Koizora 恋空
+11
Ringdingdong
kiseki-dream
Mayu0307
mhyst-chan
leouna
StrangeYuki
Devil-Zangetsu
Lyth
1996ManonSuper
Chidori_San
nini-chan
15 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1
Koizora 恋空
• Koizora •
Casting:
* Seto Koji
* Mizusawa Elena
* Abe Tsuyoshi
* Kishitani Goro
* Matsushita Nao
* Hada Michiko
* Miura Shohei
* Haru
* Satake Uki
* Nagayama Kento
* Aoi
* Miyazawa Sae
* Ito Masayuki
* Kobayashi Sari
Genre: Romance
Année: 2008
Nombre d'Episodes : 6
Histoire :
Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparemment, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
Votre Avis:
MAGNIFIQUE !!!
Un des plus beaux dramas pour ma part.
J'avais déjà vu le film, mais je trouvais que les actions s'enchaînaient trop vite, on avait pas le temps de connaître très bien les personnages et de s'y en attacher.
Lorsque j'ai appris que le film aurait été adapté en drama, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée...Surtout par rapport aux acteurs que je ne connaissais pas. Mais je me suis laissée tenter et j'ai téléchargé les 6 épisodes...
Franchement, le drama est LARGEMENT mieux que le film ! C'est complètement différent...Comment dire...Les acteurs jouaient d'une manière excellente, on voyait qu'ils étaient à fond dans leurs rôles, comme une histoire vraiment réelle ! J'étais impressionnée par tout le long du drama. Avec 6 épisodes, c'était bien calculé, mais OMG il fallait voir combien je pleurais à chaque fois que je regardais un épisode. Et pourtant, dans le film, même jusqu'à la fin, je n'avais pas versé de larmes. Ce qui prouve que le drama m'a beaucoup plu, m'a beaucoup touché et je suis devenue complètement amoureuse des deux acteurs principaux XD !
Bref, je conseille beaucoup plus le drama que le film, même si ce sont des acteurs moins connus, honnêtement, ils jouent à merveille :)
Casting:
* Seto Koji
* Mizusawa Elena
* Abe Tsuyoshi
* Kishitani Goro
* Matsushita Nao
* Hada Michiko
* Miura Shohei
* Haru
* Satake Uki
* Nagayama Kento
* Aoi
* Miyazawa Sae
* Ito Masayuki
* Kobayashi Sari
Genre: Romance
Année: 2008
Nombre d'Episodes : 6
Histoire :
Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparemment, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
Votre Avis:
MAGNIFIQUE !!!
Un des plus beaux dramas pour ma part.
J'avais déjà vu le film, mais je trouvais que les actions s'enchaînaient trop vite, on avait pas le temps de connaître très bien les personnages et de s'y en attacher.
Lorsque j'ai appris que le film aurait été adapté en drama, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée...Surtout par rapport aux acteurs que je ne connaissais pas. Mais je me suis laissée tenter et j'ai téléchargé les 6 épisodes...
Franchement, le drama est LARGEMENT mieux que le film ! C'est complètement différent...Comment dire...Les acteurs jouaient d'une manière excellente, on voyait qu'ils étaient à fond dans leurs rôles, comme une histoire vraiment réelle ! J'étais impressionnée par tout le long du drama. Avec 6 épisodes, c'était bien calculé, mais OMG il fallait voir combien je pleurais à chaque fois que je regardais un épisode. Et pourtant, dans le film, même jusqu'à la fin, je n'avais pas versé de larmes. Ce qui prouve que le drama m'a beaucoup plu, m'a beaucoup touché et je suis devenue complètement amoureuse des deux acteurs principaux XD !
Bref, je conseille beaucoup plus le drama que le film, même si ce sont des acteurs moins connus, honnêtement, ils jouent à merveille :)
nini-chan- Messages : 577
Re: Koizora 恋空
Ah kamsamida pour ta fiche!!
Oui j'l'ai vu ce drama... roh lala qu'est-ce que j'ai pu chialé et pourtant suis pas du tout fan de Koji-kun! j'ai usé 2 paquets de mouchoirs!!
Superbe histoire hyper douloureuse... mais tellement belle!
Jya Ne!
