Yoon Eun Hye
+20
kanae
kawaiii
Eunji
vickysoma
afterschool971
stephyy22
sweettypinks
arylwren
Mayu0307
gdragonsasukeeoppa
arashidream95
fever45
llbanks
Yoonie
Ga-Eul
LovelyD
Killsweet
sakinanoonaSHINee
aniki_93
Ani
24 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Actrices :: Corée
Page 1 sur 1
Yoon Eun Hye
YOON EUN HYE
Nom réel / alternatif : 윤은혜
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 3 Octobre 1984
Statut : En activité
Début : 2005
Biographie :
Yoon Eun Hye a fait partie du groupe de Kpop Baby VOX de 1999 à 2005.
Dramas :
- Personal Taste (MBC, 2010, cameo)
- My Fair Lady (KBS2, 2009)
- Coffee Prince (MBC, 2007)
- The Vineyard Man (KBS2, 2006)
- Goong (MBC, 2006)
- Rainbow Romance (MBC, 2005)
Films :
- Escaping from Charisma (2006)
Nom réel / alternatif : 윤은혜
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 3 Octobre 1984
Statut : En activité
Début : 2005
Biographie :
Yoon Eun Hye a fait partie du groupe de Kpop Baby VOX de 1999 à 2005.
Dramas :
- Personal Taste (MBC, 2010, cameo)
- My Fair Lady (KBS2, 2009)
- Coffee Prince (MBC, 2007)
- The Vineyard Man (KBS2, 2006)
- Goong (MBC, 2006)
- Rainbow Romance (MBC, 2005)
Films :
- Escaping from Charisma (2006)
Re: Yoon Eun Hye
C'est mon actrice préféré après Park Shin Hye j'adore son rôle dans Coffee Prince et Goong, je sais qu'elle a aussi joué dans my fair lady mais bon j'ai jamais pus les voir.En tous cas elle est super jolie je l'adore XD
aniki_93- Messages : 208
j'aime bien cette actrice surtout dans GOONG (j'ai vu ce drama 11 fois c'est pas une blague ) est je l'ai trouver super attachante
sakinanoonaSHINee- Messages : 34
Une bonne actrice que j'ai découvert dans Coffee Prince et qui m'a poussé à regarder Goong. Je n'ai pas eu la chance de la voir dans Fair Lady (Peut être un jour).
Killsweet- Messages : 65
AAAHHHH. Vous n'imaginez même pas à quel point je suis ravie que le seul topic d'actrice pour la Corée soit sur Yoon Eun Hye ! Je me sens tout un coup fière que Yoon Eun Hye soit mon actrice préférée (je m'emballe pour rien du tout, faut pas s'inquiéter). Elle est époustouflante dans tous ses rôles, que ce soit dans Goong qui l'a rendu célèbre, dans Coffee Prince qui est pour moi son meilleur rôle, The Veyniard Man et dans My Fair Lady. Je l'adore, l'admire, la vénère... Et puis, je la trouve vraiment très belle, elle a cette beauté particulière et ce charme qui font qu'on l'aime encooore plus. J'ai hâte de la revoir à l'écran, vivement son prochain drama (ou film).
Ah, et il manque à sa biographie son film : The Legend of the Seven Cutter, un truc du genre je crois.
Ah, et il manque à sa biographie son film : The Legend of the Seven Cutter, un truc du genre je crois.
VIVE YOONIE !
