bien dit Lyth, ils vont pas attraper chaque personne qui en a un!!^^ Il faut faire bonne impression pour leur 1ère fois ici et en Europe alors vive les lightstick!!XD
yuki87- Messages : 1838
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 31
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 07 -
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 14
Pil Suk et Jason (Deam High) 35 +
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 07 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 35 +
Laika- Messages : 1275
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 30-
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 07
Pil Suk et Jason (Deam High) 36+
ouii je t'es comprise
oui c'est pour le bien de nos santé XD
pareil j'ai pas du etre la au moment ou les bavardes etait la XD
non mais je vais me limite sinon meme si on a le droit ici, faut pas que je me fasse baillioné :o
oui mais desfois heechul prend siwon MDR prennez cette phrase dans l'esprit que vous voulez XD
sa me fait pensé que j'ai pas encore ecouté leur chanson a eux XD
ouais faut que j'arrive a en avoir :p
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 07
Pil Suk et Jason (Deam High) 36+
ouii je t'es comprise
oui c'est pour le bien de nos santé XD
- Spoiler:
- ohhh t'inquiete XD j'ai deja voulu volé GO a Ani xD bon je l'ai pas eu mais bon xD j'ai meme voulu Chansung mais la j'ai cru que j'allais mourir sur le coup xD
mais c'est vrai que plus le temps passe plus GO devien beau :o
ah non ferme pas msn :'( je m'ennui moi quand tes pas la :o mais promis je parlerais pas jusqua tard comme aujourdui xD puis pas ma faute j'avais des truc a te montré =)
ahhh non pas comme sur le photo xD c'etait vraiment psychopate XD mais je l'aime se psychopate la XD
ah bah t'inquiete pas je vais le filmé ^^ bon si d'un coup teuki s'approche j'arreterais de filmé le temps d'aller les decolé ><
non mais kibum rien a faire j'arrive pas a le trouvé mignion xD bon il est deja mieux que mon grand amour taemin maiiiisss voila quoi XD
oui je me disais aussi, impossible pour pas partir dans des delire avec nous xD
oui mais non je veux le vrai kangin quoi attend :d
:o insinue que kangin mange beaucoup? XD
c'est sur xD surveille bien les train xD tu risquerais de tombé sur les rails au moment ou il passe... ca serait dommage... ou pas XD
ouais c'est sur que ca serait genial xD mais pour sa, je crois qu'il faudra attendre au moin 2050 xD bah oui avec toute les avancé technologique on peu y croire XD
trop :o je te laisse imaginé la tete d'Ani si elle verait sa
je dit des chose sensé aussi moi :o desfois XD
ah mais c'est claire les pauvres :o tu sais les nouveau la, si ils viennent sur le jeux il doivent dire : O_O c'est quoi ces pipelette la? O_o
desolé yuki, ceci est la mauvaise reponse, vous etes le maillion faible, par consequent vous quitter se plateau!
on est vraiment partie loin la mDR
pareil j'ai pas du etre la au moment ou les bavardes etait la XD
non mais je vais me limite sinon meme si on a le droit ici, faut pas que je me fasse baillioné :o
oui mais desfois heechul prend siwon MDR prennez cette phrase dans l'esprit que vous voulez XD
sa me fait pensé que j'ai pas encore ecouté leur chanson a eux XD
ouais faut que j'arrive a en avoir :p
mhyst pas touche a Hana yori dango
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 31+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 06-
Pil Suk et Jason (Deam High) 36
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 31+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 06-
Pil Suk et Jason (Deam High) 36
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 31
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 06
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 13-
Pil Suk et Jason (Deam High) 37+
il n'y a pas que moi qui y a touché :o
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 06
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 13-
Pil Suk et Jason (Deam High) 37+
il n'y a pas que moi qui y a touché :o
J'avais pas vu yuki et lyth
Mais c'est pareil pour elle
xD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 32+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 05-
Pil Suk et Jason (Deam High) 37
Mais c'est pareil pour elle
xD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 32+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 05-
Pil Suk et Jason (Deam High) 37
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 32
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 05
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 12-
Pil Suk et Jason (Deam High) 38+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 05
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 12-
Pil Suk et Jason (Deam High) 38+
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 33+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 04-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 12
Pil Suk et Jason (Deam High) 38
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 04-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 12
Pil Suk et Jason (Deam High) 38
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 33
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 04
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 11-
Pil Suk et Jason (Deam High) 39+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 04
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 11-
Pil Suk et Jason (Deam High) 39+
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 34+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 03-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 11
Pil Suk et Jason (Deam High) 39
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 03-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 11
Pil Suk et Jason (Deam High) 39
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 34
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 03
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 10-
Pil Suk et Jason (Deam High) 40+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 03
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 10-
Pil Suk et Jason (Deam High) 40+
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 35+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 02-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 10
Pil Suk et Jason (Deam High) 40
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 02-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 10
Pil Suk et Jason (Deam High) 40
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 02
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 09-
Pil Suk et Jason (Deam High) 41+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 02
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 09-
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 36+
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 01-
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 09
Pil Suk et Jason (Deam High) 41
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 01-
J'ai viré des points à Makino et Domyoji moi ?? Me rappelle même pas xD mais comme je sais pas à qui en enlever.... & puis Mhyst.... BALANCE !! xD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 36
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 01
Chae-gyung et Shin (Goong) 14+
Pil Suk et Jason (Deam High) 40-
'tain mais vous rigolez que j'ai vu le MV des FT Island ?? Bien sûr !! J'étais trop au taquet depuis que le teaser est sorti, et j'suis pas déçue ! J'écoute que ça depuis hier xD ! J'l'ai mis sur le topic du groupe ^^ .
Bon sinon okay, je prends HeeChul, j'crois que c'est le moins risqué et je l'aime bien xD !
Ouais d'ailleurs pour le concert j'ai un autre doute de merde, c'est concernant les chaussures xD ! Je compte mettre mes doc martens (en plus ça peut être des super planques aha) mais j'pense que c'est autorisé quand même hein ? xD
Chae-gyung et Shin (Goong) 14+
Pil Suk et Jason (Deam High) 40-
'tain mais vous rigolez que j'ai vu le MV des FT Island ?? Bien sûr !! J'étais trop au taquet depuis que le teaser est sorti, et j'suis pas déçue ! J'écoute que ça depuis hier xD ! J'l'ai mis sur le topic du groupe ^^ .
Bon sinon okay, je prends HeeChul, j'crois que c'est le moins risqué et je l'aime bien xD !
Ouais d'ailleurs pour le concert j'ai un autre doute de merde, c'est concernant les chaussures xD ! Je compte mettre mes doc martens (en plus ça peut être des super planques aha) mais j'pense que c'est autorisé quand même hein ? xD
Lyth- Caca Boudin
j'ai pas donné de nom :p puis je pensé surtout a yuki MDR
Chae-gyung et Shin (Goong) 14
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 08-
faudrait que je le regarde le MV xD
ah non pas se couple ♥ il sont trop mignion ♥
ah oui c'est sur c'est un peu le moin risqué XD
bah niveau des chaussur ils peuvent trop rien dire :o
mais vous avez vu K.C voudrais qu'on porte tousau moin un truc blanc en haut, imaginé y'a des pistolet a eau a la fin xD concour de tee shirt mouillé MDR
au pire tu en cache un juste en dessous de la ceinture si sa passe, et dans le soutif, ils ont pas le droit de touché
Chae-gyung et Shin (Goong) 14
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 08-
faudrait que je le regarde le MV xD
ah non pas se couple ♥ il sont trop mignion ♥
ah oui c'est sur c'est un peu le moin risqué XD
bah niveau des chaussur ils peuvent trop rien dire :o
mais vous avez vu K.C voudrais qu'on porte tousau moin un truc blanc en haut, imaginé y'a des pistolet a eau a la fin xD concour de tee shirt mouillé MDR
au pire tu en cache un juste en dessous de la ceinture si sa passe, et dans le soutif, ils ont pas le droit de touché
Mouais, d'accord ^^ !
Chae-gyung et Shin (Goong) 15 +
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 07 -
Bah en fait... Ils m'ont pas spécialement touché moi Pil Suk et Jason.... Mais tout le monde les trouve trop chou oui c'est vrai, je sais xD . C'est juste aussi que j'alterne pour enlever les points uhu...
Owi owi, regarde-le !!
Tiens, comme ça plus d'excuse xD :
Ouais je pense que pour les chaussures ça ira, suis toujours allée en concert avec elles, mais des fois sont bizarres avec leurs règles xD .
Ah je savais pas pour le haut blanc !! ^^
Je pensais pas du tout venir en blanc d'ailleurs... Donc faut que je trouve un truc blanc xD ! & mettre un débardeur noir dessus au cas où effectivement on soit mouillé xD !!
Chae-gyung et Shin (Goong) 15 +
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 07 -
Bah en fait... Ils m'ont pas spécialement touché moi Pil Suk et Jason.... Mais tout le monde les trouve trop chou oui c'est vrai, je sais xD . C'est juste aussi que j'alterne pour enlever les points uhu...
Owi owi, regarde-le !!
Tiens, comme ça plus d'excuse xD :
Ouais je pense que pour les chaussures ça ira, suis toujours allée en concert avec elles, mais des fois sont bizarres avec leurs règles xD .
Ah je savais pas pour le haut blanc !! ^^
Je pensais pas du tout venir en blanc d'ailleurs... Donc faut que je trouve un truc blanc xD ! & mettre un débardeur noir dessus au cas où effectivement on soit mouillé xD !!
Lyth- Caca Boudin
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 00 -
Chae-gyung et Shin (Goong) 15
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 07
Pil Suk et Jason (Deam High) 42 +
hey les filles !!
les filles vous me faites rire ^^
j'avais pensé aussi aux chaussures & soutif XD
& si j'ai bien compris ils veulent qu'on mette un haut blanc c'est ça ??
lyth j'adore trop ce mv aussi & la musique <3
Suh Eun-Young et Lee Su-Ho (Spring Walt) 00 -
Chae-gyung et Shin (Goong) 15
Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince) 07
Pil Suk et Jason (Deam High) 42 +
hey les filles !!
les filles vous me faites rire ^^
j'avais pensé aussi aux chaussures & soutif XD
& si j'ai bien compris ils veulent qu'on mette un haut blanc c'est ça ??
lyth j'adore trop ce mv aussi & la musique <3
dramaloveab- Messages : 1737
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 7 sur 41