Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nobuta Wo Produce

+14
youn94
Kicyu
mai17
yu-chan-x3
antubis
PaNdA
mhyst-chan
Mayu0307
sarah-chan
meme-chan
AsianIsabelle
Seruma
ya-chan
Chidori_San
18 participants

Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Nobuta Wo Produce

Message par Chidori_San Lun 08 Nov 2010, 13:19

Nobuta Wo Produce  Nobuta10

NOBUTA WO PRODUCE




Titre Alternatif
Producing Nobuta

Genre :
Amitié/Vie lycéenne

Année :
2005


Nombre d'épisodes :
10


Producteur/Directeurs :
Kono Hidehiro/ Iwamoto Hitoshi/Sakuma Noriyoshi
Scénaristes :
Kizara Izumi/Shiraiwa Gen (mangaka original)

Nobuta Wo Produce  Nwp10


Casting :

Kamenashi Kazuya : Kiritani Shuji
Yamashita Tomohisa : Kusano Akira

Horikita Maki : Kotani Nobuko
Toda Erika : Uehara Mariko
Ukaji Takashi : Kiritani Satoru
Nakajima Yuto : Kiritani Koji
Okada Yoshinori : Yokayama Takeshi
Kimura Yuichi : Sebastian
Fuwa Mansaku : Iheara Yasuo
Natsuki Mari : Catherine

Nobuta Wo Produce  Nwp110


Synopsis :

Kiritani Shuji et Kusano Akira sont 2 élèves qui fréquentent le même lycée. L'un est très populaire, auprès des élèves, filles et garçons, qu'auprès des profs. L'autre est un garçon qui prend la vie comme elle vient, il s'amuse de tout et rien! Shuji-kun ne peut pas supporter cet élève qu'il prend pour un bon à rien.
Un jour, une nouvelle élève, Kotani Nobuko, débarque dans leur classe, cette dernière n'est pas comme les autres : elle semble porter autour d'elle une aura sombre et manque cruellement de confiance en elle.
De part sa personnalité et son look différent, elle s'attire les persécutions foudres de Uehara Mariko et de sa bande copines, qui la persécutent sans cesse.
Shuji-kun et Arika-kun décident alors de faire de Nobuko-chan la fille la plus populaire du lycée. Seule condition : que le secret soit fermement garder...

Nobuta Wo Produce  Pikun11
Kon! Kon!

Nobuta Wo Produce  Pinwp11



Notes ++

C'est lors du tournage de ce drama que Yamapi et Kame, qui ne s'entendaient pas du tout jusque là, se sont réconciliés et se sont liés d'amitié : ils ont d'ailleurs monté un groupe spécifiquement pour ce drama, "Shuuji to Akira" et ont créer l'Opening du drama "Seishun Amigo".
Ce drama a gagné plusieurs award à la cérémonie "TV Dramas Academy" :
Award du Meilleur Drama.
Award du Meilleur Acteur : Kamenashi Kazuya.
Award du Meilleur 2nd Rôle féminin : Horikita Maki.
Award du Meilleur Script/Directeur.
Award de la Meilleure OST.
En 2005, à la cérémonie des "Nikkan Sports Dramas Grand Prix", Yamapi a obtenu :
Award du Meilleur Acteur.


Aller un p'tit aperçu...

l'Opening du Drama

Spoiler:

Et un p'tit amv sur "la relation" entre Shuji et Akira (que j'adore vraiment dans ce drama!)

Spoiler:



Mon avis Perso :

Je dirais, que personnellement, je considère ce drama comme un "must" du drama japonais. Je vous avoue que j'ai eu du mal à le regarder, puisque tout ce que j'avais lu sur ce drama ne m'avait pas convaincue du tout, et donc pas donner l'envie de le regarder.
Mais un jour, je me suis dit "tiens! j'ai rien à regarder, je vais regarder le 1er épisode!" mais ça, sans conviction malgré un casting de rêve, il faut bien le reconnaître : j'avais découvert ces 3 acteurs dans des dramas différents et les avais trouvé tous 3 très bons.
Kame-kun est très bon dans son rôle de "Switch-boy" (vous comprendrez en regardant le drama),
Spoiler:

Yamapi, j'en parle même pas, il éclipse limite les 2 autres, tellement il est tordant, adorable et génialissime dans son rôle de bout-en-train somme toute bien plus malin qu'on peut le penser à 1ère vue!
Quant au rôle de notre petite Maki-chan, elle est éblouissante dans ce rôle d'introvertie qui "re" découvre la vie sous la coupe bienveillante de ses 2 nouveaux amis.

