Idols Survivor
+16
Saya
kukiko
Shyroo
dramaloveab
Kawina
Litchi
cecillle
mushu03
arashidream95
Laika
vérok
yuki87
Lyth
Ani
Thalia
mhyst-chan
20 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Idols Survivor
Choi Si Won 26+
Dong Hae 32
Ye Sung 42-
I am sam, c'est le drama avec Top, c'est ça? mince il me tentait en plus!! T_T
Le 1er épisode de BM, j'ai pas accroché tout de suite car j'étais pas à fond dedans, je l'ai regardé en plusieurs fois donc je l'ai recommencé et vu en une fois, là j'ai accroché! Pourtant je trouev que plus on avance, plus ça donne envie de voir la suite!!lool
Dong Hae 32
Ye Sung 42-
I am sam, c'est le drama avec Top, c'est ça? mince il me tentait en plus!! T_T
Le 1er épisode de BM, j'ai pas accroché tout de suite car j'étais pas à fond dedans, je l'ai regardé en plusieurs fois donc je l'ai recommencé et vu en une fois, là j'ai accroché! Pourtant je trouev que plus on avance, plus ça donne envie de voir la suite!!lool
- Spoiler:
- Euh mhyst je te pardonne parce que j'ai aussi une mémoire de poisson rouge XD mais je vois pas du quel drama tu parles!^^'
Mais certaines teams reprennent parfois des dramas qui ont été stoppé ...
Iris, j'étais trop dégoutée quand j'ai vu qu'il était licencié, c'est pour ça que j'ai sauté dessus quand j'ai vu les srt sortir!!lool et oui j'ai pris ceux de la let's look!! Ils font du bon travail!!
Bad guy, je vais le regarder mais c'est vrai que j'ai du mal à le commencer même si le casting est splendide! Je crois que c'est parce qu'il faut être à fond dedans alors je préfère le commencer à un moment où il y aura moins de dramas géniaux qui sortent!loool
Kim Jae Wook!!! D'ailleurs, il est dans Bad Guy!! ; )
GOS, j'ai réussi à attendre la trad' moi!!! même si c'est dur ...
Oh c'est pas du flood, dramaloveab joue avec nous, on est pas qu'à deux!!!XD C'est une discussion fructueuse tout en jouant!lool
yuki87- Messages : 1838
Choi Si Won 25-
Dong Hae 32
Ye Sung 43+
quest ce que Yehsung vous a fait ? :o
ouais le debut est genial mais ver le milieu il tourne trop en boucle :( ca fait perdre tous le charme du drama :s
I am sam le 12 est sortie, mais il ya au moin 6 mois xD mais bon quand on voit quele 1er est sorti en juin 2008 xD enin bon je vais pas me pleindre au moin il y a une team qui le fait meme si c'est pas rapide :s
oui c'est bien le drama avec top ^^
t'inquiete ma cousine a accroché a l'episode 6/7 je crois xD et c'est parceque j'etait avec elle du coup je l'ai forcé a continué, et elle etait acro a la saison 2 xD
attend je trouve le nom du drama ^^
edit : le drama c'est Futatsu no Spica ^^
Dong Hae 32
Ye Sung 43+
quest ce que Yehsung vous a fait ? :o
ouais le debut est genial mais ver le milieu il tourne trop en boucle :( ca fait perdre tous le charme du drama :s
I am sam le 12 est sortie, mais il ya au moin 6 mois xD mais bon quand on voit quele 1er est sorti en juin 2008 xD enin bon je vais pas me pleindre au moin il y a une team qui le fait meme si c'est pas rapide :s
oui c'est bien le drama avec top ^^
t'inquiete ma cousine a accroché a l'episode 6/7 je crois xD et c'est parceque j'etait avec elle du coup je l'ai forcé a continué, et elle etait acro a la saison 2 xD
attend je trouve le nom du drama ^^
edit : le drama c'est Futatsu no Spica ^^
Choi Si Won 26+
Dong Hae 32
Ye Sung 42-
vous me tentez à le recommencé ^^
à bah moi j'ai pas trouvé l'épisode 12 je vais cherché ça de suite XD
Dong Hae 32
Ye Sung 42-
vous me tentez à le recommencé ^^
à bah moi j'ai pas trouvé l'épisode 12 je vais cherché ça de suite XD
dramaloveab- Messages : 1737
Choi Si Won 25-
Dong Hae 32
Ye Sung 43+
recomencé BM? ca me tente aussi xD enfin la j'ai surtout envi de revoir SKKS et Autumn's concerto :o ♥
Dong Hae 32
Ye Sung 43+
recomencé BM? ca me tente aussi xD enfin la j'ai surtout envi de revoir SKKS et Autumn's concerto :o ♥
- Spoiler:
- GOS tu les a ou les trad? il est complet?