LovelyD- Messages : 203
Voila la plus belle la femme de ma vie la plus glamour la plus sexy la plus sensuel
MA CHÉRI
Elle j'ai eu un coup de cœur dans le premier drama que j'ai vue de elle c'étais Gong la ce jour la je suis tombée love après j'ai enchainé ces dramas Coffee Prince ensuite The vineyard man et son film le seule drama hélas que j'ai pas vue j'ai pu voir que les 3 premier épisodes c'est My fair Lady juste les épisodes que j'ai vue il était géniale ben voila quoi sinon j'espère bientôt la re voir vue qu'elle va tournée un drama
et je suis déjà impatiente de le voir lol
voila allez fighting ma chéri YOon Eun Hye
MA CHÉRI
Elle j'ai eu un coup de cœur dans le premier drama que j'ai vue de elle c'étais Gong la ce jour la je suis tombée love après j'ai enchainé ces dramas Coffee Prince ensuite The vineyard man et son film le seule drama hélas que j'ai pas vue j'ai pu voir que les 3 premier épisodes c'est My fair Lady juste les épisodes que j'ai vue il était géniale ben voila quoi sinon j'espère bientôt la re voir vue qu'elle va tournée un drama
et je suis déjà impatiente de le voir lol
voila allez fighting ma chéri YOon Eun Hye
Ga-Eul- Messages : 44
Yoon Eun hye doté d'un charme et d'un sacré naturel, est une célébrité qu'on a vu grandir, s'épanouir et s'affirmer de plus en plus au fil du temps.
D'abord chez les Baby VoX, puis en statut de membre régulier dans le Tv show X-man et enfin en tant qu'actrice et mannequin.
Quoi qu'elle fasse, rien n'est fait à moitié et elle se donne à 100%.
Toujours dans X-Man, The Warrior Girl est celle qui n'hésite pas à battre un homme ou a utiliser de sa force, contrairement à d'autre starlette plus axé sur le "faut pas que je me casse un ongle" XD
Dans Goong puis dans Coffee Prince, elle a su montrer son immense talent car oui on peut pas dire que physiquement parlant son rôle dans Coffee Prince l'a met franchement bien en valeur, mais elle a su tirer son épingle du jeu encore une fois^^ Elle n'était plus Eun Hye, mais Eun Chan une fille très garçon manqué et qui avait le devoir de veiller sur sa famille. Yoon Eun Hye s'est jeté à corps perdu dans ce rôle sans sur-jouer une seule fois...Y a rien à dire chapeau !! XD
Et puis quand on regarde bien que ce soit dans Goong, CP ou dans My fair Lady...les personnages n'ont aucune ressemblance entre elles, c'est limite comme le jour et la nuit. En tout cas vivement son prochain drama !!
D'abord chez les Baby VoX, puis en statut de membre régulier dans le Tv show X-man et enfin en tant qu'actrice et mannequin.
Quoi qu'elle fasse, rien n'est fait à moitié et elle se donne à 100%.
Toujours dans X-Man, The Warrior Girl est celle qui n'hésite pas à battre un homme ou a utiliser de sa force, contrairement à d'autre starlette plus axé sur le "faut pas que je me casse un ongle" XD
Dans Goong puis dans Coffee Prince, elle a su montrer son immense talent car oui on peut pas dire que physiquement parlant son rôle dans Coffee Prince l'a met franchement bien en valeur, mais elle a su tirer son épingle du jeu encore une fois^^ Elle n'était plus Eun Hye, mais Eun Chan une fille très garçon manqué et qui avait le devoir de veiller sur sa famille. Yoon Eun Hye s'est jeté à corps perdu dans ce rôle sans sur-jouer une seule fois...Y a rien à dire chapeau !! XD
Et puis quand on regarde bien que ce soit dans Goong, CP ou dans My fair Lady...les personnages n'ont aucune ressemblance entre elles, c'est limite comme le jour et la nuit. En tout cas vivement son prochain drama !!
Yoonie- Messages : 49
wouah dans coffe prince elle fait garçon manquer
mais en réalité rien à dire elle est trop belle..
mais en réalité rien à dire elle est trop belle..
llbanks- Messages : 28
J'adore cette actrice je l'ai découverte avec Goong est franchement j'ai beaucoup aimer, ce qui par la suite j'ai regarder d'autres drama avec elle est elle est toujours aussi sublime je l'adore
fever45- Messages : 22
Alors elle, elle est magnifique, sublime, belle....je ne sais pas quoi dire de plus!!!
je l'ai adoré dans tout ses dramas, j'aime ses photos, j'adore sa voix
elle fait naturel, classe mais simple à la fois.
