Idols Survivor
+17
mushu04
mushu03
N-iina
Shyroo
kukiko
Laika
nini-chan
Lyth
tigrouette
selem_4
Thalia
vérok
Kawina
mhyst-chan
dramaloveab
Ani
yuki87
21 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Idols Survivor
Suzy (Miss A) ~ 37
IU ~ 13 -
Yoon Eun Hye ~ 50 +
s'il est annoncé en futur licenciement, ça serait pour Juin/Juillet, logiquement
par contre cette fois on arrêterait direct l'avancement sur ce drama, pas folle hein xD
et on le continuerait vu que c'est pas pour de suite ^^
y en a eu que 2 de sortis car on était trop concentré sur DH et que Midas prend plus de temps à trad, mais y a presque la moitié qui est en cours déjà (21 éps au total), donc nan, on n'abandonnerait pas ^^
perso, à la place de DP, je le licencierai pas xD
c'est quand même un drama avec une atmosphère assez lourde, avec du voc compliqué, pas sûre qu'ils visent ce genre de choses ^^
j'ai plus peur pour 49 Days en fait T_T
IU ~ 13 -
Yoon Eun Hye ~ 50 +
s'il est annoncé en futur licenciement, ça serait pour Juin/Juillet, logiquement
par contre cette fois on arrêterait direct l'avancement sur ce drama, pas folle hein xD
et on le continuerait vu que c'est pas pour de suite ^^
y en a eu que 2 de sortis car on était trop concentré sur DH et que Midas prend plus de temps à trad, mais y a presque la moitié qui est en cours déjà (21 éps au total), donc nan, on n'abandonnerait pas ^^
perso, à la place de DP, je le licencierai pas xD
c'est quand même un drama avec une atmosphère assez lourde, avec du voc compliqué, pas sûre qu'ils visent ce genre de choses ^^
j'ai plus peur pour 49 Days en fait T_T
Suzy (Miss A) ~ 36-
IU ~ 13+
Yoon Eun Hye ~ 51
Pas folle la guêpe!XD
Oh oui vous avez déjà bien avancé dis donc, je comprends que vous n'abandonneriez pas!!^^
C'est un peu comme Bad Guy, il me semble qu'il n'a pas été licencié parce que c'est un drama assez sombre ... quoique maintenant il l'est peut être... ^^'
Ah non pas 49 days, je suis quasiment sûre qu'il sera un de mes préférés ... T_T
Mais qu'est ce que vous avez contre IU????
IU ~ 13+
Yoon Eun Hye ~ 51
Pas folle la guêpe!XD
Oh oui vous avez déjà bien avancé dis donc, je comprends que vous n'abandonneriez pas!!^^
C'est un peu comme Bad Guy, il me semble qu'il n'a pas été licencié parce que c'est un drama assez sombre ... quoique maintenant il l'est peut être... ^^'
Ah non pas 49 days, je suis quasiment sûre qu'il sera un de mes préférés ... T_T
Mais qu'est ce que vous avez contre IU????
yuki87- Messages : 1838
Suzy (Miss A) ~ 35-
IU ~ 13+
Yoon Eun Hye ~ 52
Oui moi aussi je veux que Yoon Eun Hye gagne à la fin mais franchement entre Suzy et IU ... Iu est plus jolie!!!
Comment ça je fais du lavage de cerveau?? pas du tout ... XD
IU ~ 13+
Yoon Eun Hye ~ 52
Oui moi aussi je veux que Yoon Eun Hye gagne à la fin mais franchement entre Suzy et IU ... Iu est plus jolie!!!
Comment ça je fais du lavage de cerveau?? pas du tout ... XD
Suzy (Miss A) ~ 34-
IU ~ 13
Yoon Eun Hye ~ 53+
Oui t'a raison IU est belle plus que Suzy
IU ~ 13
Yoon Eun Hye ~ 53+
Oui t'a raison IU est belle plus que Suzy
Suzy (Miss A) ~ 33-
IU ~ 14+
Yoon Eun Hye ~ 53
ahhhhh vérok, je t'adore!!!!
Hé oui il m'en faut peu!!!XD
IU ~ 14+
Yoon Eun Hye ~ 53
ahhhhh vérok, je t'adore!!!!
