Hanazakari no Kimitachi E
+34
Lolo
Suiilen
kiratsuki
Deubeulti
saaori
Rukia
Sylvivi
Hiromisshi
diva
anpa
Ringdingdong
Zazachatoune
antubis
mhyst-chan
Mayu0307
sarah-chan
meme-chan
Spriite
Makino-HYD
hoshizora
Lee HeeHee
Litchi
Nine
introspectre
leouna
vinciane
MB027
Seruma
ya-chan
Thalia
LovelyD
Lyth
aniki_93
Chidori_San
38 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hanazakari no Kimitachi E
Mon tout premier drama (alala que de souvenirs ^^) et depuis mon préféré sans aucun doute . J'ai commencé par le bon !
Han que dire ! Une histoire absolument génial , et des personnages délirants !
Nakatsu , le meilleur de tous sans réfléchir . Qu'est ce qu'il a put me faire rire : " Homo Ja Nai ♪ " , cette scème j'ai dut me la repasser une centaine de fois et j'en rit toujours autant . Ou les scènes où Mizuki lui dit " Nakatsu , tros près ^^"
J'ai adoré Kagurazaka aussi , il ma fait trop rire dans le SP quand il prépare le bentô pour Sano avec un gros coeur .
Enfin le casting est super également . Entre les trois principaux , et puis ceux des différents dortoires , c'est un pure merveille.
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont jamais regardé.
Han que dire ! Une histoire absolument génial , et des personnages délirants !
Nakatsu , le meilleur de tous sans réfléchir . Qu'est ce qu'il a put me faire rire : " Homo Ja Nai ♪ " , cette scème j'ai dut me la repasser une centaine de fois et j'en rit toujours autant . Ou les scènes où Mizuki lui dit " Nakatsu , tros près ^^"
J'ai adoré Kagurazaka aussi , il ma fait trop rire dans le SP quand il prépare le bentô pour Sano avec un gros coeur .
Enfin le casting est super également . Entre les trois principaux , et puis ceux des différents dortoires , c'est un pure merveille.
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont jamais regardé.
antubis- Messages : 27
Hana-Kimi a ete mon premier Jdrama et je dois que je l'ai adore du debut a la fin
Je me suis aussi bien marre durant certains passages
Je me suis aussi bien marre durant certains passages
- Spoiler:
- quand Nakatsu danse sur la table avec des sous-vetements de fille en disant qu'il est pas gay .
Ou alors sur la plage qd ils doivent rentre nu et qu'ils mettent un panneau pour cacher
Zazachatoune- Messages : 28
J'ai une question. Qui ne tombe pas amoureuse de Nakatsu en regardant ce drama ??
J'ai plus ri qu'autre chose. Puis j'étais déçue par la fin... Enfin bon, j'ai adoré tout de même :)
J'aurais préfèré qu'elle finisse avec Nakatsu plutôt qu'avec Sano qui boude souvent. D'ailleurs, Shun Oguri est parfait dans le rôle du "grincheux" haha.
J'ai plus ri qu'autre chose. Puis j'étais déçue par la fin... Enfin bon, j'ai adoré tout de même :)
J'aurais préfèré qu'elle finisse avec Nakatsu plutôt qu'avec Sano qui boude souvent. D'ailleurs, Shun Oguri est parfait dans le rôle du "grincheux" haha.
Ringdingdong- Messages : 140
J'ai préféré la version taiwainaise. Mais celle ci est pas mal aussi, j'ai adoré Ikuta Toma, un révélation pour moi, il déchire tout le drama.
anpa- Messages : 101
c'est vraiment un bon drama
je crois qu'ils ont parlé de faire une adaptation coréenne du manga bientôt donc à suivre !!
je crois qu'ils ont parlé de faire une adaptation coréenne du manga bientôt donc à suivre !!