Dès qu'un truc sort avec elle, ou une photo - je regarde et je ne suis jamais déçue.
Je pense et j'espère fortement qu'on la revoit souvent dans des dramas, en attendant on peut la voir assez souvent dans des shoots mag et des pubs.
je l'ai adoré dans tout ses dramas, j'aime ses photos, j'adore sa voix
elle fait naturel, classe mais simple à la fois.
Dès qu'un truc sort avec elle, ou une photo - je regarde et je ne suis jamais déçue.
Je pense et j'espère fortement qu'on la revoit souvent dans des dramas, en attendant on peut la voir assez souvent dans des shoots mag et des pubs.
arashidream95- Messages : 840
alors cette actrice les decouverte dans goong depuis se temps l adore dans toute ces prestations superbe actrice
gdragonsasukeeoppa- Messages : 33
Elle est excellente dans le drama My Fair Lady <3
Mayu0307- Messages : 656
J'ai hâte de voir son nouveau film ! AHH, qu'est-ce qu'elle me manque ! ♥
LovelyD- Messages : 203
MA yoon Eun Hye, tout bonnement la meilleure actrice. C'est vrai qu'on s'attache facilement à elle, elle est tellement mignonne, elle a un charme, un sourire, c'est impossible de ne pas s'arrêter sur elle.
Je l'ai vu dans goong, Coffee Prince, The Legend of seven cutter (son premier rôle il me semble avant Goong, elle y est fantastique et le film est vraiment à mourir de rire), My Fair Lady (licencié avant d'avoir pu voir les 3 derniers épisodes, trop dégoutée), non vraiment elle joue tout, et en plus sur les photoshoot, elle est tout bonnement à tomber par terre.
Elle me fait beaucoup penser à ma frangine, on dirait des doubles, c'est peut-être pour ça aussi que je l'aime autant d'ailleurs !
En tout cas j'espère qu'elle continuera dans cette voie.
Je l'ai vu dans goong, Coffee Prince, The Legend of seven cutter (son premier rôle il me semble avant Goong, elle y est fantastique et le film est vraiment à mourir de rire), My Fair Lady (licencié avant d'avoir pu voir les 3 derniers épisodes, trop dégoutée), non vraiment elle joue tout, et en plus sur les photoshoot, elle est tout bonnement à tomber par terre.
Elle me fait beaucoup penser à ma frangine, on dirait des doubles, c'est peut-être pour ça aussi que je l'aime autant d'ailleurs !
En tout cas j'espère qu'elle continuera dans cette voie.
arylwren- Messages : 6
Yoon Eun Hye, une vraie beauté naturelle, elle est charmante, belle, à la fois sexy et adorable! Je la trouve talentueuse et je l'adore dans tous les dramas que j'ai pu voir d'elle!
Comme beaucoup je l'ai découvert pour la première fois avec Goong et je l'ai tout de suite adoré!!! Elle est toute mimi et super marrante et aussi touchante! Je l'ai vu dans Goong suivi de The vineyard man (c'était top!), the coffee prince et dans my fair lady je l'ai trouvé trop belle!!! Je me souviens encore de sa coupe de cheveux! Et ce qui me trotte dans la tête c'est son nouveau drama!!!lie to me!!!!
Comme beaucoup je l'ai découvert pour la première fois avec Goong et je l'ai tout de suite adoré!!! Elle est toute mimi et super marrante et aussi touchante! Je l'ai vu dans Goong suivi de The vineyard man (c'était top!), the coffee prince et dans my fair lady je l'ai trouvé trop belle!!! Je me souviens encore de sa coupe de cheveux! Et ce qui me trotte dans la tête c'est son nouveau drama!!!lie to me!!!!
sweettypinks- Messages : 33
Une actrice merveilleuse! Je l'ai découverte dans Goong où je l 'ai adorée! J'ai ensuite regarder My fair Lady où elle était charismatique et pleine de charme!! Je n 'ai pas encore regardé Coffee Prince car le synopsis ne m'a pas attiré mais je vais le faire puisqu'apparemment il a l'air génial!