Je me suis prise "d'amour" pour ce drama vraiment très très touchant, interprété admirablement, une magnifique histoire d'amitié et une belle leçon sur la tolérance et de grands sentiments. Les âmes sensibles (comme moi) lâcheront sans aucun doute leur petite larme... Nobuta Wo Produce  232126 et ça les vaut bien, je vous assure!!
Que vous dire de plus ? Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu, courrez-y! il est génial ce drama!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par ya-chan Sam 18 Déc 2010, 18:51

J'ai vraiment adoré ce drama, je me le suis fait passé 100 fois xD
Un drama vraiment drôle avec le personnage de Yamapi (mais je sais pas pourquoi il m'a pas trop marqué dessus, c'est assez bizarre car son personnage était super) et puis Kame aussi ne m'a pas marqué c'est son personnage qui n'était pas si attachant lol
En plus le best casting avec Maki, Yamapi et Kame! Fallait que je le vois!
ya-chan
ya-chan

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Seruma Dim 19 Déc 2010, 15:04

J'aime bien ce drama ^^
Principalement parce que j'ai découvert grâce à lui mon mari *_* (Yamapi)
Akira est indéniablement mon perso préféré, il me suffi de le voir pour rire, et son MAGNIFIQUE "KON KON" Nobuta Wo Produce  728812
J'aime bien aussi Nobuko, dites "Nobuta" "NOBUTA POWER CHUUNYUU" Nobuta Wo Produce  827882
Quant à Shuuji, au début du drama, c'est lui le plus à plaindre, pas Nobuta, vu qu'elle elle reste elle même, alors que lui il ne fais jamais rien par plaisir, et il ment comme il respire! V_V
Mais heureusement qu'on le verra changer au fils des épisodes, c'est d'ailleurs l'une des morals de l'histoire. =)
Par contre la fin est bof bof bof...d'ailleurs dés qu'on me dit "Fin Débile" je pense à ce drama è.é
Ma note : 15/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par AsianIsabelle Dim 02 Jan 2011, 19:30

Que dire ... a part que ce drama est tout simplement génialissime malgré que la fin est un peu nulle Nobuta Wo Produce  119291 mais les acteurs qui jouent dedans sont hypers talentueux ,attachants, beaux Nobuta Wo Produce  728812
Spoiler:
Et il y a des moments très droles bref en gros j'adore quoi Nobuta Wo Produce  896431
AsianIsabelle
AsianIsabelle

Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 18:05

C'est l'un des premiers dramas que j'ai vu ... grâce à Kame ^^ Dans ma période Kat-Tun, je voulais voir tout de lui. Et je n'ai jamais été déçue. Même si ça remonte à loin, je me rappelle d'un drama magnifique, triste quand il le fallait mais avec des moments d'amusement permanents grâce à Yamapi (que je n'ai aimé que là). L'OSt de fin avec le petit cochon (encore un !) était géniale et je n'arrêtais pas de la repasser en continue. Kame, comme toujours, était superbe ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par meme-chan Dim 06 Mar 2011, 18:22

tout premier drama que j'ai regardé!!j'ai adoré et je ne m'en lasserai pas!!
meme-chan
meme-chan

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par sarah-chan Mer 16 Mar 2011, 09:31

Excéllent drama, les personnages principaux sont tout simplement parfaits lol
J'adore Horikita maki Nobuta Wo Produce  412153
sarah-chan
sarah-chan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Mayu0307 Mer 16 Mar 2011, 09:32

J'ai bien aimé ce drama! ^^ C'est l'un des premiers que j'ai vu aussi!
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par mhyst-chan Ven 18 Mar 2011, 00:14

j'ai adoré se drama xD j'adore le role totalement fou de yamapi xD
Maki au debut j'ai halluciné comment il l'on enlaidi >< povre maki quand meme XD

j'ai bien aimé l'histoire, mais la fin :'( je voulais pas comme sa moi :(
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par PaNdA Mar 22 Mar 2011, 20:30

Pas mal! Nobuta Power!
PaNdA
PaNdA

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par antubis Ven 25 Mar 2011, 14:01

