Kamenashi Kazyua
+4
arashidream95
Laika
fever45
Chidori_San
8 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Japon
Page 1 sur 1
Kamenashi Kazyua
Kamenashi Kazuya
Surnoms :
Kame, Kame-chan, Kazu
Profession :
Acteur/chanteur/mannequin
Groupes dont il (a) fait partie :
KAT-TUN, dont il est le leader et Shuuji to Akira (groupe monté tout spécialement avec Yamapi pour le drama Nobuta wo Produce)
Date et Lieu de naissance :
le 23 février 1986 à Edogawa, Tokyo (Japon)
Signe Astrologique :
Poissons
Taille :
1.72m
Poids :
54 kilos
- Spoiler:
- (ouh l'poids plume... )
Groupe sanguin :
B
Famille :
2 grand-frères, 1 petit frère et 1 nièce.
Maison de Production :
Johnny's Entertainment
- Spoiler:
Filmographie :
Dramas/ Show TV
2010 - Yamato Nadeshico Shinchi Henge : Takano Kyohei
2009 - MR BRAIN (Ep3) : Wakui Mazakazu
2009 - Kami No Shizuku : Kanzaki Shinzuku
2008 - 1 Pound No Fukuin : Hatanaka Kosaku
2007 - Tokkyu Tanaka San Go (Ep9) : Shibahara Toru
2006 - Tatta Hitotsu No Koi : Kanzaki Hiroto
- Spoiler:
(alala... mon drama préféré de lui!... qu'est-ce que j'ai pu pleurer... )
2006 - Kuitan SP : figurant.
2006 - Yuuki : Yuuki
2006 - Sappuri : Ishida Yuya
2005 - Nobuta Wo Produce : Kiritani Shuji
- Spoiler:
2005 - Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 : Kindaichi Hajime
2005 - Gosuken 2 : Odagiri Ryu
1999 - 3 nen B gumi Kinpachi Sensei 5 : Fukagawa Akihiko
Films :
2009 - Gosuken : The Movie : Odagiri Ryu
- Spoiler:
OST Dramas
2006 - Tatta Hitotsu No Koi - Bokura Machi De (KAT-TUN)
2005 - Nobuta Wo Produce, Opening theme - duo avec Yamashita Tomohisa, Seishun Amigo.
2005 - Gosuken 2 : Kizuna.
Publicités et autres apparitions médiatiques
Panasonic 'Lamdash' Shaver (2010)
NTT DoCoMo
SKY PerfecTV!
Contact Lens Solution
Lipbalm
Nintendo Gamecube Dance Dance Revolution (2005)
Oronamin C
Lotte Gum (Green Apple, Blue Citrus, Pink Berry)
Crunky Chocolate
Récompenses/Prix
2010 - TV Navi Drama Award/ Nikkan Sport Drama Grand Prix : Award du Meilleur Acteur pour Yamato Nadeshico.
2009 - Nikkan Sport Drama Grand Prix : Award du Meilleur Acteur pour Kami no Shinzuku.
2007 - 1st Astar TV Drama Award : Meilleur jeune acteur asiatique pour le Japon pour l'année 2007.
2005 - TV Drama Academy Award : Award de meilleur acteur pour Nobuta Wo Produce.
2004/2005 - Nikkan Sport Drama Grand Prix : Award du meilleur 2nd rôle pour Gosuken 2.
2004 : TV Drama Academy Award : Award du meilleur 2nd rôle pour Gosuken 2.
Info ++ :
Avant de tourner ensemble pour Nobuta Wo Produce, en 2005, Yamapi et Kazu-kun se détestaient cordialement : en effet, ils fréquentaient la même école étant plus jeunes. Ils se sont réconciliés lors du tournage de ce drama!
en 2005, toujours, on retrouve aux côtés de notre Kazu-kun, Akanishi Jin, dans Gosuken 2, qui était un de ses potes du groupe KAT-TUN (Jin a quitté le groupe pour se lancer dans une carrière solo aux États-Unis )
En 2006, dans "Tatta Hitotsu no Koi" on notera la présence de Koki, qui est un des compères de Kazu-kun, dans son groupe les KAT-TUN. Ils en signeront d'ailleurs le thème principal de l'OST.
Un p'tit bonus vidéo que j'adooore... Nya!!
- Spoiler:
Chidori_San- Messages : 1915
Re: Kamenashi Kazyua
Je l'adore tout simplement
fever45- Messages : 22
Qu'est-ce que j'étais fan de lui avant XD
Il est très bon acteur et il chante vraiment bien ^^
Il est très bon acteur et il chante vraiment bien ^^
Laika- Messages : 1275
J'adore le "avant" ... tu ne l'aimes plus parce qu'il n'est pas coréen ??
mais je suis entièrement d'accord avec toi... il est très bon acteur toutefois, personnellement... je ne suis pas fan de lui en tant que chanteur!! mais j'l'adore il est super touchant mon p'tit Kazu-kun!
mais je suis entièrement d'accord avec toi... il est très bon acteur toutefois, personnellement... je ne suis pas fan de lui en tant que chanteur!! mais j'l'adore il est super touchant mon p'tit Kazu-kun!
looool
EFFECTIVEMENT il s'est fait jerté niveau beauté et talent xD
Mais je respecte toujours son jeu d'acteur et son chant ^^
EFFECTIVEMENT il s'est fait jerté niveau beauté et talent xD
Mais je respecte toujours son jeu d'acteur et son chant ^^
Laika- Messages : 1275
"il s'est fait jeté!!" comment t'es trop gentille... ...
mais bon... j'te jetterais pas la pierre... moi je ne vois que mon Loulou d'amour ...
mais bon... j'te jetterais pas la pierre... moi je ne vois que mon Loulou d'amour ...
