Jeu du pendu
+31
Ko Eun-Chan
aline1955
JIJI
Téhéa
azure_black
haan
my chan
saori
Azaiz
Sab-loves-dramas
selem_4
fleural77
Muguet
sara-crew
nini-chan
kenya
Lyth
Chidori_San
Thalia
Sesi002
dramaloveab
mhyst-chan
Litchi
bopra
mushu02
kukiko
Bakma
Goyangi
Kawina
mushu04
Seung-Mi
35 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Jeu du pendu
Lol je parlais de TON avatar
C'est une comédie romantique, policier , .. ? (la fille trop flemmarde allez sur google serait tellement plus rapide lol)
un I ?
Allez je file pour de vrai ^^
popo
C'est une comédie romantique, policier , .. ? (la fille trop flemmarde allez sur google serait tellement plus rapide lol)
un I ?
Allez je file pour de vrai ^^
popo
bopra- Messages : 132
tu parle du petit chat? oui je parlé de sa aussi xD
c'est un drama Drame - Suspense voici la fiche http://www.newsasia-ddl.com/article-11041603.html
non pas de I
Japonais : 4 mots / 13 lettres
a _ _ / _ a / _ _ _ _ / _ a _ a
lettre proposé : A-I
bizoux ^^
c'est un drama Drame - Suspense voici la fiche http://www.newsasia-ddl.com/article-11041603.html
non pas de I
lettre proposé : A-I
bizoux ^^
un N?
mushu04- Messages : 1266
Non pas de N ni de T ^^
lettre proposé : A-I-N-T
lettre proposé : A-I-N-T
un S ??
Chidori_San- Messages : 1915
oui un S ^^
a s _ / _ a / _ _ _ _ / _ a _ a
lettre proposé : A-I-N-T-S
a s _ / _ a / _ _ _ _ / _ a _ a
lettre proposé : A-I-N-T-S
un H ?
Chidori_San- Messages : 1915
non pas de H ^^
as _ / _ a / _ _ _ _ / _ a _ a
lettre proposé : A-I-N-T-S-H
as _ / _ a / _ _ _ _ / _ a _ a
lettre proposé : A-I-N-T-S-H
@Bopra : Contente de savoir que ça va mieux ^.^! Fighting à toi!!!
@Mhysti : Watashitachi No Kyokasho est juste génial, une ambiance bien particulière, on a droit à toutes sortes de personnalités et la plus part sont pas jolies jolies. Et puis le sujet même du drama en dit long sur le contenu : le harcèlement à l'école au Japon....
Sinon pour le pendu : je propose un K...
@Mhysti : Watashitachi No Kyokasho est juste génial, une ambiance bien particulière, on a droit à toutes sortes de personnalités et la plus part sont pas jolies jolies. Et puis le sujet même du drama en dit long sur le contenu : le harcèlement à l'école au Japon....
Sinon pour le pendu : je propose un K...
Seung-Mi- Messages : 2195
oui 2 K
as _ / _ a / K _ _ _ / Ka _ a
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K
pourquoi tu precise au japon? il y en a aussi dans les autre pays, c'est juste que eux en parle deja un peu plus que nous ^^
pourquoi tu precise au japon? il y en a aussi dans les autre pays, c'est juste que eux en parle deja un peu plus que nous ^^
En fait je sais qu'au Japon c'est vraiment poussé, je ne sais pas ce qu'il en ai des autres pays, mais je sais en tout cas qu'au Japon c'est bien violent.
je propose un T
je propose un T
deja proposé ^^
oui c'est sur, mais certain etablissement en france ca doit etre pareil
oui c'est sur, mais certain etablissement en france ca doit etre pareil
Oups j'ai pas fait attention >.<
Si en France c'est aussi violent alors heureusement que je n'ai pas été dans de tels établissement
Alors un P
Si en France c'est aussi violent alors heureusement que je n'ai pas été dans de tels établissement
Alors un P
non pas de P
bah oui je pense que certain doivent etre comme sa, deja moi j'habite un bled pomé et y'en avait dans mon lycée, bon certe cetait pas tres violant mais bon, niveau intimidation y'en avais pour tout les grade (et je parle pas des bagarre ><) enfin je dit ca j'ai pas vu le drama donc je sais pas jusqua qu'elle point ca va dans celui ci
bah oui je pense que certain doivent etre comme sa, deja moi j'habite un bled pomé et y'en avait dans mon lycée, bon certe cetait pas tres violant mais bon, niveau intimidation y'en avais pour tout les grade (et je parle pas des bagarre ><) enfin je dit ca j'ai pas vu le drama donc je sais pas jusqua qu'elle point ca va dans celui ci
En fait c surtout que pour ce drama c des gosses de primaires, donc ça donne la chaire de poule. Si tu c pas quoi matter un jour alors tu as de quoi faire maintenant >.<
Moi j'ai vu Life dans le même style, mais là c'était au lycée donc bon même si c hallucinant, c'est pas des gosses qui font tout ces trucs dégoutants!!!! (d'ailleurs j'ai bien envie de remater ce drama >.<)
Alors un M
Moi j'ai vu Life dans le même style, mais là c'était au lycée donc bon même si c hallucinant, c'est pas des gosses qui font tout ces trucs dégoutants!!!! (d'ailleurs j'ai bien envie de remater ce drama >.<)
Alors un M
non pas de M xD
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M
ahhhhh ouais c'est au pirmaire, j'avais oublie se detail xD bon sa change pas que les goss entre eux on sait tous que c'est souvent comme sa :s
tu voi un truc comme sa quand tu as un enfant, tu veux pu le mettre a l'ecole apres XD
ahh j'ai tellement de drama a regardé :o mais pourquoi pas XD faut je vois si en faite je l'aurais pas deja XD
ahhhhh ouais c'est au pirmaire, j'avais oublie se detail xD bon sa change pas que les goss entre eux on sait tous que c'est souvent comme sa :s
tu voi un truc comme sa quand tu as un enfant, tu veux pu le mettre a l'ecole apres XD
ahh j'ai tellement de drama a regardé :o mais pourquoi pas XD faut je vois si en faite je l'aurais pas deja XD
Moi pareil je croule sous les dramas à commencer et ceux à finir!! Satané jour qui ne dure que 24h
Alors je tente un Y (je vais finir par faire tout l'alphabet!!!)
Alors je tente un Y (je vais finir par faire tout l'alphabet!!!)
non pas de Y xD
:o pareil :( j'en est au moin 5/6 a finir :( mais la je "m'oblige" a les finir avant d'en commencé xD faut surtout que je m'ocupe pour pas commencé dream high xD
:o pareil :( j'en est au moin 5/6 a finir :( mais la je "m'oblige" a les finir avant d'en commencé xD faut surtout que je m'ocupe pour pas commencé dream high xD
Ah mais non, là Dream High une fois tu commence tu t'arrête plus!!! J'ai eu le même effet avec SKKS, heureusement tout les épisodes étaient sortis. Donc prend ton mal en patience, tu verra que tu savourera beaucoup mieux le drama ^.^
Bon alors un E tiens....
Bon alors un E tiens....
non pas de E xD tu va y arrivé xD
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M-Y-E
annnhhh~ SKKS je l'ai commencé il y avait que 4 episode de sortie ><' j'avais du mal a attendre, surtout que d'hab quand c'est comme je vais sur viiki mais la il avait etait retiré, je te dit pas l'etat que j'etait quand un episode sorté xD j'etait tellement acro que je me suis fait 3 episode avec des sous titre pris sur internet, qui avait etait recup' de viiki, il etait traduit a 50% xD, j'ai envi de le revoiiiirr
mickyyyyyy~ joongkiiiiiii~ yoo ah innnnn~ ahhhhh mais se quatuor avec la fille sa vallait 10000X plus que n'importe qu'elle F4 :o
enfaite je vien de me rendre compte que j'ai bloqué le jeu : c'est qui? xD
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M-Y-E
annnhhh~ SKKS je l'ai commencé il y avait que 4 episode de sortie ><' j'avais du mal a attendre, surtout que d'hab quand c'est comme je vais sur viiki mais la il avait etait retiré, je te dit pas l'etat que j'etait quand un episode sorté xD j'etait tellement acro que je me suis fait 3 episode avec des sous titre pris sur internet, qui avait etait recup' de viiki, il etait traduit a 50% xD, j'ai envi de le revoiiiirr
mickyyyyyy~ joongkiiiiiii~ yoo ah innnnn~ ahhhhh mais se quatuor avec la fille sa vallait 10000X plus que n'importe qu'elle F4 :o
enfaite je vien de me rendre compte que j'ai bloqué le jeu : c'est qui? xD
pour le quatuor, Micky - Jung Ki - Ah In & un autre BG et c'est bon, on aurait eu un F4 plus que parfait
R ? T_T
R ? T_T
non pas de R xD
non je rigole ^^ ouiiii 2 R
as _ / _ a / k _r _ / Kara
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M-Y-E-R
en autre beaugoss il y a celui de l'episode 14 je crois la, quememe son petit frere travaille a SKK et qu'il vole les objet des gens, joongki ma fait trop rire avec sa maison chinoise super precieux, j'ai adoré quand il a dit : je vien de la recevoir... je l'ai commencé il y a 1 ans XD (quand on compare avec maintenant ou sa mettrais pas plus d'un mois a arrivé XD)
non je rigole ^^ ouiiii 2 R
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M-Y-E-R
en autre beaugoss il y a celui de l'episode 14 je crois la, quememe son petit frere travaille a SKK et qu'il vole les objet des gens, joongki ma fait trop rire avec sa maison chinoise super precieux, j'ai adoré quand il a dit : je vien de la recevoir... je l'ai commencé il y a 1 ans XD (quand on compare avec maintenant ou sa mettrais pas plus d'un mois a arrivé XD)
Oui, ça m'a aussi fait rire qu'il attendre que les gars sortent leurs nouveaux bijoux et lui à la fin il sort........ une cité interdite qui doit coûter je ne sais combien!! L'est vraiment génial <3
Ah enfin une lettre >.<
Mais je vois toujours pas!!!
Un O ?
Ah enfin une lettre >.<
Mais je vois toujours pas!!!
Un O ?
non pas de O xD
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M-Y-E-R-O
ahhh cetait la cité interdite xD je trouvé pu son nom xD ouii moi je m'attendais a voir un truc vraiment genial... j'etait plié quand j'ai vu sa xD
par contre a la fin il ma fait pleuré quand il a dit a tout le monde ses vrai origine :(
lettre proposé : A-I-N-T-S-H-K-P-M-Y-E-R-O
ahhh cetait la cité interdite xD je trouvé pu son nom xD ouii moi je m'attendais a voir un truc vraiment genial... j'etait plié quand j'ai vu sa xD
par contre a la fin il ma fait pleuré quand il a dit a tout le monde ses vrai origine :(
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 6 sur 40