Hé oui il m'en faut peu!!!XD
Suzy (Miss A) ~ 32 -
IU ~ 14
Yoon Eun Hye ~ 54 +
moi j'aime bien les deux donc j'alterne xD
Ah ouais nan je me fais plus avoir c'est clair ><
mais bon DH était un drama super attendu aussi ^^
je me demande s'ils sortiront aussi le SP Concert ? oO
Oui mais Bad Guy, j'ai lu qu'ils prévoyaient de le licencier l'autre jour, donc en fait maintenant je me méfie. Avant ils visaient plutôt les jeunettes, mais je commence à me dire qu'ils élargissent leur palette
enfin quand même, c'est pas pck je ne veux pas qu'il soit licencié, mais perso je licencierai pas Midas à leur place xD
On verra de toute ^^
Mais pour 49 Days, sérieux je le sens mal T_T
dès que j'ai entendu parler de ce drama, à la seconde où je l'ai pris en projet, alors que je connaissais aucun des acteurs, j'ai senti le potentiel de ce drama ^^
Aujourd'hui je me dis même qu'il pourrait avoir un engouement à la Secret Garden xD
c'est vraiment un tit bijou
et là, ça me fait mal au coeur mais, je comprendrai pas pk ils le licencient pas u_u
je veux pas qu'ils le licencient heinnnn *touche du bois* mais c'est un drama qui a bien plus de potentiel pour ça T_T
IU ~ 14
Yoon Eun Hye ~ 54 +
moi j'aime bien les deux donc j'alterne xD
Ah ouais nan je me fais plus avoir c'est clair ><
mais bon DH était un drama super attendu aussi ^^
je me demande s'ils sortiront aussi le SP Concert ? oO
Oui mais Bad Guy, j'ai lu qu'ils prévoyaient de le licencier l'autre jour, donc en fait maintenant je me méfie. Avant ils visaient plutôt les jeunettes, mais je commence à me dire qu'ils élargissent leur palette
enfin quand même, c'est pas pck je ne veux pas qu'il soit licencié, mais perso je licencierai pas Midas à leur place xD
On verra de toute ^^
Mais pour 49 Days, sérieux je le sens mal T_T
dès que j'ai entendu parler de ce drama, à la seconde où je l'ai pris en projet, alors que je connaissais aucun des acteurs, j'ai senti le potentiel de ce drama ^^
Aujourd'hui je me dis même qu'il pourrait avoir un engouement à la Secret Garden xD
c'est vraiment un tit bijou
et là, ça me fait mal au coeur mais, je comprendrai pas pk ils le licencient pas u_u
je veux pas qu'ils le licencient heinnnn *touche du bois* mais c'est un drama qui a bien plus de potentiel pour ça T_T
Suzy (Miss A) ~ 31-
IU ~ 14
Yoon Eun Hye ~ 55+
yuki87 Moi aussi je t'adore
Je pense aussi que 49 days risque d'etre pris par DP
IU ~ 14
Yoon Eun Hye ~ 55+
yuki87 Moi aussi je t'adore
Je pense aussi que 49 days risque d'etre pris par DP
Suzy (Miss A) ~ 30-
IU ~ 15+
Yoon Eun Hye ~ 55
Ani, viens qu'on parle un peu entre nous!!lol Regarde, IU est tellement basse, faut pas alterner et baisser un peu Suzy!! Moi aussi j'aime les deux mais IU est plus jolie quand même!!
Mhyst va me tuer tout à l'heure!!XDDD
C'est clair que DH était très attendu et ça il le savait!!
Le concert?? Il fait pas vraiment partie du drama alors je pense pas ... enfin j'espère pas!^^'
Ah ça ne m'étonne pas ... s'ils commencent à prendre des dramas de plus en plus différents, c'est clair qu'il va falloir se méfier dorénavant ... Malheureusement, on ne peut que attendre et espérer!
Ca m'inquiète encore plus, t'as une sorte d'intuition concernant les dramas!!XD Tu choisis des dramas prometteurs sans même savoir le casting et donc, si tu le sens mal, j'ai peur pour 49days!T_T
Justement, moi il m'a attiré par rapport à son casting bien sûr mais dès que j'ai lu l'histoire, j'ai fait un parallèle avec Secret Garden c'est pour ça que je le sens vraiment bien ce drama, il va être magnifique!!<3
Ahhhh non je veux pas!!!!!
Oh t'es trop mimi Vérok!!!! et je t'en prie, appelle moi Yuki!!^^
Bon je vais aller dormir!!! Bisous les filles et bonne nuit!!!
IU ~ 15+
Yoon Eun Hye ~ 55
Ani, viens qu'on parle un peu entre nous!!lol Regarde, IU est tellement basse, faut pas alterner et baisser un peu Suzy!! Moi aussi j'aime les deux mais IU est plus jolie quand même!!
