마이더스 Midas
+7
usagi-kun
GossipGirl_ju
yass
Mélaniie-Japan&Korea
lysa
mouflette06
NOONA Shi
11 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1
마이더스 Midas
Cast
Kim family
Lee Duk Hwa as Kim Tae Sung
Jang Hyuk as Kim Do Hyun
Kim Sung Oh as Kim Do Chul (Do Hyun's half-brother)
Yoo family
Kim Sung Kyum as Yoo Pil Sang
Yoon Je Moon as Yoo Sung Joon (In Hye's oldest brother)
Choi Jung Woo as Yoo Ki Joon (In Hye's second brother)
Kim Hee Ae as Yoo In Hye
No Min Woo as Yoo Myung Joon (In Hye's little brother)
Han Yoo Yi (한유이) as Yoo Mi Ran (In Hye's little sister)
Other people
Lee Min Jung as Lee Jung Yeon
Chun Ho Jin as Choi Gook Hwan
Lee Moon Soo (이문수) as Lee Yong Gook
Jung Suk Won as Jae Bum
Seo Joo Ae (서주애) as Soo Ji
Yeo Ho Min
Synopsis : Sorti major de sa promotion, Kim Do Hyun avait tout pour être un avocat et un homme parfaitement heureux. Malheureusement, son ambition, jusque là endormie, se réveille lorsqu'il se retrouve au service la très riche famille Yoo. Il en arrive à vendre son âme pour satisfaire ses désirs. Do Hyun était pourtant fiancé à la très belle Lee Jung Yeon; tel un tournesol qui suit le Soleil, cette brillante infirmière lui était entièrement dévouée jusqu'à ce qu'elle découvre que son fiancé est amoureux d'une autre femme. Jung Yeon cherche alors, par tous les moyens, à se venger et sa cible est toute trouvée: Myung Joon, l'un de ses patients atteint d'un cancer en phase terminale... et le plus jeune fils Yoo.
Mon avis : Je vous le recommande , si vous aimez le genre dramatique alors cela vous plaira par contre il faut aimer également le monde des affaires et du droit !!! Le cast est intéressant, la fin de ce drama nous réserve beaucoup de suspens concernant la relation de Do hyun et Jung Yun
NOONA Shi- Messages : 31
Re: 마이더스 Midas
Je l'ai commencée grâce à vous et j'ai tellement aimée que je n'ai pas pus patienter pour voir la suite ^^ Il est excellent j'en suis à l'épisode 16, et j'ai vus qu'ils avait rajouté des épisodes, du coup je suis toute contente ^^ Ce drama est vraiment excellent. Même si j'ai une grosse preférence pour Jung Yeon (le personnage de Lee Min Jung) elle est tellement Parfaite, et fais toujours les choses bien. Je l'adore.
En revanche, je tiens quand même à signaler que le résumé de l'histoire ne correspond pas tout à fait à l'histoire notemment: "jusqu'à ce qu'elle découvre que son fiancé est amoureux d'une autre femme. Jung Yeon cherche alors, par tous les moyens, à se venger et sa cible est toute trouvée: Myung Joon, l'un de ses patients atteint d'un cancer en phase terminale... et le plus jeune fils Yoo.", parce que c'est pas du tous comme ça que ça se passe.
Fin bon', c'est pas dramatique, mais je tenais à le souligner ^^ Excellent drama et encore merci à la team de nous faire partager un tel drama !
En revanche, je tiens quand même à signaler que le résumé de l'histoire ne correspond pas tout à fait à l'histoire notemment: "jusqu'à ce qu'elle découvre que son fiancé est amoureux d'une autre femme. Jung Yeon cherche alors, par tous les moyens, à se venger et sa cible est toute trouvée: Myung Joon, l'un de ses patients atteint d'un cancer en phase terminale... et le plus jeune fils Yoo.", parce que c'est pas du tous comme ça que ça se passe.
Fin bon', c'est pas dramatique, mais je tenais à le souligner ^^ Excellent drama et encore merci à la team de nous faire partager un tel drama !
mouflette06- Messages : 96
voici mon avis ....
- Spoiler:
- j'ai aimer ce drama, je n'ai encore vu la fin mais audepart prevu pour 16 il est passer à 21 !
juste un petit bemol pour ma part c'est No Min Wo qui a un rôle vraiment très secondaire j'aurai aussi plus accentué l'histoire entre l'heroine et lui... mais ça c'est mon point de vu!
lysa- Messages : 14
lysa a écrit:voici mon avis ....
- Spoiler:
j'ai aimer ce drama, je n'ai encore vu la fin mais au depart prevu pour 16 il est passer à 21 !
juste un petit bemol pour ma part c'est No Min Wo qui a un rôle vraiment très secondaire j'aurai aussi plus accentué l'histoire entre l'heroine et lui... mais ça c'est mon point de vu!
Je suis d'accord avec toi ^^
- Spoiler:
- et puis la fin.. J'ai été très touché par le personnage de Min Woo et ses derniers mots
Mélaniie-Japan&Korea- Messages : 31
j'ai commencer ce drama
et il m'a beaucoup plus
j'ai aussi vue qu'il avait fait 21 épisodes au lieu des 16 annoncer
je pense que c'est mieux
j'en suis à l'épisode 4 et je me suis dit que vue comment sa avance sa va se passer assez rapidement
je suis assez curieuse
merci à vous
et il m'a beaucoup plus
j'ai aussi vue qu'il avait fait 21 épisodes au lieu des 16 annoncer
je pense que c'est mieux
j'en suis à l'épisode 4 et je me suis dit que vue comment sa avance sa va se passer assez rapidement
je suis assez curieuse
merci à vous
yass- Messages : 21
Merci pour cette fiche! :)
GossipGirl_ju- Messages : 8
je me fis a ton avis noona shi , et je vais me lancer dans ce dramas !
usagi-kun- Messages : 9
je veux trop voir ce drama
rukiakuga- Messages : 9
Je l'ai fini, il y a quelque jours.
Et contrairement a ma première idée principale (que j'allais avoir du mal a le regarder). Et bien pas du tout.
J'ai été très agréablement surprise. Je pensais que le jargon financier aller me dégouter du drama. L'histoire est bien structuré, on n'a envie de savoir comment ça ce termine.
L'histoire de la vengeance nous tient jusqu'a la fin.
Merci de m'avoir fait connaître ce drama.
Et contrairement a ma première idée principale (que j'allais avoir du mal a le regarder). Et bien pas du tout.
J'ai été très agréablement surprise. Je pensais que le jargon financier aller me dégouter du drama. L'histoire est bien structuré, on n'a envie de savoir comment ça ce termine.
L'histoire de la vengeance nous tient jusqu'a la fin.
Merci de m'avoir fait connaître ce drama.
anpa- Messages : 101
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1