- Spoiler:
- et j'avoue qu'en ce moment y'a "petit faible" pour Kim Jae Wook que je trouve super sexy!!
Je l'ai adoré dans tous ses dramas;
il dégage tellement de naturel et de charisme...même si physiquement ce n'est pas le plus beau, avec ce qu'il fait ressortir, il le devient obligatoirement.
Quand je vois kame je vois un acteur pas un chanteur (je ne suis pas fana de la musique de Kat-tun )
ca ne m'étonnerai pas qu'il devienne juste acteur par la suite.
Quoi qu'il en soit, dès qu'un drama sort avec lui, je le regarde obligatoirement.
il dégage tellement de naturel et de charisme...même si physiquement ce n'est pas le plus beau, avec ce qu'il fait ressortir, il le devient obligatoirement.
Quand je vois kame je vois un acteur pas un chanteur (je ne suis pas fana de la musique de Kat-tun )
ca ne m'étonnerai pas qu'il devienne juste acteur par la suite.
Quoi qu'il en soit, dès qu'un drama sort avec lui, je le regarde obligatoirement.
arashidream95- Messages : 840
Il est trop mignon cet acteur ! Puis il chante tellement bien. J'adore son rôle dans Nobuta wo Produce, et je le trouve tellement chou sur le tournage. Il essaie de faire sourire tout le monde, j'suis fan.
Kame powaaa
Kame powaaa
Ringdingdong- Messages : 140
que dire de kamenashi kazuya a part que c'est un acteur et un chanteur que j'adore.il est trop drole dans 1 pound of gospel!!!!!
lovedrama10- Messages : 866
Il est mon Chouchou, je ne vois que par lui, il est à mes yeux le meilleur... cela dit, je le préfère tout de même en tant qu'acteur que chanteur, bien que je trouve qu'il chante merveilleusement bien... Il est doué, il a beaucoup de charisme, et son naturel fait beaucoup aussi... il a un charme fou... je suis toutes ces dernières sorties, je me passe et repasse ses dramas en boucle (du moins mes favoris lol) ... Bref... Je suis une grande passionnée
Sylvivi- Messages : 26
oui cela ce voit grâce à ton avatar .Moi aussi je l'adore.Je l'ai découvert grâce à GOKUSEN.Je l'ai trouver très beau.Son jeu était bon.Il dégageait en effet un certain charisme.A chaque fois que je regarde un drama de lui, je suis obligé de dire que c'est le plus beau.Mais quelques mois après je suis calmée.En chant je l'adooooooore !!!!Il est tout simplement un dieu!Son style assez extraverti et sensuel est choquant mais venant de kame j'y suis habituée
JKTDRAMA- Messages : 107
je suis entièrement d'accord avec toi pour son style et son jeu de scène lors des concerts... il sait admirablement bien jouer de son charme, et en abuse à outrance, et ce, pour notre plus grand bonheur
j'ai à peu près regarder tous ces dramas.A part kami no shizuku que j'hésite encore à regarder .
Pour être honnête, je ne l'ai pas vu non plus, je l'ai sur dd, mais le résumé me laisse de glace -_-... Et puis, à chaque fois, il y a un nouveau drama à regarder, et il reste depuis déjà un moment en stand by lolll mais j'y viendrais, j'en suis certaines
ouais c'est la même chose pour moi le résumé,le fait qu'il soit expert en vin (ce qui ne tente pas vraiment) et le fait qu'il a l'air trop sérieux (sur les images).Moi j'aime bien quand il est drole,qu'and il mange beaucoup .Mais il paraît qu'il chanterait "chevalier de la table ronde" en français.
C'est qu'il doit y avoir de bons moments s'il en vient à chanter une telle chanson dans le drama Je sais que le lancement du drama était passé au info en france http://www.mangagaru.net/article/21/ ils parlent surtout du manga, mais aussi du drama. Bref, il est toujours de coté pour moi, qui sait, ce sera peut-être une très grande surprise ... Quoi qu'il en soit, quand je me déciderais, j'aurai au moins le bonheur de voir Kazu
Cela fait 2 mois que j'ai finalement regardé kami no shizuku et.......J'air A-DO-RE !!!!!Il est tout simplement WAOW. Et franchement depuis que j'ai vu ce drama je l'aime encore plus. Quel jeu d'acteur !!!!Tout simplement magnifique. Je pensais que j'allais avoir du mal ou que son rôle n'allait pas mais là je dis chapeau bas. Les épisodes coulaient comme lors d'une décantation. La fin est trop bien !!!C'est trop rigolo quand il parle français.
Bref pour celle qui hésite encore...STOP !!!FONCEZ !!!AUCUN REGRET!!!!
Bref pour celle qui hésite encore...STOP !!!FONCEZ !!!AUCUN REGRET!!!!
Merci pour l'info, il est tjrs en stand by sur mon pc, mais ça donne une nouvelle chance à ce drama que je remet tjrs au fond du tiroir à cause du résumé. il va falloir que je me lance et que j'essai...
REGARDE LE !!! Il a trop la classe dedans. Allez tu te dis rien que pour lui .
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Japon
Page 1 sur 1