Rainie Yang
+3
N-iina
PaNdA
maly997
7 participants
Page 1 sur 1
Rainie Yang
Nom : Yang Cheng Lin
Nom anglais : Rainie Yang
Aussi connue sous les noms de :
Ah Lin / Lin Lin / Xiao Cheng Lin
Cheng Lin / Yeung Shing Lam / Lily
Profession : Actrice, chanteuse
Née le 4 Juin 1984
Lieu de naissance : Taipei, à Taiwan
Taille : 162cm
Poids : 42kg
Signe astrologique : Gemeaux
Groupe sanguin : A
Nom anglais : Rainie Yang
Aussi connue sous les noms de :
Ah Lin / Lin Lin / Xiao Cheng Lin
Cheng Lin / Yeung Shing Lam / Lily
Profession : Actrice, chanteuse
Née le 4 Juin 1984
Lieu de naissance : Taipei, à Taiwan
Taille : 162cm
Poids : 42kg
Signe astrologique : Gemeaux
Groupe sanguin : A
Rainie Yang de son vrai nom Yang Cheng Lin est une chanteuse, actrice et animatrice de télévision taiwainaise, elle parle le mandarin, le taïwanais, l'anglais, le japonais et le cantonais. Elle débute à 14 ans, elle commence à jouer dans des films de Hong-Kong et à apparaitre dans des films publicitaires. A 15 ans, elle passe une audition pour intégrer un groupe de jeunes filles lancé par BMG et elle sera sélectionnée, le groupe crée se prénommait "4inLove", préférant réaliser une carrière solo, (le groupe n'existe plus à ce jour) Rainie a joué dans de nombreux films et dramas tel que Devil Beside You veritable succès en 2005 et la propulse dans le top des artistes favori de Taiwan , Why Why Love en 2007 Fresh Tomato For Sauce 2007... Sa carrière d'actrice se poursuit et se développe de plus en plus Ses chansons démontrent une voix apaisante, c'est une artiste accomplie et très appréciée par ses fans mais également ses amis comme Alan Kuo, Ariel Lin, Mike He, Wu Chun et bien d'autres.
Re: Rainie Yang
J'étais tombé amoureux d'elle quand je l'avais vu dans devil beside you (en hmong^^). Mais le drama que j'ai adoré d'elle c'est hi my sweetheart.
PaNdA- Messages : 128
ah ouais dans Hi my sweetheart elle est super !!
je l'ai beaucoup dans devil Beside you elle est magnifique !!!
je l'ai beaucoup dans devil Beside you elle est magnifique !!!
N-iina- Messages : 113
Mon actrice Taïwanaise préférée, évidemment. Elle est tellement mignonne. Elle s'adapte parfaitement dans chaque rôle !
On peut la retrouver innocente ainsi que comme personne qui s'impose totalement. J'étais jalouse parce qu'elle avait Ahmon PUIS Huo Da. Mais récemment, je l'ai vu avec Show Luo, ça ne va plus du tout, je vais la détruire ! ><
Plus sérieusement, je l'aime beaucoup tout en l'enviant.
On peut la retrouver innocente ainsi que comme personne qui s'impose totalement. J'étais jalouse parce qu'elle avait Ahmon PUIS Huo Da. Mais récemment, je l'ai vu avec Show Luo, ça ne va plus du tout, je vais la détruire ! ><
Plus sérieusement, je l'aime beaucoup tout en l'enviant.
Ringdingdong- Messages : 140
Moi aussi Je l'adore tellement dans why why love elle est super moi ses mon actrices taiwainnaise :) Elle Cool and Spicy
Yusuke-kun- Messages : 2
Rainie yang Elle gere x) Jl'aime troop
kawaiii- Messages : 15
Elle chante bien,elle est mimi et elle trop bien comme actrice ! Ces rôles son tous bien j'espère bientôt la voir dans un nouveau drama !
Nouille03- Messages : 18
Page 1 sur 1