Et maintenant dans Lie To Me, j'ai accroché au premier épisode et j 'attends impatiemment la suite ^^
Je trouve aussi qu'elle fait un fantastique boulot en tant que mannequin!
Et maintenant dans Lie To Me, j'ai accroché au premier épisode et j 'attends impatiemment la suite ^^
Je trouve aussi qu'elle fait un fantastique boulot en tant que mannequin!
stephyy22- Messages : 10
She's The Best !!
afterschool971- Messages : 38
>< La plus magnifique (ça se dit ? xD)
Mon actrice préférée !! elle joue vraiment bien
J'adore tous ses drama (surtout Lie to me & My Fair Lady)
J'adore tous ses drama (surtout Lie to me & My Fair Lady)
vickysoma- Messages : 23
Cette fille est très bonne actrice et plus de ça elle est très belle et a une voix magnifique. C'est une de mes actrices préférées. J'aime sa façon de jouer, elle paraît si innocente, gentille, un peu enfant par moment et drôle tout en étant sérieuse. Elle est vraiment super! Et sa beauté. WoW *O* Pour moi, c'est la plus belle de toute les Coréenne. <3 Surtout, qu'elle ne change pas et j'espère bien qu'elle est pareil dans la vrai vie. :)
Eunji- Messages : 10
Cette actrice est vraiment douée elle peut joué des roles difficile avec une telle facilités on ne peut que l'aimer
kawaiii- Messages : 15
Mon actrice préférée ! Découvert la première fois dans coffee prince et depuis j'essaye de pas manquer ses apparitions.
kanae- Messages : 73
c'est mon actrice préférée !!! en plus d'être belle elle joue ses rôle super bien!!!
Melekoum- Messages : 7
C'est vraiment une super actrice !
Tres bon jeu et super charismatique ! Elle a tout pour reussir !:)
Que sa soit dans Goong , The Vineyard Man, Coffee prince ou encore Lie to me ou my Fair lady ( elle m'a vraiment époustouflé dans My fair lady !!)
Puis elle chante aussi tres bien ( Dash Girl [My fair lady OST])
Bref une excellente actrice ! une cariere a suivre de pres .
( Je trouve qu'elle resemble beaucoup a Park Shin Hye !:) )
Tres bon jeu et super charismatique ! Elle a tout pour reussir !:)
Que sa soit dans Goong , The Vineyard Man, Coffee prince ou encore Lie to me ou my Fair lady ( elle m'a vraiment époustouflé dans My fair lady !!)
Puis elle chante aussi tres bien ( Dash Girl [My fair lady OST])
Bref une excellente actrice ! une cariere a suivre de pres .
( Je trouve qu'elle resemble beaucoup a Park Shin Hye !:) )
miiss-sakura- Messages : 17
C'est mon actrice préférée, elle est super mignonne et elle arrive toujours à rendre ses personnages attachants, elle a vraiment un "petit je ne sais quoi" qui suscite l'empathie :)
Et dans "Goong", "Coffee Prince", "lie to me" et "My fair lady" elle est vraiment parfaite *.*hâte de voir de nouveaux dramas avec cette actrice talentueuse :)
Et dans "Goong", "Coffee Prince", "lie to me" et "My fair lady" elle est vraiment parfaite *.*hâte de voir de nouveaux dramas avec cette actrice talentueuse :)
Qwenty- Messages : 29
Ma préféré, j'aime beaucoup ces dramas et ces films, elle joue super bien, elle est fraîche et marrante et elle est très belle de nature. J'ai fini l'été dernier son drama lie to me que j'ai aimée jusqu'a la fin :) et j'attend avec impatience ces futur drama
aicha1993- Messages : 29
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Actrices :: Corée
Page 1 sur 1