The Quiz Show Golden
+2
mushu04
may69
6 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1
The Quiz Show Golden
The Quiz Show Golden
Pays : Japon
Année : 2009
Chaine de diffusion : NTV
Nombre d'épisode : 10
Réalisateurs : Sakuma Noriyoshi, Nagumo Seiichi
Casting :
- Matsuura Aya : Takasugi Reina
- Maya Miki : Saejima Ryoko
- Sakurai Sho : Kamiyama Satoru
- Yokoyama Yu : Honma Toshio
- Narimiya Hiroki : Miyamoto Kenji (ep3)
- Aikawa Sho : Ando Kosuke (ep1)
- Izumiya Shigeru : Matsuzaka Gengoro
- Enoki Takaaki : Tadokoro Osamu
- Sasai Eisuke : Guide
- Mizusawa Elena : Nitta Misaki
- Tanaka Tetsushi : Yonekura Shinzo
- Wada Masato : Takeuchi Koki
- Ohashi Nozomi : Saejima Minori
Description :
Sakurai joue le présentateur d'un quiz télévisé. Dans ce show, les joueurs qui répondent correctement aux 7 questions gagnent 10 million de yen, et ceux qui répondent à 8 questions pourront demander un vœu qui leur sera exaucé. Mais, plus le jeu progresse, plus les questions portent sur le passé de criminel du candidat, ou des questions indiscrètes, mêlées avec le dilemme de confesser son crime pour gagner de l'argent.
Le personnage de Sakurai a aussi un passé mystérieux. Avant de devenir présentateur, un accident l'a fait tomber dans le coma pendant 6 ans, qui lui a aussi fait perdre la mémoire.
may69- Messages : 17
Re: The Quiz Show Golden
Merci pour la fiche!!
Ça fait un moment que je me dis que je vais le regarder mais je ne l'ai pas encore commencé ! Le synopsis m'attire beaucoup!
Ça fait un moment que je me dis que je vais le regarder mais je ne l'ai pas encore commencé ! Le synopsis m'attire beaucoup!
mushu04- Messages : 1266
Mais de rien ! ~
Oui, ce drama est génial *o*
Je l'ai dévoré en une semaine xD
Le hic c'est que l'intrigue principale est basée sur le retour de la mémoire de Satoru... Donc du coup on a qu'un petit bout par épisode et on tombe vote dans le "juste un dernier puis après j'arrête" xD
En tout cas, je te le conseil vivement !
Oui, ce drama est génial *o*
Je l'ai dévoré en une semaine xD
Le hic c'est que l'intrigue principale est basée sur le retour de la mémoire de Satoru... Donc du coup on a qu'un petit bout par épisode et on tombe vote dans le "juste un dernier puis après j'arrête" xD
En tout cas, je te le conseil vivement !
may69- Messages : 17
J'ai adoré ce drama, les premiers épisodes sont excellents, comment il piège tous les candidats, magnifique magnifique magnifique !
A voir, je le conseille vivement aussi !
A voir, je le conseille vivement aussi !
Bakma- Fervent supporter d'Ani
Ça y est je l'ai enfin commencer!! Il est excellent! J'aime trop comment le présentateur est ironique avec les invités de chaque émission
Et le secret qui se cache derrière lui^^ je ne regrette vraiment pas l'avoir commencer!
Et le secret qui se cache derrière lui^^ je ne regrette vraiment pas l'avoir commencer!
mushu04- Messages : 1266
Tu verras, ce drama est génial !
Honnêtement, c'est un de mes dramas préférés toutes origines confondues les acteurs (bien que se soient des J's XD) s'en sortent à merveille ! Et j'adore quand tombent les masques à la fin de chaque épisode ! D'ailleurs, pendant l'épisode, il m'arrivait d'oublier que c'était un drama et de penser que c'était une vrai émission de télé-réalité Japonaise sous-titrée XDDDDDDDDDD. C'est vrai que MC Kamiyama cuisine les invités comme seul un Dieu de la psychologie humaine pourrait le faire ! Dès que le rideau se baisse par contre, c'est dans un tout autre personnage que nous le retrouvons (d'où le génie de l'acteur!) ! A tel point que même nous, téléspectateurs, avons du mal à croire à cette transformation ! Si cynique et confiant sur le plateau mais si soumis dans son espèce de "cage"! Le jour et la nuit !
Et puis, plus ça va plus tu en apprends sur Satoru alors à partir du 4 ça commence à devenir très haletant !
Bref, bon visionnement !
Honnêtement, c'est un de mes dramas préférés toutes origines confondues les acteurs (bien que se soient des J's XD) s'en sortent à merveille ! Et j'adore quand tombent les masques à la fin de chaque épisode ! D'ailleurs, pendant l'épisode, il m'arrivait d'oublier que c'était un drama et de penser que c'était une vrai émission de télé-réalité Japonaise sous-titrée XDDDDDDDDDD. C'est vrai que MC Kamiyama cuisine les invités comme seul un Dieu de la psychologie humaine pourrait le faire ! Dès que le rideau se baisse par contre, c'est dans un tout autre personnage que nous le retrouvons (d'où le génie de l'acteur!) ! A tel point que même nous, téléspectateurs, avons du mal à croire à cette transformation ! Si cynique et confiant sur le plateau mais si soumis dans son espèce de "cage"! Le jour et la nuit !
Et puis, plus ça va plus tu en apprends sur Satoru alors à partir du 4 ça commence à devenir très haletant !
- Spoiler:
- Le dernier épisode est à couper le souffle !
Bref, bon visionnement !
Coky- Messages : 7
effectivement ce drama a l'air fort intéressant et plein de mystère je pense qu'il va m'intéresser merci
furore- Messages : 27
ce drama est formidable, j'ai adoré, je l'ai fini la semaine dernière, j'ai longtemps hésité avant de le regarder celui ci, et j'ai finalement passé un moment incroyable... Comme le dit Coky plus haut, j'ai souvent oublié qu'il s'agissait d'un drama, et des fois j'avais la sensation de suivre une télé réalité japonaise... A voir... je le conseil fortement !!!
Sylvivi- Messages : 26
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 1 sur 1