Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SS501 [K-Pop]

+6
mhyst-chan
ichiko
vinciane
Thalia
Lyth
Chidori_San
10 participants

Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty SS501 [K-Pop]

Message par Chidori_San Jeu 04 Nov 2010, 14:16



SS501 [K-Pop] Ss50111


SS501


Membres du Groupe


KIM HYUN JOONG

Photo:

Maisons de Production
2005-2010 : DSP Entertainment
Depuis 2010 : KeyEast
Dans le groupe :
Leader/Chanteur/Danseur
Compétences Artistiques :
Chant/Danse/Guitare/Piano
Age :
25 ans
Mantra :
"Tu n'as qu'une seule vie!"
Idole :
Seo Tai Ji
(légende du rock en Corée)
3 voeux ?
1/ Devenir une star mondialement
2/ Réunir tous ses fans dans le monde entier et donner un concert gratuit rien que pour eux.
3/ Une fois cela accompli, couler des jours paisibles et heureux.


HEO YOUNG SAENG

Photo:
Maisons de Production :
2005-2010 : DSP Entertainment
Depuis 2010 : B2Ment
Dans le groupe :
Chanteur/Danseur
Compétences Artistiques :
Chant/Danse/Piano
Age :
25 ans
Mantra :
"Vis ta vie en gardant toujours le sourire!"
Idole :
Seo Tai Ji
3 Voeux ?
1/ Espère gagner beaucoup d'argent.
2/ Que les SS501 et mon propre nom soit connu mondialement.
3/ Etre capable de penser avec plus d'attention.


KIM HYUNG JOON

Photo:
Maisons de Production :
2005-2010 : DSP Entertainment
Depuis 2010 : S-Plus Entertainment
Dans le groupe :
Chanteur/Danseur
Compétences Artistiques
Chant/Danse/Compositeur/Parolier
Age :
24 ans
Mantra :
"Ne reste pas planté là! Donne ton maximum pour aller loin!"
Idole :
Justin Timberlake
3 Voeux ?
1/ Que les SS501 réussissent dans leur activités.
2/ Que leurs albums aient un grand succès.
3/ Que tout le monde soit en bonne santé.



PARK JUNG MIN

Photo:
Maisons de Production :
2005-2010 : DSP Entertainment
Depuis 2010 : CNR Media
Dans le groupe :
Chanteur/Danseur
Compétences Artistiques :
Danse/Chant/Parolier
Age :
24 ans
Mantra :
"Vis en étant reconnaissant!"
Idole :
Personne en particulier
3 Voeux ?
1/ Que les SS501 soient mondialement connus.
2/ Vivre une vie éternelle.
3/ Etre capables de rencontrer au plus vite tous leurs fans.


KIM KYU JONG

Photo:
Maisons de Production :
2005-2010 : DSP Entertainment
Depuis 2010 : B2Ment
Dans le groupe :
Chanteur/Danseur
Compétences Artistiques :
Chanter/Danser
Age :
24 ans
Mantra :
"Relève des défis pour ne rien regretter!"
Idole :
Rain
3 Voeux ?
1/ Espère que les SS501 pourront traverser les frontières de la Corée.
2/ Que l'Industrie de la Musique Coréenne revienne à ses vieux succès du début.
3/ Tourner dans un film.



SS501 [K-Pop] Hugss510 SS501 [K-Pop] 0-ss5010

Photos du groupe:



Leur histoire...
SS501 [K-Pop] Ss501710

2005-2006 : leurs débuts

Les SS501 démarrent leur carrière le 8 juin 2005, avec un 1er single "Kyeonggo" ("Warning"), puis un second "Snow Prince". Le groupe sera absent de la scène coréenne en 2006, à part pour une rencontre avec leurs fans japonais(es). La raison en est qu'à l'époque Young Saeng a dû subir une intervention des cordes vocales.
Mi-2006, ils ont donné leur premier concert "Step Up Concert" à Osaka (Japon) qui fut un franc succès. Fin 2006, ils retournent en Corée pour promouvoir leur 1er album, " S.T 01 Now" qui fut réalisé en novembre 2006 : ils participent à de nombreuses émissions TV.
"Unlocked" and "Four chance" sont 2 singles tirés de cet album.
Ils prêteront également leurs voix pour un film d'animation, "Pi's Story".
"Snow Prince"...
SS501 [K-Pop] Ss501110

2007-2008 : le Japon, "Boys Over Flowers" et séparation provisoire
Fin 2007, le groupe débarque sur le marché Japonais : un fan-club "Japan Triple S" a été créée. Le 25 mars 2007, ils rencontrent, au cours d'un meeting spécialement organisé, pour la premièe fois les "Triple S" japonais(es).
Ils réalisent leur 1er single en japonais "Kokoro" qui sera décliné en plusieurs versions : 1 pour chaque membre. Ce single se place directement à la 5ème place des charts japonais "Oricon", et grimpe à la 3ème le jour suivant. L'album complet sera réalisé plus tard dans la même année.
En 2008, après leur retour en Corée, ils sortent le single "Déjà Vu" : ils font leur retour sur la scène coréenne sur la chaîne musicale "M. Net's" (l'équivalent chez nous de MTV). Débute ensuite la promo de leur single "A Song Calling For You", ils donnent un concert avant de retourner à leurs activités "japonaises".
En octobre 2008, Kim Hyun Joong est retenu pour le rôle de "Youn Ji Hoo" dans le drama "Boys Over Flowers" (version coréenne adaptée du manga Hana Yori Dango) - les autres membres du groupe feront une légère apparition dans leur propres rôles avec une de leurs chansons "UR Man".
De son côté, Jung Min est retenu pour le rôle de Dany Park dans la comédie musicale "Grease". Du fait de leur séparation temporaire leur album suivant sera repoussé. Les 3 autres membres du groupe continuent malgré l'absence de Kim Hyun Joong et Jung Min, avec Young Saeng comme leader (puisque le plus âgé après Hyun Joong) : ils réalisent l'album "UR Man" en novembre 2008. Ils participeront également à l'OST du drama "Boys Over Flowers" avec, entre autres, un de leurs plus gros tubes "Nae Meoriga Nabbaseo" ("Because I'm Stupid").


Spoiler:


2009 : Album "Solo Collection", 2nd "mini album" et 1er concert "Asian Tour"

En 2009, ils réalisent leur 2nd album en japonais, "All My Love" : ils partent au Japon pour le promouvoir. En parallèle, ils réalisent l'album "Solo Collection" qui comme son titre l'indique est un ensemble de 5 chansons interprétées individuellement par chacun des membres, cet album donnera lieu à un mini drama fait à partir des clips des différentes chansons.
En octobre, ils sortent leur mini album "Rebirth" avec comme chanson phare, "Love Like This" qui remportera d'ailleurs 2 récompenses lors de la cérémonie "Music Bank Awards".
Ils donnent leur 1er concert l'Asian Tour et font une tournée : Séoul, Tokyo, Taïwan, Shangaï et Hong Kong.

Spoiler:


2010 : 3ème mini-album

En février, ils donnent un concert en Thailande , le Persona Tour, et concluent leur tournée par un dernier concert à Séoul. En mai, ils participent au "Dream Concert" . Le lendemain, une chanson de leur dernier album est divulguée sur la toile "Let Me Be The One". Leur dernier album "Destination" sera finallement réalisé en mai.
Ils remportent un 1er prix avec "Love Ya" aux "Music Bank Awards", en Juin 2010 : l'album se classera 1er des ventes une semaine plus tard.
Pour cause de proche fin de contrat avec la DSP, c'est la Deasung Etertainment qui reprendra la promo de cet album.


SS501 [K-Pop] Ss501510

L'Après DSP...

Leur contrat de 5 ans avec la DSP Entertainment, ayant pris fin, fin juin 2010, les 5 membres du groupe signent tous dans des maisons de prod' différentes, sans toutefois assurer que le groupe restera soudé malgré leurs activités solos différentes. Hyun Joong a signé avec la KeyEast : pour 2011, il prévoit, entre autre, un album solo, un drama à venir, dont le tournage se ferait entre Japon et Corée et débuterait au printemps prochain. Jung Min a signé chez CNR Média, Hyung Joon a signé chez S-Plus Entertainment, il prévoit, entre autre, un album solo, et un drama. Quant à Young Saeng et Kyu Jong ils ont signé dans la maison de prod', B2Ment.

Kim Hyung Joon a clairement déclaré que le groupe ne se séparait en aucun cas, et qu'ils préparaient même un nouvel album, sortie prévue au 1er semestre 2011.

Info :

A savoir, que les jeunes chanteurs participent activement à la création de leurs différents albums.
Kim Hyung Joon, a un frère, Kim Ki Bum, qui est également leader du groupe U-KISS : ensemble, ils ont composé "Want It", "The One", "I AM", "Hey G", sous le nom de "H&B". Kim Hyung Joon a également écrit et composé "Obsess" de l'album "Rebirth".
Young Saeng, quant à lui, a composé son solo, "Is It Love ?" mais également la chanson "Until Forever" de leur album "Destination". Enfin, Jung Min, a écrit "Kiss" une chanson interprétée par "Rainbow", un boys band coréen, mais qu'il interprètera également lors de leur "Persona Tour".


SS501 [K-Pop] Ss501210
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Signalétiques plus complète des membres du groupe

Message par Chidori_San Jeu 04 Nov 2010, 18:30

Bon alors, vu que j'ai fait une fiche complète sur mon Lapinou SS501 [K-Pop] 545348 dans la section "acteurs coréens", vous trouverez tous ses renseignements à lui, là bas! Ici, je vous ai mis quelques renseignements sur les autres membres du groupe.



SS501 [K-Pop] Ys11

HEO YOUNG SAENG

Surnom : "Loutre"

Date de Naissance : le 3 novembre 1986

Groupe Sanguin : O

Taille : 1.78m

Poids : 63 kilos

Famille : père, mère.

Hobbies : Jeux en ligne, Basket, écouter de la musique.

Ce qu'il préfère chez lui : ses épaules.

Ce qu'il aimerait changer chez lui : sa timidité.

L'animal qui selon lui lui ressemble le plus : l'ours.

Ce qu'il a toujours sur lui : son IPod et son portefeuille.


SS501 [K-Pop] Jung_m11

PARK JUNG MIN

Surnoms : "Sexy Charisma", "Cheval"

Date de Naissance : 3 avril 1987

Groupe Sanguin : O

Taille : 1.81m.

Poids : 67 kilos.

Famille : père, mère, 1 petite frère, 1 soeur, une belle-soeur, 1 neveu.

Hobbies : Ecrire des paroles de chansons, collectionner des choses, se ballader.

Ce qu'il préfère chez lui : ses dents.

Ce qu'il aimerait changer chez lui : la sudation de ses paumes.

L'animal qui, selon lui, lui ressemble le plus : la licorne.

Ce qu'il a toujours sur lui : Tout ce qui est nécessaire d'avoir.



SS501 [K-Pop] Baby10

KIM HYUNG JOON

Surnoms : "Baby", "Magnae Baby", "Tortue".

Date de Naissance : 3 Août 1987

Groupe Sanguin : O

Taille : 1.81m

Poids : 66 kilos

Famille : Père, mère, 1 petit frère (Kim Kibum - U-KISS).

Hobbies : Ecouter de la musique, Jeux en ligne, s'exercer (chorégraphies).

Ce qu'il préfère chez lui : sa ligne, ses lèvres.

Animaux préférés : le lapin, sa chienne, Chocco.

Ce qu'il a toujours sur lui : un survêtement pour les répétitions, son IPod, une BD/manga.


SS501 [K-Pop] Kyu1110

KIM KYU JONG

Surnoms : "Gorille", "Prince"

Date de Naissance : 24 février 1987

Groupe Sanguin : A

Taille : 1.81m

Poids : 65 kilos

Famille : père, mère, 1 petite soeur.

Hobbies : Lire, Basket, écouter de la musique, magie.

Ce qui lui fait le plus peur : peur de prendre l'avion, vertige.

Ce qu'il préfère chez lui : sa main gauche.

Ce qu'il a toujours sur lui : des verres de contacts jetables.
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Lyth Jeu 04 Nov 2010, 18:40

SS501 [K-Pop] 861307 SS501 [K-Pop] 861307 SS501 [K-Pop] 861307

KAMSAHAMNIDA pour cette fiche !! SS501 [K-Pop] 875112

Et surtout, merci pour ça :

Chirori_San a écrit:Kim Hyung Joon a clairement déclaré que le groupe ne se séparait en aucun cas, et qu'ils préparaient même un nouvel album, sortie prévue au 1er semestre 2011.

SS501 [K-Pop] 758173

Bon, il est donc inutile de préciser que je suis une adoratrice des SS501.... Si un jour je vais en Corée, je compte pas repartir sans mon espèce de baguette en plastoc lumineuse avec le logo du groupe...

C'est mon 1er groupe de K-music, découvert avec BOF, donc c'est particulier entre eux et moi Grin (même si ils le savent pas...) !
J'ai tout de suite eu un p'tit faible pour Leader, mais Young Saeng et sa voix (et sa p'tite bouille ^^) me plaisent beaucoup aussi, ainsi que Kim Hyung Joon qui a l'air vraiment adorable... Dans toutes les émissions où je l'ai vu, il m'a beaucoup plu !

Ensuite leurs chansons.... Mes préférés sont Fighter et Déjà Vu, et j'aime aussi Find, Unlock, Love Ya, Radio Star, Because I'm Stupid, Existence, 4Chance, Kokoro, Love Like This, U R Man, le remix de Warming...

& surtout, surtout..... ça ! :




SS501 [K-Pop] 25254
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Quelques unes de leurs chansons en clip que j'aime pas voire pas du tout!!

Message par Chidori_San Jeu 04 Nov 2010, 19:03

Alors... voici des chansons que j'aime bien écouter mais dont j'aime pas du tout le clip... j'ai horreur de les voir maquillé!! SS501 [K-Pop] 551690 SS501 [K-Pop] 629740 ... pis leurs voix remasterisées... j'trouve ça dommage... ils ont pas besoin de ça vu la belle voix qu'ils ont tous!! SS501 [K-Pop] 232126 SS501 [K-Pop] 629740 SS501 [K-Pop] 629740

"Love Ya"

Spoiler:


"Love Like This"

Spoiler:


"UR MAN"

Spoiler:

Ces 2 là j'aime pas du tout son et image...

"UNLOCK"

Spoiler:

"FIGHTER"

Spoiler:



Mais si y'en a bien une que je déteste c'est celle-là! SS501 [K-Pop] 629740 SS501 [K-Pop] 629740 SS501 [K-Pop] 629740 c'est l'exception qui confirme la règle... SS501 [K-Pop] 551690 mais bon! comme je suis pas "fermée" et que c'est une de leur plus connues et appréciées au demeurant... Enjoy!!

"DEJA VU"

Spoiler:

Voilà pour celles que j'aime pas trop ou pas du tout!!!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Chidori_San Jeu 04 Nov 2010, 19:08

Ah Lyth je te remercie vraiment beaucoup de ton com's ça me fait bien plaisir... mes "p'tits Choupinous" ils vallent bien que j'me donne du mal...
En tout cas je te remercie!! cheers
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Lyth Jeu 04 Nov 2010, 19:28

Aha de rien, ouiiii ça se voit que tu y as passé du temps, & c'est très agréable du coup de lire toutes ces infos, encore merci =) !!

Mais quoi quoi quoi???? Je vois qu'on aime pas les mêmes chansons, tu détestes mes préférées xD ! & moi j'adore tous les clips que tu as mis mdr !
& les clips de A Song Calling For You et Lucky Days je les trouve trop meugnons aussi ^^ !


Par contre, le coup de Kyu Jong qui préfère sa main gauche chez lui, faut y voir un message caché? SS501 [K-Pop] 84823

SS501 [K-Pop] 776241

[nan mais Deja Vu elle déchire comme chanson quoi..... uhu]
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Thalia Jeu 04 Nov 2010, 19:50

Tout d'accord pareille avec Lyth sur ce coup là ....meme chanson , meme clip et la main gauche suspect aussi Shocked

Deja vu j'adore aussi moi ...donc tout pareille je vous dis ^^

Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Et voici quelques une que j'ai beaucoup aimé voire complètement adoré!!!

Message par Chidori_San Jeu 04 Nov 2010, 20:02

Après vous avoir mis celles que j'aimais pas... je vous offre, selon moi, leurs plus belles performances!!
Mon Lapinou SS501 [K-Pop] 545348 en tête de liste!! SS501 [K-Pop] 23299 SS501 [K-Pop] 551690 ... c'est avec celle-là qu'il m'a complètement et définitivement conquise... Solo guitare sèche, "Wait" suivi de l'accoustique de "Because I'm Stupid"



La version standart, interprétée par tout le groupe cette fois, de "Because I'm Stupid" très bonne également!

Spoiler:


Big big coup de coeur pour celle-là, je fond complètement sur les "Sarang haeyo" de mon Lapinou!! SS501 [K-Pop] 545348 SS501 [K-Pop] 672292 Chanson composée par Young Saeng pour info!! Merci à toi!!

Spoiler:


Egalement celle-là qui est et restera pour moi leur plus belle performance en "chansons anglophones"... Tous vraiment époustoufflants... "In a Rush"!!... spécial clin d'oeil à Jung Min!! cheers

Spoiler:

Quelques unes de mes préférées version japonaise!! SS501 [K-Pop] 31426

Celle-là je pense qu'elle arrive en bonne 1ère... "Promise to Promise"...
Spoiler:


Spoiler:

Un p'tit live... vous remarquerez le "silence" du public... voilà un bon live... "Hoshizora"!!


Spoiler:


Si c'est pas des chanteurs ça... Enjoy cet accapella de "All my love"!! cheers

Spoiler:


"Always and forever" mis en clip sur des extraits de BOF

Spoiler:

Un p'tit clin d'oeil ++ à mon Lapinou SS501 [K-Pop] 545348 ... pis j'm'en fous d'abord... c'est ma fiche!! SS501 [K-Pop] 861307 SS501 [K-Pop] 896431 "Wings of the World"

Spoiler:


Aller quelques clips qui bougent... j'adore!!
"Snow Prince"

Spoiler:

"Coward" excellent c'ui-là!!

Spoiler:

"A song calling for You" un de mes tubes préférés d'eux et un clip excellentissime que j'adore... Attation Chorégraphie!! SS501 [K-Pop] 441900SS501 [K-Pop] 441900 SS501 [K-Pop] 441900 ...
Spoiler:


Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Chidori_San Jeu 04 Nov 2010, 20:09

Mais moi j'fais JAMAIS rien comme les z'autreuuh!! et c'est pour ça qu'on m'aimmmeeeuh!!! SS501 [K-Pop] 441900SS501 [K-Pop] 441900 SS501 [K-Pop] 441900 ...
Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Chidori_San Ven 12 Nov 2010, 19:08

Une p'tite exclu que j'viens de trouver chez Hyunnie's!!

J'adore!!




Jya Ne!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par vinciane Dim 26 Déc 2010, 12:40

Chidori san merci beaucoup pour cette fiche très complete !!!!! j'adore se groupe et j'attends avec impatience leurs retours !!!!
vinciane
vinciane

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : loire atlantique

https://facebook.com/vinciane.cuzon

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Chidori_San Dim 26 Déc 2010, 13:54

De rien Vinciane tout le plaisir a été pour moi vu que c'est le groupe de mon homme... SS501 [K-Pop] 551690 SS501 [K-Pop] 551690 SS501 [K-Pop] 551690 je pouvais pas ne pas la faire! ^^

En plus, ils le vallent bien mes P'tits Choupinous! SS501 [K-Pop] 528533 SS501 [K-Pop] 551690
Mais kamsamida beaucoup parce que j'y ai passé beaucoup de temps! ^^

Si tu veux rajouter des amv ou des vidéos que tu aimes d'eux dessus te gêne pas c'est fait pour! ^^

Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par vinciane Dim 26 Déc 2010, 13:56

Oui oui t'inquiète j'avais retenu que c'était ton homme !!! Je me doute que tu as du y passer du temps. Donc autant faire savoir que tu as fait du bon boulot !!!
vinciane
vinciane

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : loire atlantique

https://facebook.com/vinciane.cuzon

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par ichiko Lun 27 Déc 2010, 19:59

Gomapta !!!! j'ai vraiment adoré ton travail sur les SS501 !!! Vive les SS501 !!!
Moi j'aime toutes les chansons... dur dur dur de choisir une préférée !!!
Celle que je fredonne souvent c'est love like this !!!
MERCI pour ce moment agréable !
ichiko
ichiko

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 49
Localisation : Castres France

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Chidori_San Mar 28 Déc 2010, 00:44

C'est moi qui te remercie pour tes compliments!! SS501 [K-Pop] 70098
ça me fait vraiment plaisir que mon travail t'es plu!

Et entre nous... c'était pas bien difficile... quand on aime... SS501 [K-Pop] 84823

Hésite pas à rajouter des trucs surtout si t'en as envie... ^^
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par mhyst-chan Mer 02 Mar 2011, 23:28

SS501 THE groupe pour moi, au debut je connaissé que DBSK et Bigbang en k-pop mais aucun m'interessé, j'aimé pas trop le coréen, puis j'ai decouvert SS501 et j'ai direct accroché *.* leur voix sont unique et vraiment differente les unes des autres, quand elles se melange sa rend le tout encore plus magnifiques
j'aime plus ou moin toute leur chanson, meme si j'ai mes preferé comme Find ou Forever, sinon j'adore toutes les autres ^^

Mon preferé est YoungSaeng, car il a une voix vraiment magnifique et une bouille toute mignionne ^^

merci pour cette fiche :)
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Litchi Jeu 03 Mar 2011, 20:05

Aaaah, j'adore leurs chansons Love Ya, Forever, Crazy 4 U, Love like this et j'en passe *O*
Dommage qu'ils soient en pause pour le moment :3
En tout cas, le single solo de JungMin est so fabulous Shine surtout Not Alone et Do You Know ^^ j'ai un peu de mal pour la troisième chanson par contre Gêné
Hâte que celui de Hyun Joong sorte Cheer 2
Litchi
Litchi

Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Derrière toi :O

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty SS501 I'm You Man

Message par martine21 Dim 05 Juin 2011, 17:13

clip vidéo : I'm You Man


Spoiler:

Violon
martine21
martine21

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Mar Sam 03 Sep 2011, 22:19

J'adore ce groupe je suis trop fan



Merci pour vos vidéo !!



Si quelqun sait ou je peut me les télécharger sa serait cool de me donnez le site
Mar
Mar

Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par bol dor Sam 11 Fév 2012, 21:03

je les adore il n'y a rien a dire a part que jj suis devenu accro a se groupe SS501 [K-Pop] 329277 SS501 [K-Pop] 329277 SS501 [K-Pop] 329277
bol dor
bol dor

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : tarascon

Revenir en haut Aller en bas

SS501 [K-Pop] Empty Re: SS501 [K-Pop]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum