Un câlin à 10
+34
candy57
mushu04
modeasia
be568
elie ♥
AsianIsabelle
kawsar
Kawina
Bananasspleit
fleural77
arashidream95
kukiko
Litchi
yuki87
Lee Sung Young
Mariana08
Max
Seung-Mi
clairejoong
MayaMatsuda
LittleLengNa
Bakma
Tora-san
Laika
Ashiya7
LoVe DrAmA
LovelyD
bopra
Gominyu
nini-chan
Ani
Thalia
Lyth
Chidori_San
38 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Un câlin à 10
HAN. Bah je peux lui faire un calinou aussi moi ! Je le ferais de bon coeur, sans problème x)
(Et puis à Seung Gi et Gong Yoo hein ! <3)
4
(Et puis à Seung Gi et Gong Yoo hein ! <3)
4
LovelyD- Messages : 203
Vous battez pas les filles nos chéris on peut leur en faire quand et combien on veut des câlins... ...
- Spoiler:
- moi je me gêne pas en tout cas avec mon Lapinou
Chidori_San- Messages : 1915
c'est vrai mais c'est paske c'est pas lui mon chéri mon vrai yeobo avec qui j'ai un enfant ben c'est kim bum lui il a pas a demander vu que je lui en fait tout le temps c'est plutot moi qui demande mdr
Et pis non lovely t'as PAS BESOIN de lui faire un calin!!! Alors là non je vais me debrouiller toute seule
bon 6 on se rapproche
- Spoiler:
Et pis non lovely t'as PAS BESOIN de lui faire un calin!!! Alors là non je vais me debrouiller toute seule
bon 6 on se rapproche
LoVe DrAmA- Messages : 316
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P
Ui il est bien mimi ton chéri... pis tu sais ça fait de nous 2 presque des belles soeurs vu que mon chaton d'amour et ton chéri sont très très très potes... pis dans leur connerie ils s'entendent comme larrons en foire aussi tiens!! ...
7
7
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P
Oulalaaa... la noona que je suis connais pas tous ses noms là! ... tu peux m'la refaire steplé... ... moi en dehors des potes à mon Chéri j'ai du mal... j'connais juste les SuJu de nom... je les connais pas en détail... et à vrai dire comme j'aime pas leur musique... je ne m'y intéresse pas!
j'annonce... 9
j'annonce... 9
Ahhhhhh 10!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS calin a song junki
Alors ben kang in c'est un mec qui chante et qui fais partie du groupe "suju" c'est lui
mais bon unnie c'est pas grve si tu les connais pas je te pardonne ^^
lovely, bopranounette c'est qui qui a pu faire un calin a son oppa??
Alors ben kang in c'est un mec qui chante et qui fais partie du groupe "suju" c'est lui
- Spoiler:
mais bon unnie c'est pas grve si tu les connais pas je te pardonne ^^
lovely, bopranounette c'est qui qui a pu faire un calin a son oppa??
Dernière édition par LoVe DrAmA le Ven 31 Déc 2010, 15:29, édité 2 fois
... Roohh... Kamsamida!! ^^ c'est vrai que "unnie" c'est moins pire que "noona"... quand Chéri Chéri m'appelle comme ça ça rend guedin!! ... ... j'prends un coup de vieux avec ça!! ^^
Merci pour les infos belle soeur!!
Aller on repart ??
1
Merci pour les infos belle soeur!!
Aller on repart ??
1
Ohhh mais non c'est mignon noona et pis tu sais maintenant les jeunes coreens preferent les "noonas" on prend l'exemple de JGS ben il dit qu'il prefere les femme plus agée que lui c'est cool non??
si tu connais pas JGS c'est lui :
Tu sais les tres bon drama you're beautiful, Mary Stayed Out All Night et les film doremifasilasido et Baby and I
Et pis unnie t'es pas vieille voyons!!! et pis hyun oppa t'aime c'est pas le plus important?!!
allez 2
si tu connais pas JGS c'est lui :
Tu sais les tres bon drama you're beautiful, Mary Stayed Out All Night et les film doremifasilasido et Baby and I
Et pis unnie t'es pas vieille voyons!!! et pis hyun oppa t'aime c'est pas le plus important?!!
allez 2
j'allais te demander qui c'était JGS en plus!!
oui ui je connais même si j'suis pas super fan de lui...
Ralalaaa... oui encore heureux qu'il m'aime avec tout ce que je fais pour lui... mais faut pas croire... il est pas facile à vivre hin!! ... au passage juste entre nous... appelle le pas "oppa" il a horreur de ça...
Aller Aller... j'annonce... 3
oui ui je connais même si j'suis pas super fan de lui...
Ralalaaa... oui encore heureux qu'il m'aime avec tout ce que je fais pour lui... mais faut pas croire... il est pas facile à vivre hin!! ... au passage juste entre nous... appelle le pas "oppa" il a horreur de ça...
Aller Aller... j'annonce... 3
pourquoi il aime pas "oppa"??
allez 4 oui j'ai bien dit 4
allez 4 oui j'ai bien dit 4
Nan mais c'est pas juste, j'étais pas là xD Et puis rho la méchante comment tu m'as nargué, tu vas voir... quand ce sera à moi j'ferais des gros calinous et des gros poutons à tes ptits chéris ! NIARK !
5
5
Je dis 6 ...
Il aime pas qu'on l'appelle "oppa" à cause de toutes les hysté... ses faaans... myane!! qui hurlent ça à tout va! c'est soulant à la longue et surtout il comprend pas pourquoi...