Mhyst va me tuer tout à l'heure!!XDDD
C'est clair que DH était très attendu et ça il le savait!!
Le concert?? Il fait pas vraiment partie du drama alors je pense pas ... enfin j'espère pas!^^'
Ah ça ne m'étonne pas ... s'ils commencent à prendre des dramas de plus en plus différents, c'est clair qu'il va falloir se méfier dorénavant ... Malheureusement, on ne peut que attendre et espérer!
Ca m'inquiète encore plus, t'as une sorte d'intuition concernant les dramas!!XD Tu choisis des dramas prometteurs sans même savoir le casting et donc, si tu le sens mal, j'ai peur pour 49days!T_T
Justement, moi il m'a attiré par rapport à son casting bien sûr mais dès que j'ai lu l'histoire, j'ai fait un parallèle avec Secret Garden c'est pour ça que je le sens vraiment bien ce drama, il va être magnifique!!<3
Ahhhh non je veux pas!!!!!
Oh t'es trop mimi Vérok!!!! et je t'en prie, appelle moi Yuki!!^^
Bon je vais aller dormir!!! Bisous les filles et bonne nuit!!!
Suzy (Miss A) ~ 29 -
IU ~ 15
Yoon Eun Hye ~ 56 +
IU ~ 15
Yoon Eun Hye ~ 56 +
nini-chan- Messages : 577
Suzy (Miss A) ~ 29+
IU ~ 15-
Yoon Eun Hye ~ 56
coucou les filles :)
ah bah si vous etes autant avancé c'est sur que vaut mieux pas abandoné :) en tout cas j'espere qu'il licencier 49 days:o
courage a toute la team pour tout vos projet :)
mais non je vais pas te tué yuki juste.... te jete sous le train quand on iras a paris
Kawina la design est de SeungMi ^^
IU ~ 15-
Yoon Eun Hye ~ 56
coucou les filles :)
ah bah si vous etes autant avancé c'est sur que vaut mieux pas abandoné :) en tout cas j'espere qu'il licencier 49 days:o
courage a toute la team pour tout vos projet :)
mais non je vais pas te tué yuki juste.... te jete sous le train quand on iras a paris
Kawina la design est de SeungMi ^^
Suzy (Miss A) ~ 28-
IU ~ 16+
Yoon Eun Hye ~ 56
Mais genre ... tu feras jamais ça!!! Surtout que tu seras déjà dans le train au moment où j'arriverai!!! XD
Les filles, demain c'est le jour J!!!!!!!
IU ~ 16+
Yoon Eun Hye ~ 56
Mais genre ... tu feras jamais ça!!! Surtout que tu seras déjà dans le train au moment où j'arriverai!!! XD
Les filles, demain c'est le jour J!!!!!!!
Suzy (Miss A) ~ 27-
IU ~ 16
Yoon Eun Hye ~ 57+
Si on a arrive a avoir des places car les américains ont prévu de nous piquer les places
IU ~ 16
Yoon Eun Hye ~ 57+
Si on a arrive a avoir des places car les américains ont prévu de nous piquer les places
Suzy (Miss A) ~ 26-
IU ~ 17+
Yoon Eun Hye ~ 57
Ah non je veux pas penser à ça!!!!
Ils tentent leurs chances, ça se comprend ... mais on y arrivera, il faut y arriver!!!!<3
Mais c'est vrai que si les Américains s'y mettent, ça devient encore plus chaud!! ^^'
IU ~ 17+
Yoon Eun Hye ~ 57
Ah non je veux pas penser à ça!!!!