Iris perso' je l'avait trouvé je sais pu ou sur internet avec un trad de m*rde :o sous titre decalé, phrase bateau et tout et tout >< perso je vais prendre les release FDS meme si j'ai aussi pris les srt de Lets look on sait jamais ^^ je verais qui fait la meilleur trad' meme si j'ai une preference pour FDS car j'ai vu quand meme pas mal de drama d'eux il me semble ^^
tu peux toujours le commencé I am sam ^^ tu sera juste bloqué xD le pire c'est que je sais meme pu qu'elle episode j'ai arreté >< je vais tous les refaire une fois complet XD
oui c'est vrai ta pas tord ^^
Choi Si Won 26+
Dong Hae 32
Ye Sung 42-
Bah moi il m'a rien fait, je l'adore tu le sais bien mais si je veux jouer un peu, il y a que lui que je peux baisser puisque t'es là pour rattraper! Ani, n'est pas là pour Donghae!!^^
Bon je vais attendre qu'il soit fini alors même si ça prend du temps, j'ai tellement de drama à voir!!<3
Oui au moins tu finiras par voir la fin ... peut être!!XD
Ah oui, c'est un drama avec une histoire d'espace, c'est ça?
SKKS et Autumn's concerto Ils sont merveilleux, magnifiques, splendides ces dramas!!!<3
Dong Hae 32
Ye Sung 42-
Bah moi il m'a rien fait, je l'adore tu le sais bien mais si je veux jouer un peu, il y a que lui que je peux baisser puisque t'es là pour rattraper! Ani, n'est pas là pour Donghae!!^^
Bon je vais attendre qu'il soit fini alors même si ça prend du temps, j'ai tellement de drama à voir!!<3
Oui au moins tu finiras par voir la fin ... peut être!!XD
Ah oui, c'est un drama avec une histoire d'espace, c'est ça?
SKKS et Autumn's concerto Ils sont merveilleux, magnifiques, splendides ces dramas!!!<3
- Spoiler:
- GOS, il est pas fini mais la team Soredake l'a repris!!^^
Je savais pas que FDS l'avait aussi traduit ... mais j'ai confiance en let's look ... mais on s'est jamais!!XD
J'ai peur de ça justement, j'en ai tellement à voir que ça me soualerait un peu de tout recommencer parce que je sais plus où j'en étais!!
Dernière édition par yuki87 le Mer 13 Avr 2011, 23:19, édité 1 fois
Choi Si Won 27+
Dong Hae 32
Ye Sung 41-
oui BM je verrai bien parce que là j'ai plus de 5 dramas en cours ça va pas du tout ça ^^
moi j'aime beaucoup les srt de lets look
& autumn's concerto c'est l'un des drama qui m'a fais le plus pleuré magnifique ce drama ^^
Dong Hae 32
Ye Sung 41-
oui BM je verrai bien parce que là j'ai plus de 5 dramas en cours ça va pas du tout ça ^^
moi j'aime beaucoup les srt de lets look
& autumn's concerto c'est l'un des drama qui m'a fais le plus pleuré magnifique ce drama ^^
Choi Si Won 28+
Dong Hae 32
Ye Sung 40-
Moi aussi je sais plus où donner de la tête!!XD
Je suis d'accord, ils font vraiment du très bon travail!! J'ai jamais été déçue!<3
Oui magnifique, il change des twdramas habituels je trouve!! Pas qu'ils sont nuls habituellement mais celui-là a quelquechose de différents! Si t'aimes pas les Twdramas, tu peux changer d'avis avec lui!! j'ai fait changer 4 personnes d'avis en le leur conseillant!!XD
T'as vu SKKS?