Oui j'l'ai vu ce drama... roh lala qu'est-ce que j'ai pu chialé et pourtant suis pas du tout fan de Koji-kun! j'ai usé 2 paquets de mouchoirs!!
Superbe histoire hyper douloureuse... mais tellement belle!
Jya Ne!
Chidori_San- Messages : 1915
Un p'tit amv pour celles et ceux qui connaissent pas... ça vous donnera une p'tite idée voire même envie de le voir ou le revoir... Enjoy!!
La chanson de fond, c'est l'OST du drama!
Le film suit bien le drama... sauf que moi je trouve Haruma-kun plus canon que Koji-kun!! mais bon ça après c'est une question de goût! voici 2 amv que j'aime particulièrement!
J'adore la chanson de Kokia sur cet amv!
Jya Ne!
La chanson de fond, c'est l'OST du drama!
Le film suit bien le drama... sauf que moi je trouve Haruma-kun plus canon que Koji-kun!! mais bon ça après c'est une question de goût! voici 2 amv que j'aime particulièrement!
J'adore la chanson de Kokia sur cet amv!
Jya Ne!
Chidori_San- Messages : 1915
Ce drama je l'ai vu 1 fois je crois ...FIn bref sa suffit !! Quesque j'ai pu tchouler encore mnt si je regarde une video je tchoule :'( !!! L'actrice principal m'enervait alors son rôle n'en parlont pas 2 ans pour embrasser Hiro ( Attends elle sort Avec ) et pusi je t'aime Hiro et pares c'est je t'aime machin chouette faut Savoir si t'aime Hiro tu px pas tomber si facilement amoureuse d'un autre mais question d'Hiro il etait parfait mimi comme tout
Ce drama je l 'ai vu 1 fois je crois
Note: Pense à l'orthographe et à la ponctuations stp, ce sera plus lisible pour les autres
- Spoiler:
- quand il est mort poulala et pusi quand il meure son dernier soufflle on voit la soeur et la mere hurler pleurer encore plus tchouler
Ce drama je l 'ai vu 1 fois je crois
Note: Pense à l'orthographe et à la ponctuations stp, ce sera plus lisible pour les autres
1996ManonSuper- Messages : 21
Attention 1996ManonSuper, est-ce que peux mettre en spoil une partie de ton message pour que ceux qui n'ont pas vu le drama n'apprennent pas tout ce qui s'y passe si ils lisent?
Pour ça, tu mets [spoiler] au début de ton message, et [ /spoiler] à la fin pour que ça cache (sans l'espace)
Merci =) !
Note : Je m'en charge pour elle Lyth
Pour ça, tu mets [spoiler] au début de ton message, et [ /spoiler] à la fin pour que ça cache (sans l'espace)
Merci =) !
Note : Je m'en charge pour elle Lyth
Lyth- Caca Boudin
C'était pas un film ? Oo Moi je l'ai vue en film et c'est pareil xD.
En tout cas c'était trop touchant et j'ai adoré T_T
En tout cas c'était trop touchant et j'ai adoré T_T
Devil-Zangetsu- Messages : 156
Oui, il a été adapté en film et en drama ^^ !
J'ai vu que le film aussi pour le moment, mais le drama me tente bien, sur certains passages où le film allait trop vite, le drama aura surement eu plus de temps pour développer les événements ^^ !
J'ai vu que le film aussi pour le moment, mais le drama me tente bien, sur certains passages où le film allait trop vite, le drama aura surement eu plus de temps pour développer les événements ^^ !
Lyth- Caca Boudin
Qu'est-ce qu'il était beau ce drama ! J'ai vu le film moi aussi, j'aime les deux versions. Les dialogues sont beaux et l'histoire émouvante !
Je dois être une des rares personnes qui n'a pas aimé le film ^^
Personnellement, je l'ai trouvé trop "on fait tout pour faire pleurer dans les chaumières". Enfin, je sais pas comment dire mais avec tous les trucs qui arrivent à ce pauvre couple, l'histoire perd tout son réalisme et au final, moi qui suis super sensible, je n'ai même pas versé une larme xD Limite je me disais :"Ah, il leur arrive un truc de plus ?".
