Idols Survivor
+16
Saya
kukiko
Shyroo
dramaloveab
Kawina
Litchi
cecillle
mushu03
arashidream95
Laika
vérok
yuki87
Lyth
Ani
Thalia
mhyst-chan
20 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Idols Survivor
Choi Si Won 29+
Dong Hae 33-
Ye Sung 38
Dong Hae 33-
Ye Sung 38
Muguet- Messages : 68
Choi Si Won 30+
Dong Hae 33
Ye Sung 37-
Oh Muguet ...
Dong Hae 33
Ye Sung 37-
Oh Muguet ...
yuki87- Messages : 1838
Choi Si Won 31+
Dong Hae 34
Ye Sung 35-
Dong Hae 34
Ye Sung 35-
Choi Si Won 31+
Dong Hae 34
Ye Sung 35-
Et non, il y a pas beaucoup de monde qui passe en ce moment ...
Dong Hae 34
Ye Sung 35-
Et non, il y a pas beaucoup de monde qui passe en ce moment ...
Choi Si Won 30-
Dong Hae 34
Ye Sung 36+
bon et bien on va retourné en boucle quelque minute xD
Dong Hae 34
Ye Sung 36+
bon et bien on va retourné en boucle quelque minute xD
Choi Si Won 30
Dong Hae 33-
Ye Sung 37+
Dong Hae 33-
Ye Sung 37+
Shyroo- Messages : 340
Choi Si Won 28-Dong Hae 33
Ye Sung 39+ Coucou mhyst !!! fighting on va peut etre y arriver xD
Ye Sung 39+ Coucou mhyst !!! fighting on va peut etre y arriver xD
Choi Si Won 29+
Dong Hae 33
Ye Sung 38-
XDDD coucou shyroo!!^^
On peut y arriver aussi avec Siwonie tu sais ... bon ok je sors!!lool
Dong Hae 33
Ye Sung 38-
XDDD coucou shyroo!!^^
On peut y arriver aussi avec Siwonie tu sais ... bon ok je sors!!lool
Choi Si Won 28-
Dong Hae 33
Ye Sung 39+
Désolé je le connais pas trop siwon , je les connais surtout grace aux émissions et il y est pas souvent (de ce que je regarde) je vois toujours teukie/eun hyuk et ye sung
Dong Hae 33
Ye Sung 39+
Désolé je le connais pas trop siwon , je les connais surtout grace aux émissions et il y est pas souvent (de ce que je regarde) je vois toujours teukie/eun hyuk et ye sung
Choi Si Won 29+
Dong Hae 33
Ye Sung 38-
Roh il faut que tu le vois, il a fait plusieurs dramas Spring Waltz, Oh my lady, Athéna, etc ...
En plus, il est trop gentil, trop canon, un sourire à tomber et il a une belle voix ...
C'est vrai qu'on les vois plus dans les émissions ces trois là!! Ils sont trop drôles!!XD
Dong Hae 33
Ye Sung 38-
Roh il faut que tu le vois, il a fait plusieurs dramas Spring Waltz, Oh my lady, Athéna, etc ...
En plus, il est trop gentil, trop canon, un sourire à tomber et il a une belle voix ...
C'est vrai qu'on les vois plus dans les émissions ces trois là!! Ils sont trop drôles!!XD
Choi Si Won 28-
Dong Hae 33
Ye Sung 39+
non mais c'est tres bien comme sa ;D
dans Oh my lady :
Dong Hae 33
Ye Sung 39+
non mais c'est tres bien comme sa ;D
dans Oh my lady :
- Spoiler:
- j'ai trop kiffé le moment ou la gamine dessine sur son grand poster dans la chambre XDtrop chuopinete la gamine :o
Choi Si Won 29+
Dong Hae 33
Ye Sung 38-
Mais euh ... dis pas ça, tu l'aimes bien aussii en plus!! moins que yesung mais quand même!!
Moi j'adore Yesung et je sais qu'il comprendra pourquoi je lui retire des points!!!lool
Et Shyroo ne doit pas passer à côté de Siwon ni de ses dramas!!
Dong Hae 33
Ye Sung 38-
Mais euh ... dis pas ça, tu l'aimes bien aussii en plus!! moins que yesung mais quand même!!
Moi j'adore Yesung et je sais qu'il comprendra pourquoi je lui retire des points!!!lool
Et Shyroo ne doit pas passer à côté de Siwon ni de ses dramas!!
- Spoiler:
- J'ai adoré aussi la petite et ce passage, elle est vraiment trop choute!!
Choi Si Won 29
Dong Hae 32-
Ye Sung 39+ Je voulais le commencer mais j'avais lu des avis comme quoi le coté romance est pas super chouette
Dong Hae 32-
Ye Sung 39+ Je voulais le commencer mais j'avais lu des avis comme quoi le coté romance est pas super chouette
Choi Si Won 28-
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
bah c'est sur qu'il y a mieux, mais il sont sympa ses drama, enfin moi je te conseil surtout spring waltz :o si tu ne craque pas sur lui dedans :o je te comprend pas :o
mais bon apres il y a troujours mieux celon les avis des gens ^^
athena, m'en parlé pas :'( il est au 12eme episode vivement la suite :o je veu le voir
qui a vu my princess?
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
bah c'est sur qu'il y a mieux, mais il sont sympa ses drama, enfin moi je te conseil surtout spring waltz :o si tu ne craque pas sur lui dedans :o je te comprend pas :o
mais bon apres il y a troujours mieux celon les avis des gens ^^
athena, m'en parlé pas :'( il est au 12eme episode vivement la suite :o je veu le voir
qui a vu my princess?
Choi Si Won 29+
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
La romance n'est peut être pas la meilleure mais le drama en lui-même est vraiment mignon!!^^
Athéna .. j'ai vu quelques extraits de lui dedans et il est ... XD
J'attends de le voir, je préfère regarder Iris d'abord!
My princess, j'ai terminé il y a pas longtemps de le télécharger, il ne me reste plus qu'à le regarder ... bon j'ai triché un peu, j'ai vu le début!!XD
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
La romance n'est peut être pas la meilleure mais le drama en lui-même est vraiment mignon!!^^
Athéna .. j'ai vu quelques extraits de lui dedans et il est ... XD
J'attends de le voir, je préfère regarder Iris d'abord!
My princess, j'ai terminé il y a pas longtemps de le télécharger, il ne me reste plus qu'à le regarder ... bon j'ai triché un peu, j'ai vu le début!!XD
Choi Si Won 28-
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
vasiii regarde iris
je suis dans l'episode 1 de my princess, et je l'ai pas encore fini :o je sens que l'episode va se faire en 4fois >< sa promet pour la suite ><
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
vasiii regarde iris
je suis dans l'episode 1 de my princess, et je l'ai pas encore fini :o je sens que l'episode va se faire en 4fois >< sa promet pour la suite ><
Choi Si Won 29+
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
oui je vais le regarder mais je sauve siwon d'abord!XD
J'ai 2 dramas à regarder avant, plus DH à finir et après, ça sera Iris!
Vraiment?? T'accroches pas?
J'ai vu la moitié du 1er et ça va, je le trouve sympa pour le moment ...
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
oui je vais le regarder mais je sauve siwon d'abord!XD
J'ai 2 dramas à regarder avant, plus DH à finir et après, ça sera Iris!
Vraiment?? T'accroches pas?
J'ai vu la moitié du 1er et ça va, je le trouve sympa pour le moment ...
Choi Si Won 28-
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
non j'accroche pas trop :s puis avec Kim TaeHee ><
ta quoi a regardé? ah bah tien au lieux de me soulé avec l'autre soulante de taehee je vais aller voir la soulante de moon geunyoung xD (je sais meme pu comment ecrire son nom xD)
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
non j'accroche pas trop :s puis avec Kim TaeHee ><
ta quoi a regardé? ah bah tien au lieux de me soulé avec l'autre soulante de taehee je vais aller voir la soulante de moon geunyoung xD (je sais meme pu comment ecrire son nom xD)
Choi Si Won 29+
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
Ca sera le 1er drama que je regarde avec elle ... tu l'as pas aimé dans Iris alors?
Ah bah je l'avais oublié celui là ... Là, je vais commencer Sunao ni Narenakute (oui un jap^^), Prosecutor princess, finir MMM (je devrais le faire une bonne fois pour toute!) ... My princess sera après Iris!
T'as bien écrit son nom, c'est Moon Geun Young!! ; )
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
Ca sera le 1er drama que je regarde avec elle ... tu l'as pas aimé dans Iris alors?
Ah bah je l'avais oublié celui là ... Là, je vais commencer Sunao ni Narenakute (oui un jap^^), Prosecutor princess, finir MMM (je devrais le faire une bonne fois pour toute!) ... My princess sera après Iris!
T'as bien écrit son nom, c'est Moon Geun Young!! ; )
Choi Si Won 28-
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
non pas aimé xD je l'aime pas cette fille :o par contre son frere lui je l'aime xD
Sunao.... je kiff, j'ai eu du mal au debut xD la premiere fois j'ai coupé des que j'ai vu hero MDR mais apres je m'y suis mise et.... j'ai adoré hero est trop chou ^^
ouais pareil ^^ j'abandone le jeu quelque heure XD je fini MMM comme sa je serai debarassé une bonne fois pour toute >< parceque pas qu'il em soule maissss il me soule xD
si quelqu'un arrive entre temps je suirveillerais quand meme donc ne tué pas YehSung ^^
ouiiii il faut que tu voi Iris
Dong Hae 32
Ye Sung 40+
non pas aimé xD je l'aime pas cette fille :o par contre son frere lui je l'aime xD
Sunao.... je kiff, j'ai eu du mal au debut xD la premiere fois j'ai coupé des que j'ai vu hero MDR mais apres je m'y suis mise et.... j'ai adoré hero est trop chou ^^
ouais pareil ^^ j'abandone le jeu quelque heure XD je fini MMM comme sa je serai debarassé une bonne fois pour toute >< parceque pas qu'il em soule maissss il me soule xD
si quelqu'un arrive entre temps je suirveillerais quand meme donc ne tué pas YehSung ^^
ouiiii il faut que tu voi Iris
Choi Si Won 29+
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
C'est qui son frère? ah ok, j'ai regardé qui c'était!!
Wow ils se ressemblent pas du tout, j'aurai jamais deviné ... je suis limite choquée!!! Lee Wan, je l'adore aussi!!!
Il m'a donné envie grâce à son cast!!! Ah tu l'as aimé, ça me rassure comme t'as aimé la plupart des dramas dont j'ai parlé, je devrais l'aimer aussi!!XD
Allez je vais aussi le finir ... enfin moi, il me reste 6 épisodes contrairement à toi ...
Je vais surveiller aussi!!
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
C'est qui son frère? ah ok, j'ai regardé qui c'était!!
Wow ils se ressemblent pas du tout, j'aurai jamais deviné ... je suis limite choquée!!! Lee Wan, je l'adore aussi!!!
Il m'a donné envie grâce à son cast!!! Ah tu l'as aimé, ça me rassure comme t'as aimé la plupart des dramas dont j'ai parlé, je devrais l'aimer aussi!!XD
Allez je vais aussi le finir ... enfin moi, il me reste 6 épisodes contrairement à toi ...
Je vais surveiller aussi!!
Choi Si Won 28 -
Dong Hae 32
Ye Sung 40 +
IRIIIIIIS !! Vu le 1er épisode au cinéma aujourd'hui, mais c'est trop bien *o* !
Dong Hae 32
Ye Sung 40 +
IRIIIIIIS !! Vu le 1er épisode au cinéma aujourd'hui, mais c'est trop bien *o* !
Lyth- Caca Boudin
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 34 sur 40