Jang Geun Suk
+21
JKTDRAMA
hyunah14
Ringdingdong
Buffydreams
Sora Suzuki
Mayu0307
Kame
Nyamiru
AsianIsabelle
eerylin
Litchi
dara
Hinatai
Gominyu
StrangeYuki
LovelyD
Ga-Eul
Yakira-san
aniki_93
Killsweet
Ani
25 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jang Geun Suk
JANG GEUN SUK
Nom réel / alternatif : 장근석 / Jang Geun Seok
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 04 Août 1987
Statut : En activité
Début : 2002
Dramas :
- Mary Stayed Out All Night (KBS2, 2010)
- You're Beautiful (SBS, 2009)
- Beethoven Virus (MBC, 2008)
- Hong Gil Dong (KBS2, 2007)
- Hwang Jin Yi (KBS2, 2006)
- Alien Sam (2006)
- Lovers in Prague (SBS, 2005)
- Nonstop 4 (MBC, 2003)
- Daemang (SBS, 2002)
Films :
- You Pet (2010)
- The Case of Itaewon Homicide (2009)
- Baby and me (2008)
- Do Re Mi Fa So La Ti Do (2008)
- Going Crazy Waiting / The Longest 24 Months (2007)
- Happy Life (2007)
- One Missed Call Final (2006)
Nom réel / alternatif : 장근석 / Jang Geun Seok
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 04 Août 1987
Statut : En activité
Début : 2002
Dramas :
- Mary Stayed Out All Night (KBS2, 2010)
- You're Beautiful (SBS, 2009)
- Beethoven Virus (MBC, 2008)
- Hong Gil Dong (KBS2, 2007)
- Hwang Jin Yi (KBS2, 2006)
- Alien Sam (2006)
- Lovers in Prague (SBS, 2005)
- Nonstop 4 (MBC, 2003)
- Daemang (SBS, 2002)
Films :
- You Pet (2010)
- The Case of Itaewon Homicide (2009)
- Baby and me (2008)
- Do Re Mi Fa So La Ti Do (2008)
- Going Crazy Waiting / The Longest 24 Months (2007)
- Happy Life (2007)
- One Missed Call Final (2006)
Re: Jang Geun Suk
Un jeune et déjà énorme acteur qui joue très bien peu importe les rôles qu'on lui confie.
Que ça soit en criminel psychopathe dans The Case of Itaewon Homicide ou bien en pauvre adolescent devant s'occuper d'un bébé pour Baby and me
J'ai aussi pu admirer son jeu dans le film Do Re Mi Fa So La Ti Do ou encore le drama (déjà culte) You're Beautiful.
Une carrière à suivre de très près !
Que ça soit en criminel psychopathe dans The Case of Itaewon Homicide ou bien en pauvre adolescent devant s'occuper d'un bébé pour Baby and me
J'ai aussi pu admirer son jeu dans le film Do Re Mi Fa So La Ti Do ou encore le drama (déjà culte) You're Beautiful.
Une carrière à suivre de très près !
Killsweet- Messages : 65
Je l'aime bien lui je l'ai vu que dans You're Beautiful mais il ma fait une très bonne impression vivement son news drama en novembre :)
aniki_93- Messages : 208
J'aime ce type , nan seulement pacqu'il est CANON , mais il joue troop bien surtout dans YAH !
Yakira-san- Messages : 24
Jang Geun Suk que dire sauf qu'il est trop mignon bon je le préférais avec un peu plus de poids il étais dix fois mieux je trouve mais bon dommage qu'il reprenne pas ces kilos quoi -_-
Sinon j'ai aimais ces dramas à lui
Sinon j'ai aimais ces dramas à lui
Ga-Eul- Messages : 44
AH, mon acteur coréen préféré.
JANG GEUN SUK POWAA
Que dire, que dire à part qu'il a un charme fou : son sourire est à tombé par terre, vous ne trouvez pas ? Enfin bref, je ne l'aime pas que pour son physique, voyons, sinon ce serait pas marrant ! J'aime comment il joue, non en réalité, j'admire la façon dont il joue. J'ai vu plusieurs de ses dramas déjà : "Hong Gil Dong" où il joue le beau prince très mystérieux qui ne sourie presque jamais mais qui reste très séduisant ; "Beethoven Virus" où, au contraire de HGD, il sourit très souvent et est un jeune musicien ; Et "You're Beautiful" où il joue le leader du groupe et fait ses mimiques plus que délirantes... Ces trois dramas m'ont démontré à quel point il avait, non seulement, un "putain" de talent pour la comédie et également un sourire à faire tomber les hirondelles ! Bref, faut maintenant que je regarde les quelques films qu'il a fait et j'attend avec impatience son nouveau drama avec Moon Geun Yong ♥
JANG GEUN SUK POWAA
LovelyD- Messages : 203
J'adore cet acteur ! Je crois bien que c'est mon préféré
Je l'ai vu dans Mary Stayed Out All Night, You're Beautiful, The Case of Itaewon Homicide, Baby and me et Do Re Mi Fa So La Si Do. Il sait s'adapter aux personnages, c'est un très bon acteur
Je l'ai vu dans Mary Stayed Out All Night, You're Beautiful, The Case of Itaewon Homicide, Baby and me et Do Re Mi Fa So La Si Do. Il sait s'adapter aux personnages, c'est un très bon acteur
Aaah ~ !