Enfin, je sais pas si je m'explique bien, mais c'est mon ressenti ^^
Mais peut-être que le drama traite le sujet différemment... Je sais pas, à voir ^^
Personnellement, je l'ai trouvé trop "on fait tout pour faire pleurer dans les chaumières". Enfin, je sais pas comment dire mais avec tous les trucs qui arrivent à ce pauvre couple, l'histoire perd tout son réalisme et au final, moi qui suis super sensible, je n'ai même pas versé une larme xD Limite je me disais :"Ah, il leur arrive un truc de plus ?".
Enfin, je sais pas si je m'explique bien, mais c'est mon ressenti ^^
Mais peut-être que le drama traite le sujet différemment... Je sais pas, à voir ^^
leouna- Messages : 8
j'ai vu le film et le drama, j'ai ma preference pour le film, je trouve que les acteur joue mieux, et puis je prefere Haruma/Yui plutot que Seto/Elena
mais contrairement a tout le monde, j'ai presque pas pleuré XD j'ai du pleuré une fois sur tout le drama XD peu etre car j'avais deja vu le film donc je savais ce qui aller arrivé
mais contrairement a tout le monde, j'ai presque pas pleuré XD j'ai du pleuré une fois sur tout le drama XD peu etre car j'avais deja vu le film donc je savais ce qui aller arrivé
Alors celui la j'ai beaucoup pleuré à la fin, maintenant que j'y repense, c'était ridicule mais bon! Très bon drama, je préfère le drama au film! =)
Mayu0307- Messages : 656
un drama et un film a voir au moins une fois, car la ou l'amour du heros née envers a la fille est très touchant
même si leurs jeux d'acteurs ne sont pas très convaincant sur certaine scène de l'histoire du drama, l'histoire en elle même est bien
avec de belle musique
même si leurs jeux d'acteurs ne sont pas très convaincant sur certaine scène de l'histoire du drama, l'histoire en elle même est bien
avec de belle musique
kiseki-dream- Messages : 46
J'ai vu le drama avant le film, il m'a beaucoup touchée même si j'ai pas accroché à la façon dont ils tombent amoureux.
Ce drama m'empêche de dormir le soir lorsque je le regarde, je me refais les scènes en boucle, et j'en pleure dans mon lit le soir.
Le film est bien et la façon dont ils s'accrochent l'un à l'autre est génial, j'adore (vu que j'ai vécu un peu la même chose xD) Donc bon, c'est excellent des deux côtés !
Ce drama m'empêche de dormir le soir lorsque je le regarde, je me refais les scènes en boucle, et j'en pleure dans mon lit le soir.
Le film est bien et la façon dont ils s'accrochent l'un à l'autre est génial, j'adore (vu que j'ai vécu un peu la même chose xD) Donc bon, c'est excellent des deux côtés !
Ringdingdong- Messages : 140
J'ai vu que le drama et j'ai adoré. J'ai pleuré comme une madelaine et j'ai eu vraiment du mal à m'en remettre., j'ai trouvé l'histoire très touchante même si je trouvais l'héroïne de temps en temps un peu nunuche par contre Seto Koji , j'ai qu'une chose à dire : épouse -moi ^^
C'est vraiment un drama à voir !
C'est vraiment un drama à voir !
Kawaii-Tsuki- Messages : 21
Oh je ne savais pas qu'il y avait une version drama ! J'ai vu le film moi ^-^".
M'enfin, c'est la même histoire après tout =D
C'est le premier drama que j'ai vu, et j'ai plus qu'adoré, j'ai aussi énormément pleuré (cinq bonnes minutes peut être...). L'histoire est tellement touchante, et en même temps représentant la société de nos jours, parce que malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent :/
M'enfin, c'est la même histoire après tout =D
C'est le premier drama que j'ai vu, et j'ai plus qu'adoré, j'ai aussi énormément pleuré (cinq bonnes minutes peut être...). L'histoire est tellement touchante, et en même temps représentant la société de nos jours, parce que malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent :/
Toma-kun- Messages : 37
Moi j'ai préféré le drama au film, c'est vraiment une très belle histoire. Au moin c'est le genre de truk que tu commences sans déja connaitre la fin (Sauf à quelque détail près )
Eskemo <3- Messages : 4
J'ignorais qu'il y avait un drama en plus du film
Maintenant j'ai trop envie de le voir
Merci pour cette information
Maintenant j'ai trop envie de le voir
Merci pour cette information
Mayuki- Messages : 4
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1