Mais je pense que c'est pas un cas isolé... c'est comme si nous chez nous on appelait nos idoles "Dieu" limite... donc voilà à ce niveau là c'est plus une marque de respect...
Il aime pas qu'on l'appelle "oppa" à cause de toutes les hysté... ses faaans... myane!! qui hurlent ça à tout va! c'est soulant à la longue et surtout il comprend pas pourquoi...
Mais je pense que c'est pas un cas isolé... c'est comme si nous chez nous on appelait nos idoles "Dieu" limite... donc voilà à ce niveau là c'est plus une marque de respect...
J'annonce 8 ...
Oui c'est clair... c'est relou franchement! et oui c'est bon tu peux l'appeler son nom... quoique que Kim il aime pas trop... parce qu'avec leur particule à la c... ça donne un truc du genre
"Kim-sshi" ... Kimpchi/ Kim-sshi... vite prononcé... c'est... j'me suis aperçu de ça l'autre jour... c'est pourrite je sais! mais ça me ...
Oui c'est clair... c'est relou franchement! et oui c'est bon tu peux l'appeler son nom... quoique que Kim il aime pas trop... parce qu'avec leur particule à la c... ça donne un truc du genre
"Kim-sshi" ... Kimpchi/ Kim-sshi... vite prononcé... c'est... j'me suis aperçu de ça l'autre jour... c'est pourrite je sais! mais ça me ...
Ahhh mdr j'adore!!!! vous voulez du kimchi?? vous je veux bien du kim-sshi hhahahahh c'est trooo bon!!!! c'est les blagues les plus pourri que me font rire
Ben je n’annoncerais pas 9 zai trooo peur de lovely et si elle decide de faire un calin a mon yeobo?hein??? Bon unnie je compte sur toi je vais dire 9 mais c'est toi qui doit repondre 10 harasso??
9.....
Ben je n’annoncerais pas 9 zai trooo peur de lovely et si elle decide de faire un calin a mon yeobo?hein??? Bon unnie je compte sur toi je vais dire 9 mais c'est toi qui doit repondre 10 harasso??
9.....
10 !!!
Alors heureuse ?? t'es sauve... et ton yeobo aussi! ^^
Méga gros poutoux câlinous à mon Lapinou d'amour pis un gros poutou calinou à toi ma bibiche!!
Alors heureuse ?? t'es sauve... et ton yeobo aussi! ^^
Méga gros poutoux câlinous à mon Lapinou d'amour pis un gros poutou calinou à toi ma bibiche!!
2
Tu vas lui écrire au moins à ton yeobo pour la nouvelle année ? lui présenter tes vœux ?
Tu vas lui écrire au moins à ton yeobo pour la nouvelle année ? lui présenter tes vœux ?
Comment il y a une conspiration contre moi ici ?! :( J'rigolais, c'était une p'tite blagounette... Je toucherais pas un cheveux de tes petits chéris, je tiens bien trop à faire des poutons aux miens
3
3
Fais péter ta liste de chouchous toi la miss!! Pour savoir combien t'en dois!!
4
4
Ahh mais il est avec moi là je suis en corée tu le savais pas?? Ben vu que je suis mariée et que j'ai un enfant avec lui on vit ensemble MOUAHAHAH
Jusqu'a mtn il s'occupait seul de mason en corée et moi j'avais mes cours ici en france mais on vient de decider qu'il allait habiter avec moi en france et que si il a un tournage ben il retourne en corée pour faire son drama/film et pis pour mason il va faire ses etudes ici il pourra parler a sa môman en français
Donc mtn ben on a un appart' rien que pour nous et a la fin des vacances ben on retourne en france tout les 3 ensemble c'est pas cool??
je sais meme pas si t'as compris
Allez 5 ^^
edit: lovely ze te zaimeuuuuuuh quand meme
Jusqu'a mtn il s'occupait seul de mason en corée et moi j'avais mes cours ici en france mais on vient de decider qu'il allait habiter avec moi en france et que si il a un tournage ben il retourne en corée pour faire son drama/film et pis pour mason il va faire ses etudes ici il pourra parler a sa môman en français
Donc mtn ben on a un appart' rien que pour nous et a la fin des vacances ben on retourne en france tout les 3 ensemble c'est pas cool??
je sais meme pas si t'as compris
Allez 5 ^^
edit: lovely ze te zaimeuuuuuuh quand meme
alors là j'étais presque perdu dans le compte , lovounette de namoureuuh qui floode , le bon vieux temps
bonne année !!!
6
bonne année !!!
6
bopra- Messages : 132
Alors en faite moi j'ai d'abord mon chéri number one qui est Gong Yoo , et puis après il y a mon petit caramel en sucre Seung Gi et pour finir, il y a mon petit chouchou qui n'est pas un acteur très connu mais que j'adore qui est Tae Sung . =D
Eh ben LoveDrama (en faite nos pseudos se ressemblent :O), tu mènes une vie de rêve avec Kim (que je surnomme personnellement "Beau Sourire") et ton p'tit adeul, mais tu n'as pas peur que des groupies viennent vous embêter ? T'as pas jalouse ?
7
Eh ben LoveDrama (en faite nos pseudos se ressemblent :O), tu mènes une vie de rêve avec Kim (que je surnomme personnellement "Beau Sourire") et ton p'tit adeul, mais tu n'as pas peur que des groupies viennent vous embêter ? T'as pas jalouse ?
7
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 3 sur 40