C'est l'un de mes acteurs préférés ♥
LovelyD, je pense que tu as tout dis lol
Et piii dans Mary Stayed Out All Nigh, je pensais que c'était une fille ^^'
C'est un très bon acteur.
Saranghae GeunSoek Oppa~
C'est l'un de mes acteurs préférés ♥
LovelyD, je pense que tu as tout dis lol
Et piii dans Mary Stayed Out All Nigh, je pensais que c'était une fille ^^'
C'est un très bon acteur.
Saranghae GeunSoek Oppa~
Gominyu- Messages : 325
Ah. JANG GEUN SEOK, ou la Perfection à l'état pure.
Mdr, je passe pour une vieille Groupie abus de soi-même qui
pense que son protégé est le meilleur.
( Oh mon dieu, .. je crois que c'est ce que je suis .. )
Trève de conneries, qu'est-ce que je viens de voir !
Il me manque un de ses films. Comment est-ce possible,
je pensais les avoir tous vus ? 0.0
Qu'est-ce que c'est que ça : One Missed Call Final ?
Il va falloir remédier à ça .. & rapidement !
edit : Ah mais si, ça me revient. C'est le film Japonais/Coréen avec Horikita Maki.
Il y fait une ptite apparition, c'est pour ça qu'il ne m'avait pas trop tenté. Puis je
ne suis pas Fan de film d'horreur. Aaaah, quand même. Je me disais aussi que
c'était bizarre ! xD ( C'est Officiel, je suis Vraie Groupie. J'ai honte, j'ai honte --' .. )
Mdr, je passe pour une vieille Groupie abus de soi-même qui
pense que son protégé est le meilleur.
( Oh mon dieu, .. je crois que c'est ce que je suis .. )
Trève de conneries, qu'est-ce que je viens de voir !
Il me manque un de ses films. Comment est-ce possible,
je pensais les avoir tous vus ? 0.0
Qu'est-ce que c'est que ça : One Missed Call Final ?
Il va falloir remédier à ça .. & rapidement !
edit : Ah mais si, ça me revient. C'est le film Japonais/Coréen avec Horikita Maki.
Il y fait une ptite apparition, c'est pour ça qu'il ne m'avait pas trop tenté. Puis je
ne suis pas Fan de film d'horreur. Aaaah, quand même. Je me disais aussi que
c'était bizarre ! xD ( C'est Officiel, je suis Vraie Groupie. J'ai honte, j'ai honte --' .. )
En ce moment, il fait partie de mes acteurs favoris. Je l'ai découvert dans Do Re Mi Fa Sol La Si Do et Baby and I. Je l'ai trouvé très bon mais c'est tout.
En fait, j'ai carrément flashé sur lui dans You're beautiful. Il est fascinant, attirant, je ne vois que lui dans ce drama. Il joue vraiment bien, il a du talent, du charisme et de la classe.
Du coup j'ai voulu le voir dans Beethoven et Hong Gil Dong ainsi que les autres films. Et depuis, j'adore trop cet acteur, et en plus il chante super bien.
Et surtout, il a un sourire craquant ^^
En fait, j'ai carrément flashé sur lui dans You're beautiful. Il est fascinant, attirant, je ne vois que lui dans ce drama. Il joue vraiment bien, il a du talent, du charisme et de la classe.
Du coup j'ai voulu le voir dans Beethoven et Hong Gil Dong ainsi que les autres films. Et depuis, j'adore trop cet acteur, et en plus il chante super bien.
Et surtout, il a un sourire craquant ^^
dara- Messages : 46
Je trouve que son jeu d'acteur est très bon. Dans You're Beautiful il est tout simplement parfait dans son rôle! Et il a une belle voix de chanteur ^^
J'espère avoir l'occasion de le voir dans d'autres Drama/Film. :)
J'espère avoir l'occasion de le voir dans d'autres Drama/Film. :)
Litchi- Messages : 233
Magic Drag
Pour ceux qui n'ont pas encore vu ... perso j'adore ;) Enjoy !
eerylin- Messages : 33
Mon nouveau coup de coeur
Je l'ai connu dans Mary Stayed je le trouvais Canon puis dans you're beautiful il m'a fais fondre le crayon noir lui va a merveille ( oui je sais c'est bizarre j'ai connu Mary Stayed avant You're Beautiful mais attention je n'ai pas dit que j'avais vu tout les episodes de Mary étant donnés qu'ils ne sont pas tous sortis ) Je vais regarder d'autres dramas de lui tout de suite la !
Je l'ai connu dans Mary Stayed je le trouvais Canon puis dans you're beautiful il m'a fais fondre le crayon noir lui va a merveille ( oui je sais c'est bizarre j'ai connu Mary Stayed avant You're Beautiful mais attention je n'ai pas dit que j'avais vu tout les episodes de Mary étant donnés qu'ils ne sont pas tous sortis ) Je vais regarder d'autres dramas de lui tout de suite la !
AsianIsabelle- Messages : 284
J'adore cet acteur!! Il joue vraiment bien, incarne le personnage à 100 % ! (*o*) De plus, il a beaucoup de charisme....Vivement son retour dans "Kimi wa Pet" version coréenne (*w*) Une très belle voix aussi...j'ai été envoûtée par ses chansons dans les OST de "You're Beautiful" et "Mary Stayed Out all the night". J'ai lu dernièrement qu'il allait d'ailleurs débuter sa carrière officielle de chanteur le 23 mars prochain ! J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'il nous concocte! =D
Nyamiru- Messages : 15
J-2 avant le lancement de son premier single en tant que chanteur, car même si il a travaillé pour des nombreux OST(notamment celui de marry stayed out all night et de you're beautiful) et pubs, il n’était pas vraiment considéré comme un vrais chanteur avec concert etc, malgres son asia tour ^^.
Et oui besoin d'infos sur lui Kame est la xD
Et oui besoin d'infos sur lui Kame est la xD
J'aime pas spécialement cet acteur!! =)
Mayu0307- Messages : 656
Il a joué dans One Missed Call Final o.o ?
C'est bizarre je ne me souviens pas l'avoir vu... Je ne le connaissais pas encore c'est pour ça x)
Je parle bien du film d'horreur avec Maki et Kuroki Meisa,
est-ce qu'il jouerait le petit ami coréen de Kuroki justement ? Le sourd et muet ou je ne sais plus?
En tout cas c'est un acteur que j’apprécie vraiment énormément.
Comme beaucoup de monde je l'ai vu dans You're Beautiful,
il m'a bluffé! Il ne me manque plus qu'à regarder Mary Stayed Out All Night et Beethoven Virus qui m'attendent sur mon disque dur ! (Et puis DoReMiFaSoLaTiDo et Baby and me aussi !)
C'est bizarre je ne me souviens pas l'avoir vu... Je ne le connaissais pas encore c'est pour ça x)
Je parle bien du film d'horreur avec Maki et Kuroki Meisa,
est-ce qu'il jouerait le petit ami coréen de Kuroki justement ? Le sourd et muet ou je ne sais plus?
En tout cas c'est un acteur que j’apprécie vraiment énormément.
Comme beaucoup de monde je l'ai vu dans You're Beautiful,
il m'a bluffé! Il ne me manque plus qu'à regarder Mary Stayed Out All Night et Beethoven Virus qui m'attendent sur mon disque dur ! (Et puis DoReMiFaSoLaTiDo et Baby and me aussi !)
Oui il joue le sourd et muet^^
Tu verra c'est un super acteur et pas que dans You're beautiful, il joue super bien. Perso j'ai vu tout se qu'il avait fait sauf Baby and I mais ca ne m'interesse pas, il joué dans un film recement qui s'appel The Case of Ittaewon Homicide et c'est une tuerie. Il a un role vraiment different dedans, ca change et c'est un film super sympa. =)
Tu verra c'est un super acteur et pas que dans You're beautiful, il joue super bien. Perso j'ai vu tout se qu'il avait fait sauf Baby and I mais ca ne m'interesse pas, il joué dans un film recement qui s'appel The Case of Ittaewon Homicide et c'est une tuerie. Il a un role vraiment different dedans, ca change et c'est un film super sympa. =)
My love <! le seul et l'unique le meilleur des acteurs coréens!
Buffydreams- Messages : 9
JGS est MAGNIFIQUE. Je l'ai vu dans You're Beautiful ainsi que dans Mary stayed out all night et j'ai adoré son jeu d'acteur. Merci pour la fiche ! :)
Ringdingdong- Messages : 140
je l'adore ce mec!!il est tellement beau et talentueux que je ne peux que l'aimer!!
Saranghae oppa!!
Saranghae oppa!!
hyunah14- Messages : 10
Dans you're beautiful je l'ai pas trop aimée.Je lui voyait plein de défaut.Mais quand j'ai vu que sa chanson "LET ME CRY" est arrivée 1ère dans le classement "ORICON TOP" je l'ai trop "kiffé" se style de music me fais fondre .Il faut dire aussi que son sourire est beau.(même si dans you're beautiful il souriait comme un débile) ce qui me faisait rire.Et c'est vrai qu'il a une palette de dramas,de caractère assez remplit pour son âge.
JKTDRAMA- Messages : 107
j adore cette acteur il est super , je l ai vu dans plusieur drama et films , je l ai plus aprécié dans you re beautiful avec park shin hye
sarah- Messages : 9
J'adore cet acteur, il a un charisme fou surtout dans you're beautiful !
J'espère qu'il nous fera rêver longtemps !
J'espère qu'il nous fera rêver longtemps !
Liliemetal- Messages : 9
Jang est tellement beau, avec son sourire trop mignon et son jeu d'acteur, il nous fait craquer et fondre! Vive Jang!
Léa- Messages : 9
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 2