L'Asie en Europe
2 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Divers
Page 1 sur 1
L'Asie en Europe
J'ai postée ce sujet pour parler des conventions qui auront lieu très prochainement en Belgique!!
Lorsque je parle de convention, je parle d’évènement comme la Japan Expo ou encore Paris manga.
Cette année encore, en belgique aura lieu la Made In Asia 3. Elle a aura lieu le 18 au 20 mars 2011 à Bruxelles expo.
Vendeurs, cosplay, concours, jeux vidéo...sont au rendez-vous!
L'année passée, à la made in asia, se déroulait le concert du chanteur japonais HITT ( Waouh je l'ai vu en vrai!!!)
Cette année, les invités seront -le chanteur Ryo Fujimura (leader, guitariste, auteur et compositeur du groupe AciD FLavoR)
-Pinky Doodle Poodle
-L'auteur du mange Kenshin et son épouse
-Le charadesigner de l'anime de FMA brotherhood
Le site officiel de la Madi In Asia 3: http://www.madeinasia.be/
Voila voila pour ceux qui n'était pas au courant!! Moi j'y ai été l'année dernière et j'ai trouvée cela très très bien!!! Alors si vous en avez l'occasion...passez! Ah, et cette année aura lieu aussi la Japan Expo en Belgique à Tour Et Taxi au moins d' avril mais je n'ai pas beaucoup d'info à ce sujet là alors ce sera pour le prochain sujet!
Lorsque je parle de convention, je parle d’évènement comme la Japan Expo ou encore Paris manga.
Cette année encore, en belgique aura lieu la Made In Asia 3. Elle a aura lieu le 18 au 20 mars 2011 à Bruxelles expo.
Vendeurs, cosplay, concours, jeux vidéo...sont au rendez-vous!
L'année passée, à la made in asia, se déroulait le concert du chanteur japonais HITT ( Waouh je l'ai vu en vrai!!!)
Cette année, les invités seront -le chanteur Ryo Fujimura (leader, guitariste, auteur et compositeur du groupe AciD FLavoR)
-Pinky Doodle Poodle
-L'auteur du mange Kenshin et son épouse
-Le charadesigner de l'anime de FMA brotherhood
Le site officiel de la Madi In Asia 3: http://www.madeinasia.be/
Voila voila pour ceux qui n'était pas au courant!! Moi j'y ai été l'année dernière et j'ai trouvée cela très très bien!!! Alors si vous en avez l'occasion...passez! Ah, et cette année aura lieu aussi la Japan Expo en Belgique à Tour Et Taxi au moins d' avril mais je n'ai pas beaucoup d'info à ce sujet là alors ce sera pour le prochain sujet!
mushu03- Messages : 1546
Re: L'Asie en Europe
Ouah c'est trop loin pour moi Bruxelles dommage.
Je rajoute ceci
Je rajoute ceci
Tout est dit sur l'affiche. S'il y a des personnes intéressées n'hésitez pas. (source www.koreanconnection.org)
PaNdA- Messages : 128
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Divers
Page 1 sur 1