Ils tentent leurs chances, ça se comprend ... mais on y arrivera, il faut y arriver!!!!<3
Mais c'est vrai que si les Américains s'y mettent, ça devient encore plus chaud!! ^^'
Suzy (Miss A) ~ 25-
IU ~ 17
Yoon Eun Hye ~ 58+
Je serais dégouter qu'ils nous tique les places alors que chez eux ils ont déjà eu un SM Town
IU ~ 17
Yoon Eun Hye ~ 58+
Je serais dégouter qu'ils nous tique les places alors que chez eux ils ont déjà eu un SM Town
Suzy (Miss A) ~ 24-
IU ~ 18+
Yoon Eun Hye ~ 58
J'avoue que je serai dégoutée aussi ... en fait, je serai dégoutée tout court si j'ai pas de places!<3 T_T
Je vois bien 1min. après l'ouverture, plus aucune place ...^^'
IU ~ 18+
Yoon Eun Hye ~ 58
J'avoue que je serai dégoutée aussi ... en fait, je serai dégoutée tout court si j'ai pas de places!<3 T_T
Je vois bien 1min. après l'ouverture, plus aucune place ...^^'
Suzy (Miss A) ~ 23-
IU ~ 18
Yoon Eun Hye ~ 59+
Demain il faudra être devant l'ordi avant l'heure
IU ~ 18
Yoon Eun Hye ~ 59+
Demain il faudra être devant l'ordi avant l'heure
Suzy (Miss A) ~ 24+
IU ~ 17-
Yoon Eun Hye ~ 59
euhhhhhhhh les americain on 7/8h de moin, sa ouvre a 10h = 2/3h du mat chez eux, sa va ya des chance qu'on les ai, mais la sa me degoute encore plus quoi :o
mais n'empeche qu'il sont fout :o payé pres de 1000€ tout compris pour un concert O_o z'ont de l'argent a perdre eux :o
perso' pour moi c'est nuit blanche sinon je serait pas debout a 10h donc pas le choix ^^
yuki tu sais que le train fait un arret de 5 bonne minute a lille suffie que je te trouve au premier regard et hop jeté sur les rail xD y'a rie na dire, je suis super sympa MDR mais je le ferait pas
IU ~ 17-
Yoon Eun Hye ~ 59
euhhhhhhhh les americain on 7/8h de moin, sa ouvre a 10h = 2/3h du mat chez eux, sa va ya des chance qu'on les ai, mais la sa me degoute encore plus quoi :o
mais n'empeche qu'il sont fout :o payé pres de 1000€ tout compris pour un concert O_o z'ont de l'argent a perdre eux :o
perso' pour moi c'est nuit blanche sinon je serait pas debout a 10h donc pas le choix ^^
yuki tu sais que le train fait un arret de 5 bonne minute a lille suffie que je te trouve au premier regard et hop jeté sur les rail xD y'a rie na dire, je suis super sympa MDR mais je le ferait pas
Suzy (Miss A) ~ 23-
IU ~ 18+
Yoon Eun Hye ~ 59
En même temps, regarde jusqu'à quelle heure on reste souvent le soir alors 2/3h, ils peuvent attendre jusque là et puis, toi, tu vas même jusqu'à faire une nuit blanche ... XD
Ne minimise pas l'effet que peut avoir ce concert sur les gens!!loool
C'est clair que ça fait cher mais bon ils sont des fans et en profiteront peut être pour visiter Paris!!
Ah bah bravo, tu y a réfléchis en plus ... je commence à avoir peur... ^^'
IU ~ 18+
Yoon Eun Hye ~ 59
En même temps, regarde jusqu'à quelle heure on reste souvent le soir alors 2/3h, ils peuvent attendre jusque là et puis, toi, tu vas même jusqu'à faire une nuit blanche ... XD
Ne minimise pas l'effet que peut avoir ce concert sur les gens!!loool
C'est clair que ça fait cher mais bon ils sont des fans et en profiteront peut être pour visiter Paris!!
Ah bah bravo, tu y a réfléchis en plus ... je commence à avoir peur... ^^'
Suzy (Miss A) ~ 24+
IU ~ 16-
Yoon Eun Hye ~ 59
ah bah biensur que j'y est reflechi xD
oui mais pas le choix si je veux avoir ma place :o t'imagine si j'ai pas ma place :o je tue tout ceux qui en ont xD
ouais j'espere pour eux, parceque s'il viennent, vois le concert, et repart le lendemain wouahhhh qu'elle depense pour ... rien vu qu'il en on eu un chez eux ><
IU ~ 16-
Yoon Eun Hye ~ 59
ah bah biensur que j'y est reflechi xD
oui mais pas le choix si je veux avoir ma place :o t'imagine si j'ai pas ma place :o je tue tout ceux qui en ont xD
ouais j'espere pour eux, parceque s'il viennent, vois le concert, et repart le lendemain wouahhhh qu'elle depense pour ... rien vu qu'il en on eu un chez eux ><
Stoooop Verok, tu t'es trompée dans les points!!! T_T
On reprend à mon post!!^^
C'est clair que ça serait vraiment une dépense énorme si c'est même pas pour profiter un peu de Paris après!!
On reprend à mon post!!^^
Toi aussi tu auras des pensées criminelles envers ceux qui ont des places??? je me sens moins seule!!Suzy (Miss A) ~ 23-
IU ~ 18+
Yoon Eun Hye ~ 59
C'est clair que ça serait vraiment une dépense énorme si c'est même pas pour profiter un peu de Paris après!!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 34 sur 40