1 Pound no Fukuin
4 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1
1 Pound no Fukuin
•`Détails
Titre Japonais : 1ポンドの福音
Titre : 1 Pound no Fukuin
Autre Titre : One-Pound Gospel
Genre : Romance et Comédie
Pays : Japon
Episodes : 9
Chaine de diffusion : NTV
Theme song : LIPS de KAT-TUN
• Casting
* Kamenashi Kazuya dans le rôle de Hatanaka Kosaku
* Kuroki Meisa dans le rôle de Sister Angela
* Kobayashi Satomi dans le rôle de Mukoda Seiko
* Okada Yoshinori dans le rôle de Ueda
* Yamada Ryosuke dans le rôle de Mukoda Katsumi
* Minamisawa Nao dans le rôle de Noriko
* Takahashi Issei dans le rôle de Ishizaka
* Mitsuishi Ken dans le rôle de Mitaka Hideo
* Motai Masako dans le rôle de Osamu Incho
* Ishiguro Hideo dans le rôle de Horiguchi
* Namioka Kazuki dans le rôle de Kojima
* Eguchi Noriko dans le rôle de Sister Milee
* Nakamura Kaori dans le rôle de Sister Grace
• Synopsis
Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites dùe à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.
Source @Newsasia
• Avis personnel
- Spoiler:
- Alors, à dire vrai, je me suis éclatée devant ce drama. C'était vraiment drôle et les acteurs étaient géniaux. Kame est nous montre une fois encore son talent d'acteur, on pourrait penser qu'il serait ridicule en boxeur, mais non, il est tout à fait dans son élément ! Et je trouve que ça lui va bien en plus. Kuroki Meisa m'a une fois de plus, bluffée ! Qu'est-ce que j'aime cette actrice.
Donc, en bref parce que là, ma critique ne vaut pas grand chose, je vous conseil ce drama, il est drôle et vraiment mignon.
kan-nya- Messages : 16
Re: 1 Pound no Fukuin
Le drama en lui même est correct... mais ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est le personnage de Kame, TROP DELIRANT!!!
Il est vraiment bon, même si certains pourrait ne pas apprécier les attitudes exagérées, moi j'ai trop aimé le voir jouer dans ce drama.
Kame dégage vraiment un coté naturel et j'ai l'impression qu'il peut tout jouer comédie, amour, drame... il est bon partout.
Je dois avouer que les moments où on le voit en caleçon n'était pas pour me déplaire.
Le seul bémol pour moi, c'est l'actrice Kuroki Meisa, qui est mignonne, mais que je trouve fade dans son jeu (et pas seulement dans ce drama).
En tout cas, encore un drama avec kame que je ne regrette pas d'avoir vu.
Il est vraiment bon, même si certains pourrait ne pas apprécier les attitudes exagérées, moi j'ai trop aimé le voir jouer dans ce drama.
Kame dégage vraiment un coté naturel et j'ai l'impression qu'il peut tout jouer comédie, amour, drame... il est bon partout.
Je dois avouer que les moments où on le voit en caleçon n'était pas pour me déplaire.
Le seul bémol pour moi, c'est l'actrice Kuroki Meisa, qui est mignonne, mais que je trouve fade dans son jeu (et pas seulement dans ce drama).
En tout cas, encore un drama avec kame que je ne regrette pas d'avoir vu.
arashidream95- Messages : 840
J'ai vraiment pas aimé j'ai mis 1 ans pour le voir.
Et le dernier épisode et vraiment mais alors vraiment trop rapide, il aurait fallut un épisode de plus entre le moment ou elle comprens et la fin.
Et le dernier épisode et vraiment mais alors vraiment trop rapide, il aurait fallut un épisode de plus entre le moment ou elle comprens et la fin.
anpa- Messages : 101
J'ai Aaaadoooorrrré ce drama... Bon, déjà la présence de kame y est pour beaucoup, mais en plus ce rôle m'a bluffée... Je ne l'imaginais pas du tout capable d'assurer aussi bien un tel personnage. j'ai passé un bon moment, il fait parti de mes favoris...
Sylvivi- Messages : 26
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1