Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

14 Sai No Haha

5 participants

Aller en bas

14 Sai No Haha Empty 14 Sai No Haha

Message par nini-chan Dim 07 Nov 2010, 22:58

14 Sai No Haha

14 Sai No Haha 94142520

Casting:

* Shida Mirai
* Miura Haruma
* Namase Katsuhisa
* Tanaka Misako
* Muroi Shigeru
* Yamaguchi Sayaka
* Tanimura Mitsuki
* Isaka Shunya

Genre: Drame

Année: 2006

Nombre d'Episodes : 11

Histoire :

Ichinose Miki est une collégienne (de 14ans) tout à fait responsable, elle n'a aucun problème particulier, sauf peut-être un peu de mal à suivre en cours. C'est pour cela qu'elle prend des cours du soir. Là elle y rencontre Kirino Satoshi, plus vieux qu'elle d'un an, avec qui elle va se lier d'amitié. Petit à petit les deux adolescent vont se rapprocher. Mais voilà que 2 mois après le début de l'histoire, Miki va se rendre compte qu'elle est enceinte. Les réactions des gens la concernant vont changées du tout au tout, ils vont très vite la juger et la mépriser. Ses parents complètement désarmés et sous le choc vont essayer de faire au mieux pour leur "petite" fille. La jeune fille va subir bien des tourments et des tracas, mais enfin de compte qu'elle vie va-t-elle décider de mener et comment la mènera-t-elle ? Ce qui est sûr c'est qu'elle devra surmonter beaucoup d'obstacles...

Votre Avis:

Ce drama est tellement beau, je dois dire que chaque épisode apporte son lot d'émotions :) Effectivement, rares se font les séries dans ce genre et c'est pour celà que j'apprécie beaucoup, car celà change des autres dramas que l'on peut voir souvent. J'avoue également que je verse toujours quelques petites larmes dans chaque épisode, les personnages sont vraiment attachants et leur jeu de rôle est très réussi...
Vraiment c'est un superbe drama et Miki m'impressionne beaucoup dans son rôle car pour son si jeune âge, elle fait bien plus mature et responsable, je l'admire beaucoup D:
Miura Haruma, je suis vraiment contente de le voir jouer ici, même s'il a cette attitude de lâche lol ^^.
nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

14 Sai No Haha Empty Re: 14 Sai No Haha

Message par Seruma Dim 19 Déc 2010, 15:13

J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, c'est triste et joyeux à la fois car au fond donner la vie ce n'est jamais un crime, même si a 14ans elle risque sa vie pour cela.
Pour ce qui est des acteurs je les ai trouvé formidable, l'actrice qui jouait Miki avait vraiment 14ans quand elle a tourner le drama et ce qui fait qu'on s'y croit vraiment et le père du bébé, kirino (Miura ) avait vraiment 15ans donc il jouait vraiment bien l'ado qui ne s'assume pas et qui est tout le temps perdu et qui ne sait pas quoi faire et quoi penser.
Les OST étaient vraiment magnifique aussi ♥
En tout cas très beau Drama, à voir ^^

Ma note: 18/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

14 Sai No Haha Empty Re: 14 Sai No Haha

Message par Lyth Dim 19 Déc 2010, 17:59

Oh je ne connaissais pas mes vos avis m'encouragent à le regarder ^^ ! En plus à part Mop Girl j'enchaine un peu les K-dramas là, et c'est pas bien, il faut pas que j'oublie les nippons !! Lol
Alors merci pour vos avis et pour la fiche Nini-chan Smile
!
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

14 Sai No Haha Empty Re: 14 Sai No Haha

Message par mhyst-chan Mar 08 Mar 2011, 15:04

j'ai aimé se drama, mais le role d'haruma je le trouvé trop "mou"
Shida Mirai etait vraiment incroyable dans se role, par contre j'ai pas aimé leur relation, car on les vois meme pas un peu "en couple" avant qu'elle tombe enceinte, on dirais de simple connaissance, je sais que les japonais ne sont pas trop reputé pour etre super "couple" mais quand meme la :o


Seruma a écrit:au fond donner la vie ce n'est jamais un crime

cela depend, perso' a 14 ans je trouve cela super jeune, et puis il faut pensé a la santé de la mere, et a sont futur :/
perso' je pense surtout que la moral est : pensé a vous protegez!
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

14 Sai No Haha Empty Re: 14 Sai No Haha

Message par anpa Jeu 18 Aoû 2011, 01:21

Je n'ai pas vraiment accroché sur ce drama, je ne dis pas qu'il n'est pas bien au contraire. Pour une fois qu'un sujet comme ça est traité, la fin m'a fait pleuré comme une madeleine.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

14 Sai No Haha Empty Re: 14 Sai No Haha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum