Joe Cheng / Zheng Yuan Chang
3 participants
Page 1 sur 1
Joe Cheng / Zheng Yuan Chang
Nom : Zheng Yuan Chang
Nom anglais : Joe Cheng
Nationalité : Taiwanaise
Date de naissance : 19 juin 1982
Lieu de naissance : Taichung, Taiwan
Taille : 1m88
Signe astrologique : Gémeaux
Carrière : Joe Cheng a commencé sa carrière en tant que mannequin dans l'agence Catwalk Model mais aussi en tant que figurant dans certains clips. Sa carrière d'acteur commence quand il joue dans le Drama " The Rose " avec le célèbre groupe S. H. E. , en 2003. L'année suivante, il jouera dans " Nine Ball " et " Magic Ring ".
Mais sa carrière décolle après avoir joué dans le très populaire drama : " It Started With A Kiss " aux côtés de Ariel Lin. Ces deux acteurs sont connus aujourd'hui comme le couple le plus compatible à l'écran à Taïwan. C'est dans la continuité du Drama que" They Kiss Again " voit le jour, donnant un aspect quelquefois plus mature à la série. Joe Cheng a reçu à ce jour plusieurs récompenses dont un Award spécial Asie. Nous le retrouvons au coté de Ariel Lin peu de temps après dans le Drama " Love or Bread " qui n'est pas dans la continuité des deux premières saisons de It started with a kiss.Joe cheng a participé aussi à L'OST de They kiss again en interprétant Zhong Yu Yuan Wei ou encore quelques chansons dans le drama Summer x Summer.
Dramas :
- The Last Kiss (2011) rôle de Jiang Zhi Shu
- Channel-X (2010) rôle de An Zai Yong
- Spoiler:
- Spoiler:
- Love or bread (2008) rôle de Frank/ Cai Jing Lai
- Spoiler:
- They kiss again (2007) rôle de Jiang Zhi Shu
- Spoiler:
- Summer x Summer (CTS/GTV, 2007) rôle de Lei
- Geng zi feng yun (2006) rôle de Chen Ran
- Di yi tong jin (2006) rôle de Ah Sheng
- It started with a kiss (2005) rôle de Jiang Zhi Shu
- Spoiler:
- Magic Ring (2004) rôle de Du Jing Hang
- Michael the archangel's dance (2004)
- Nine-Ball (2004) rôle de Kuai Da
- The Rose (2003) rôle de Han Kui
- Yuan lai zheng hao (2003)
Album :
- 02/10/2009 : Sing a Song, Chang Yi Shou Ge (暢一首歌)
- Spoiler:
Source : Nautiljon
Photos :
jujuwent- Messages : 451
Re: Joe Cheng / Zheng Yuan Chang
Je l'aime tellement Joe Cheng, c'est décidé, je me marierai avec !
Merci pour cette fiche <3
J'ai hâte de voir ce que va donner the last kiss, si ça aboutit vraiment à quelque chose finalement. Apparemment, le script contient actuellement 12 épisodes. J'suis vraiment impatiente.
Merci pour cette fiche <3
J'ai hâte de voir ce que va donner the last kiss, si ça aboutit vraiment à quelque chose finalement. Apparemment, le script contient actuellement 12 épisodes. J'suis vraiment impatiente.
Ringdingdong- Messages : 140
Re: Joe Cheng / Zheng Yuan Chang
j'ai adoré cette acteur dans le drama it started kiss saison 1 et 2 vivement la suite merci pour se jolie rêve
bol dor- Messages : 30
Page 1 sur 1