Dong Hae 32
Ye Sung 40-
Moi aussi je sais plus où donner de la tête!!XD
Je suis d'accord, ils font vraiment du très bon travail!! J'ai jamais été déçue!<3
Oui magnifique, il change des twdramas habituels je trouve!! Pas qu'ils sont nuls habituellement mais celui-là a quelquechose de différents! Si t'aimes pas les Twdramas, tu peux changer d'avis avec lui!! j'ai fait changer 4 personnes d'avis en le leur conseillant!!XD
T'as vu SKKS?
Dernière édition par yuki87 le Mer 13 Avr 2011, 23:24, édité 1 fois
Choi Si Won 27-
Dong Hae 32
Ye Sung 41+
xD ta peur de te faire tué par ani? xD n'empecje que personne descend donghae alors que si on voulait on pourrait le tué la :o
oui ou de fusé xD je sais meme pas de quoi il parle XD tout ce queje sais c'est qu'il y a Mukai Osamu♥ xD
Dong Hae 32
Ye Sung 41+
xD ta peur de te faire tué par ani? xD n'empecje que personne descend donghae alors que si on voulait on pourrait le tué la :o
oui ou de fusé xD je sais meme pas de quoi il parle XD tout ce queje sais c'est qu'il y a Mukai Osamu♥ xD
- Spoiler:
- ah bah je les ai deja vu xD maiiiiissss je veux me les refaire :'( pourtant autumn's concerto je me le suis vu mi-mars :o mais je vais plutot finir ceux que j'ai en cour avant d'en revoir d'autre ^^
enfin je dit sa mais suffit qu'un autre drama arrive pour que je le vois et oublie encore plus de voir mary me mary, fugitive et 2 autre japonais que j'ai a finir :'( xD je crois que je vait les regardé en "diagonale" les japonais xD
Autumn's concerto quest ce que j'ai pu pleuré a l'episode ou elle le laisse et quil se fait operé :o j'ai pas arreté tout le long de l'episode, puis il y a aussi le fait que pour une fois il y a pas 'effet/bruit bizzare ni d'acteur qui surjou, par contre au debut j'ai eu du mal avec Vaness Wu xD
Choi Si Won 28+
Dong Hae 32
Ye Sung 40-
myst chan toujours en train de comploter ^^ & t'as pas accroché à fugitive ??
Dong Hae 32
Ye Sung 40-
myst chan toujours en train de comploter ^^ & t'as pas accroché à fugitive ??
Choi Si Won 29-
Dong Hae 32
Ye Sung 41+
bah j'essai de faire remonté yehsung mais bon a deux contre moi :'(
non bah la j'ai du mal :s mais bon pour Bi rain je vais le finir xD en faite quand je le regarde j'aime bien, mais je sais pas j'ai du mal a mettre les episode en route XD
Dong Hae 32
Ye Sung 41+
bah j'essai de faire remonté yehsung mais bon a deux contre moi :'(
non bah la j'ai du mal :s mais bon pour Bi rain je vais le finir xD en faite quand je le regarde j'aime bien, mais je sais pas j'ai du mal a mettre les episode en route XD
Problème de points ^^
Lyth- Caca Boudin
C'est Mhyst qui s'est trompée!!!lool Au lieu d'enlever, t'as rajouté un point à Siwon!! je savais qu'au fond tu voulais pas qu'il parte!!XD
Il faut reprendre à dramaloveab! Je reprends et ajoute mes points!
Choi Si Won 29+
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
Il faut reprendre à dramaloveab! Je reprends et ajoute mes points!
Choi Si Won 29+
Dong Hae 32
Ye Sung 39-
- Spoiler:
- Non j'ai pas peur d'Ani mais comme j'ai dit, tu es là et Yesung a beaucoup de points alors c'est pas comme si je voulais le virer!! C'est vrai que si on l'avait voulu, ça aurait pu être un Siwon vs Yesung!!XD Tu serais pas entrain de me le proposer???lool
ah oui avec Mukai Osamu!!! En fait, j'avais déjà vu la fiche de ce drama et il me donnait pas trop envie il me semble à part pour Mukai Osamu bien sûr!XD
XD oui j'ai vu mon erreur après!! J'aime tellement ces dramas que j'ai sauté dessus pour te les conseiller!!lool
Y'en a pleins que j'aimerai revoir mais ma liste à voir me le déconseille!XD Ca serait pas raisonnable!!lool
C'est quoi tes 2 dramas jap? moi j'en ai pleins à voir, j'avais mis les jdramas de côté à cause des kdramas et là j'essaye de rattrapper un peu ou plutôt d'équilibrer!! Au lieu de 2 kdramas, un jdrama et un kdrama ... parfois un twdrama les accompagne!XD
Mais moi aussi, j'étais limite choquée et je me suis effondrée à ce passage!!
Voilà, pas de drôles de bruits et surtout pas de surjeu, ça aurait fait bizarre dans ce drama!! Vaness moi ça a été et Ady An, elle est magnifique cette actrice! Elle m'a beaucoup touchée!
Choi Si Won 30+
Dong Hae 32
Ye Sung 38-
moi je suis pas très j-drama
très intéressant ces sujets de conversations mais moi je vais me coucher ^^
bonne nuit les filles =)
Dong Hae 32
Ye Sung 38-
moi je suis pas très j-drama
très intéressant ces sujets de conversations mais moi je vais me coucher ^^
bonne nuit les filles =)
Choi Si Won 31+
Dong Hae 32
Ye Sung 37-
Un bon petit jdrama de temps en temps, c'est agréable!!lool
C'est clair, c'était sympa!!
Au fait, t'as vu SKKS?? Tu m'as pas répondu!!T_T
Dong Hae 32
Ye Sung 37-
Un bon petit jdrama de temps en temps, c'est agréable!!lool
C'est clair, c'était sympa!!
Au fait, t'as vu SKKS?? Tu m'as pas répondu!!T_T
Choi Si Won 30-
Dong Hae 32
Ye Sung 38+
:o j'ai meme pas fait gafe :o vive la concentration >< xD merci Lyth de l'avoir remarqué
non non je te le propose pas ^^ je prefere un donghae vs yehsung :p
bonne nuit dramalove :)
Dong Hae 32
Ye Sung 38+
:o j'ai meme pas fait gafe :o vive la concentration >< xD merci Lyth de l'avoir remarqué
non non je te le propose pas ^^ je prefere un donghae vs yehsung :p
- Spoiler:
- pareil l'histoire me donne pas envi mais bon pour Mukai quest ce que je ferais pas XD
ouais pareil :o si je m'ecoute pfff je me referais plein de drama que j'ai deja vu :o mais ya pas faut au moin que je finit ceux que j'ai commencé ^^ j'aime pas abandoné des drama apar quand vraiment je les supportent pas :o mais c'est rare il n'y en a eu qu'un ^^
les deux jap c'est Hotaru no hikari 2 et Hachi-One Diver
pareil les jdrama j'ai du mal maintenant :o faut vraiment qu'il y est un acteur que j'aime sinon pffff non jen regarde pu xD
ouais l'actrice etait plus que magnifique, elle joué super bien son role et tout :o du coup ce drama c'est placé n°1 TW pour moi ^^
bonne nuit dramalove :)
Choi Si Won 31+
Dong Hae 32
Ye Sung 37-
Oui merci Lyth!!^^
Je me disais aussi!! Pfff c'est nul ... même si ça m'aurait attristée de le virer!XD
Bonne nuit dramaloveab!!
Dong Hae 32
Ye Sung 37-
Oui merci Lyth!!^^
Je me disais aussi!! Pfff c'est nul ... même si ça m'aurait attristée de le virer!XD
Bonne nuit dramaloveab!!
- Spoiler:
- Pareil!! Je m'en referais pleins mais ça serait pas raisonnable ... bon parfois, je me les refais en vitesse, juste les passages que je veux revoir mais je me fais toujours piéger car adorant le drama, j'adooore pleins de passages!! Au final, je me le refais en entier!!XD
Je finis toujours, j'en ai eu qu'un seul que j'avais survolé et qu'au final, j'ai pas regardé car il me tentait plus!
Hotaru no hikari 2, je dois le voir ayant vu la 1ère saison et puis, Mukai Osamu encore une fois!!!
Hachi-One Diver, je l'ai vu et même très vite!! Il est pas géniallissime mais j'ai apprécié de le regarder même si parfois, c'est un peu répétitif!! A la base, je l'ai regardé pour Junpei!!lool
Oui, je suis plus attirée maintenant par rapport aux acteurs/actrices pour les jdramas ... pourtant j'ai commencé avec mais voilà, les kdramas m'attirent plus en ce moment!
J'ai hâte de la voir dans un autre drama! Je sais qu'elle a joué dans Outsider, il me tentait avant de la connaitre mais j'hésitais et hésite toujours parce qu'il est assez dur d'après ce que j'ai lu ...
Il se classe également 1er pour moi ... ex-aequo en fait, des coups de coeur irremplaçables même si AC est meilleur!!
J'ai adoré comment à la fin du drama, ils ont fait un clin d'oeil à son autre titre Next Stop, Happiness!
Choi Si Won 30-
Dong Hae 32
Ye Sung 38+
et c'est repartie pour tourné en rond jusqua temps que quelqu'un arrive ^^
Dong Hae 32
Ye Sung 38+
et c'est repartie pour tourné en rond jusqua temps que quelqu'un arrive ^^
- Spoiler:
- Hotaru no hikari, j'avais pas beaucoup aimé la saison 1 mais la 2 >< je me fesait une joie car mukai etait dedans... ouais bon j'ai du mal quoi xD
Hachi one diver, j'ai regardé parceque je savais pas quoi regardé xD et Junpei ouaiis bah ouais je sais pas qui il et xD enfin dans le drama je peut pas le raté mais jele voit en dehor pfff me demande pas de le reconnaitre :o
bah perso si je prefere les kdrama c'est parcequ'il son plus long, donc plus de detail et tous ^^
j'ai aussi commencé avec les jdrama Hana yori dango pour etre plus precise ^^ j'ai mis du temps a me metre au coréen :o presque 2ans :o puis ya eu sping waltz le premier coréen que j'ai vu en entier (merci Danniel Henney et Siwon), oui avant j'avais commencé BOF, Goong mais j'avais meme pas fini le premier episode de chaque drama telement le coréen me soulait XD y'avais Autumn tale que j'ai regardé plusieur episode mais j'ai jamais fini :o apres il y a eu plein de jdrama donc ><
Choi Si Won 30
Dong Hae 33 +
Ye Sung 37 -
oh y a toujours Chouchou <33333333333
qui est devenue blonde et va donc s'appeler Chouchou ptit Poussin, puisque ce nom était orphelin depuis la désertion de Lee Joon
Dong Hae 33 +
Ye Sung 37 -
oh y a toujours Chouchou <33333333333
qui est devenue blonde et va donc s'appeler Chouchou ptit Poussin, puisque ce nom était orphelin depuis la désertion de Lee Joon
Choi Si Won 31+
Dong Hae 33
Ye Sung 36 -
XD pas pour très longtemps, après je vais devoir rejoindre les bras de morphée!!lool
Coucou Ani!!! On y a pas touché, t'as vu??? Même si Mhyst avait proposé de le virer!! XD
Dong Hae 33
Ye Sung 36 -
XD pas pour très longtemps, après je vais devoir rejoindre les bras de morphée!!lool
- Spoiler:
- Hotaru no hikari, c'est un drama que j'ai ni adoré ni détesté en fait!! Je suis un peu bizarre!XD
XDD Moi je l'ai remarqué dans Buzzer Beat, je l'ai trouvé trop chou! Après, je me suis aperçu qu'il avait aussi joué dans Hana Kimi (vers jap bien sur) et donc après j'ai vu Hachi one diver! Il a joué aussi dans MR Brain avec Kimu et Erika Toda, super casting mais il m'a pas tenté plus que ça ... peut être plus tard!!^^
J'ai commencé aussi avec HYD! J'ai vu ton mini Siwon, honte à toi!!!XD
Ah oui, moi la langue m'a pas dérangée que ce soit jap, coréen ou taiwanais! J'ai commencé avec des jdramas donc HYD, Hana Kimi, etc ..., puis j'ai essayé Devil Beside You et enfin Full House! Après, je regardais par rapport à ce qui me plaisait que ce soit jap, coréen ou tw!
BOF et Goong, les 1ers épisodes sont durs pour accrocher mais le reste vaut le coup!!^^
J'ai pas vu Autumn' Tale ...
Coucou Ani!!! On y a pas touché, t'as vu??? Même si Mhyst avait proposé de le virer!! XD
Dernière édition par yuki87 le Jeu 14 Avr 2011, 00:33, édité 1 fois
Choi Si Won 30-
Dong Hae 33
Ye Sung 37+
ta vu on la pas tué
maiiiiissss vous etes tous contre yehsung :o *veu finir en DongHae vs Yehsung :(*
je l'ai pas proposé :o j'ai dit qu'on aurait pu mais meme pas on l'a fait ^^
Dong Hae 33
Ye Sung 37+
ta vu on la pas tué
maiiiiissss vous etes tous contre yehsung :o *veu finir en DongHae vs Yehsung :(*
je l'ai pas proposé :o j'ai dit qu'on aurait pu mais meme pas on l'a fait ^^
Choi Si Won 30
Dong Hae 34 +
Ye Sung 36 -
vous êtes super \o/
et je viens de lire pour Mhyst xD mais en fait elle voulait pas le virer alors je la pardonne xD
Dong Hae 34 +
Ye Sung 36 -
vous êtes super \o/
et je viens de lire pour Mhyst xD mais en fait elle voulait pas le virer alors je la pardonne xD
Choi Si Won 31+
Dong Hae 34
Ye Sung 35-
Comment t'essayes de la rallier à ta cause après avoir essayé avec moi, mhyst!!!
Ani, je propose un Siwon vs Donghae!!! Ca sera que du bénéfice pour toi!!XD
Dong Hae 34
Ye Sung 35-
Comment t'essayes de la rallier à ta cause après avoir essayé avec moi, mhyst!!!
Ani, je propose un Siwon vs Donghae!!! Ca sera que du bénéfice pour toi!!XD
Choi Si Won 30-
Dong Hae 34
Ye Sung 36+
pas ma faute faut bien tout tenté xD
Ani pense que ta femme defend aussi Yehsung ^^
Dong Hae 34
Ye Sung 36+
pas ma faute faut bien tout tenté xD
Ani pense que ta femme defend aussi Yehsung ^^
- Spoiler:
- moi y'avais quelqu'un qui ma tenté dans MR Brain mais j'ai oublié qui xD
bah sa fesait deja 2ans que je regardé que des jap, donc la transition etait dur :s mais apres un drama complet ca ma pu gené, par contre les TW quand j'ai fait la transition jap-TW sa ma pas géné, meme si je prefere quand meme les jap et coréen ^^
le premier TW etait Devil beside you ^^ il etait mon n°1 TW jusqua temps queje regarde autumn concerto ^^
quoiii moi mettre un mini siwon? nonnn xD n'empeche que si il avait pas etait la, et si Danniel Henney avait pas etait la aussi j'aurai pas fini le drama je pense :s ><' meme si j'adore l'histoire ^^
Dernière édition par mhyst-chan le Jeu 14 Avr 2011, 00:41, édité 1 fois
bah faut savoir que Donghae c'est Chouchou 1 et Siwon c'est Chouchou 2, donc vala quoi
mais ma femme a l'air d'aimer Yesung, donc je suis partagée xD
Choi Si Won 30
Dong Hae 35 +
Ye Sung 35 -
mais ma femme a l'air d'aimer Yesung, donc je suis partagée xD
Choi Si Won 30
Dong Hae 35 +
Ye Sung 35 -
Choi Si Won 31+
Dong Hae 35
Ye Sung 34-
Pas bien de jouer avec les sentiments mhyst!!!
Ani, joue comme tu le sens!!^^ et puis, ta femme savait même pas son nom avant alors est ce vraiment une perte pour elle?
Dong Hae 35
Ye Sung 34-
Pas bien de jouer avec les sentiments mhyst!!!
Ani, joue comme tu le sens!!^^ et puis, ta femme savait même pas son nom avant alors est ce vraiment une perte pour elle?
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 30 sur 40