Un de mes premiers dramas , et mon premier avec Yamapi et j'ai vraiment adoré. Depuis j'ai du le revoir 3 ou 4 fois .
J'aime beaucoup les dramas scolaires mélangeant comédie , romance et avec une petite touche de drame comme Nobuta'.
Et il y a pas à dire le personnage d'Akira est vraiment extra , qu'est ce qu'il a put me faire rire avec ses " kon-kon" .
Et puis Kame' et Yamapi dans un même drama , on peut pas dire non !
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par yu-chan-x3 Jeu 31 Mar 2011, 08:15

Spoiler:
J'ai adoré ce drama, c'est un des tout tout premier. J'ai été par contre très déçue par la fin Violon
yu-chan-x3
yu-chan-x3

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par mai17 Ven 01 Avr 2011, 12:25

Excellent, je suis en train de le revoir
Nazukashi na.... c'était mon 1er drama il y a 4/5 ans à peu prés

Yamapi j'adore avec ses "kon kon" inoubliables et son "nobuta power chunnyu" vraiment trop mimi.
mai17
mai17

Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Kicyu Mar 05 Avr 2011, 17:30

Un de mes premiers dramas, j'ai adoré, Yamapi est excellent avec son KON KON ou Nobuta power! xD
Le petit cochon est trop chou. C'était plaisant à regarder! ^^
Kicyu
Kicyu

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par youn94 Lun 11 Avr 2011, 19:35

Le deuxième drama que j'ai regardé à la base c'était pour Kamenashi mais je l'ai ''délaissé'' pour Yamapi qui joue énormement bien !!

Drama sur drôle avec Akira qui se soul au lait de soja, enfin c'est une superbe histoire d'amitié.

Ce drama m'a beaucoup ému.
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par vipere Mer 13 Avr 2011, 14:21

Franchement malgré toutes les supers bonnes critiques sur ce drama, j'ai longtemps hésité à le regarder, pour "essayer" j'ai téléchargé les 3 épisodes (pas convaincu de regarder la suite Nobuta Wo Produce  551690 )

le 1er épisode, failli lâcher, les mimiques et autres exagérations débiles Akira m'ont glacés, mais en tenant bon je suis passé au suivant Nobuta Wo Produce  408643et là chuis tombé dedans, impossible de quitter mon écran, l'histoire est tellement différente et a un côté très réel, qui m'ont captivés.
Drama absolument à voir et à apprécier, scénario simple mais si bien mené que l'on y croit, chaque personnage montre ses meilleurs et plus mauvais côtés, se pose des questions, chercha sa place dans un monde d'apparence sans se perdre soi même ;

A RECOMMANDER A TOUS
vipere
vipere

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Sylvivi Mer 06 Juil 2011, 14:19

Alors ce drama... Déjà kame... ensuite Yamapi (que je n'avais pas du tout aimé la première fois que je l'avais visionné) et ensuite maki... quel casting °_°
Après le reste est tout aussi parfait que ce casting, l'épisode se termine à peine, qu'on lance immédiatement le suivant... je crois que j'en suis à mon quatrième visionnage... et je ne m'en lasse pas... ce drama est un petit bijou !!!
Sylvivi
Sylvivi

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 46
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Saeko Mer 26 Oct 2011, 08:42

bon moi et ma grande culture des dramas et des groupes japonais on est largué depuis longtemps mais pas besoin d'être au courant de qui est qui pour apprécier se drama, c'est vraiment une exception, il est vraiment très... mmhh voyons... profond (j'ai pas pu trouver mieux). C'est effectivement une superbe histoire d'amitié et Akira (CHOC) est trop trop trop tordant. Bien que le début soit un peut long à mon gout, il est vraiment à voir ! (kon kon)Nobuta Wo Produce  329277
Saeko
Saeko

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes/Angers

http://ai-yume44.skyblog.com ; magic-esperence.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Kellyflo Mer 07 Mar 2012, 00:01

Ahah ce drama est culte
Yamapi on dirais qu'il est soul tout le long
Kame bah c'est Kame quoi
Qui ne dis pas akira shock quand il est choqué, Konkon ou ne fait pas le nobuta chuunyuu avec ses amies ? *Ah bon je suis la seule ah je sors*
Kellyflo
Kellyflo

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta Wo Produce  Empty Re: Nobuta Wo Produce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum