OH! MY LADY
+13
amel
Kim Min Hee
YukiMizu
Laika
Mayu0307
Hiromisshi
tickyphan
lulu90
youn94
anpa
mhyst-chan
SixtineSkaaya
NOONA Shi
17 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1
OH! MY LADY
~~ OH! MY LADY
Title: 오! 마이 레이디 / Oh! My Lady
Genre: Romance, comedy
Episodes: 16
Broadcast network: SBS
Broadcast period: 2010-Mar-22 to 2010-May-11
Synopsis
Yoon Gae Hwa, une ahjuma agée de 35 ans et divorcée, essaie désespérément de trouver un boulot stable, mais ne présentant pas un CV suffisamment solide, elle cherche encore... Cependant, un jour, elle trouve un job comme femme de chambre pour le célèbre Sung Min Woo. Leur destin ne vont que se croiser même si au début ils se détestent.
Mon avis : super super super kdrama !!! le casting très bien choisi et en plus de ça on pleure
,on rigole et on apprécie la bouille de la petite Ye Eun trop cute !!!
Je vous le recommande vivement !!!
NOONA Shi- Messages : 31
Re: OH! MY LADY
Pas un seule réponse ?
Pourtant ce drama vaut vraiment la peine .
Ne le nions pas, ce casting est à tomber *o*
Chae Rim est mon actrice coréenne favorite, et je l'adore quand elle joue la femme qui tombe amoureuse de beaux jeunes garçons :3.
Surtout si dans ce cas là c'est Siwon, ahah *rire nerveux* ;).
Ce qui est bien aussi avec ce drama c'est qu'il ne se base pas que sur l'histoire de Gae Hwa/ Siwon mais sur d'autres personnages auquel on s'attache vraiment (:.
Je le conseille fortement celui-ci !
Pourtant ce drama vaut vraiment la peine .
Ne le nions pas, ce casting est à tomber *o*
Chae Rim est mon actrice coréenne favorite, et je l'adore quand elle joue la femme qui tombe amoureuse de beaux jeunes garçons :3.
Surtout si dans ce cas là c'est Siwon, ahah *rire nerveux* ;).
Ce qui est bien aussi avec ce drama c'est qu'il ne se base pas que sur l'histoire de Gae Hwa/ Siwon mais sur d'autres personnages auquel on s'attache vraiment (:.
Je le conseille fortement celui-ci !
SixtineSkaaya- Messages : 19
J'ai adoré, franchement au début bon voila je l'ai regardé j'avoue pour Siwon ^^ et des le premier épisode j'ai était gâté car celui-ci ce promène souvent à moitié nu ^^ mais je me suis prise a l'histoire et j'ai vite fini le drama, il est super et la petite fille est trop mignonne :) franchement je le conseil ^^
Je l'ai vu en 1 journée 1/2. Commencé lundi soir 4 épisodes (si je n'avait pas travaillé le lendemain, je l'aurais enchainé tout de suite), reprise mardi soir après le boulot (dure journée 4h de repos), visionnage jusqu'a 4h du mat levée 9h (juste le temps de faire le petit déjeuné aux enfants, d'habitude j'ai du mal a me lever, là fraîche comme un gardon. Oups la je raconte ma vie). Je voulais absolument le finir (encore les marque de la chaise).
Un vrai coup de coeur pour moi, ça faisait un moment que je n'en avait pas eu.
Pourtant je l'ai regarder sans grande conviction, je voulais le voir pour Siwon mais la petite ma entraîner dedans, je ne pouvais plus m'arreter, elle est vraiment excellante et très mimi. C'est mimique mon fait fondre. Surtout quand c'est sont père qui la garde et qu'elle fait tourner en bourrique.
Et le solo de Siwon dans la pièce ma mit la larme à l'oeil (je suis sensible, alors que 3 secondes avant et 3 secondes après j'étais morte de rire).
A voir absolument.
Un vrai coup de coeur pour moi, ça faisait un moment que je n'en avait pas eu.
Pourtant je l'ai regarder sans grande conviction, je voulais le voir pour Siwon mais la petite ma entraîner dedans, je ne pouvais plus m'arreter, elle est vraiment excellante et très mimi. C'est mimique mon fait fondre. Surtout quand c'est sont père qui la garde et qu'elle fait tourner en bourrique.
Et le solo de Siwon dans la pièce ma mit la larme à l'oeil (je suis sensible, alors que 3 secondes avant et 3 secondes après j'étais morte de rire).
A voir absolument.
anpa- Messages : 101
C'est vrai qu'il a l'air super bien mais l'une de vous connaîtrai un lien ddl svp ?
youn94- Messages : 38
Je suis entrain de le regarder et j'adore.J'ai commencé il y a 1 semaine et il me reste 2 épisodes.
Trop bien la relation entre Min Woo et Ye Eun notamment la scène où
N'étant pas une fan de Super junior je ne connaissais pas Siwon mais il est plutôt sexy comme la plupart des acteurs coréens.
Un vrai coup de coeur.
Trop bien la relation entre Min Woo et Ye Eun notamment la scène où
- Spoiler:
- Min woo découvre sa photo gribouillée par la petite fille
N'étant pas une fan de Super junior je ne connaissais pas Siwon mais il est plutôt sexy comme la plupart des acteurs coréens.
Un vrai coup de coeur.
lulu90- Messages : 56
Génial, j'ai toujours voulu voir ce drama.
tickyphan- Messages : 12
Ce drama, je l'ai vu il y a pas mal de temps maintenant et je dois avouer que je n'étais pas spécialement emballé en voyant le premier épisode. Comme beaucoup, j'ai décidé de regarder ce drama grâce à Siwon, mais le premier épisode me semblait mou et plat. J'ai quand même insisté et j'ai trouvé l'histoire touchante avec des épisodes qui mélangent humour, comédie, quiproquos (que les asiatiques adorent insérer dans leurs dramas) et drame. On rit, on pleure devant chaque épisode et comment ne pas craquer devant le mignon petit sourire de la petite Ye Eun !! n__n ~<3 Moi perso, je fondais dès que je la voyais !! Bon et bien sûr, Siwon surprend quand même avec un rôle qui, je trouve, était fait pour lui ! ^^ Un drama que je conseille de voir au moins une fois ! ^^
Un des meilleurs drama que j'ai vu!!! Choi si Won <3333
Mayu0307- Messages : 656
Moi aussi j'ai été surprise mais Siwon joue vraiment bien xD
Laika- Messages : 1275
Ce drama a l'air super merci beaucoup ^^
YukiMizu- Messages : 16
J'ai hâte de voir se drama
Je n'écoute pas souvent les super juniors mais Siwon a l'air d'être bien dans ce drama alors je vais le regarder
Je n'écoute pas souvent les super juniors mais Siwon a l'air d'être bien dans ce drama alors je vais le regarder
YukiMizu- Messages : 16
ils y son les drama ou pas?
Kim Min Hee- Messages : 13
je veux le regarder juste parce ke il y a chiwon
amel- Messages : 3
Si il y a siwon sa peut que etre bien ;)
Melchow18- Messages : 25
un super drama!!!c'est d'ailleurs avec celui-ci que j'ai découvert les super junior alors forcément il est bien car le scénario tiens la route et le jeu des acteurs!mais qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite et quand sung min woo s'occupe d'elle s'est encore plus mignon(so cute )
je le recommande et aussi dal ja's spring c'est avec le meme acteur secondaire et l'actrice principale(mais pas de soucis elle a une autre coupe de cheveux)
je le recommande et aussi dal ja's spring c'est avec le meme acteur secondaire et l'actrice principale(mais pas de soucis elle a une autre coupe de cheveux)
lovedrama10- Messages : 866
juste pour chae rim, mais le drama est très bon et drôle
stufw- Messages : 18
Le premier drama que j'ai, bon je l'avoue en partie pour les beaux abdos de Siwon - out - je le conseille vraiment bien que je n'ai pas apprécié la fin u.u
LOVEdance- Messages : 8
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1