diva- Messages : 15
Aaah, Hana Kimi !! =D J'ai découvert et apprécié l'univers des drama asiatiques avec ce drama ! J'ai vraiment adoré l'histoire et que dire de... Oguri Shun... *o* Bon je dis ça mais, perso, j'ai largement préféré le personnage de Nakatsu (alias Ikuta Toma) qui représentait en quelque sorte l'ami qu'on aimerait tous avoir ! ^^ C'est quand même marrant les drama parce que le but était que Mizuki ne soit pas démasquée. Or, on voit très bien que c'est une fille quand on voit son visage !! On a envie de crier à l'écran: "Mais tu le vois pas que c'est une fille ???" LOL J'ai adoré les quiproquos et les petits instants Yaoi qui m'ont beaucoup plû ! hihihi ^^ A la fin, j'ai quand même versé ma petite larme lorsque Mizuki doit s'en aller et Nakatsu lui disant au revoir, les larmes aux yeux, enfin bref... u__u Un très beau drama japonais, un de mes préférés, je dois dire !! <3 Ca me donne envie de lire le manga... ^^
N'hésite pas a lire le manga, il est vraiment excellent.
anpa- Messages : 101
anpa a écrit:N'hésite pas a lire le manga, il est vraiment excellent.
C'est noté ! ;)
il n'y a pas grand chose à dire de ce drama... Il est THE drama !!! le casting, l'histoire, la petite touche japonaise... tout est parfait !!!! je vais tout de même mettre un bémol sur une chose... la fin... juste trop rapide.. et le baiser n'en parlons même pas
Sylvivi- Messages : 26
C'est l'un des meilleur drama qui m'ai étais donner l'occasion de voir. Il ma permis de découvrir l'actrice Maki Orikita , elle est tout bonnement fantastique, c'est un véritable plaisir de la regarder jouer que ça soit dans Hanazakari No Kimitachi e ou dans Nobuta.
Rukia- Messages : 10
C'est le 3ème drama que j'ai regarder et j'ai adoré
saaori- Messages : 6
Le premier drama que j'ai regardé parce que je voulais voir Shun Ooguri dans autre chose que Crow Zero et Detective Conan et j'ai trop adoré, bien que je ne connaisse pas encore beaucoup d'acteur j'ai adoré le casting, tous les acteurs sont super et le trio Mizuki-Sano-Nakatsu est génial.
Deubeulti- Messages : 596
j'ai adoré ce drama, j'aime beaucoup horikita maki, oguri shun et mizushima hiro ( trop beau), d'ailleur c'est le second drama que j'ai regardé aprés hana yori dango. une nouvelle adaptation a été faire et je dois dire que j'aime bien, elle n'est certe pas aussi bonne que celle-ci elle se rapproche plus de la version TW, mais c'est plutot bon!
kiratsuki- Messages : 12
Suiilen- Messages : 13
C'est l'un de mes premiers dramas, j'avais tout d'abord lu le manga puis j'ai été tenté par le drama. J'ai complétement accroché, en deux jours je l'avais fini et je n'ai pas été déçu sauf la fin ... mais il reste quand même un des meilleurs dramas !
Lolo- Messages : 8
J'avais déjà vu des extrait en express, je n'avais pas vraiment accrocher mais là rien j'ai envie de le revoir rien que pour voir Oguri Shun et Mizushima Hiro que j'ai adorer dans Gokusen et Mei chan ^^
Merci de me le refaire découvrir
Merci de me le refaire découvrir
a24ever- Messages : 20
bon a voir le nombre de commentaires je rajoute juste que moi aussi j'ai adoré se drama bien que (comme d'habitude) mes personnages préférés ne sont pas du tout les héros (vive HIRO ! et puis j'aimais beaucoup aussi Ikuta Toma !) et le choc quand j'ai retrouvé le type du club théatre dans le role d'une briseur de coeur dans zettai kareshi - avec hiro d'ailleur ;)
EDIT : pour ceux qui lise plusieurs de mes messages, oui je suis souvent choqué, c'est ce que j'aime dans les dramas
EDIT : pour ceux qui lise plusieurs de mes messages, oui je suis souvent choqué, c'est ce que j'aime dans les dramas
J'ai beaucoup aimé ce drama et le live final était génial ce drama est a mourir de rire et plus Shun et Toma sont pas désagréable à regarder
Kellyflo- Messages : 7
j'ai adoré ce drama! Il fait d'ailleur partie de mes preferés, meme si au départ j'étais pas vraiment interessée par le resumé. Et puis, il faut aussi dire que le casting est genial!
tipiland- Messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 2 sur 2